New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

Cady avait apellé Lucas et celui ci lui avait dit de passer chez lui, elle s'était donc un peut mieux coiffé et habiller d'un jean et d'une tunique bleu et maron.
Cady entra dans le hall du grand immeuble, elle alla à la réception pour qu'on prévienne Lucas qu'elle était là. Elle monta alors le rejoindre dans son appart.
Elle sonna et attendit qu'il lui ouvre. Elle était droite et impatiente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:30

Lucas etait en train de faire le menage , quand son portable avait sonner , cetait Cady ; il avait eu un sourire en voyant qu'elle l'avait appeler , il etait content , en plus elle lui avait dit qu'elle voulait le voir , que demandez de plus ?! apres cette appel , il avait ranger ces quelques affaires qui restait qui trainait , il avait ranger l'aspirateur et cetait un peu recoiffé , il etait rester torse nu comme toujours et il setait changer de pantalon et setait parfumé , hugo boss le parfum qu'adorait Cady , il entendit sonner , il descendit et ouvrit la porte , il sourit en voyant Cady elle etait tres belle bon comme d'habitude en gros il ouvrit la porte pour la faire entrer

- Entre je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:34

Cady était dans l'entrebaillement de la porte, elle sortit un petit échantillon de parfum et pour la deuxième fois se parfuma (du même parfum bine sur ^^).
Elle entendit Lucas descendre, elle se redressa alors et sourit lorsqu'il ouvrit la porte.

- Coucou.

Cady s'avança puis l'embrassa délicatement, elle lui sourit puis regarda autour d'elle ... On aurait-dit qu'un ouragant c'était abatu ici et avait tout balayer sur son passage, tout était nikel, comme Cady aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

Lucas sourit en voyant que cetait tout nikel
Il avait fait ca pour Cady enfin pour lui aussi mais pour Cady
Celle ci adorait le rangement et ca il le savait
IL la regarda et sourit , il la fit entrer et prolongea son baiser


- Tu es magnifique

Bon cetait pas la premiere fois qu'elle etait magnifique mais aujourd'hui elle l'etait plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:05

Cady le regarda en souriant, elle savait qu'il avait fait ça pour elle ou dumoins elle espérait et ça lui faisait chaud au coeur, elle lui dit alors en regarda sa tenue parfaitement banale :

- Oh, hum, ba merci chéri ...

Elle lui sourit, Pourquoi avait-elle dit "chéri" ??? Elle n'en avait pas la moindre idée mais ça lui plaisait bien de l'appeler comme ça ...

Cady entra donc dans l'appartement de Lucas, la déco avait été refaite, ça se voyait ... tout était si parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:46

Il la regarda et fut surprit meme tres surprit
Elle l'avait appeler '' cheri '' cheri ? oui oui il l'avait bien entendu elle l'avait appeler comme ca , non pas que ca le deplaisait bien au contraire , mais venant d'elle cetait hum ... bizarre , mais a lui bien sur ca lui plaisait , bah cetait mignon et ca le definissait bien , comme lui qu'il lavait appeler ''mon coeur '' il savait pas non plus pourquoi il avait sorti ca , cetait sorti tout seul , bon passon il sourit a Cady avant de lui dire


- Tu veut boire quelques chose ?


IL sourit , puis alla vers la cuisine et prit un verre et se servit de l'eau puis sorti un autre verre en attendant la reponse de Cady
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:51

Cady le regarda, génée, elle sourit à Lucas puis le suivit à travèrs l'appartement jusqu'à la grande cuisine américaine que possédait ces parents. Elle se posa autour du bar et le regarda, elle lui dit alors lorsqu'il lui proposa un verre :

- Hum, juste de l'eau stp ....

Miss McFeal avait à lui parler, elle ne savait pas trop comment s'y prendre et ne savait pas nomplu ce qu'elle voulait lui dire mais une chose était sur, elle voulait avoir la tête froide ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:21

IL sourit , ah non cetait pas la cuisine americaine de ces parents tres chere cetait a lui , il y vivait qu'avec son pere , pff de toute maniere , ces parents a part leur donner de l'argent a lui et son frere apres il faisait rien ! meme pas de coup^de fil a part l'argent sur leurs compte qu'ils pensaient satisfaire leurs manques d'amour pour leurs enfants rien ! et ca avait le dont d'enerver Lucas , mais ces amis etaient la pour lui donc ca allait il sourit alors a Cady

- Ok je te prepare ca tout de suite

IL sourit il savait bien qu'elle avait a lui parler , c'est ce qu'elle lui avait aju telephone , il lui servit de l'eau et lui tendit , puis s'asseya en face d'elle sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:36

Cady le regarda lui préparer son verre, lorsqu'il le déposa devant elle sur le bar, elle le pris en relevant la tête et en souriant, elle dit alors :

- Merci Luc' ....

Cady se calla confortablement sur le tabouret, un coude sur la table soutenant sa tête et sa deuxième main qui tenait son verre d'eau, elle releva la tête, regardant Lucas puis lui dit en prenant avant une grande inspiration ...

- Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:44

Lucas la regarda , il savait qu'elle voulait lui parler
Il se demandait ce qu'elle voulait lui dire
Dailleurs ca devenait une obsession , toutes ses pensées etaient en train de reflechir a ce qu'allait dire Cady
Cetait bizarre la facon dont elle se tenait dont elle etait stresser quand il entendit Lucas un peu gené il se dit * ah elle va me dire quelques chose * il sourit et regarda Cady


- OUi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:49

Cady bu son verre d'eau d'une seule traite, pas vraiment prête à afrontée Lucas. Cady n'était prête pour rien, elle précipitait toujours les choses, avait toujours l'air joyeuse, exitée, pleine de vie, bien portante, heureuse, forte .. Mais en réalité, elle était tous sauf ça, plus fragile qu'elle y avait pas, elle savait pas pourquoi mais avec Lucas elle se sentait totalement vulnérable ... Sans aucune deffence, comme livrée à elle même. Lorsqu'elle repris ces esprits, la jeune file regarda Lucas dans les yeux puis lui dit :

- Je crois qu'il faut qu'on parle de nous ... Je sais ça va surement te paraitre étrange mais j'en ai besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:55

Lucas la regarda , il sourit , apres qu'elle est dit qu'il fallait qu'il parle
Il se demandait de quoi voulait - elle qui parle
Oula ca avait l'air serieux il but une gorgée de son verre puis la regarda


- Oui bah ecoute tu veut savoir quoi sur nous ?

Lui aussi avait besoin de parler avec elle , mais il ne savait pas trop comment aborder la chose , donc il prefera pas trop aborder le sujet , heureusement qu'elle lui en parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:18

Cady le regarda respirant un bon coup puis essaya de se lancer sans avoir l'air trop ridicul ou je ne sais qu'elle autre connerie qui la mettait tous le temps dans des situations impossibles ...

- Ca me va pas notre système .... Fin, avec les autres ça va mais pas avec toi .. Jsé pas y a un truc de différent ...

Cady regarda son verre élfeurant le dessus du bout du doigt, elle releva la tête et plongea alors son beau regard bleu dans celui de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:58

Lucas , la regarda surprit , meme encore plus surprit que tout a l'heure , comment ca ca lui plaisait pas ? oula il comprennait pas trop la , ok ca lui faisait la meme sensation mais bon il voulait pas trop en parler , puisqu'il savait pas si elle pensait pareil que lui mais quand elle lui dit ca il sourit

- C'est vrai ? bah ecoute pour etre honnete moi c'est pareil !

Il la regarda et sourit , il etait un peu content mais avait tout de meme encore peur de se mettre a fond dans une relation stable
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:06

Cady le regarda.

* Comment ça il est dans le même cas ... FIn c'est plutôt bon signe non ??? Heu ... Hum ... Peut être pas en fait ... ^^ *

- Bon, écoute ça me soulage que tu sois dans le même cas, pasque j'avais pas envie d'être la seule à ne pas vouloir de ce truc bisard dans lequel on c'est embarqué ... Ca me convient pas dutout !!!

Elle le regarda ne sachant pas trop comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:34

Il la regarda ca lui convenait pas du tout alors pourquoi avait - elle accepter cette relation ? bon c'est vrai lui aussi avait accepter , mais bon il aurait pas du , meme si il avait peur de souffrir , il voulait esseyer avec Cady , du moindre esseyer juste , pour voir apres ca pourrai peu etre marcher ou peu etre pas , mais bon faut esseyer dans la vie non ? si donc bon il sourit a sa reponse et lui repondit

- Bah pour tout t'avouer , moi non plus , je sais que ca va te paraitre bizarre , mais jai completement flashé sur toi , depuis le debut ou je t'es vu , depuis la seconde ou je t'es remarqué tu ma plus , ok je te dit ca maintenant mais javait peur de ta reaction bon bah maintenant tu le sait et je voulait pas te le dire pour pas resouffrir mais bon c'est dit c'est dit je peut pas faire marche arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:46

Cady se leva de son tabouret, laissant en plan son verre, là posé sur le bar. Elle contourna donc ce fameux bar et vint se mettre près de Lucas, elle posa ces mains sur le revèrs de la table et le regarda dans le bleu des yeux, elle préférait être déçue bien comme il faut plutôt que de rester assise comme une conne sur sa chaise à le regarder lui briser le coeur.

Lorsqu'elle entendit qu'il ne suportait plus cette situation et qu'il avait litéralement "flashé" sur elle dès le premier jour où il l'avait vu, la belle blonde se sentie comme soulagée, heureuse qu'il ressente exactement la même chose qu'elle. Cady n'attendit pas une seconde de plus, elle fit un pat vèrs le tabouret de Lucas et l'embrassa alors passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:02

Lucas la regarda , cetait - il rediculiser ? ca il ne savait pas
Et pour etre honnete il s'en fichait , il venait de dire tout ce qu'il avait sur le coeur , et oui un grand romantique ce petit Lucas , et tres beau et protecteur et gentil bon le parfait petit ami quoi en gros on va pas chercher a comprendre plus loin , et oui cetait Lucas , l'homme parfait ! bon on va arreter la mdr ! , il vit Cady se lever , sans rien dire , a ce moment dans sa tete tout etait foutu pour lui , mais pourquoi lui avait - il tout dit ? puis quand elle l'embrassa passionnement il sourit et prolongea tendrement , il etait heureux qu'elle le prennait comme ca mais elle qu'avait - elle comme sentiments pour lui ? cette question trottait dans sa tete en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:11

Cady décola doucement ces lèvres de la bouche de Lucas, elle le regarda un grand sourir aux lèvres, elle posa son regard dans le sien puis lui dit :

- Wha .... Lucas, franchement ,je m'attendais pas à ça ... Fin, je veux dire je suis super heureuse ... Trop heureuse même ... Mais je crois qu'il faut que tu saches que si je voulais pas d'une relation stable, posée et tout c'était essenciellement parce que j'avais peur ...

Les yeux de la jeune femme brillaient ... Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:39

Il la regarda , bah dis donc exactement pareil que lui :! il etait heureux de ca il la regarda et lui repondit

- C'est vrai , whaou je pense pareil jetait pas pret , enfin si jetait pret mais javait peur de souffrir encore une fois , j'en avait marre de souffrir , et donc je bloquait , enfin avec les autres filles non mais avec toi si , parce que comme je te lai dit jai flashé sur toi , et donc mon coeur me disait de foncer pour te le dire , mais ma tete et mon corps n'en avait pas la force je suis si heureux de te lavoir dit tu peut pas savoir !

Il sourit , puis la réembrassa toujours avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:55

Cady sourit, elle le regarda tendrement puis dit.

- Lucas, ça me fait du bien d'entendre ça .. Je t'assure, j'avais trop peur que mon attachement ne soit pas réciproque ... Ca m'a tellement fait peur quand j'ai vu à quel point je tenais à toi que j'ai tout fait pour éviter d'avoir une vraie relation avec toi mais là je me rends compte que j'ai eu tord ...

Cady l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive [Lucas] Left_bar_bleue65/100Arrive [Lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:04

Il sourit et prolongea son baiser avec tendresse

- Moi pareil javait si peur si tu savait a quel point ! roo je suis tellemnt heureux si tu savait tu me rend heureux
a chaque fois que tes pret de moi jai le sourire , si tu savait a quel point , ca ma manquer de pas tavoir dans mes bras , et de t'embrasser je vais en profiter maitnenat !


Il soruit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Lucas]   Arrive [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend lucas [Lucas]
» Arrive ave Morgane (pv)
» Summer arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York's House● :: •New York District• :: Appartement des Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser