New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sort ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Carlyle
So Boyliiciious Candy •
Owen Carlyle


Nombre de messages : 89
Localisation : : New York
Côté coeur : : Lui Même
Phrase perso : : Qui n'a jamais rêver d'être la même personne que moi ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue60/100Sort ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Premier jour de cours depuis la fin de l'année scolaire , et Owen était déjà convoqué chez le proviseur du lycée , un vieil homme toujours sur le dos de ses élèves . D'un pars lourd , Owen marcha alors avant d'arriver devant le bureau . Il toqua trois fois et poussa la porte de chêne avant de saluer le directeur .

" Ah Monsieur Carlyle . Asseyez vous , je vous en prie ! "

Rien que le fait de s'entendre se fait prier de s'assoir poussa Owen dans une envie de sortir immédiate . Il s'assit cependant et regarda le proviseur qui l'observait lui aussi . Owen arqua un sourcil avant de lâcher

" Vous vouliez me voir ? "

Owen regarda alors vers la droite et vit plusieurs tableaux des anciens directeurs du lycée . Il attendit alors la réponse du proviseur , qui se fit rapidement .

" Vous pensez bien qu'aprés les événements qui se sont passés pour vous en fin d'année dernière , un petit geste de la part de vos parents fut très peu pour que je vous garde . Ainsi , vous devrez participer à plusieurs actions de préventions sur les effets néfastes de la drogue , avec certains de vos camarades .. "

Owen ferma les yeux . Génial .. L'année commençait parfaitement . Non seulement il allait devoir trainer avec des personnes qu'il ne pouvait absolument pas voir , mais en plus il devrait rester chaque soir après les cours pour les préparations des actions . Il avait une folle envie d'envoyer bouler le proviseur mais n'ajouta rien . Lorsque celui ci finit , le jeune Carlyle put enfin sortir . Il claqua la porte alors puis bouscula au passage une personne

" Et merde , tu peux pas faire gaffe quand tu marches ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-teens.forumactif.fr/index.htm
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue85/100Sort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: nt   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

Laurine etait perdu dans ses pensé, elle reflechissait un peu a tout ce qu'il ce passait cette anée: elisha vouliant s'acaparer alex, jéremy qui redeboule et sui lui dit su'il l'avait en vue, elle ne savait vraiment pas sur qui se pencher alor elle decida d'aller voir l'infirmiere, bon ok elle aurait pue y aller en dehor des cours, mais l'anglais etait tellement emmerdant qu'elle fit mine qu'elle avait malle au ventre pour s'eclipser en vitesse, elle marchait droit devant elle et plutot vite d'ailleur car le prof ne voulait pas la laissé sortir elle du le faire d'elle meme, a l'intersection avec la sortie du directeur, Laurine se prix en plein dedans quelqu'un celui ci lui parla style c'etait de ça faute

roo , c'est bon toi aussi t'avait qu'a regarder ou tu allait merde
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
So Boyliiciious Candy •
Owen Carlyle


Nombre de messages : 89
Localisation : : New York
Côté coeur : : Lui Même
Phrase perso : : Qui n'a jamais rêver d'être la même personne que moi ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue60/100Sort ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:41

Owen était vraiment énervé et cette gamine qui venait de lui rentrer dedans ne fit qu'envenimer les choses . Il la regarda alors en arquant un sourcil puis soupira bruyamment avant de s'appreter à gueuler un peu plus . Manque de bol , le proviseur , attiré par le bruit sortit et dit alors séchement

" Mademoiselle Scott , Monsieur Carlyle ! Du calme voyons , nous ne sommes pas dans une foire ! "


Owen se tourna alors pour le regarder et secoua la tête avant de partir . Mais il fut retenu une nouvelle fois par ce directeur qui avait décidé de le faire chier jusqu'au bout

" Monsieur Carlyle , amenez cette jeune fille là ou elle souhaite puis filer en cours ! Je n'aime pas que les éléves trainent dans les couloirs "

Avant qu'Owen est put ouvrir la bouche , il repartit . Il soupira bruyamment et dit à l'intention de Laurine

" Tu vas où , gamine ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-teens.forumactif.fr/index.htm
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue85/100Sort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

elle lacha un regard noir au proviseuret elle se dit "allez tous vous faire foutre j'essaie de faire peter moi!!" mais bon pour couronner le tout le principal, a demander a ce cher Carlyl de l'emmener ou elle le voulait

j'ai pas le choix?

elle regarda le proviseur avec encor plus de haine quand celui ci lui repondit non

bon alor tu m'accompagne jusque dans l'angle et apres tu me lache j'ai pas envie de trainer avec toi, et puis tu sais ce qu'elle te dit la gamine ??

elle le regarda avec un regard si mechant, si c'etait pas une fille civilisé elle lui aurait cracher a la gueule mais chez les scott impossible
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
So Boyliiciious Candy •
Owen Carlyle


Nombre de messages : 89
Localisation : : New York
Côté coeur : : Lui Même
Phrase perso : : Qui n'a jamais rêver d'être la même personne que moi ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue60/100Sort ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

Il écouta Laurine . Il voulut rire . Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Elle avait 16 peut être 17 ans et se prenait pour la reine . Il secoua la tête et commença à marcher vers l'endroit qu'elle lui avait indiqué . Plus vite il serait débarasser de cette gosse , plus vite il serait tranquille et pourrait sortir fumer tranquillement . Il haussa les épaules et dit , froidement

" Non , et j'en ai rien à faire . "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-teens.forumactif.fr/index.htm
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue85/100Sort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

laurine ce dit "mais qu'elle con celui la " elle lui lança un travers et sortit, elle pris un clope dans son sac gucci et un briquet et l'alluma, elle alla s'assoire sur les marche. elle tira une longue taf, puis recracha la fumé, ce que les gens pouvait etre con defois, elle allait avoir 18 ans dans a peu pres 1 mois et il la traitait de gamine elle avait envie de lui sortir sal drogué mais ne le dit pas, en fait elle ne savait pas si il l'etait encor donc voila, elle pris une feuille dans son sac et commença a dessiner en attendant que quelqu'un d'autre ce decide a sortir du cours
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
So Boyliiciious Candy •
Owen Carlyle


Nombre de messages : 89
Localisation : : New York
Côté coeur : : Lui Même
Phrase perso : : Qui n'a jamais rêver d'être la même personne que moi ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue60/100Sort ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:10

Owen sortit à son tour et s'assit un peu plus loin , sur une marche . Non mais franchement , pour qui elle se prenait . Il hallucina vraiment en la voyant sortir une cigarette . Il fit de même et puis l'alluma rapidement et tira dessus . Fouhh , il était au lycée depuis 30 minutes et il voulait déjà rentrer chez lui , au chaud . Au moins il pourrait fumer un petit joint ou se faire un rail de coke sans que personne ne le sache ... Il renoua son écharpe , puisque le temps de New York était pas terrible et referma son manteau après un coup de vent . Il observa alors Laurine , sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-teens.forumactif.fr/index.htm
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue85/100Sort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

laurine retomba dans ses pensées, si bien qu'elle ne s'aperçut pas que le temps se couvrais quand il commença a faire froid elle fouilla un peu dans son sac et pris une petite echarpe prada, tres classe, et se replia un peu sur elle meme.Meme si elle avait finit sa clope elle souflait encor de la fumé, le froid encor, elle continua a gribouiller sur sa feuille elle decinait un paysage, une petite colline avec un petit ruisseau qui passait des arbre, mais tous ça avec de la chaleur, c'etait un dessins tres reussis, quand l'inspiration lui vient, elle fait vraiment des chose magnifique, quand elle senti un regard sur elle, cool pensa elle, quelqu'un vien d'arriver, elle se retourna et ne vit que le meme gars qui la regardait elle leva les yeux au ciel et se reretourna.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
So Boyliiciious Candy •
Owen Carlyle


Nombre de messages : 89
Localisation : : New York
Côté coeur : : Lui Même
Phrase perso : : Qui n'a jamais rêver d'être la même personne que moi ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue60/100Sort ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

Non seulement elle se prenait pour une petite reine mais en plus elle snobber Owen . Ce dernier rigola alors avant de jetter son mégot . Si le proviseur l'aurait vu , il serait surement collé . Il se demanda s'il allait vraiment finir par aller en cours . Finalement , il se releva alors et descendit un peu plus les marches devant le lycée et essaya de prendre un taxi . Il n'allait pas passer une journée en cours alors qu'il n'avait pas envie , après tout , c'était un Carlyle .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-teens.forumactif.fr/index.htm
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue85/100Sort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:31

laurine etait en train de ranger son dessins quand le proviseur apparue derriere eux

dit donc vous deux, vous ne devriez pas etre en cour

laurine soupira et se remit a ses affaire: ranger son dessin sans le froisser mais son sac etait trop petit,*merde alors*.elle essaya d'une autre maniere et finit par dessider de le plier *c'est qu'un dessins elle en refera un *

youhou je vous parles, bon allez en colle et pas de discussion

laurine se leva et partit sans un mots le proviseur essaya de la retenir mais elle le regarda froidement et lui dit

si vous tenez a votre job lachez moi et rentrez a votre bureau

puis elle repartit
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
So Boyliiciious Candy •
Owen Carlyle


Nombre de messages : 89
Localisation : : New York
Côté coeur : : Lui Même
Phrase perso : : Qui n'a jamais rêver d'être la même personne que moi ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue60/100Sort ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Alors qu'Owen allait enfin prendre un taxi , le proviseur arriva ! Il soupira et remonta d'un pas lourd puis entra une nouvelle dans le lycée , direction la salle de colle . Il prit alors son lecteur de musique et le brancha , comme ça , il aurait la paix pendant un moment . Arrivait devant la salle de colle , il entra derrière Laurine et s'installa a une table ..

* Palpitante cette journée ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-teens.forumactif.fr/index.htm
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue85/100Sort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:45

[je vien de dire que je m'etait barrer^^]

laurine entra donc, forcée, dans la salle de colle, le principale leur fit un discour sur le fait de secher les cours ou je sais pas quoi d'autre puis partit, Laurine, maline, avait mis pendant tout son discour les oreillette sans fil de son mp3. Apres qu'il fut partit Laurine attendit une petite minute pour entendre la porte du bureau du proviseur se fermer puis elle ouvrit la fenetre discrettement mais elle n'y arrivait pas, elle etait trop lourde, elle regarda donc le mec... non elle voulait le faire seule elle n'avait pas besoin de l'aide de se bouzeuxe, elle utilisa donc toute ses force et reussis a l'ouvrir a peine mais pas assez pour pouvoir s'echaper ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
So Boyliiciious Candy •
Owen Carlyle


Nombre de messages : 89
Localisation : : New York
Côté coeur : : Lui Même
Phrase perso : : Qui n'a jamais rêver d'être la même personne que moi ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue60/100Sort ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

[ Ah désolé , j'avais pas compris xD ]

Owen n'écoutait absolument pas , comme à son habitude . Il releva la tête cependant en la regardant essayer d'ouvrir la fênetre . Non mais qu'est ce qu'elle croyait faire ? Il soupira et la laissa faire . Owen avait pas mal de problèmes comme ça si en plus il devait se sauver avec une petite brune qu'il ne connaissait à peine . Il se releva cependant et l'aida à ouvrir la fênetre , au moins , elle partirait et lui aurait la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-teens.forumactif.fr/index.htm
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Sort ... Left_bar_bleue85/100Sort ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

laurine le regarda ouvrir la fenetre meme pour le remercier elle lui sourit, enfin sourir c'est un grand mot quand meme, on va dire qu'elle aquiessa de la tete, elle etait fine donc elle put passer sans aucun probleme, elle commença donc a partir tout en reflechissant, et oui la vie vaux le coup de reflechire, mais pas au point de se faire mal non plus...

elle marchait sur le trotoire, lentement comme a son habitude, elle n'aimait pas marcher vite, a moin que ça vie ne soit en danger ou qu'il y aie une superbe robe dans le magasin au bout de la rue elle ne marcherait jamais vite,ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort ... Empty
MessageSujet: Re: Sort ...   Sort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Bureau du Proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser