New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

    Un vendredi soir ver vingt deux heures trente, que font les gens ? Ils vont au cinéma, il sorte en boite…mais pour Kelly le choix de ce qu’elle allait faire se posa sur, aller se boire un verre.Cette jeune femme d’habitude très calme et très sage, avait décider de se défouler et de s’amuser.Mais à cela il y a avait une raison, la date et oui cette semaine était la plus triste de l’année pour Kelly Myne, mais pourquoi ? Elle risque fort de ne pas vous le dire, en réalité personne ne le sait même pas sa sœur jumelle…

    La jeune femme partie de chez elle environs à vingt deux trente se qui fit qu’elle arriva cinq voire dix minutes après.La jeune femme entra sans problème dans le bar.Puis entré dans celui si,elle alla directement au comptoir ou elle commanda le premier cocktail qui se trouver sur la carte.Elle attendit deux minutes,puis son verre fut servit à ce moment là la jeune femme se mit à le boire.Alors qu’elle était entrain de boire son verre,elle sentit la main de quelqu’un poser sur son épaule alors elle se retourna pour savoir qui était cette mystérieuse personne…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

Alex avait fortement envie d'aller boire un verre se soir, il c'était donc habiller un peu moins avec des habits de sport aujourd'hui, car c'était aps une tenue pour aller dans un bar...Une fois prêt il se dirigea donc vers Jackson hole, il entra , il vit au premiers abords une fille blonde assise seule au comptoir, cette jeune fille avait l'air de lui dire quelque chose...Même s'il ne l'a voyait que de dos, il partit s'approcher d'elle et deposa sa main sur son épaule

-Qu'est ec que tu fais ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

    Kelly avait les cheveux lâché comme la plus part du temps, ce qui faisait qu’ils retombaient jusqu’au bas du dos, ses cheveux.De couleur blond, mais vrais blond pas faux blond, d’ailleurs Kelly n’avait jamais compris pourquoi les femmes aimaient se teindrent en blondes c’est une mode ? Parce que Kelly trouvait sa idiot de se teindre les cheveux juste pour êtres à la mode, enfin peut importe…

    La jeune femme se retourna et vis Alex, elle devait sûrement le connaître ou plutôt elle le connaissait.Alors la jeune femme répondit avec un large sourire :


    -Je viens noyer ma tristesse dans un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Alex souria, en effet la jeune fille qui était là, il ne lui avait jamais addressé la parole mais il avait entendue parler d'elle au lycée, elle s'appelait Kelly et était la soeur jumelle a Morgane, enfin a moins que celle-ci sois morgane et kelly sa soeur....Bref elle noyait sa tristesse dans un verre, c'est rvai que c'etait un bon remede mais la plupart du temps ce n'était pas ausso efficace que les mots...

-Ah oui tu es triste?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

    Kelly se rendit vite compte qu’elle n’aurait pas dut dire sa phrase, car elle n’avait pas envie de parler sur la raison pour la quel elle était triste.Alors quand il lui posa la fameuse question « pourquoi tu es triste ? », Kelly préféras remettre une mèche derrière son oreille et dire :

    -J’ai pas très envie d’en parler !

    Fait une petite grimace, il n’y avait pas grand monde certes il y avait du monde, mais d’habitude le bar et beaucoup plus peuplé qu’aujourd’hui, étrange, enfin passon.La jeune femme regarda Alex, dans les yeux, pendant quelques secondes puis elle but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

Alex comprit alors et n'allait pas insister car il n'était pas du genre lourdeau...Il commenda donc a boire au serveur, avant qu'il ne lui apporte son wisky Kelly le regarda dans les yeux, il souria puis elle tourna son regard vers son coktail qu'elle but d'une gorgée....

-Ok ....Alors toi tu es Kelly?

Il esperait ne pas s'etre trompé, il lui souria mais se sentait assez mal, donc il but une gorgée de son wisky que le barman avait emmener rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

    La jeune femme compris vite que Alex se sentait un peut mal à l’aise, parce qu’elle avait une sœur jumelle ? Ou parce que cette sœur était Morgane ? Kelly airait aimer savoir, mais après tout ce n’était pas ses affaires.Alors elle préféra finir son cocktail, puis quand il lui posa sa question elle sourit et dit :

    -Oui c’est sa, mais c’est simple Morgan et brune et moi je suis blonde !

    Lui fait un large sourire, puis tourne le visage pour pouvoir voire Alex et dit :

    -Tu fais du basket, c’est sa ?

    Fait une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

Alex souria a son explication, a l'avenir il tachera de s'en rappeler morgane :brune, Kelly:blonde...Enfin il était vraiment soulagé qu'il ne c'était pas trompé, car après tout sa aurait été assez genant s'il aurait fait une erreur...Sourire perplexe aux lèvres...

-Ok je m'en rappelerais

Il souria voyant qu'elle aussi avait entendue parler de lui

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

    Kelly n’était pas le genre de fille à connaître les derniers potins sur qui sort avec qui…ce n’était pas son style, mais elle connaissait, quand même, le plus part des élèves qui étaient dans le même établissement qu’elle.

    Kelly sourit puis ajouta, par curiosité :

    -Alors, le beau basketteur, à une copine ?

    Question sûrement idiote, mais Kelly ne savait pas quoi dire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

Alex souria a Kelly qu'il avait intuitiamment reconnu, elle venait de lui poser unequestion qu'on posait assez souvent.Sourire au levres il la regarda, Alex n'avait aucune copine a cause du manque de temps qu'il avait eu pour en avoir une, mais aujourd'hui se temps était resolut....

-Non j'enest aucune, et toi?

A vrai dire Alex n'écoutait aucune rumeur alors il ne savait pas si lle était celibataire, mais sa m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

    La plus part des gens pensait que Kelly était dans une relation stable,avec un jeune homme du nom de Dean,mais cela est faux.Quant à Alex,Kelly penser qu’il sortait avec une pom-pom girl,en touts cas c’était les bruits qui court.Mais alors pourquoi avoir demander ? Parce que Kelly sait que les rumeurs son souvent fausse, et elle était bien placer pour le savoir.
    Alors la jeune femme répondit avec un sourire :


    -Pourtant, il paraît que tu sors avec une pom-pom girl et pour moi, il parait que je sors et que j’ai une relation très sérieuse avec un certain Dean !

    Fait un large sourire amuser et ajoute :
    -En réalité je suis seul !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

Alex n'était pas au courant de cette rumeur...Il ne sortait avec aucune pompom girl, il y avait bien des filles qui lui plaisait comme Elisha et Laurine, ce qui avait d'ailleurs poser quelque problemes, mais il ne sortait avec personne.Il la regarda amusé, apparement elle aussi avait subit ses fausses rumeurs.
-Et bien elle sont fausse aussi de mon côté je sors avec aucune pompom girl.
Il ne lui demanda pas où elle avait entendue dire sa , car sa devait surement être au lycée, et placé entre une ou deux conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

    -En tout cas, une chose est sure, tu es très convoité des pom-pom girls !

    Fait un large sourire amuser, Kelly n’a jamais vraiment aimer les pom-pom girls.Elle trouver le principe de pom-pom girl était un principe sexiste et inutile ! Franchement qu’elle est l’utiliser de bouger des pompon et faire de petits saut ? Enfin peut importe, Kelly revenue à elle-même, après cette petite analyse des pom-pom girls, et dit :

    -Alors j’ai de la chance d’êtres avec toi, et ici !

    Fait un large sourire amuser, puis commande un autre cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

Alex souria a sa premiere phrase, il ne le remarquait pas vraiment qu'il était si convoité que sa par les pompom girls, puis il n'était pas du genre a se venter,alors même si c'était le cas il n'irait pas le crier sous tout les toit, mais après tout il était basketteur c'était normal.Cette jolie jeune fille ne l'était pas, et n'avait apparement aucune envie de l'être..Ce qui amusa legerement Alex.Puis a sa deuxieme phrase il sourit, et dit au serveur de mettre le coktail de Kelly sur sa commande, et il en commanda un aussi pour lui.
-Oui j'en ai aussi moi, beaucoup de garcon aimerait etre a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:44

    Kelly n’aimer pas vraiment que les gens paye se qu’elle manger, elle avait beaucoup d’argent, et elle n’avait pas envie de mettre dans des mauvaise situation, des gens comme Alex.Alors quand il dit au serveur de mettre sur sa commande, Kelly sortit un billet de sa poche et le donna à Alex, c’était pour payer ce qu’il voulait lui payer.
    Enfin passons, la jeune femme l’écouta et dit :


    -Bon, on va arrêter de se congratulé entre nous, je trouve sa…très étrange !

    Fait une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:50

Alex en voyant Kelly sortirent un billet, il le lui rendit immediatement car il voulait le lui offrir, c'était qu'un simple coktail après tout.Et puis ces parenst était tellement riche qu'il pourrait en acheter des milliers de coktail.Puis a sa phrase Alex rigola amuser, c'était clair valait mieux arreter...

-Oui

C'était pas vraiment si étrange mais sa en devenait un peu gênant parfois, et puis si on y reflechis bien, sa devenait etrange quand même....

-T'as entendu d'autre rumeurs a propos de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:54

    Kelly ne pouvait pas le forcer alors elle rangea son billet dans sa poche et dit :

    -La prochaine tournée, c’est pour moi !

    Lui fait un petit sourire, puis la jeune femme l’écouta.Alors il était si préoccuper de savoir ce que penser les autres de lui ? Elle qui penser qu’il était différent de touts ces autres basketteurs qui ne font que se regarder le nombril.Alors la jeune femme répondit :
    - Je ne sais pas, je n’écoute pas ce que disent les gens sur les autres, et je m’enfiche ! Ils peuvent dire tout ce qu’il veulent sur moi sa ne changeras rien !


    Hausses les épaules, elle avait peut êtres, peut, déviée du sujet qu’avait lancer Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:04

Alex souriant voyant que Kelly était vraiment differente de ses filles qui ne voulait savoir ce qu'il disait sur eux et qui voulait se faire des réputations bonne ou mauvaise...Lui s'il avait demander les rumeurs a son sujet ce n'était aps pour se venter mais seulement pour les corriger et qu'elle n'y croivent pas car après toutil ne voulait pas passer pour je ne sais qu'elle mec....
-Oh et bien moi aussi, mais je voulais juste pourvoir te dire si les rumeurs a mon sujet était fausse car je ne veux pas que tu pense n'importe quoi de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11

    Kelly s’enficher des rumeurs et elle savait qu’elles étaient la plus part du temps fausse,car il y a peine quelques jours des gens disaient qu’elle était enceinte de Dean.Mais Kelly ne savait même pas qui était Dean,alors elle savait que les rumeurs étaient le plus souvent non fondait.La jeune femme l’écouta,alors il voulait pas qu’elle pense ce que les autres penser de lui.Asser complexe comme situation,mais de toute façon Kelly ne juge jamais les gens avant de les connaître,sauf peut êtres les garces et les pom-pom girls.Enfin peut importe,elle sourit puis dit :
    -Ok, alors sinon, tu ne sors avec personne, mais tu as peut êtres quelqu’un en vue ?

    *Mais de quoi tu te mêles, Kelly ! En plus tu as déjà poser cette question, ou du moins…enfin arrête de lui demander sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:30

Alex souria a sa question, des filles en vue, il en avait biensure, il en avait d'ailleurs deux principalement Elisha et Laurine, mais il y'en avait bien d'autre qui lui plaisait, c'était assez normale après tout....
-Oui y'a des filles qui me plaisent faut avouer...Et toi t'as surement un garcon en vue
C'était assez certain, elle devait surement avoir un garcon en vue, avec tout ce qu'il y a dans le lycée, il n'y avait que l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

    Kelly n’avait aucun garçon en vue, étrange ? Cela dépend du point de vue, et puis avec son passé, la jeune femme à peur que l’histoire se répéte.Alors elle préfère attendre, même peut êtres attendre que quelqu’un vienne vers elle, enfin peut importe, elle n’avait personne en vue alors elle dit :

    -Personne !

    Hausse les épaules avec un léger sourire aux lèvres puis boit une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

Alex souria, c'était un peu bizarre qu'elle n'est personne en vue,surtout avec tout les garcons qu'il y avait ici, mais après tout c'était son choix.Il souria et but a son tour quelques gorgés de son verre.Le bar était remplie de monde déjà a moitié saoul, qui était apparement venue ici que pour sa, se saouler et oublier.La était toujours la raison.Il se rappela d'ailleurs qu'en arrivant ici Kelly était assez triste et apparement elle avait reussi a oublier quelques instant.
-Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

    Kelly avait peut êtres envie d’oublier, mais elle n’y arrivait pas, alors elle but une gorgée de son verre et regarda Alex.Puis au bout de deux minutes à l’avoir regarder, elle s’approcha, doucement, de lui et tourna un tout petit peut la tête, et commença à l’embrasser, sur la bouche.Mais pas un petit bisou comme quand on joue à la bouteille qui tourne mais plutôt un baiser qu’on voit au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:58

Alex tout souriant esperant toujours que celle-ci allait quand même mieu puisqu'il se souciait toujours du moral des gens qu'il appreciait...fut assez étonné lorsque Kelly se mit a l'embrasser.Il arca un sourcil en guise d'étonnement mais il ne dit rien, puisque biensur sa ne lui deplut pas, alors il ne fit rien que de continuer se baiser.Un baiser pas très simple , elle embrassait d'ailleurs vraiment bien, se demandant si elle ne faisait pas sa souvent (XD)..Lorsque se baiser prit fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Left_bar_bleue60/100Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

    Non, non Kelly n’embrasser pas souvent l’a dernière fois qu’elle l’avait fait cela devait daté de quelques mois ! Et oui mademoiselle Myne, n’avait pas l’habitude d’embrasser sans raison, c’était le premier fois.Mais pourquoi avoir fait sa ? Tout simplement parce qu’elle en avait envie, mais se sentant coupable elle se recula, doucement et le regarda sans rien dire.Ce n’es qu’au bout d’une minute qu’elle compris ce qu’elle venait de faire, alors elle pris son verre et but, ce qu’il en rester, cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]   Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'amuser,et d'oublier les soucies de la vie.[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de s'eclater [pv:Laurine]
» Beach time (LIBRE)
» Casier d'Alex [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Jackson Hole :: Bar•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser