New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite n°44 [Pv Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

En étant rentrée chez elle aujourd'hui, après les cours, Tinsley avait découvert que ses parents étaient d'abord rentrés, mais qu'ils faisaient des travaux sur sa superbe villa, piur l'agrandir et acheter des meubles en plus. Ils lui avaient suggéres d'aller habiter pour un ou deux jours à l'hotel. Evidemment, Tinsley avait piquer une crise, puis elle s'était rendu à l'évidence : ils avaient raison! Elle avait donc sauter dans un taxi, et s'était rendu directement au Plaza.
Elle sortit du taxi, après avoir généreusement payé le chauffeur, et claqua la portière. Le taxi repartit, et elle ajusta sa mini-jupe en jean, et remonta son dos-nu blanc Marni, et ses talons aiguilles claquant sur le sol, elle entra dans le luxueux Hotel! Elle s'approcha de l'accueil, et demanda une suite. La dame d'accueil lui demanda si la suite n°44 lui conviendrait, et Tinsley hocha la tête. Mais la dame d'accueil brune lui demanda qu'elle devrait attendre quelques minutes, pour qu'on puisse lui améngaer sa suite. Tinsley fit un faux sourire et alla s'assoir sur un des fauteuils au coin, et ouvrit son sac, en extirpa son portable, un Nokia noir, et commença à lire les messages qu'elle avait recues...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:36

Justin avait vite eu marre de son loft à causedes incessantes crises entre ses parents. Sa mère avait même cassé deux vases en les jettant pas la fenêtre, en signe de mécontentement.
C'était devenu invivable.
Il appela un taxi qui el mènerait au Plaza. Il avait réellement besoin d'une chambre, si possible une suite, pour faire le vide dans sa tête et être seul.
Ses soeurs étant en pleine crise d'adolescence ne pouvaient plus se voir et elles essayaient d'être la meilleure à tour de rôle en tentant de prendre Justin comme seul juge.
Overdose de famille, il n'en pouvait plus.
Il descendit du taxi, donna un généreux pourboire au chauffeur et pénétra dans l'hôtel.
À l'accueil, une femme pincée et hypocrite lui répondit qu'elle était occupée et qu'il fallait qu'il attende pour être reçu.
Il faillit lui coller une claque et lui décoller son nez refait du visage mais il était un garçon élevé et il pensa que c'était justement ce qu'elle attendait pour le faire virer.
Il ne lui donnerait pas ce plaisir.
Il marmonna quelque chose d'inaudible en recueillant le regard glacial et outré de l'hôtesse d'accueil.
Au bout de quelques minutes, elle se décolla de son téléphone et dit dans un ton mielleux qui sonnait très faux:


- Que puis-je faire pour Monsieur?

- Je voudrais réserver une suite et l'occuper dès cet instant.

L'hôtesse eût un petit rire et lui répondit en souriant qu'il ne restait plus de suites disponibles puisqu'une jeune femme avait pris la dernière quelques minutes auparavent, en lui précisant qu'il s'agissait de la suite nº44.
Furieux, il entra dans l'ascenseur, bien décidé à aller s'expliquer avec cette fille.
En arrivant à la porte, il vit que celle-ci était ouverte et qu'une jeune femme ouvrait puis vidait ses bagages.
En regardant de plus près, il vit que c'était Tinsley.
Son ex-petite amie.
Qu'il avait trompée, en salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Tinsley, accompagné d'un groom, monta dans sa suite, la n° 44. Après qu'il eut déposés ses valises qui étaient venus un peu plus tard qu'elle, elle le remercia et lui souria, et le groom partit. Elle sortit de sa valise en or Louis Vuitton, son ordinateur portable, alla dans le fichier Musiques et cliqua double fois sur "Nothing in This World" de Paris Hilton, et la musique retentit. Elle monta lentement le volume, et commença par mettre ses valises dans un coin, et elle sortit de l'une d'elles, sa trousse de maquillage Sephora, et commença à disposer ses produits de beauté sur la petite coiffeuse de la spacieuse suite. Elle sourit à son reflet. Finalement, elle allait être tranquilles, et elle ne serait pas seule, étant donné qu'il y avait beaucoup d'autres personnes qui logeaient à l'hotel. Le programme s'annonçait plutôt bien! Elle retourna à ses valises, et ouvrit la troisième Louis Vuitton, la dernière, et en sortit, ses cahiers scolaires, et sa trousse, et elle allait les ranger dans le bureau que comportait sa suite, mais lorsqu'elle se retourna, elle recula d'un pas en apercevant qui se trouvait devant sa porte, lacha ses cahiers, et poussa un :
Oh!
Justin Archibald! Bordel, que foutait-il ici ? Elle se reprit, lui lança un regard noir, et demanda d'un ton glacial :
Qu'est ce que tu fais ici ?
Elle ne l'avait pas revu depuis plus de trois semaines, et le voir devant la porte de sa suite, qu'elle avait comme une idiote oubliée de fermer, lui avait produit l'effet d'un éléctrochoc. La musique resonnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

- Bonjour Tinsley, ravi de te rencontrer, je constate que tu es toujours aussi accueillante..

Le regard noir de Tinsley aurait fait fuir un serial killer en vitesse, qui aurait préféré sauter par la fenêtre que d'affronter une légendaire colère de la jeune fille.
La suite était évidement occupée, les bagages Vuitton en or qu'il lui connaissait ouverts, son maquillage Sephora, et ses cahiers de cours au sol par la surprise.
Elle était radieuse, et il s'en voulait, mais il savait qu'il ne pouvair raisonnablement pas faire une scène de pardon au beau milieu de Plaza, devant la porte de la suite nº44, en sachant que s'il ne restait aucune suite disponible, c'était parce que les autres étaient occupées (décidément, quelle logique avait Justin) et que donc, les occupants pouvaient utiliser le couloir pour se rendre ou revenir de l'ascenseur.
Justin de voulait pas de scène.
Il rentra donc dans la suite, ferma la porte, puis entamma l'explication qui permettrait peut-être de règler deux problèmes: le regard noir de Tinsley (et la colère qui n'allait pas tarder à rappliquer) puis son logement au Plazza.


- Je suis vraiment désolée de t'interrompre dans ton.. rangement et tout et tout mais.. je voulais une suite et tu as pris la dernière.
Ça te dérangerait de partager, même avec un salaud?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Tinsley ignora sa phrase sarcastique, elle se contenta de ramasser ses cahiers, et elle décida de ne lui prêter aucune attention. Elle saisit ses cahiers, les posa sur le bureau, et alla éteindre la musique de son ordinateur portable, et elle choisit d'éteindre complétement son ordinateur. Une fois que ce fut chose faite, elle le balança (son ordinateur) dans l'une de ses valises Louis Vuitton, et elle releva seulement ses yeux verts, quand Justin entra dans la chambre, ferma la porte derrière lui, et commença à dire des trucs qu'elle n'écouta pas, au début, et elle répliqua, ironiquement :
Tu te sens chez toi, j'espère ?
Tinsley était comme ça : quand vous l'énerver, elle était soit moqueuse et ironique où bien elle piquait une grosse crise, mais seulement avec les gens qu'elle n'aimait pas, évidemment. Tinsley allait lui dire de dégager de sa suite, quand elle entendit des mots qui la rendirent bouche-bée : lui faire de la place ? Partager sa suite ? Avec lui ? Elle ne bougea pas de sa place, et hésita à attraper sa Valise Louis Vuitton qui contenait toutes ses chaussures et les lui lancer à la face, qui le fera surement tomber à terre, et lui transpercer le coeur avec l'un de ses talons aiguilles qu'elle portait en ce moment, mais elle ne fit rien de cela, sinon elle irait certainement en prison ^^. Et au lieu de piquer une grosse colère, Tinsley éclata simplement de rire, un rire moqueur d'ailleurs, et lança :
Comment ? Tu veux que je partage ma suite avec toi ? Mais tu ne crois pas que ca me ferait plaisir de te voir te dire que tu n'as nulle part où aller et dormir à la rue! Oh peut-être que Lexie te prendre chez elle en fin de compte!
Sur ces mots, elle se tut, et ne rit plus du tout, lui lançant un regard méprisant. Elle s'assit sur son lit et baissa ses yeux sur sa montre, sans même tenter de savoir quelle heure il était : elle ne pouvait quand même pas dire oui! Pas après la façon dont il l'avait blessée, humiliée! Elle releva ses yeux et fut surprise elle-même de s'être comportée plutôt calmement à sa venue, et foudroya Justin du regard, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:48

Là, Justin reconnaissait bien Tinsley et son manque de self-contrôle, sauf erreure de sa part, elle était en train d'échauffauder dans sa tête toutes sortes de situations compromettant sa vie et faisant le bonheur de sa personne..
Mesquin, mais ça marchait pour Tinsley, et tandis que ça lui évitait de mourir une branche de lunettes Chanel oversized hors de prix dans le coeur ou quelque chose dans le genre, cela arrangeait bien Justin.
Il se rendait compte qu'elle avait dû souffrir à cause d'une bêtise d'un soir, de l'inattention qu'il avait laissé dominer.. il en était vert, et il se rappelait des moments doux qu'ils avaient vécus ensemble, où Tinsley ne se serait pas permise de rêver de son cadavre souffrant et désossé, elle ne l'aurait pas jeté violemment sur les roses à sa demande et aurait, au contraire, exigé sa présence en ve d'une nuit spéciale..
Mais il avait été un imbécile.
Il regrettait..
Oh, comme il regrettait..


- Écoute.. Je sais que ce n'est pas facile, que je suis un idiot, tu as la jubilation de mes excuses, si je me sens chez moi, c'est que tu es là, je sais que ça te ferait plaisir de me voir souffrir, je le sais bien.. mais je n'aime pas Lexie, et s'il le faut, je dormirai sur le paillasson, ce qui serait inconfortable..

Il attendit un court instant, mais apparemment, Tinsley fixait toujours sa montre d'un air rêveur, l'ai absorbée par les aiguilles..

- Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour que les gens ne me voient pas à ta porte toute la nuit criant pour que tu me laisses entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

Tinsley ne quittait pas Justin des yeux : quoi ? Qu'est ce qu'il racontait ? Elle ne savait plus répondre, et elle avait la gorgée complètement nouée. Elle resta toujours assise sur le lit luxueux de l'hotel, et écouta Justin s'excuser, et blabla blabla, et elle entendit seulement la fin, qui disait que sinon, il dormirait sur le paillasson, et Tinsley sourit aussitôt, songeant qu'il se foutrait lui-même la honte, et elle allait lui dire d'aller s'allonger confortablement devant sa porte, tandis qu'elle baissait en même temps ses yeux verdoyants sur sa montre-bracelet Chanel, mais lorsqu'elle entendit la suite de son discours, elle perdit son sourire, et lui jetta un regard glacial : crier devant sa porte ? Hors de question!
Et merde! Même qu'ils n'étaient plus ensemble, Justin trouvait encore le moyen de la culpabiliser, et de l'obliger à obéir à ses ordres. Elle eut un bond au coeur lorsqu'il lui dit qu'il n'aimait pas Lexie, mais elle ne montra rien. Elle se leva, et d'un pas imposant, la jolie blonde alla s'assoir devant sa coiffeuse, et adressa un regard mauvais à Justin, tout en disant ironiquement :

Ah bien! Apparemment, j'aurais jamais le choix avec toi, quoi que je fasse!
Elle saisit son brillant à lèvres rose Chapstick, et s'en appliqua deux couches sur les lèvres, avant de continuer :
J'ai pas le choix, donc je vais bien devoir te faire une place par terre. Prends le dessus de lit, et un coussin, et ca suffira! Et je te préviens, si tu ronfles, je t'enfonce mon couteau-suisse dans ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:15

Tinsley était ce genre de fille qui ne se laissait marcher sur les pieds par personne, même pas par un garçon aussi mignon et riche soit-il.
Justin le savait, et n'avait prononcé ce discours sans aucun ton d'ordre ni d'obligation apparente.
Il l'avait vue hésiter, une des seules fois dans sa vie.
Mettre du brillant à lèvres, une de ses manies en réflexion, et prononcer sa sentence lourde.. qui ne s'avéra pas aussi lourde.
Justin ignorait quel élément l'avait empêchée de le faire dormir dehors, et espérait de tout coeur que ce n'étaient pas ses menaces.
Espérait.


- Merci de votre hospitalité, je n'en abuserai pas, aussi je vais me faire tout petit, je ne ronfle pas, tu le sais aussi bien que moi..

Il marqua une courte pause, parce qu'il venait de se rendre compte qu'il parlait de leur passé, de leur vécu, de leurs souvenirs.
Il touchait des points sensibles dans les deux camps.

- Quoi qu'il en soit, je m'installe, désolé pour ce dérangement, la prochaine fois que je fais escale ici, je t'appelle pour que tu me fasses de la place, j'adore dormir sur le sol froid, c'est cosy à souhait.

Son humour faisait son assurance.
La petite assurance qu'il avait, et qu'il ne devait pas perdre pour ne pas craquer.
Il attrappa ses bagages, les défit, et sous le regard étonné de Tinsley, arracha un coussin et un dessus de lit qu'il installa minutieusement par terre. Il prit une housse dans un des placard et la plaça sous le dessus de lit puis il murmura, comme pour lui-même:


- C'est mieux comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

Tinsley commençait à regretter son geste : après tout, il n'avait qu'à dégager, et se trouver un autre hotel à dormir, bien que le Plaza était le meilleur. Mais bon, voila quoi, pourquoi se montrait-elle sympa ? Il ne le méritait même pas!
La jolie blondinette reposa son gloss et frotta ses lèvres l'une contre l'autre, tout en continuant à mépriser Justin par le biais du miroir. Et lorsqu'il commença à dire des choses, genre qu'elle le savait qu'il ne ronflait pas, son regard devint foudroyant avant qu'elle ne riposte :

Tu vas vite te retrouver sur le paillasson si tu continue à dire des conneries pareilles! J'étais jeune et stupide!
Elle lui fit un sourire des plus faux et hypocrites, avant de se lever de la où elle était assise, à savoir devant la coiffeuse, et elle resta paralysée sur place lorsqu'elle vit Justin défaire ses bagages! Bordel, qu'est ce qu'il foutait ?? Elle lui permettait de dormir dans sa suite, seulement pour ce soir, alors elle attrapa son bras, et le dit, le fixant bien droit dans ses yeux :
Tu ne défais pas tes valises ok ? Tu prends seulement ce dont tu as besoin, cette nuit, à savoir des gardes de corps, car je risque de te trancher la tête!
Elle lui relacha le bras, la gorge nouée encore une fois, et elle recula de trois petits pas en arrière, avant de défaire son propre lit aux couvertures blanches, et de s'assoir dessus tandis que Justin s'installait au sol, et murmura que c'était mieux comme ça. Tinsley monta ses genoux à sa poitrine, et murmura sur le même ton :
C'est mieux comme ça seulement pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38

- Ce n'est quand même pas la peine de t'énerver comme ça. Tu sais, le stress ça donne des boutons, et puis ça donne des crises cardiaques..

Justin savait qu'elle était hors d'elle, mais si elle continuait à le mépriser et à lui crier à la figure, il allait l'imiter dans le couloir, à la vue de tous, pour lui coller une honte extrème qui lui verrait l'entrée au Plazza interdite, à moins d'une coquette somme versée par ses parents à l'administration..
Il ignora la remarque de Tinsley à propos de ses affaires, il avait l'intention de passer plus d'une nuit à l'hôtel, et à moins qu'une suite se libère, c'est ici qu'il allait la passer, que ça plaise à Tinsley ou non.
Bien qu'il sache pertinament que ça n'accroîtrait que sa colère, il se mit à chantonner des cantiques de Noël, chose qui avait le don d'exaspérer Tinsley, qui adorait Noël, mais horripilait les cantiques.
Augmentant le son de sa voix à chaque regard noir et glacial de son ex petite amie.


- Tu ne me fais pas peur, princesse, que ce soit bien clair. Et puis, vu le temps que l'on va partager ensemble, la bonne humeur et la convivialité sont de rigueur, tu ne voudrais pas voir des rides apparaître sur ton visage prématurément à cause de tes mines boudeuses et hautaines??

Il connaissait Tinsley mieux que personne, elle avait tout donné dans cette relation, et il avait appris à savoir qui elle était, au profond d'elle-même, un côté qu'elle ne montrait certes pas à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:50

Tinsley allait péter les plombs : elle s'allongea sur les doux oreillers du lit, et ferma un moment les yeux, enfin jusqu'à ce que Justin prononce une phrase qui l'exaspera, et elle rouvrit ses yeux verts avant de répliquer, d'un ton ironique :
Contrairement à toi, moi j'utilise des crème anti-boutons! Et au moins si je fais une crise cardiaque, je serais pas dans la même chambre que toi! A moins que tu déménages ton bordel et vienne habiter avec moi à l'hopital!
Bon c'était clair, tout cela devenait sérieusement gamin. Tinsley ferma de nouveau ses yeux, et se dit qu'elle arrêterait de répondre, car c'était justement ce qu'il attendait, et elle ne voulait surtout pas lui donner ce plaisir. Elle se laissa aller, et s'imagina dans un jacuzzi, entourés de beaux gosses,avec qui elle se relaxerait, et ils lui offriraient des cocktails, et lui frotterait le dos au gel douche de senteur lavande. La jeune blondinette commença à s'enhardir, et elle allongea ses jambes, quand soudain, elle entendit : Nom de Dieu ??? Des chants de Noel ??? Horrifiée, elle rouvrit ses yeux et se leva : évidemment, s'il y avait qu'un con qui pouvait chanter des cantiques de Noel alors qu'on était en juillet, c'était bien Justin. Elle lui lança un regard noir , et l'accentua jusqu'à ce qu'elle se retienne d'exploser, après le discours de Mister con de première catégorie, et elle s'écria, violemment :
La ferme merde! Déja, tu risques pas de passer le lendemain avec moi, dès 6h00 du matin, je jette tes valises dehors, et toi par la fenêtre, si j'y arrive, et en plus ... tu ...
Ellle ne savait plus quoi dire, et décida de se taire. Si elle continuait, elle allait pleurer. En effet, quand Tinsley était à l'extrême de la colère et de l'énervement, elle pleurait, pleurait, pleurait. Mais pour le moment, elle réussit à contenir ses larmes de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:59

- Toujours aussi douce et compréhensive chérie..

Il rangea son dernier pantalon dans l'armoire qui lui était réservée et il jeta un regard vers Tinsley.

- Les chants de Noël sont sensés donner envie de passer un bon moment en famille, ou avec quelqu'un, ce n'est pas très sexy, et ça te tape sur les nerfs, mais ça doit être parce que tu ne supportes pas que je sois heureux..

Il sourit intérieurement.
À vrai dire, il pensait que ça aurait été plus facile que ça de s'installer avec Tinsley, il ne croyait pas que sa rancoeur fut aussi grande et que cette douleur passée aurait pu se transformer en autant de rage de sa part, et envers lui.
Il essayait d'être sympathique, agréable, et de rendre les choses plus faciles.
Tinsley n'avait pas l'air de vouloir coopérer, ni de passer un moment aussi agréablement possible, étant donné les circonstances..
Il voulait qu'elle se calme, qu'ils puissent aller dînner, ensemble, et qu'ils se couchent séparément en principe, mais pas fachés l'un contre l'autre.
Il ne voulait surtout pas être jeté le lendemain matin à 6h..
Plus facile à penser qu'à faire.
Ou qu'à proposer à Tinsley.


- Penses-tu pouvoir faire un effort l'espace de quelques jours? Ce serait sympa de ta part, pour tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

Tinsley se ré-allongea, après le manque de réaction de Justin, et encore plus de colère surgit en elle, lorsqu'elle l'entendit l'appeller "Chérie"! Comment osait-il ? Et lui balancer qu'elle ne supportait pas qu'il soit heureux! Bon sang! Elle n'en pouvait plus! C'était extrême! Son visage se décomposa, et elle mit sa tête dans ses bras, et vida toutes les larmes de rage de son corps, n'arrivant plus à s'arrêter. Putain merde, elle ne voulait pas se montrer ainsi, mais dans le fond, elle était très sensible, bien qu'elle tentait de le cacher sous un masque de superficialité, bien que parfois, comme on pouvait le remarquer, son masque se dissuadait, et tombait.
Tinsley n'entendit même pas mla dernière question de Justin, tellement elle pleurait, et elle se tourna sur le ventre, pour pleurer sur son oreiller, et elle s'écria, à l'attention de Justin, la voix tremblotante :

Va-t-en!
Il n'aurait pas du venir : elle ne supportait pas de le revoir! Ca la blessait beaucoup trop, et elle s'enrageait car il restait toujours aussi beau et gentil, et qu'elle ne digérait pas qu'il l'avait laissé tomber pour une connasse, alors que ça avait été sa première longue relation avec lui! Elle ne supportait pas! Elle n'osa même pas relever sa jolie tête blonde, bien que maintenant son mascara devait couler, et qu'il devait y avoir du gloss sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05

Justin ne tint même pas compte des mots de Tinsley lorsqu'il vit les larmes s'échapper de ses yeux.
Qu'avait-il fait?? Il s'était voulu gentil, avait fait des efforts, tout ce qu'il avait pu faire n'avait pas suffit pour elle.
Évidemment.
Il s'approcha et s'assit sur le lit, à côté de Tinsley. Il voulait lui montrer qu'il était désolé, c'est pourquoi il commença à caresser son dos, lentement, fraternellement, en signe de consolation, bien que ça ne suffirait pas..


- Tu veux que je commande quelque chose à dînner pour que le service d'étage le monte? Ou bien tu sèches tes larmes, tu te remaquilles, et on descend?- dit-il tout bas, distinctement.

Il savait parfaitement que cette scène était on ne peut plus anodine, puisqu'en public, Tinsley ne pleurait jamais, ô grand jamais, et ne montrait pas ses sentiments.
Jamais.
Justin avait vu la fille qui se cachait derrière ce masque, et il l'aimait.


- Alors?- insista-t'il

Il ne voulait ni la brusquer, ni la froisser, mais il ne fallait pas non plus qu'elle sombre dans une dépréssion chronique, il fallait qu'elle se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:51

Tinsley aurait bien voulu appeller son père à ce moment-là, car c'était seulement vers lui qu'elle se tournait quand elle allait mal, mais celui-ci devait surement être aux Caraïbes, où il prenait des vacances. Et sa mère ? Haha, la bonne blague! Sa mère lui dirait surement quelque chose du genre : "Oh mais arrête de chialer à tout", et elle aurait certainement raccrocher. Ce qui était faux, dans la mesure, où même sa mère ne l'avait jamais vu pleurer. Enfin, c'était sa mère, quand même! Ah bon ?
Il fallait qu'elle se calme, mais elle ne parvint pas : tout le poids qu'elle s'était rongée à l'intèrieur avait éclaté : à savoir le fait qu'elle venait de revoir Justin, le manque de ses parents, où plutôt de son père, et d'autres choses encore ... ! Elle sentit une main lui caresser le dos, et elle ne bougea pas. De toute façon, elle n'y arrivait pas! C'était exactement pour ça que Tinsley detestait se donner en public : après, elle était complètement à l'ouest! Elle entendit légerement ce que lui disait Justin, et elle se releva, n'osant même pas passer ses mains sur son visage, le maquillage devant couler. Elle bondit hors du lit, prit des lingettes démaquillantes dans sa trousse de beauté et se dirigea vers la salle de bains, en lançant un, tout bas :

Une minute!
Elle se lava le visage, le mieux qu'elle put, avec ses lingettes, et lorsqu'elle se regarda à travers le miroir, ses yeux étaient rouges, et gonflés. Elle respira un bon coup, et jetta la lingette à la poubelle, avant de sortir d'un pas lent de la salle de bains, mortifiée de re-regarder Justin. Elle laissa ses yeux verts contempler ses chaussures, et elle répondit, à voix basse toujours, d'un ton naturel :
Je vais demander au service room de me monter quelque chose! Tu peux aller dinner en bas, toi!
Elle n'avait même pas envie de se remaquiller. Elle alla s'assoir sur le lit, et jetta l'oreiller sur lequel elle avait chialé comme une mongole, à travers la chambre, parce que de toute façon, il était complètement foutu, et elle s'adossa sur le devant du lit, les yeux dans le vague. Et dire qu'elle croyait qu'elle allait bien s'amuser. Pff, tu parles! Sa vie était vraiment de la merde! Plus elle y repensait, plus elle s'en rendait compte : la cure de désintoxication, ses parents toujours absents, le viol qu'elle avait subi ...! Mais elle ne devait pas se laisser abattre. Elle regarda Justin, attendant de voir ce qu'il allait faire, en respirant un bon coup, encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

Il observa les mouvements emplis de savoir-faire mais d'hésitation de Tinsley. Toujours très sûre d'elle, la jeune fille avait vu ce masque d'assurance tomber, c'était la seconde fois devant Justin.
Un privilège qu'il préfèrerait ne pas s'être vu accorder: il ne supportait pas de la voir dans cet état.
Ça lui faisait mal, quoi qu'on puisse penser de lui, qu'on le prenne pour un salaud ou non, c'était très distinctement ce qu'il ressentait.
Ce coussin marqué par le maquillage de Tinsley était maintenant à l'autre bout de la chambre, mais Justin n'avait aucune intention de descendre dînner en la laissant seule, tout comme elle lui avait conseillé de faire un instant plus tôt.


- C'est hors de question Tinsley. Je ne veux pas te laisser seule dans cet état-là. Je sais bien que tu vas me rabrouer en me disant que tu es très bien toute seule, que tu es forte et que tu t'en sors toujours parfaitement. Bien sûr, tu es forte. Bien sûr tu t'en sors. Tu es génialement douée, je le sais. Mais je te demande de te laisser faire. Ne remets pas ce masque. Pas cette nuit. Laisse moi te protéger, être doux. S'il te plaît.

Il ne savait pas comment elle allait réagir à son discours on ne peut plus sincère.
Il l'ignorait, mais par contre, il savait bien qu'avec Tinsley, ce genre de choses ça passe ou ça casse.
Elle pouvait se remettre à pleurer et lui dire de foutre le camp, qu'elle ne voulait plus jamais ô grand jamais le revoir, tout comme ele pouvait sourire et fondre en quelque sorte, en lui disant de la protéger, de l'aimer comme elle le méritait plus que bien.
Il attendait, et cette attente déclenchait un crescendo dans la peur de Justin, tout au fond de lui.
Il ne voulait pas la perdre.
Pas une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

Tinsley se releva pour aller chercher son baume à lèvres senteur fraise, et s'en appliqua tout en se regardant devant le miroir, et une fois son application finie, elle alla de nouveau s'assoir sur le lit, allongeant ses jambes devant elle, et posant sa tête blonde sur le coussin blanc. Puis finalement, elle préfera se tourner sur le côté droit. Elle regarda Justin de la où elle était allongée, et elle ne savait pas du tout quoi dire, ce qui était une occasion rare pour elle. Elle ferma un instant les yeux, et pour ne pas perdre tout son sang-froid, elle répondit, bien qu'elle savait que c'était quelque peu gamin :
C'est vrai, je peux très bien me débrouiller seule!
Elle envisagea un moment d'appeller sa meilleure amie Cady McFeal, mais celle-ci devait surement être occupée. Et il était un peu tard, maintenant! Elle soupira de lassitude, et avec sa main, elle tapota la place à coté de la sienne, comme pour faire signe à Justin de venir s'allonger à coté d'elle, et elle dit en même temps, d'un ton doux :
Tu peux venir t'allonger à coté de moi, s'il te plait ?
Elle ne savait pas trop ce qu'il allait dire, mais elle espera qu'il ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:22

De cette phrase douce et conciliante qui voulait dire que, pour un moment, c'était l'armistice, et qu'avec un peu de chance, la paix définitive s'en suivrait, Tinsley ferma les yeux.
Justin la regarda un instant, et crut voir un ange, une poupée en porcelaine, fragile, magnifique, parfaite..
Tinsley.
Il avait attendu ce moment depuis si longtemps, qu'un frisson léger parcourit son corps.
D'un sourire qui en disait long sur la tendresse et la complicité qu'il y avait eu entre les deux jeunes, il s'approcha et se coucha à côté d'elle, de sorte que le souffle chaud qui sortait de la bouche de Tinsley atterrisse sur le cou réconfortant de Justin.
Il entoura la taille de celle qui était près de lui de ses bras forts, rassurants, et posa ses mains sur ses hanches fines et découvertes.
En signe de protection, il murmura à l'oreille de Tisnley que tout allait bien, qu'elle pouvait dormir maintenant, que rien lui arriverait puisqu'il était là près d'elle pour l'empêcher.
La lune bien ronde se divisait sur un ciel noir, comme les longs cils de Tinsley, ceux qui caressaient ses joues, ne troublant pas son sommeil naissant, pourtant.
Justin ferma les yeux, lui aussi, se délectant de cet instant qu'il n'aurait jamais imaginé se réaliser, c'était un peu comme un rêve qu'il vivait chaque nuit, quand il pensait à elle, et qui se profilait là, comme par enchantement.
Un mirâcle.
Justin sourit, le corps chaud de Tinsley pelotonné contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

Justin ne dit rien, du moins rien au début, puis finalement, il vint s'allonger à coté d'elle, et la prit dans ses bras, geste qui rassura légerement Tinsley, qui allait déja bien mieux! Il posa ses mains sur ses hanches, et Tinsley frissonna, presque imperceptiblement, et elle ouvrit de nouveau ses jolis yeux verts profons, et elle fixa Justin. Demain, elle piquerait peut-être une nouvelle crise, mais aujourd'hui, elle ne voulait pas crier! Elle était...heureuse! Oui, heureuse! Alors elle posa son bras sur le dos de Justin, et elle sourit légerement, avant de lui chuchoter, son souffle senteur cassis embaumant l'air entre eux, et ne pouvant , et ne voulant pas échapper à sa réputation d'humoristique de blagues à deux balles :
J'ai pas envie de dormir! J'ai faim!
Ah oui, c'est clair, elle savait gacher l'ambiance la miss, même s'en rendre compte! Elle attendit la réponse de Justin, car pour une fois qu'elle avait envie de manger, elle n'allait pas sauter le dinner!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

Le fait que Tinsley ait effectivement gâché le moment présent qui était parfait ne facha pas Justin.
Il avait eu l'occasion de réaliser le rêve qui lui trottait dans la tête depuis trop longtemps pour être déçu par ce que Tinsley avait dit.
Et puis au diable les envies de Justin, celles qu'il doutait que la jeune fille partage puisqu'elle était en couple avec cet imbécile qui avait eu la chance de ne pas faire la même erreur stupide que Justin qui lui avait valu sa place auprès de Tinsley.
L'erreur de sa vie.
Mais il oublia tout ceci, parce qu'il venait de vivre resterait gravé dans sa mémoire pour longtemps, très longtemps, attendant le prochain moment privilégié qui ne viendrait peut-être pas.
Qui sait?
À la place, il répondit:


- On commande au room service, on descend au restaurant sélecte que ne fréquentent que des vieux pincés bourrés de fric qui viennent voir leurs maitresses ou on se fait une pizza dehors?

Cela renforçait l'idée que Justin était heureux pourvu qu'il soit avec Tinsley, et qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de lui, il la suivrait. C'était ça le triste mais heureux destin de Justin.
Ce qu'il voulait par dessus tout.
Il se releva de sa torpeur chaude et brumeuse au cassis, se passa la main dans les cheveux et un sourire coquin se dessina sur ses lèvres, attendant l'avis de l'experte qui allait guider sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:13

Tinsley se tourna sur le dos et fixa le plafond! Ouaah interessant nan ?! Elle reposa ses yeux verts sur Justin, alors qu'il proposait différents endroit pour aller bouffer. Tinsley réfléchit un moment, et un sourire sur ses lèvres, elle répliqua, d'un ton amusé :
Je te ferais dire que tu fais partie des vieux pincés bourrés de fric! Et puis, je prefère commander au service room! Et toi ?
Ca faisait tellement sophistiqué, genre dans les films en noir et blanc que Tinsley adorait plus que tout! Surtout ceux avec Audrey Hepburn, les meilleurs au monde! Son idole! Elle bondit hors du lit, et en attendant la réponse de Justin, elle alla s'attacher les cheveux en queue de cheval, et elle contempla son reflet dans le miroir, songeuse : elle ne savait plus du tout comment réagir avec lui, mais elle tentait de se donner l'air le plus confiant possible! Comment allait-elle faire demain ? La blondinette ne pouvait pas, c'était indigne d'elle, le jetter dehors, mais elle ne pouvait pas non plus habiter avec lui, dans la même suite! Impossible! Alors il fallait absolument trouver une solution! Mas pour l'instant, elle se retourna vers lui, sa queue de cheval haute faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

- C'est comme tu veux mon ange.

Il savait que cette phrase mettait en péril le calme qui régnait entre eux, seulement, c'était comme ça qu'il l'avait toujours appelée, à l'époque où tout allait pour le mieux, l'époque où ils se louaient une suite le week-end, où Tinsley passait la journée en sous-vêtements La Perla blancs brodés de mousseline et de dentelle fine, fumant des Mentol Ultra Light, un collier de perles au cou, une coupe de champagne à la main, devant Diamants sur canapé et que Justin, en parfait petit ami, l'imitait, sauf pour le collier de perles, quoique..
Il se demandait si son remplaçant était lui aussi comme ça.
C'était le bon temps où rien ne pouvait troubler leur vie de couple parfait, où Tinsley l'appelait la nuit, après un vilain cauchemard et où il la consolait, l'entendant en pleurs, se faisait gronder par le père de Tinsley parce qu'il voulait savoir comment elle allait à 3 heures du matin, où, d'un simple sourire, le soleil brillait.
Cette époque-là..
Le bon temps.
Il rêvait que tout redevienne comme avant.
Exactement comme avant.


- Va pour le room service. Tiens. - dit-il en lui apportant la carte garnie où même le plus difficile et récalcitrant y trouvait son compte et finissait par commander.

Il lui sourit, à cette image angélique, cette couette haute, il s'en rappelait. Un instant, il la revoyait le jour de son anniversaire, quand elle avait annulé la fête avec ses meilleures amies, rien que pour rester un peu plus avec Justin, ce jour de pluie, allongés sur l'herbe du parc..
Ce jour où il était complètement défoncé.
Le jour où il avait eu besoin de réconfort, elle l'avait aidé.
Il secoua la tête.
Il fallait qu'il arrête de penser à tout ça. Il fallait qu'il le garde pour lui, autrement il deviendrait fou à lier.
Devant lui, Tinsley inspectait la carte d'un air songeur, ses magnifiques yeux verts la parcourant.
Quel honneur pour un simple bout de papier cartonné qui n'était pourtant personne..
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:08

Tinsley se reoturna vers le miroir, mais elle trouva que sa queue de cheval n'était pas haute comme il fallait, alors elle la défit, (et oui, c'est une perfectionniste), et s'emparant de la brosse à cheveux, se la refit, beaucoup plus haute! Voila! Elle serra une dernière fois son chouchou noir, pour éviter qu'il se défaise, et ses épaules se raidirent lorsqu'elle entendit le "mon ange" de Justin! Elle ne voulait pas qu'il l'appelle comme ça, alors elle se dirigea vers le réveil blanc horrible qui était posé sur la jolie table de chevet, et la régla, tout en commentant :
Appelle moi encore une fois comme ça, et demain matin, à 6 heures du matin, tu te retrouveras dehors!
Non, la blondinette n'avait pas envie d'être méchante, mais elle était très rancunière, et ne supportait pas les tons affectueux que les gens prenaient quand ils l'avaient déja poignardés! Elle alla s'assoir de nouveau sur le lit, et saisit délicatement la carte que lui tendait Justin, tout en lui souriant légemerent! rancunière, mais lunatique! Elle commença à la parcourir, cherchant les ingrédients avec le moins de matières grasses possible! Ses yeux verts s'arrêterent sur "Frites". Alala, combien de temps cela faisait qu'elle n'en avait pas manger une seule! Allez! Et la blonde décida de se faire plaisir, et tout en tendant la carte à Justin, elle s'écria, d'un ton joyeux :
Moi, je prends des frites!
D'habitude, lorsqu'elle s'installait dans une suite, elle ne se trimballait seulement en sous-vêtements, car c'était léger et confortable! Mais la, elle était coincée, car elle n'était pas toute seule, bien que Justin l'ait déja vu en sous-vêtements, au moins un million de fois, mais tout de même...! Elle lui jetta un regard discret : il était si mignon! Mais non, elle ne faiblirait pas! Surement pas encore une fois! Oh et puis merde hein, Justin n'était pas Dean, qui était beaucoup plus violent, ce qui parfois effrayait la blondinette! Tinsley ôta ses vêtements, dévoilant son ensemble boxer/soutien-gorge rose La Perla, qu'elle adorait! Et sur un air de "je-m'en-foutisme, elle se tourna vers Justin, et lui demanda :
Tu as choisis ?
Elle espérait qu'il ne trouverait pas ça bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

Au moment où Tinsley se rebella contre les mots affectueux de Justin, il crut qu'un château de cartes allait s'écrouler, et il en eut les larmes aux yeux mais il se ressaisit vite: aussi mignon, gentil et charmeur qu'il puisse être, il ne voulait pas jouer un rôle de victime dans cette histoire. Il était parfaitement conscient qu'il n'avait que ce qu'il méritait, bien que ça fasse mal, très très mal, et qu'il ait envie de crier qu'elle était tordue et méchante, même cruelle, il ne pouvait s'empêcher de l'adorer et de mourir de désir pour elle.
La vie est étrange, parfois..
Parfois??!
Puis après son choix sur la carte, d'un air faussement innocent et frivole à point, Tinsley retira ses vêtements.
Pas tous évidemment, et au grand damn de Justin.
Charmeur et délicat, mais avant tout garçon notre jeune homme..
Il dut secouer la tête plusieurs fois, ouvrir les yeux et les refermer encore plus pour se rendre compte que ce qui venait de se passer était bel et bien réel, et pas un fantasme, ou une allusion au passé pour Justin.
C'était quelque chose de tout à fait innatendu et surprenant.
Il devait avoir la bouche ouverte de stupéfaction parce que Tinsley vint la lui fermer doucement, en le gratifiant d'un sourire qui en disait long sur son bonheur, et il comprit que ce n'était pas du tout pour lui qu'elle s'était (presque) dénudée, mais parce qu'elle en avait envie, comme lorsqu'ils étaient en couple, quoiqu'en ces temps-là, les deux facteurs jouaient..
Il sourit et lui dit en la regardant droit dans les yeux:


- Alors, toujours aussi libre, et jamais froid dans les yeux? Sacrée Tinsley..
Pour moi ce sera une salade, tout bonnement.
- rajouta t-il en faisant allusion à la question de Tinsley, celle qui avait précédé son.. numéro gracieux.

Justin sourit un peu plus, et finit par rire. Pas de moquerie dans ce rire sincèrement amusé.
Un deuxième sourire s'en suivit, avec sa fossette irrésistible, une étincelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:40

Tinsley se leva de nouveau, non elle ne pouvait pas rester en place, et se dirigea vers son sac, où elle se mit à fouiller dedans, et en sortit son paquet de Marlboro Light, et alla de nouveau s'assoir sur le lit, son paquet et son petit briquet Tiffany en argent à la main. Elle s'en alluma une, et posa le paquet de clopes sur le lit. Elle tira une bouffée, avant de la souffler en forme de coeur, comme elle avait récemment appris à faire, avant de se tourner vers Justin, qui la regardait avec la bouche ouverte, surement de stupéfaction, et Tinsley s'avança vers lui, sur le lit, et la lui referma, un sourire amusé sur les lèvres, avant de dire :
C'est mieux comme ça, je pense!
Et à sa remarque, Tinsley haussa les épaules, mais elle décida de ne pas baisser son regard, et elle répliqua, d'un ton qu'elle voulait neutre :
Que veux tu ? C'est avec les yeux froids qu'on avance!
Lorsqu'il sourit une deuxième fois, Tinsley faillit hurler ; il était si irrésistibelement beau avec sa fossette! Elle avait envie de le manger! Elle ne pouvait résister aux fossettes et quand en plus cela émanait d'un canon tel que Justin...! Elle se souvint d'une fois où tous deux étaient encore ensembles et avaient reservés une suite au Plaza, lorsque Justin souriait, il avait toujours cette fossette que la blondinette adorait, et le soir, alors qu'ils dormaient, Tinsley s'était reveillée, et à l'aide d'une lampe de poche, s'était entrainé dans la salle de bains de la suite à réussir à sourire avec une fossette! Elle n'avait jamais réussi!
La blonde se rendit compte qu'en plongeant dans ses pensées, elle avait oubliée sa cigarette qui commençait à lui bruler son doigt! Alors elle fit tomber la cendre dans le petit cendrier en plastique, et tira une autre bouffée qu'elle souffla, avant de finalement se lever, et jetter la clope par la fenêtre, et elle attrapa son téléphone, et commanda leur plat au service room! Une fois chose faite, elle alla s'allonger sur le lit, et les yeux tournés au plafond, elle demanda, presque à voix basse :

Tu ne préfererais pas plutôt dormir sur le lit avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suite n°44 [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite n°44 [Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin's CellPhone
» Justin Archibald [Fini]
» boit un coup[justin]
» Un Petit verre [Justin <3<3 ]
» Coktail pour Lindsay*Pv JusTin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Le Plaza :: Hotel•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser