New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cameron O'Connor le parfait xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron O'Connor

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Cameron O'Connor le parfait xD   Dim 8 Juil - 21:15

Identité :


[*]Prénom et nom : Cameron Spoon O'Connor
[*]Date de naissance/Age : 22 juin 1980 / 27 ans
[*]Sexe : Masculin, enfin depuis la dernière fois qu'il a vérifié :DD


Physique :


[*]Cheveux :

D'un naturel à cassé, le cuir chevelu de notre cher Cameron est des plus attirants. Ils sont un poil long, lui donnant l'allure d'un jeune homme qui prete attention à ses cheveux, puisqu'il en prend soin. Ils lui arrivent un peu au dessus des épaules, les faisant virevolter avec charme lorsqu'il est en mouvement. D'une couleur chatain blond, ceux-ci se foncent lorsqu'O'Connor prend l'eau.

[*]Yeux / regard :

Les yeux de l'homme sont sa fierté. D'une couleur noisette, ils sont la première chose qui attire les regard, faisant un leger contraste avec sa peau bronzé. En effet, ils sont assez clair, si ce n'est un peu grisé lorsqu'ils sont en contact avec de la lumière vive.
Son regard est des plus charmeurs, même s'il n'exprime pas souvent ce qu'il pense. Et c'ets l'une des plus qualités de Cameron. Personne ne sait ce qu'il pense lorsqu'il le veut. Mais son regard reflète beaucoup de fois son enervement, etant un vrai volcan en fusion.

[*]Visage / expression et couleur de peau :

D'une visage bien batti, il n'est ni ovale, ni triangulaire, ni rond. Il est bien dispatché, telle un play boy, quoi de plus naturelle lorsque l'on a un metier qui se doit d'etre des plus charmeur.
Le teint bronzé de Cameron est un plus, faisant ressortir ses yeux, et ainsi, il n'est pas l'un de ses blancs qui se la pète.
Son expression est des plus symbolique de son passé : colérique. Jamais l'on ne voit un sourire se décocher sur son visage sans que celui-ci en vaille la peine.

[*]Corpulence :

Il n'y a aucune corpulence sur notre personnage, hormis un corps bien musclé, bien taillé pour mettre à terre deux gars d'affilé. Même si cela ne se voit pas, Cameron prend soin de son corps en faisant une seance de muscu chaque matin et soir. Sa taille est relativement moyenne à celle d'un homme, mais cela ne l'empeche pas de se taire face à un poid lourd.

[*]Signe particulier

O'Connor possède un tatouage sur son dos, reflétant une tete de tigre. Ne lui demander pas d'ou celui-ci vient, il se l'est fait faire lorsqu'il était bien bourré...

Caractère :

Cameron possède un sacré caractère. Il ne manque pas une occasion de trouver des surnoms à tous le monde, qu'ils soient beau comme des dieux, deesses, qu'il ait un corps parfait ou non, il s'en fiche complètement. Même s'il est de toute évidence, attiré par la beauté des femmes, il ne se fera jamais prendre au piège, préférant avoir un coup d'avance pour ne pas se faire prendre au piège dans le jeu des femmes.
N'essayer pas de vous moquez de lui, de lui piquer ses affaires ou même de le bousculer sans le faire expres, il réagira au quart de tours. Et oui, si une chose ne lui plait pas, si quelque chose se met en travers de sa route, du but qu'il s'est fixé, alors il ne recule devant rien, pouvant meme aller jusqu'au meurtre. Mais pour le véritable amour, s'il trouve la bonne, il serait pret à donner sa vie.


[*]Qualités & Défauts :

S'il est une chose que dont Cameron est fier, c'est tout simplement, et notez trois lignes plus haut, son aisance au dialogue. Que ce soit pour comblet les blanc lors de rencontres, en se faisant facilement passer pour un idiot, ou alors se defendre lorsqu'il est sur le banc des coupables, le jeune étudiants possède une sacré répartit. Et ceci, fait de lui un don juan beau parleur avec lequel il faut se méfier. Son ton, sa conviction et sa détérmination, perçut facilement dans sa voix, pourrait vous faire croire et pousser à faire n'importe quoi, surtout pour son desir personnelle. C'est pourquoi le jeune homme s'est attelé en etude de droit, pour devenir le plus mélomane et brillant avocat qu'etait son père...

Pour les defauts, il y en a une qui sort du lot et qui rend toute les autre superflus. Il est impulsif à un point étonnant. On ne pourra jamais lui faire dire ce qu'il ne veut pas, lui faire faire non plus d'ailleurs. Même sous la torture il vous rieras au nez tel un dément. Autre defaut de poid, il est très joueur. Pour gagner de l'argent, il serait pret à tout.


[*]Ce qu’il aime et ses passions :

Comme tout homme en ce monde, la meilleure chose qu'aime Cameron O'Connor est incontestablement la compagnie des filles. Inutile de vous expliquez pourquoi. Le jeune homme a également un gout démesuré pour l'argent. Il adore en avoir plein les poches, en gagner, en voler même de temps à autres, juste pour le plaisir. Un petit coté dramatique à la vie du jeune homme, il est accro à la drogue...

[*]Ce qu’il déteste et ses phobies :

Inversement à tout à l'heure, Cameron à une haine iné envers les autres hommes. Surtout les personnes lui rapellant son père, car celui-ci n'est guère présent dans sa vie, et celui ci ne montre en rien qu'il en est affecté, cela cache une profonde tristesse de ne pas avoir eut de "vrai" père. Il deteste également celle que son père à épousé suite à la mort de sa mère, même si celle-ci est une star d'hollywood. Certes elle fait remplir son compte en banque encore plus, mais Cameron ne se ferait pas payer pour lui en mettre plein la face.
Sa seule phobie ? C'est de mourrir. Inutile de demander pourquoi il ne saurait l'expliquer.

[*]Origine / Nationalité : Texan
[*]Lieu d'habitation : New York
[*]Localisation géographique :
[*]Style d'habitation : Aléatoire. Il vit de mason en maison, pour son "travail".
[*]Histoire :

S'il est une chose que Cameron ne souhaite pas aborder, c'ets bien son histoire. Elle n'est guère glorieuse en effet.
Tout commence lorsqu'il est devenu adolescent, même un peu avant. Ses parents étaient issus d'un milieu aisé, ayant ses biens et ses moins-biens. L'un de ceux-ci était que son père allait un peu voir partout, couchant avec d'autres femmes riches pour leurs argent, laissant sa femme et son fils a la maison, seul, roulant sur l'or...
Mais un enfant qui ne voit que rarement son père n'est pas une grande réjouissance, qui plus est lorsque la mère perd les pédales, honteuse à un point qu'elle se mit à se droguer, et battre littéralement son enfants/ados lors de ses délires psychotique. Cameron a réussit alors à se forger une carapace, se jurant qu'un jour, il serait quelq'un de bien, pas comme ses parents...

Mais ses études prirent un coup de son vécu. On ne peut pas s'en sortir lorsque l'on a la tete ailleurs, comme le jeune O'Connor avait. Ayant besoin d'argent et n'étant aps majeur, il ne pouvait pas partir, puisque son compte était bloqué. Il se mit alors à "essayer" la méthode de son père, et cela marchait. Cameron pensait qu'escroquer juste une fois ne lui serait pas fatale. Mais il y prit gout, continuant, gagnat plus d'argent, et au bout d'un moment, il changea de ville, ceci à sa majorité. Il arriva alors à New York, et comprit qu'un travail a coté pourrait lui rapporter plus. O'Connor devint alors rapidement l'un des plus prisé vendeur de drogue de la ville, bien qu'agissant sous le nom de "Spoon" pour ne pas se faire repérer. C'est alors qu'il allie ses deux "jobs", sous une couverture d'enfant de riche. Bien qu'agé maintenant de 27 ans...

[*]Famille :

Son père, Richard O'Connor est un richissime industrielle, possédant l'une des plus grandes entreprises du monde, ayant ses racines en grande bretagne. Mais son travail le força à s'expatrier, arrivant alors au Etat-Unis pour y trouver son grand amour, qu'il épousa sur le champ.

Celle-ci n'était autre que la star la plus prisé du tout Hollywood. Narcisse O'Connor désormais, est une jeune femme des plus splendide et renommé aux States. Elle tomba amoureuse de Richard, aussi un peu pour l'argent, et avec lui elle eut un seul et unique enfant, pour ne pas ruiner sa carrière de célébrité : Cameron O'Connor.


Vie de votre personnage désormais:





[*]Situation Familiale: Célibataire, allant de chambres en chambres.
[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Une seule ambitions : pourrir la vie des autres autant qu'on lui a pourrit la sienne. Il n'a donc, aucun reve.

Questions subsidiaires :


[list]
[*]Comment avez-vous découvert ce forum ? sur un Root-Top
[*]Comment trouvez vous le design? Moué xD
[*]Votre niveau de rp? Un seul forum à mon actif, donc je sais pas trop :S
[*]Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non. Non
[*]Le code ? Merde le code, c'est quoi deja, ah oui : J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
[*]Nom de la personne sur l'avatar ? Josh Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 28
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   Dim 8 Juil - 22:00

Bienvenuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Sco
Invité



MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   Dim 8 Juil - 22:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron O'Connor

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   Dim 8 Juil - 22:10

Merci à vous ^^

Preparez vous à me mettre dans la liste des ennemis hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Sco
Invité



MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   Dim 8 Juil - 22:12

Fait attention chuis violent!
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   Dim 8 Juil - 22:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron O'Connor

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   Dim 8 Juil - 22:44

Thank you !

Dean, sur ta sign' c'est celle des Winchester mec ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Warrens
Admin - [T]he Nasty Girl
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : : -- District --
Côté coeur : : ☺♥ Mêle toi un peu de ce qui te regarde ☺♥
Phrase perso : : • You Know, You love me •
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   Lun 9 Juil - 2:27

Ok!! Super!! ^^

Présentation Validé!

_________________


So Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron O'Connor le parfait xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron O'Connor le parfait xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Un Monde Parfait
» Un dîner presque parfait
» parfait par joelle
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers: