New-York's High Society

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fait son inscription (Libre)

AuteurMessage
Sonny Valentino
¤ SonnyLiciouS ==> The Bad Guy ¤

Côté coeur : : Nobody
Phrase perso : : Are you talking to me!?

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Fait son inscription (Libre)   Mar 10 Juil - 0:01

C'est aujourd'hui que Sonny recommençait l'école, il s'était lever très tôt se matin car il avait eut du mal à dormir. Il avait fait un cauchemar qui lui empêchait de fermer l'oeil...

Dans son rêves, il avançe dans grand hall sur un long tapis de veloure de couleur rouge. Tout autour est sombre sauf un halo de lumière autour de sa personne. Il avançe sans vraiment savoir où il va quand un type masqué apparait. Ce type est armé et menase de tué Sonny s'il ne s'excuse pas, mais le fait est qu'il ignore de quoi s'excusé et le type se fâche et lui tire une balle en plein coeur, et d'une autre entre les deux yeux...

C'est après qu'il se réveille en sursotant... Peut-être était-ce la nervosité avant le début des cours qui causait ça. Après tout Sonny ingnorait tout de se qui l'attendait là-bas. Comment les gens réagiront-ils en le voyant?? Le jugeront-ils pour ce qu'il est??

Sonny se prépara donc à allé en cours, il pris une douche, manga un petit quelque chose puis s'habilla en vitesse, il enfila un jean et un polo qu'il surmonta d'un veste légèrte. Sa lui donnait un look plutôt classe... Il se rendit ensuite à son nouveau lycée à bord de sa Mercedes de l'année que son chèr papa lui avait offer pour son annivairsaire.

Il alla directement dans le bureau du proviseur histoire de faire son inscription. Il était à peine rentrer qu'il sentait déja tout les regard tourner vers lui. Une fois dans le bureau il s'assoilla en face de lui et se présenta:

- Bonjour! Je m'appelle Sonny Valentino. Je crois que vous avez été informer de mon arrivé??

Le proviseur le regardait comme si c'était un monstre une peu importe qu'elle créature qui devrait être enfermer dans un cage. Il lui dit d'un ton ferme et sévère:

- Oui monsieur Valentino! Je vous attendait justement... Sa ne sera pas très long je me suis déja chargé de remplir tout les paperasses.. Je vous est seulment fait venir pour m'entretenir avec vous. J'ai entendu parler de ce qui c'est passé dans votre encien lycée et je tien à vous avertir qu'ici c'est tolérence zéro. À la première infraction c'est directement la porte!! Est-ce que je me suis bien fait comprendre!?

* Mais pour qui il se prend cette enfoirer!! Il peut bien baisé mon cul* Penssa-t-il aussitôt

- Oui pas de problème Monsieur. Vous pouvez compter sur moi!! Dit-il en bon hypocrite qu'il est.. Razz

Sonny sortit ensuite du bureau et commença à avançé dans les couloir du lycée. L'endroit était assé similaire à où il allait au paravant. Si se n'est que tout les visage était inconnu. Il se sentait légèrement touriste mais bon, c'était un Valentino alors il devait garder la tête haute....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤

Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fait son inscription (Libre)   Mar 10 Juil - 0:15

* Morgane était en train de parler avec James, un très bon ami ... Puis il se quittèrent pour rejoindre leurs classe respective. Morgane avait beaucoup de livres dans les bras ... Elle pensait à se qu'elle pouvait faire après les cours, shopping ? elle marchait assez vite la tête baissée ...
Puis la sonnerie retentit ... Elle était assez loin de sa classe donc elle commençait à accélérer et tout d'un coup de fonce dans une personne. *

_ Oh ... Tu pourrait faire attention ... Mad

* Sans le regarder elle se baissa et ramassa ses livres qui était tomber. Morgane était en retard ... en cours d'algèbre.
Sonny Valentino

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fait son inscription (Libre)   Mar 10 Juil - 0:32

(hj: Evil or Very Mad pas très original comme rencontre ça.... Mais bon po grave Razz )

Sonny continua à avançé dans le couloir, admirant les photo qui était dispo sur le mur. Il vit que l'école possèdait un équipe de basket et il était plutôt interressé à rejoindre leur rang, du moins quand il aura le temps... Il continua à avançé puis il attendit une cloche, il leva la tête pour regardé une horloge afin de voir quelle heure était-il.. Se se rendi vite compte qu'il était en retard, mais bon c'était sa première journée alors on pouvait lui pardonné...

Sonny apperçus ensuite une jolie brune qui avançait à tout allure et avant même qu'il eut le temps de réagir, il lui fonça dedans. Elle semblait être fâcher après lui mais pourtant c'est elle qui était dans le tord... Il se pencha pour l'aidé à ramassé ses livres. Il lui dit:

- Mais je te signale que c'est toi qui ma rentrer dedans là!! J'était là bien tranquil et tu m'as sauté dessus...

Il lui tendit puis lorsqu'elle leva la tête pour le regardé, Sonny remarqua qu'elle avait de jolie yeux vert, ce qui le fit sourire...

* Allez Sonny!! Ne reste pas là sans rien faire sinon elle va croire que t'es débile... *

- Je m'appelle Sonny... Et toi?? Comment tu t'appelle??

Il n'osait pas vraiment lui dire son nom de famille pour l'instant. Peut-être par peur d'être jugé ou bien rejeté... C'était sûr qu'elle le connaissait, après tout, on entend parler d'eux à tout les semaine aux nouvelles télévisé...
Morgane Myne

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fait son inscription (Libre)   Mar 10 Juil - 1:03

[ Désolé mais le soir je n'ai pas beaucoup dinspi' Embarassed je te promait de me rattraper quand il f'ra jour ^^]

* Tout en regroupant ses feuilles ayant volé lors de la bousculade ... elle ne pensait qu'a arriver en cours le plus vite possible pour ne pas être coller, elle est coller 1 mois depuis le début de l'année scolaire. Quand elle se relève, elle vu un beau jeune homme qui la regardait dans les yeux. *

_ Quoi ? Tu veux pas que je m'excuse quand même ?

* Elle lui répondit un peu en colère, mais quand il lui demanda comment elle se nomme, elle se radoucit totalement ... et lui répond gentiment *

_ Je suis Morgane Myne ...

* dit -elle en le regardant dans les yeux . Elle pensait le connaître, mais d'où ?*
Sonny Valentino

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fait son inscription (Libre)   Sam 4 Aoû - 21:27

hj: Dsl d'avoir été aussi long... J'étais pas mal pris c'est temps-ci.

Lorsque toute les feuilles fut ramassé, ils se relevère et Morgane lui dit " Quoi ? Tu veux pas que je m'excuse quand même ? " Il me semble que sa serait la moindre des choses non!? En tout cas, Il n'allait quand même pas en faire tout un plat, c'était son premier jours et il ne voulait pas se faire de enemie aussi tôt. En plus, elle semblait être très sympatique. Peut-être était-elle de mauvaise humeur parce qu'elle est très préoccupé par quelque chose, ou quelqu'un?? Ou bien tout simplement parce qu'elle approchait de cette période du mois où les femme devienne de vrai tigresse, le genre qui sort les griffes pour des détails insignifiant... De toute fassons, peu importe qu'elle était la raison, ce n'était sans doute pas de ses affaires...

Lorsqu'elle se présenta, Sonny sentit qu'elle devint de moins en moins sur la défensive et elle semblait plus souriante. C'était comme le calme après la tempête. Il n'y comprennait plus rien mais en faite, depuis quand il comprennait les femmes!? Ces magnifique être, aussi mistèrieuse les une que les autres. C'était sans doute un des plus grand mystère de la vie, après celui de l'existance de la vie....

- Enchanté de faire ta connaissance Morgane!! Je n'attend pas d'excuse ne t'en fait pas.. Ça arrive à tout le monde d'être maladroit de temps à autre... Ça fait longtemps que tu vien ici?? Moi je suis nouveau et je dois avouer que sa me fait un peu étrange. Je me sent pas vraiment dans mon élément mais bon. C'est sans doute normal au début. Il faut que je m'adapte...
Morgane Myne

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Fait son inscription (Libre)   Lun 13 Aoû - 23:15

* Morgane était un peu gênée, d'avoir pratiquement hurlé sur Sonny. Mais en ce moment elle était vraiment dans les nuages, non parce qu'elle "approchait de cette période du mois où les femme devienne de vrai tigresse " ... Mais pour des problème sentimental, scolaire et de santé. Puis Morgane répondit au bel homme devant elle. *

_ J'veux juste m'excuser ... Je ne suis pas dans mon assiette en ce moment, c'est compliqué.
Ouais je viens assez souvent, j'y suis depuis trois longue années.
Je comprend ce que tu ressent, moi aussi je trouve ce lycée bizarre même si j'y suis depuis longtemps.

* Morgane ne pensait même plus aux cours dont elle était très en retard. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait son inscription (Libre)   

Fait son inscription (Libre)
Page 1 sur 1