New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un Repas Seule [ Cady <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:53

*Il est 21h, et Morgane vient d'entrée dans le restaurant. Un serveur vient la placer à un table. Morgane fit un signe de main vers le serveur pour qu'il vienne prendre sa commande. Quand il arriva elle lui sourit.*

_[serveur] Avez- vous commandez ?

_Oui, pour le moment, juste une coupe de champagne.

_[Serveur] Très bien.


*Morgane espérait sûrement que le serveur lui demande son numéro. Mais il n'en fait rien. Elle espérait également, qu'un charmant jeune homme vienne s'asseoir à sa table*


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:17

Cady avait besoin de se changer les idées, elle revenait de Central Park où elle s'était endormie sur la pelouse après avoir fumée un bon joint ^^ Quand l'arosage otomatique du parc c'était mis en route, la jeune femme s'était donc faites réveiller.

Ne voulant pas rentrée chez elle car elle allait mangée seule, elle descida donc d'aller manger au restaurant, la bouff était surement bien meilleur que chez elle.

Arriver dans le restau, elle regarda autour d'elle pour choisir sa table mais vit sa cousine, Morgane, elle alla la voir.

Elle se plaça derrière elle et lui tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:05

* Morgane était en train de boire une gorgée de son délicieux champagne et observait avec attention de serveur vraiment très sexy qui servait et desservait les tables. Le serveur se retourne et lui fait son plus beau sourire, elle craque littéralement, quand tout d'un coup, quelqu'un lui tapote sur l'épaule, et sursaute. Elle se retourne et vit sa cousine*

_ Hey ... Salut, Comment vas-tu depuis le temps ?

* Morgane était vraiiiiment très contente de voir sa cher cousine, car il y a fort longtemps qu'elles ne se sont pas vu et l'invita à s'asseoir à sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

Lorsque Morgane se retourna, Cady lui sourit.
Cady et Morgane étaient cousines, c'était une des premières fois qu'elle la croisait comme ça dans un restaurant, d'habitude, elles se voyaien lors de cotillons ou autres soirée mondaines ..

- Coucou miss .. Cava et toi ???

Cady se dirigea vèrs le siège d'en face et la regarda, elle lui demanda alors :

- Tu attends quelqu'un où je peux venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:25

* Morgane était contente de le voir. Elle la suis des yeux quand elle se dirige vers la chaise installée devant elle. Cady s'asseoir lui demande si elle pouvait venir à sa table.*

_ Oh nan, j'attends personne, vas-y je t'en prit ... =)


* Puis ... après avoir répondu à la question de Cady, elle répondit à la question de comment elle allait ...*

_Oh trèès bien, merci. Je dîne ici tout les soirs, je suis pas vraiment douée pour faire la cuisine ^^. et toi ? qu'est-ce que tu fait là ??
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

Cady sourit en s'assayant lorsque Morgan lui dit de s'assoir.

- MErci.

Cady tira la chaise et s'assit dessus en posant délicatement son sac à main au sol, elle pris la serviette en papier se trouvant sur la table, elle la déplia et l'étalla sur ces genoux.

- Moi, j'avais pas tellement envie de diner toute seule ce soir, mes parents sont sortis et mon frère est partit en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

* Morgane baisse la tête et eut un petit sourire au coin de la bouche, quand elle mit sa serviette sur ses genoux. Elle lève la tête vers Cady et lui répond ... *

_ Oh et ton frère il est partit en vacance ?


*Morgane étant extrêmement curieuse elle voulait savoir ou était partit son frère. Puis son ventre commençait à gargouiller ... *

_ Sa te dirait de commander ? J'ai une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:01

Cady la regarda, ça faisait bien longtemps que toutes les deux elles n'avaient pas fait un truc enssembl, ça faisait du bien d'un peut retrouver ça cousine ....

-Non, fin je crois pas ... Il m'a simplement apelé hier pour me dire qu'il serait pas la de la semaine, ma mère à dailleur criser mais bon ...

Cady sourit puis regarda le menu que venait de déposé le beau serveur brun devant elle.

- Ouè ... Avec plaisir, je meurs également de faim ...

Cady releva la tête de son menu cinq petites seconde et dit alros à Morgane :

- Et toi les amours puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:29

* Morgane regarde également le menu que le beau serveur brun lui avait apporté, qui d'ailleurs, Cady et elle trouvait vraiment très mignon. Elle hésite avec une bonne salade ou carrément un tarte flambée ... Un spécialité d'Alsace. Enfin de compte, elle va prendre une salade et une côte de porc.*

_ Oh baaah, j'ai craquée pour un beau jeune homme, il s'appelle Justin Archibald ... Craquant à souhait.

* Morgane se mord la lèvre inférieur et ferme les yeux, tellement elle l'adore. Elle réouvre les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:48

Lorsque le serveur fut partit un peut plus loin, Cady se pencha à travèrs la table et chuchota doucement à l'oreille de Morgane qui c'était penchée elle aussi :

- Lui, il est vraiment bien foutu ...

Cady sourit puis se rassit confortablement sur sa chaise, cherchant un menu assez conséquant vu l'appétit qu'elle avait ce soir.

- Archibald ... Hum, ça me dit quelque chose je crois ... Il est au lycée avec nous ??

Cady conaissait les noms mais n'arrivaient jamais à les raccordés avec les têtes, il y avait trop de monde dans ce putin de bahut ... ^^

Cady fut amusée de voir sa cousine dans cet état, elle aquiessa un petit sourir en coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:29

* Morgane se penche également et regarde avec attention les fesses du beau serveur ... puis se relève *

_ Ooooooh, Ouiii ... Très charmant ... Et ses fesses. tu as vu ses fesses ?

*Morgane éclatât de rire à la fin de sa phrase, car sa fait longtemps qu'elle n'a pas " fantasmer " sur un serveur de ce restaurant ... Quand elle reprend ses esprits elle bu une gorgée de son délicieux champagne qu'elle avait commander juste avant que sa cousine arrive et lui fasse peur ^^ *

_ Huuum, Oui il est au bahut avec nous, il n'y a pas vraiment longtemps que je les remarquée, je me demande s'il est nouveau ... sinon je l'aurais vu ... Quand même =) ! Mais tu trouve pas que Morgane Archibald sonne bien ?

* Et là, elle éclate encore de rire, à cause de la bêtise qu'elle vient de dire. Elle ? Marier ? baliverne *
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:07

Cady rit, elle avait oublier à quel point, les hommes étaient leur passion ... C'est vrai quoi ... Chaque fois que les deux filles se retrouvaient et qu'un mec passait, elles se sentaient dans l'obligation de le matter puis ensuite de le détailler de la tête aux pieds ... C'était dingue ça quand même !!!
Lorsque le serveur passa devant elles, Cady tendit la main pour l'appeler, celui ci rapliqua en deux secondes et lui dit :

- Que puis-je faire pour vous ?

Cady sourit à Morgane puis dit en enroulant une mèche de ses cheveux sur son doigt :

- Vous auriez un stylo ?

Le jeune homme fouilla dans sa poche puis lui en tendit un, Cady lui fit un grand sourir ainsi qu'un signe de tête puis celui-ci alla servir une autre table. Quand il les quitta, Cady se retourna pour regarder ces "Belles fesses" puis elle dit à sa cousine en riant :

- Oui, en effet, il a un beau petit cul ...

Elle se mit à pouffer puis ajouta :

- Rolala ma fille .. Si tu savais, avant de songer au mariage, songe d'abord à le mettre dans ton lit !!!

Cady lui fit un clein d'oeil puis sur une serviette en papier, elle nota :
La brune (suivit du numéro de téléphone de Morgane) puis
La blonde (suivit de son numéro).
Elle sourit ensuite, mine de rien à Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

* Depuis toujours la première passion de Morgane est les garçons. Qu'il soit blond ou roux tout les genres passèrent dans son lit. Elle prend également a draguer des garçons gay juste pour rigoler ...
Le mariage ? Non pas pour elle, elle préfère s'amuser qu'être la femme d'un seul homme et devoir coucher avec lui toute sa vie. Très peu pour elle. *


_ Oh t'inquiète donc pas pour moi, coté mariage, c'est pas pour demain .

* Elle lui fait un clins d'oeil ... elle regarda Cady noter quelque chose sur la serviette mais elle ne savait pas quoi car il avait son verre de champagne juste devant. elle se pencha à peine pour voir mais Cady avait déjà fini d'écrire. Celui-ci lui fait un sourire .
D'un air septique elle comme à s'inquiéter. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu écrire dessus ?*


_ Hum ... tu as écrit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:55

Cady se mit à rire ... Morgane avait un an de moin qu'elle et les deux filles résonnaient parfaitement de la même façon ... Enfin, depuis quelques temps (depuis qu'elle était avec Lucas), la belle ne se consacrait qu'à un seul garçon et non pas à 15 comme elle avait si bien l'habitude de le faire ...

- Mais je sais bien .. En plus, c'est pas de notre age ...

Bien sur, il n'y avait pas d'age pour penser au mariage mais bon .. Il fallait bien trouver des prétextes non ???
Cady regarda mistérieusement sa cousine, elle tendit la main vèrs le serveur, celui ci rapliqua et la belle blonde lui rendit son stylo, elle lui tendit ensuite sa serviette, plier en quatre et lui fit un clein d'oeil, celui ci disparut dans les cuisines ...
Amusée, Cady répondit à sa cousine :

- Bah, nos numéros ... Qu'est ce que tu crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un Repas Seule [ Cady <3 ] Left_bar_bleue100/100Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

* Morgane connaissait bien Cady, elle n'était du genre à vivre toute sa vie avec le même mec. Mais depuis quelques jours elle a changée ...
Pour Morgane il était hors de question qu'elle se marie un jour . Cady lui annonce qu'elle avait donnée leur numéro de téléphone, au serveur avec, peut-être elle(s) finira(ront) la soirée. *


_ Hum Sa m'étonne pas de toi ...

* Elle lui sourit comme pour lui dire qu'elle a eut une bonne idée, comme toujours.
Le serveur, qui était un peu plus loin des deux filles déplia sa serviette, et regarda les numéro de téléphone inscrit dessus ... il se retourne et sourit aux jeunes filles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Repas Seule [ Cady <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un Repas Seule [ Cady <3 ]   Un Repas Seule [ Cady <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Repas Seule [ Cady <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ...
» Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]
» seule(pv Andrew )
» Avec Cady
» Mange seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •J Sister Restaurant•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser