New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabin Andersson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Gabin Andersson   Mer 11 Juil - 5:31

Identité :


  • Prénom et nom : Gabin Andersson
  • Date de naissance/Age : 7 Juin 1983, les matheux auront compris que Gabin a 24 ans ! ^^
  • Sexe : 25 centimètres. Bon d’accord, assez souvent >.< … Allez j’arrête, masculin


Physique :


  • Cheveux : Les cheveux, une des principales caractéristiques de Gabin. Depuis tout petit, sa chevelure blonde et légèrement ondulée a toujours eu une certaine longueur, si bien que, pas un moment dans sa vie il n’avait envisagé de se rendre chez le coiffeur et de se débarrasser de ce qu’il avait sur la tête … Ça attire les filles à ce qu’il paraît, alors, pourquoi s’en priver ? Il lui arrive également de les lisser, ce qui lui donne un style assez différent du naturel, plus « saut du lit ».
  • Yeux / regard : Certaines filles, bien hypocrites, répondront que ce qu’elles regardent en premier chez un homme, ce sont ses yeux, balivernes ! Quoi qu’il en soit de ce côté, Gabin n’est pas bien peu loti. Il est vrai que ses yeux agressifs et charmeurs à la fois ne laissaient pas ses dames indifférentes. D’un joli marron, ses yeux sont le fruit de l’héritage de sa mère. Malheureusement, cette couleur n’aurait pas été du goût de tout le monde … Gabin a déjà été contraint de porter des lentilles de contact qui donnaient l’illusion de vrais yeux bleus, un vrai petit suédois pour les magazines de mode !
  • Visage / expression et couleur de peau : Gabin est un homme quoi de plus normal : deux yeux, un nez, une bouche. Souvent qualifié de « gueule d’ange » son visage est en quelques sortes, un pur reflet de sa personnalité. Ses traits fins et doux rappellent son caractère, comme le soin qu’il porte à son visage rappelle l’attention qu’il porte à son corps. La majeure partie du temps, Gabin a un sourire aux lèvres, témoignant de sa joie de vivre et de sa bonne humeur quotidienne. De nature assez franche, il ne cache jamais ses émotions … N’ayant pas peur des apparences, il ne retient jamais ses larmes, ne cache jamais son exaspération, ne masque jamais sa colère. Grâce à une peau non réticente au soleil et à une exposition dès l’âge de cinq ans au soleil sud californien, la peau de Gabin est naturellement colorée pour égayer la plus triste des New-Yorkaises !
  • Corpulence : Du côté de sa silhouette générale, on remarque que Gabin est assez grand. En effet, il mesure pas moins de 1m92 pour quelques 79 kilos. De sa silhouette élancée, on peut également observer que Gabin est assez musclé sans être bodybuildé. Ayant pratiqué bon nombre de sport durant son enfance et son adolescence, il entretient aujourd’hui, une forme physique quasi-irréprochable … enfin, à quelques petits verres près …
  • Signe particulier : Gabin a un petit tatouage qui fait le tour de sa cheville droite et qui est apparemment le fruit d’une soirée bien arrosée … Heureusement le motif ce tatouage était le bienvenu, à son réveil le lendemain il s’estimait heureux de ne pas s’être fait tatoué une fleur, ou pire … le nom de sa conquête du soir !


Caractère :


  • Qualités : Un homme comme Gabin ne manque pas de qualités, bien au contraire. La plupart de ses proches diront que c’est un jeune homme charmant, ou plutôt charmeur, qui aime flatter ses interlocuteurs sans exagérer. Ils affirmeront également que c’est un être sensible et attentionné qui aime faire part de ses sentiments sans honte. Gabin se dit aussi serviable. Selon lui, rendre service lui est toujours un grand plaisir, plaisir de pouvoir aider ceux qui en ont le plus besoin. Et on peut également qualifier Gabin de franc. La franchise est pour lui primordiale pour un homme qui se respecte.
  • Défaut : Malheureusement sa franchise, quand elle va trop loin, peut le faire passer pour un jeune homme cruel qui ne pèse pas ses mots à l’égard de tous. Par le passé, Gabin s’est également révélé être légèrement impulsif, capable de s’énerver pour un rien, encore plus quand il n’est plus si sobre … Mais ce qu’il approuve le plus c’est le défaut qui fait tache : il a un cœur d’artichaut, enchaînant les conquêtes d’un soir, après les avoir rencontrées au cours d’une soirée plus ou moins arrosée, ramenées dans son appartement et poursuivre cette aventure sous la couette [ou autre part … Rolling Eyes]. Et autre défaut qui n’en est pas vraiment un, Gabin n’a pas froid aux yeux : ne refusant rien, capable de tout, il a déjà traversé Central Park en tenue d’Adam pour quelques dollars ! La pudeur ne le connaît pas.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il faut avouer que certaines de ses passions sont réellement paradoxales. En effet, Gabin adore être actif, mais il apprécie tout autant une bonne grasse matinée. Être actif, il faut dire qu’il l’avait vraiment été jusqu’à maintenant. Durant son enfance, il avait passé de nombreuses heures à se dépenser enchaînant surf, basket-ball et un soupçon d’athlétisme. Il aime également retrouver ses amis n’importe où et passer des heures à ne rien faire, à parler de tout et de rien … Quand il se sent seul, il aime aussi se tourner vers sa guitare et jouer quelques notes pour son plus grand plaisir. Tout compte fait, ce qu’il aime par-dessus tout, c’est ne pas se prendre au sérieux et mettre de côté tout ce qui rappelle la vie stressante de New-York.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Gabin a quelques personnages types qu’il n’aime pas rencontrer à tout bout de champ. Par exemple, les hypocrites qui vous glorifient devant tout le monde et qui vous insultent lorsque vous avez le dos tourné ne lui inspirent pas vraiment confiance. Tout comme les pots de colle, ces filles qui ne vous lâchent pas d’une semelles juste parce qu’elles sont habitées d’un sentiment plus qu’étrange répondant au doux nom d’Amour. Il déteste également les phobies ! [Tiens donc !] Oui, selon lui, les phobies ne sont là que pour rabaisser la vision du monde, le pessimisme est un frein pour la vie. Pour aller de l’avant, il faut balayer les phobies.


Histoire :


  • Origine / Nationalité : Gabin est né à Stockholm en Suède. Son père, Jürgen Andersson est suédois et sa mère Eva Forest est française.
  • Lieu d'habitation : New York City

    • Localisation géographique : New York District
    • Style d'habitation :Appartement

  • Histoire : L’histoire de Gabin commence là où ses parents, Jürgen et Eva se sont rencontrés. 24 décembre 1978, c’était un hiver rude, la fraîcheur matinale avait rendu les routes parisiennes beaucoup plus dangereuses qu’elles ne l’étaient déjà mais peu importe pour Eva Forest, 18 ans, fille de John et Victoria Forest, célèbres photographes de mode, qui devait aller se rendre dans l’une des plus grandes pâtisseries parisiennes afin de commander un bûche pour le repas grandiose que ses parents devaient organiser le soir, et à vélo s’il vous plaît. Courageuse, elle n’avait jamais refusé de pointer le bout de son nez même si le mercure tombait bien bas. Le courage, c’est bien mais était-ce vraiment raisonnable ? La réponse est mitigée. En direction de cette pâtisserie, Eva s’engageait dans des ruelles qu’elle connaissait par cœur … oui mais voilà, Paris est une ville touristique, et devant cette immensité, certains touristes peuvent être assez perturbés. C’est le cas du jeune Jürgen, touriste suédois de 22 ans, qui ne savait plus où donner de la tête avec tous ces panneaux et toute cette signalisation. Les deux, empruntant le même chemin, ce qui devait arriver arriva, le petit coupé Volvo de Jürgen heurta la bicyclette Peugeot d’Eva qui tomba au sol. Apeuré, le jeune suédois descend alors en trombe de sa voiture pour aller aider la jeune fille. Les deux roulant à faible allure, Eva n’avait pas été blessée, une sacrée veine. Dès le premier regard, une complicité s’installa entre les deux jeunes gens, si bien que le séjour de Jürgen en France fut rallongé de quelques semaines, puis de quelques mois …

    Trois ans après leur rencontre digne d’un conte de fée, en 1981, le couple part s’installer dans la patrie du jeune homme, en Suède, des projets plein les yeux, le mariage en tête. Le 16 août 1982, Eva et Jürgen s’unissent à Stockholm et s’y installent. Des moments de pur bonheur s’en suivirent jusqu’à l’annonce d’un futur nouveau membre de la famille dans le courant de l’automne 1982. Un peu moins de neuf mois après, Gabin voyait le jour, le 7 juin 1983 à 2 heures 38 pour être précis, égayant la vie déjà rayonnante de Monsieur et Madame Andersson. Gabin a été éduqué de Suède en France, de Stockholm à Paris, de la mer Baltique à l’océan Atlantique. En effet, en 1984, le couple retourne vivre en France quelques années à Paris, puis dans les côtes du sud-ouest. Gabin accueille alors, le 6 novembre 1985, un petit frère, répondant au doux nom d’Ethan.

    En France, dès son plus jeune âge, Gabin commence à s’intéresser au sport, plus particulièrement au basket-ball qu’il adorait aller voir avec son père. Près des côtes, il s’intéresse également au surf qu’il commença à pratiquer vers l’âge de 4 ans avec son père. Il appréciait beaucoup partager de bons moments avec son petit frère avec qui, ils faisaient tous deux un duo de choc lorsqu’il y avait une bêtise à faire. Gabin appréciait beaucoup la France pour son aspect chaleureux. Malheureusement, pas assez pour retenir ses parents, Jürgen, qui avait déjà bien grimpé dans la hiérarchie depuis la rencontre avec celle qui est devenue sa femme, a été muté. Et donc toute la petite famille a de nouveau embarqué pour une nouvelle destination, qui se trouvait être Los Angeles.

    On peut dire que finalement, Gabin n’était pas dépaysé, le climat et les plages de sable lui rappelaient les plages interminables du sud-ouest français. Lui qui s’était déjà bien habitué au surf avec son père pouvait continuer à perfectionner sa technique. Finalement, alors que la famille n’était pas optimiste à l’idée d’intégrer un nouveau pays, les Anderssons ont rapidement changé de point de vue. Pour parfaire le tout, le 24 décembre 1988 (jour anniversaire si vous avez bien suivi …) naquit la petite dernière, Lisa-Marie. L’année suivante, Gabin intégra le Lycée Français de Los Angeles, rejoint, deux ans plus tard par son petit frère Ethan et cinq ans plus tard par sa cadette, Lisa-Marie. En apparence, tout semblait parfaitement marcher comme sur des roulettes …

    À l’adolescence, Gabin bascula du mauvais côté, multipliant mauvaises fréquentations et heures de retenue tandis que Ethan et Lisa-Marie, eux, cartonnaient et étaient fiers de revenir en milieu d’après-midi pour montrer à leurs parents leurs formidables notes. De son côté, Gabin sortait en douce le soir t récupérait ses heures de sommeil sur les heures de cours. Fumeur à 12 ans, accro à l’alcool à 13 ans, drogué à 15 … Gabin allait droit dans le mur. Jusqu’à ce jour, où les doses d’héroïne étaient beaucoup trop grandes, où il a fait une overdose et où il a failli tout simplement y rester. Depuis cette journée, Gabin s’est promis de ne plus toucher à la drogue. Après ça, il s’est calmé et a essayé de continuer sa scolarité normalement jusqu’à sa majorité. Avant l’obtention de son diplôme, il avait été remarqué pour poser dans un ou deux magazines qui l’ont fait sortir de l’anonymat, du moins pendant quelque temps …

    Son diplôme en poche, Gabin annonça donc à sa famille qu’il partait direction New York pour commencer dans la vie active. Les membres de la famille n’avaient pas la même vision des choses, alors que ses parents pensaient que, d’après ses dires il était sur le point de chercher un emploi, lui, interprétait la « vie active » comme la vie nocturne New Yorkaise.

  • Famille : Ses parents, Jürgen et Eva Andersson qui vont bientôt fêter leur 25 ans de mariage, vivent toujours à Los Angeles avec la cadette de la famille, Lisa-Marie, sous leur toit. Jürgen est maintenant Président Directeur Général de l’entreprise automobile suédoise Volvo et Eva est devenue une des dirigeantes de l’empire H&M. Ethan, quant à lui, est également parti direction New York pour une nouvelle vie, mais une vie beaucoup plus sérieuse que celle que mène son frère aîné, qu’il croise assez souvent d’ailleurs.


Vie de votre personnage désormais:


  • Situation Familiale: Mis à part sa famille qui lui rend visite de temps à autre et son frère, qu’il voit tous les jours et avec qui ils sont comme les deux doigts de la main, Gabin ne vit rien d’exceptionnel. Plusieurs fois par semaines [pour ne pas dire sept fois] il se rend dans des soirées bien arrosées et ramène de jolis brins de filles qui l’accompagnent jusqu’à son lit et qui ne font pas que le border, si vous voyez ce que je veux dire … Wink
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Eh bien ses ambitions sont simples. En premier lieu, comme il ne se voit pas vraiment travailler derrière un bureau, assis toute la journée, il aimerait bien retourner aux sources et devenir mannequin à temps plein. Dans ses souvenirs, on lui avait dit qu’il avait du potentiel. Et autre chose, trouver le grand Amour, le seul, l’unique, le vrai ne serait pas du luxe …


Questions subsidiaires :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Dans mes favoris
  • Comment trouvez vous le design ? Plutôt simple et sobre, j’aime beaucoup !
  • Votre niveau de RP ? Bah, plus de cinq lignes …
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non. Il est créé de toute pièce.
  • Le code ? J’ai lu le règlement et je respecterai les règles qu’il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? Brad Kroenig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élisha Wells
Seize The Day &.Love Me Too!
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : : DownTown
Côté coeur : : Célib' pour le moment
Phrase perso : : Ose!! la vie est belle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
50/100  (50/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gabin Andersson   Mer 11 Juil - 10:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Warrens
Admin - [T]he Nasty Girl
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : : -- District --
Côté coeur : : ☺♥ Mêle toi un peu de ce qui te regarde ☺♥
Phrase perso : : • You Know, You love me •
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gabin Andersson   Mer 11 Juil - 12:44

Merci de ton inscription!

Présentation Validée!

_________________


So Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-high-society.forum-actif.net
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gabin Andersson   Mer 11 Juil - 14:39

Bienvenue!

Merci de ton inscription!! Amuse toi bien sur le forum!

[Je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabin Andersson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin Andersson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calle Andersson
» Gabin ? La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
» Signature Colorado
» GABIN • the hammer is my penis.
» Hey, nice to meet you ! I'm Gabin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers: