New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avec Cady

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Avec Cady Left_bar_bleue60/100Avec Cady Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Avec Cady Empty
MessageSujet: Avec Cady   Avec Cady Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54

Danny venait d'arriver avc Cady en Taxi a la boite de nuit la plus brancher il y avait du mondes a l'entré et il y avait deux garde devant la porte Danny en conaissait il s'avança avec Cady et regardas l'un ds deux garde:

"Salut Mike eceque je peut entré avec ma copine on faite mon retour ?"

-Hey Dan salut oui biensure tu peut entré je suis contend de te revoir

"Oué moi aussi Mike"

Il prit la main de Cady puis entra dans la boite de nuit il se dirigea dirctement sur la iste de dance avec Cady
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Avec Cady Empty
MessageSujet: Re: Avec Cady   Avec Cady Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Cady sortit du taxi, elle sortit un billet de 50 $ et le donna au choffeur ignorant totalement le montant qu'il lui demandait. Elle sourit puis partit direction l'entrée avec son ptit Danny ^^.
Il y avait une queue pas possible, Cady soufla à l'idée de devoir attendre avant d'entrée mais Dan' conaissait visiblement un videur, elle le suivit donc de près.
Elle regarda le videur en lui faisant le plus beau de ces sourirs, elle entra ensuite main dans la main avec Dan'...
Ils allèrent vèrs la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Avec Cady Left_bar_bleue60/100Avec Cady Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Avec Cady Empty
MessageSujet: Re: Avec Cady   Avec Cady Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:47

Danny était en train de dancer mais bizzarement il ne s'amuser vraimen pas il était en train de pené a la seule fille qui fesait battre sont coeur pourquoi il n'était pas avec elle il faut dire qu'il ne lui a pas dit ce qu'il resenté pour elle c'était vraimnt etrange ce manque qu'il avait pour une fille qu'il ne connaissait a peine mais pour pas decevoir Cady il fesait semblant de s'amusé il était en train de dancer pres d'elle ensuite il lui dit:

"Je vais au bar j'ai une ptite soif"

Il ce dirigea vers le bar et commanda une bouteille de wisky
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Avec Cady Empty
MessageSujet: Re: Avec Cady   Avec Cady Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:58

Cady était sur la piste de dance avec Danny ... Sa faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue au Harrisson mais là, elle ne dansait pas vraiment avec enthousiasme ... Elle souriait bien sur (Ici à New-York il faut toujours faire bonne figure) mais le coeur n'y était pas ça c'est claire.
Cady dansait avec Danny et celui-ci lui annonça qu'il avait soif. La jeune fille lui dit alors avant qu'il n'aille chercher sa boisson :

- Je vais m'assoir ...

Cady était épuisée ... Ca faisait des nuits entière où elle ne dormait quasiment pas ... La faute à qui ? A quoi ? Aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Avec Cady Left_bar_bleue60/100Avec Cady Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Avec Cady Empty
MessageSujet: Re: Avec Cady   Avec Cady Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:06

Danny prit la bouteille que lui avait apporté le serveur avec deux verres il en servit un a Cady puis s'en servie un lui aussi puis le bu d'une seul gorgé

"Tu sait Cady en ce moment je ne suis pas d'humeur a faire la fête enfin a dancer mais boire ça je peut"

Sourit et la regarde

"J'ai rencontré une fille l'autres jour et je croit que je suis amoureux d'elle"

La regarde elle était ça meilleur amies elle pouvais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Avec Cady Empty
MessageSujet: Re: Avec Cady   Avec Cady Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:21

Cady traversa la piste de dance et s'affala sur une banquette en cuir rouge ... Elle ferma les yeux et respira l'odeur de la fumée de cigarette de son voisin de derrière. La jeune fille rouvrit les yeux et sourit à Danny, mine de rien .. Elle pris le verre que le jeune homme lui avait servit ...

- Je vais pas chercher à en savoir plus ... De toute façon j'ai la ferme intention de me retrouver hivre morte alors de toute manière je ne me rappelerais de rien demain matin !

Cady pris son verre, elle pencha machinalement la tête en arrière et bu son verre d'une seule traite. Elle le reposa ensuite sur la table tout en s'essuyant la bouche du revers de la main.

- Qui est-ce ??? Et pourquoi c'est un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Cady Empty
MessageSujet: Re: Avec Cady   Avec Cady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Cady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres midi avec cady[pv]
» Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]
» Shop'Chanel [Pv Cady]
» Cady McFeal : THE District Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Harrisson Street Club :: Boite de Nuit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser