New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Left_bar_bleue90/100Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Empty
MessageSujet: Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme]   Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:21

Qui n'a jamais rêvé de dépasser les grilles de sécurité et d'entrer dans l'immense villa des Warrens ? S'assoir sur leurs canapés de velours bleu, où encore nager dans leur piscine d'une bleueté envoutante ? Ne me dites pas que vous n'en faites pas partie, car nous le savons tous les deux, tu mens!
Enfin bref, aujourd'hui, je suis prise d'une folie de générosité, et je vais vous faire découvrir en photos, ma magnifique villa, estimé à plus de 100.000.000 $! Vous êtes prêts à faire un tour dans un monde de luxe, quotidien pour certains ? Alors, c'est parti!

Photo de la Villa, bien que les Warrens en possèdent un tas d'autres, plantés un peu partout dans le monde!

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Deangj9


Après avoir poussé la porte d'entrée, on se retrouve directement devant L'accueil. A quoi ça sert ? Et bien, par exemple, dès que je rentre de l'école, je peux demander à la dame ou au monsieur d'accueil de demander à l'un de nos cuisiniers, de me monter dans ma chambre un gateau au chocolat! Mais c'est surtout pour prendre les rendez vous de mes parents, enfin des gens qui veulent les contacter! Pratique, non ?

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Accueilio0

Puis vient ensuite le salon : grand, décoré avec gout! Les fauteuils sont tranquilles, et confort, et on ne distingue pas la télévision, mais c'est une murale plasma. N'aimeriez vous pas être plongé dans ce monde jaune, rouge et violet ?

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Salon1bk9

Mais bien sur, vous avez affaire la, à Steven Warrens, homme adorateur de surplus. Alors, il a évidemment fait construire un autre salon : les fauteuils sont encore plus confortables, et le tout est beaucoup plus rose. Imaginez vous, rentrer du lycée, et vous laissez affaler sur ces canapés ... !


Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Salon2sj5

Et voila, l'endroit où jamais, Mme Leslia Warrens, la mère de Tinsley ne mettrait les pieds pour y préparer quelque chose : la cuisine. Ils ont donc ... des cuisiniers. Oui, bien! Leur cuisine est tout de même entretenue, et équipée, très modernement. N'est ce pas le rêve de toutes les autres mères de cuisiner ici ?

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Cuisine1wv1 Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Cuisine2vg6

Et voila la salle de bains des Warrens. Décorée très moderne. Sur la photo, on ne voit pas la salle de bains, toilettes comprise, en entier. Par exemple, on ne voit pas la baignoire en marbre blanc. Cela n'empeche que tout reste splendide!

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Sdb1uh1 Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Sdb2to5

Et voila l'antre privée de Miss Warrens, à savoir sa chambre. Evidemment, je ne suis pas sure que je pourrais vous inviter à l'interieur, mais étant étonnemment sympa aujourd"hui, je vous montre une petite photo :

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Chambre1bl1

Et voici la chambre de Mes parents :

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Chambre2lp8

Et voici l'une des pièces fantaisistes de Mr Warrens : un bar! En effet, lorsque des invités viennent, c'est plutôt sympa de les inviter à prendre un verre, dans un véritable bar. N'aimeriez vous pas être invité ?

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Barqc4

Et voici, la piscine intèrieure des Warrens. Idéale pour de longues longueurs, après une journée de travail.

Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme] Piscineym4
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
 
Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test pas comme les autres..
» Rendez vous
» Rendez-vous [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York's House● :: •New York District• :: Villa des Warrens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser