New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

Cady avait passer la soirée chez Lucas et celui-ci lui avait annoncé qu'il partait pour deux mois en vacances en France. Cady était donc un peut déprimer aujourd'hui, elle voulait donc se distraire pour essayer d'oublier que Luc' n'allait pas être là pendant plus de deux mois ... Cady pris donc un taxi et demanda au chauffeur de l'emmener au Jackson Hole, le bar le plus sélect de tout N-Y. La jeune femme entra dans le bar, vêtu d'un carigan noir et d'un pentacourt blanc très très moulant. Elle regarda autour d'elle et vit, qu'accouder à une petite table, se trouvait Alex, le mec pour lequel Laurine avait faillit se battre avec Elisha, une sorte de blondasse à l'air sournois et mesquin que Lau' et Cady méprisaient particulièrement.

Cady sourit puis avança droit devant Alex, elle tira la chaise et dit alors en souriant un petit rire aux lèvres :

- Salut toi, tu m'attendais c'est ça ??

Cady sourit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Alex qui avait envie de boire un coup se soir, et conanissant le bar Jackson hole il savait qu'il allait surement tombé sur quelqu'un qu'il connaissait déjà.Il était a une table, avec un verre a la main et il buvait , du wisky, quelques gorgées.Il n'avait nullement prévue de se saouler, lui n'avait rien a oublier, quoique si, il voulait oublier ces problèmes.Alors il buvait.Lorsqu'il entendit une voix feminine qui lui était très familière, ais peu distincte avec le bruit.Il se retourna vers la personne en question et il appercut alors al jolie Cady.La fameuse amie de Laurine.
-Non pas vraiment...
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:50

Cady le regarda d'un drole d'air puis essaya de sourir, elle dit alors :

- T'attends quelqu'un ou je peux m'assoir ???

Cady le regarda tout en restant debout, elle tourna la tête en entendant qu'on lui parlait, c'était Jay, le barman, il lui demandait ce qu'elle voulait boire, elle réfléchit un instant puis lui lança un grand sourir charmeur aux lèvres :

- Hum, un Martini steplais ...

Elle sourit et tourna la tête et regarda Alex en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

Alex souria, il n'attendait personne a vrai dire.Il vit alors la tête de Cady lorsqu'il dit qu'il ne l'attendait pas vraiment, a vrai dire elle avait l'air un peu dégouté.Il ne l'avait pas fait exprès, l'honneté c'était tout Alex.
-Non j'attend personne.
Cady venait de commander un verre au barman, qui lui apporta rapidement, il devait avoir un peu le begin pour elle.
Pour la jolie Cady.
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:59

Cady sourit, elle suposa que la raiponse d'Alex voulait dire qu'elle pouvait s'assoir et s'installer en face de lui. C'est ce qu'elle fit. Elle tira rapidement la chaise, posant son sac au sol contre le mur crépis blanc puis s'assit. Elle lui sourit et lui dit :

- Ok ...

C'était pas vraiment une raiponse à part entière mais bon, elle ne pouvait pas rester muette comme une tombe et s'installer là, en face de lui comme de rien n'était.

Une fois installée, elle regarda Alex puis le barman veint lui porter son verre. Elle lui sourit en le remerciant. Il restait là, planté devant la table, elle insista alors en disant :

- MERCI ....

D'une voix un peux plus ferme que précédemment et netement plus fort.

Lorsqu'il partit, elle tourna la tête vèrs Alex et remarqua que son verre était vide, elle lui dit alors :

- T'en veux un autre ???

Designant son verre vide du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:43

Alex avait oublié a dire a Cady qu'elle pouvait s'assoir, sa lui avait traversé l'esprit, alors elle le fit naturellement, et heureusement pour elle.Il lui souria, maintenant qu'elle était assise devant lui ou plutot face a lui, avec son martini que le barman avait apporté il n'y a pas très longtemps.D'ailleurs celui-ci c'était certains, il avait le begin pour elle.Quand elle lui demanda s'il en voulait un autres, pour l'instant il n'avait plus très soif.
-Non pour l'instant sa ira.
Il lui souria pusi ajouta avant qu'elle ne puisse ajouter quelques choses
-Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:05

Cady fit tourné la paille que lui avait mis Jay dans son verre en faisant teinté les trois glaçons contre le rebord de son verre, elle leva les yeux puis vis Jay qui lui faisait de grands sourir, elle baissa les yeux et regarda Alex qui la regardait, elle lui sourit également puis dit :

- Comme tu voudras, je vais quand même pas te forcer à boire ...

Cady pencha la tête en arrière et bu deux trois gorgées de sa boisson, elle reposa ensuite délicatement son verre sur la table en PVC et Acier et regarda alex en disant :

- Hum ... Ba pas grand choses, Lucas est partit en vacances pour deux mois ... Je suis donc plenté là toute seule comme une conne, ça fait vide ici sans lui, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

Alex souria, Cady se sentait seule loin de son amoureux...C'était mignon.Il la regardait boire son verre quelques gouttes après quelques gouttes.
-Ah...Bah va falloir tenir...
C'est vrai deux mois c'était dure, mais bon lorsqu'on était vraiment amoureux et bien on y arrivait, enfin je pense...qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

Cady vit que le jeune homme la regardait d'un drôle d'air ... Oula mais qu'est ce qui lui prennait, elle n'avait jamais réelement parler à Alex et les seules fois où elle l'avait vressemblablement vu, c'était lors de fête. Dans le second cas, elle était bourré donc même si ils avaient eut un semblant de discution, la jeune fille aurait surement déjà tout oublier ! Elle le regarda et lui dit :

- Je sais, c'est pathétique ... Désolé ...

Tout en regardant Alex, Cady pris son verre et bu le reste de son Martini d'une seule traite, elle posa le verre sur la table et s'appuya le dos contre le dossier de son petit fauteil (assez peut confortable, il faut bien le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:04

Alex lui souria.Pathétique ? sa l'était pas vraiment, seulement il n'avait jamais put pensé que Cady pouvait-être amoureuse d'un gars, ou qu'elle l'était.Pour la seule fois où il l'avait vue a des fêtes elle lui paraissait d'un tout autres genre.Mais comme on dit l'apparence est parfois trompeuse...
-C'est pas pathetique ...Pas du tout même..
Il ne la connaissait pas vraiment a vrai dire mais sa l'avait juste étonné après tout c'était normale non?
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

Lorsque Cady entendit qu'Alex démentissait ce qu'elle venait de dire, la jeune fille sourit, soulagée qu'il ne la voie pas vraiment comme une pauvre fille amoureuse d'un mec ... C'est vrai, elle était amoureuse, pour la toute première fois ... Non pas toute première mais bon ... Pour une fois elle allait tout faire pour que rien ne se passe mal entre Lucas et elle ...
La jeune fille sourit à Alex puis dit :

- Ca me rassure, j'avais vraiment la sensation d'être minable ... En plus je sais même pas pourquoi je parle de ça ....

Cady se passa la main sur le visage. D'habitude, un bon verre d'alcool lui faisait le plus grand bien et la rendais heureuse mais là ... Le vide total .. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:28

Alex souria, apparement elle se sentait mal ou plutot vide, sa se voyait.Puis elle avait aussi apparement pas l'habitude de parler de sa vie au gens qu'elle connaissait pas vraiment , c'était normale après tout.

-Tu sais être amoureuse sa a rien de minable je t'assure.

Il la regada s'affesser contre le dos de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:41

Cady sourit en rongeant ces ongles (manie qu'elle avait adopter depuis ... heu ... le départ de lucas ??)

* Row la pouasse *

Se rendant compte qu'elle était entrain de se mordiller les ongles, elle reposa machinalement sa main sur sa cuisse et regarda alex en essayant de sourir, elle dit alors :

- Merci t'es gentil ... C'est pas vraiment le style de tous le monde d'être sympas ici !!!

Ba ouè, on était à New-York ... Au milieu des fils et filles de riches tous pouris gâté (même la petite Cady) ... Y a pas vraiment de petite fille modèle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Il souria, c'est calir que la plupar des gens n'était pas tous genthil quand on leur parlait mais c'était tout simplement l'image qu'ils donnaient d'eux, car au fond tout le monde avait un peu de genthillesse.
-Mais de rien...
Il était obligé de faire un compliment sur la genthillesse des gens ici, c'était casi obliger.
-Oui je sais la plupart des gens sont pas très sympa ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

C'est pas tellement que les gens étaient pas très sympas en fait, mais ici tous étaient des hypocrites jaloux et avard ... C'était dingue ... Leur richesse les rendaient fou alliés. Bien sur Cady était loin d'être une sainte ... Ou alors, si elle en était une, elle était une petite sainte alcoolique, moqueuse et jalouse .... Pas mal non ?? Ouè bof ...

- Ouè, mais je préfère pas trop parler de ça parce que comme tu as surment du l'entendre dire de machine ou de truc, je suis loin d'être la petite fille à son papa que tous le monde voudrais que je soit .... On va dire que je me laisse un peut aller et qu'il m'arrive parfois de ne pas être très gentille alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

Il souria, elle était realiste et savait elle même accepté ces défauts.C'est vrai que la plupart des gens la critiquait mais a vrai dire le mieux c'était d'accepter chacun de nous comme il l'était vraiment.Ici les gens sont tous hypocrite et ils font semblant d'apprecier les personnes.
-En tout cas c'est déjà bien tu l'avoue.
Ce soir pourtant elle était assez differente peut etre a cause du départ de son chere Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

Cady rit en levant la main pour appeler Jay, le barman, elle sourit à Alex puis lui dit, pas très sur d'elle ...

- Si tu le dis ... C'est peut être vrai dans ce cas ...

Jay se dépêcha de venir à la table où se trouvait les deux jeunes gens mais la jeune femme ne lui prêta pas attention tout de suite, elle repris alors en disant à Alex avec un petit sourir en coin de lèvres :

- Et toi ... Tu dois bien avoir un ou deux défaults qui font de toi un "méchant garçon" non ???

Cady sourit puis se tourna vèrs Jay, elle lui sourit et lança :

- Une Vodka Pomme Caramel pour moi et pour ... Heuh ...

Cady ne savait pas ce que voulait boire Alex, elle le laissa donc finir sa phrase pour qu'il passe commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

Alex souria, lui son défaut? avoir le don de faire souffrir les filles.
-Moi je suis un être humain comme tout le monde donc biensur j'ai des défaut, mon plus gros c'est d'avoir le don de faire souffrir les filles.
Elle devait surement être au courant pour Laurine et Elisha alors c'était pas necessaire de lui preciser.
-Pour moi se sera un wisky....
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

Cady le regarda, intrigué ... Faire souffir les filles ... Quelles filles rêvaient de souffrir ? Aucune ? Non, vraiment aucune fille ne rêvait de souffrir et Cady avait sa dose de se côté là, elle se contenta donc de dire, étonnée :

- Hum ... Ouè. Gros défault, mais tu peux changer ... ou pas ! Ca ne tient qu'à toi !

Cady gratifia Jay d'un sourir puis, lorsqu'il fut partit derrière le bar pour leur servir leurs boissons, Cady se pencha sur la table et chuchota à Alex en souriant :

- Tu vois le Barman, ça fait trois ans qu'il en pince pour moi et ça fait trois ans que je lui donne espoir puis que je le refoul ... Si ça c'est pas faire souffrir un mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:17

Alex savait que c'était pas bien ce qu'il faisait, mais honnetement il en faisait aucunement expres, c'est juste qu'il ne reflechissait pas avant d'agir, un autre de ses principaux défauts.
-Oui c'est claire...
Il ecouta ce qu'elle dit a propos du barman, 3ans il avait de l'espoir quand même le gars, sa c'est sure il devait en pincer.
-Pourquoi tu le refoule?
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:52

Cady n'avait pas envie de critiquer Alex et elle n'en avait d'allieur pas le droit car elle même pendant des années, elle n'avait jamais cesser de sortir avec des mecs juste comme ça puis elle les larguais puis il y en avait un autre et ainsi de suite ... La jeune fille avait donc aucunement envie de critiquer quelqu'un qui fonctionnait à peut près pareil !

Cady regarda Alex avec un petit sourir coupable puis réfléchit ... Pourquoi ??? Au début parce qu'il était majeur et que ça lui faisait peur et maintenant ???

- Je sais pas trop ... Mais de toute façon j'ai Lucas alors bon ...

Cady regarda Jay puis voyant qu'il arrivait elle se pencha encore plus et chuchota à l'oreille d'Alex :

- Juste pour m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

Alex souria, a vrai dire lui n'ont plus n'était pas vraiment bien placé pour critiqué Cady, il faisait autant souffrir les filles qu'elle le faisait avec se serveur Jay.
-Ouais le fameux Lucas....
Juste pour s'amuser? et bien l'essentiel c'est qu'un jour elle realise le mal qu'elle pouvait faire avec sa, mais comme il l'avait penser avant, il ne critiquera franchement pas Cady.
-Aufaite Laurine elle est toujours avec ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04

Cady sourit à la remarque du jeune homme : "Le fameux Lucas..." Qu'est ce que c'était censsé vouloir dire au juste ??? Pas grand chose peut être, mais la jeune fille n'avait pas envie de se demander plus tard ce qu'il avait voulu dire, elle lui demanda alors :

- Ce qui veux dire ???

Jay arriva et Cady se recula, il déposa leurs deux verres sur la table et Cady le gratifia d'un sourir, elle ajouta tout de même en regardant du coin de l'oeil Alex :

- Thanks, Jay' ...

Cady regarda le jeune homme s'en aller puis elle regarda Alex et lui répondit :

- Je sais pas vraiment si il sont officielement enssemble ... Tu sais, elle est loin d'être comme moi et je ne sais pas trop ce que cette relation veux dire pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Left_bar_bleue100/100Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

Alex souria , quest ce que ce fameux lucas veux dire? rien de speciale enfaite...
-Sa veux rien dire de speciale, juste que c'est le fameux gars qui a reussi a faire craquer Cady McFeal
Puis il ecouta sa remarque qu Laurine et le gars avec qui en se moment elle était.Apparement elle ne savait pas grand chose sur sa.
-Ah Ok
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

Cady sourit. C'est bien vrai. Lucas l'avait litéralement fait craquer ! Elle avait mis du temps avant de se rendre compte que l'aimait belle et bien pour de vrai ...
- Ouè ... Et toi ? T'es avec qui ?

Cady voyait bien que sa raiponse au sujet de Laurine n'était pas assez précise et claire mais elle n'en savait pas grand chose de plus ... Elle savait une chose : Ils avaient couchés enssemble, mais elle préférait qu'Alex l'aprenne par quelqu'un d'autre plutot que par elle et de toute façon ça n'avait rien à faire dans la conversation! Enfin ...
Bref, Cady pris son verre et le leva en l'air :

- A ... Heu ... Ba nous on va dire.....

Elle sourit puis ajouta en lui faisant un clein d'oeil :

- Ca n'a rien de narcissique rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]   Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre
» Un Petit verre [Justin <3<3 ]
» PeTiT Tour Au ParC*Alex*
» Un verre ?? (PV)
» Juste 1 verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Jackson Hole :: Bar•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser