New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un lundi matin... [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

    Lundi matin,début de la semaine.Et reprise des cours,pff debout à six heures du matin,pour Kelly.Mais la plus part des jeunes de son lycée ce lever vingt à trente minutes après elle,mais elle,elle avait besoin de temps pour se reveiller.Alors elle se lever plus tôt.La jeune femme avait eu un week-end des plus pourris.Vendredi soir elle c’était pris une tel cuite que le lendemain,elle avait passer deux heures à vomir,et toute la journée avec des lunettes de soleil.Sa sœur,jumelle,penser bien que Kelly c’était souler,et elle trouver sa étonnant.Pour sa sœur Kelly était une fille qui ne fait jamais de bêtise,qui ne boit jamais et qui est le parfaite exemple,à suivre.Mais ce week-end là,elle compris que même Kelly n’était pas parfaite.

    Kelly Myne,arriva à pieds,ce qui était souvent le cas,à pieds elle mettez vingt minutes à aller en cours,mais elle préféré marcher que d’y aller en voiture.La jeune femme arriva devant le lycée,puis elle poussa la grande porter et entra dans celui-ci.Elle se trouver dans le Hall,qui était peuplé d’étudiants et encore,là ce n’était que la première vague.Var Kelly avait trente minutes d’avance.La jeune femme avait besoin d’aller voir le principale,pour une affaire personnelle.Alors elle sortie de son sac,en bandoulière,un papier expliquant son absence.La jeune femme le relis une ou deux fois.Elle avancer en même temps qu’elle le lisait,et au bout de la deuxième fois,elle heurta quelqu’un.Alors,elle rangea vite son papier dans son sac.Et fit une grimace et dit :


    -Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:43

Alex devait obligatoirement se leverse matin, car on était lundi matin, premiere journée de la semaine, et biensure cours.Il c'était levé tot, avait pris des vêtements assez sport, car au lycée la plupart du temps il s'habillait comme cela.Puis il c'était douché, coiffé, et pret a partir.Il avait prit sa decapotable pour aller au lycée, car c'était un feignant , il ne voulait pas marcher de bon matin.Il avait pensé a ce qui c'était passé avec kelly, l'une des jumelles, tout le week-end, et n'avait pas eu de nouvelles d'elle pendant un moment.
Il était a l'interieur du Hall, parlant avec ses potes, quand soudain une personne le percuta, et par sa plus grande joie, il entendit la voix de Kelly, s'escuser.Il n'arrivait pas a y croire, la coincidence qui venait d'arriver, il se retourna donc et regarda celle-ci sourire aux lèvres.
-Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:01

    Alex traîner toujours avec ses potes, enfin peut importe, il traîner avec des gens.Alors quand Kelly le heurta ils se mirent à rire.Alors la jeune femme, se tourna vers eux et dit avec un large sourire et d’un ton serein :

    -Fermez là !

    Les regarde d’un air un peut méchant,elle ne leurs en voulait pas,il l’énerver juste.C’était lez style de personne qui ce moque des gens qui son tout seul sur un banc,ou qui son assid par terre seul.Et comme Kelly avait était cette fille,à chaque fois qu’il se moquait d’elle,elle leurs faisait « payer »,en même temps ce n’était pas chère payer.Enfin peut importe,après qu’ils ce tues,Kelly Fit un petit sourire à Alex.Et elle repris son chemin,à peine avait elle fait quelques pas,que les « copains » de Alex dirent :

    -Mais c’est qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:06

Alex n'apprecia pas le comportement de ses potes, qui c'étaient mit a rire pour rien a vrai dire.Il leur fit un rgeard mechant ce qui value a Alex une fameuse question "c'est qui celle la?".Alex les regarda puis dit sur un ton serieux qui voulait dire foutez lui la paix.
-Une fille que je connais .Attendez je reviens.
Il se precipita après Kelly pour la rejoindre, il l'attrapa par le bras.
-Tu dis pas bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

    Kelly n’aimer pas les gens qui se moquer des autres sans les connaîtres, c’est pour sa qu’elle leur avait dit de la fermer.Certe sa pouvait paraître méchant, mais ils l’avaient chercher.Enfin peut importe.

    La jeune femme continua son chemin, en direction du bureau du directeur.Et elle s’arrêta quand elle sentit la main de quelqu’un sur son bras.Alors elle se retourna et regarda Alex.La jeune femme l’écouta et répondit :


    -Salut !

    Hausse les épaules, Kelly ne comprenait pas pourquoi il l’avait rattraper, alors elle croisa les bras et dit :

    -Et pourquoi tu ma rattraper ?

    Quant aux copains d’Alex, ils étaient entrain de regarde la scène, la bouche grande ouverte.Se demandant quesqu’il faisait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

Alex jetta un rapide coup d'oeil vers ses amis, et voyait qu'il regardait la scene, mais a vrai dire il s'en fichait un peu.Il lui souria .
-Salut.
Puis il l'écouta continuer a dire ce qu'elle avait dit, pourquoi iil l'avait rattraper? Bonne question, peut-etre parce que Vendredi elle l'avait laissé en plan au millieu de la rue, et qu'il c'était tout de même inquiété pour elle.
-Parce que tu fais comme si on se connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:53

    Le regarde, ses long cheveux blond retomber vers son visage.Et ses yeux regarder les yeux de Alex, elle l’écouta et dit :

    - Au lycée, on n’est pas dans le même monde ! Je crois que tes copains l’on compris ! Tu es populaire et moi non !


    Hausse les épaules, Kelly ne voulait pas êtres populaire, certes elle était aimer mais pas pulaire.Elle avait son cercle d’amis et sa lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:10

Alex regarda ses copains quand Kelly dit qu'ils n'étaient pas dans le même monde.Peut-être qu'il était populaire, mais ce n'était pas le problème, si?Pour lui en tout cas s'en était pas un.Mais apparement pour elle oui....
-Et alors?C'est pas pour sa qu'on doit s'ignorer.
Il la regarda attendit sa réponse, voualnt voire ce que celle-ci allait bien pouvoir ajouté a tou sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:02

    Kelly essayer de s’en sortir du mieux qu’elle pouvait, mais elle avait vraiment du mal.Plus elle parler plus elle s’enfoncer, alors quand il lui posa la question, elle laissa d’abord un blanc.Puis au bout de deux minutes elle dit :


    -Bah…

    Fait des mouvements de mains, comme si sa pouvait l’aider à trouver une phrase.Mais elle ne trouver rien, rien de rien.Alors elle laissa échapper un long soupire et dit :

    -Mais tu attends quoi de moi ?

    Kelly posa sa question bien évidemment elle attendait une réponse, mais elle se dit aussi que grâce à cette question elle pourrait réfléchir à quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

Alex la regarda, il ne savait plus quoi dire, qu'est ce qu'il attendait delle?lui même le savait pas, et puis ses potes, qui ne cessait de les épiers, sa le stressait et l'enrvait il n'arrivait pas a dire.Même si il yavait peu de chance qu'ils ne les entendent d'où ils étaient.Il reflechit un moment lui même ne savant plus quoi ajouter.

-Bah...j'attend juste ...Je sais pas, je veux juste qe tu m'explique pourquoi t'agis comme sa avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:00

    Kelly compris vite que Alex était gêné, alors elle avait raison ? Il avait honte d’êtres vu avec elle ? En tout cas c’est ce qu’elle pensa puis elle l’écouta.Elle remarqua qu’il bafouiller et qu’il avait du mal à s’expliquer.Au début elle eu un peut de mal à comprendre pourquoi il bafouiller.Puis au bout d’un moment elle compris le sens de sa phrase et haussa les épaules et dit :

    -Je le sais même pas moi-même, alors je ne peux pas te le dire !

    Lui fait un léger sourire qui pouvait avoir plusieurs signification, mais la jeune femme n’ajouta rien.Qu’est ce qu’il voulait de plus ? Qu’elle lui dise, pour la deuxième fois, qu’elle était tombée amoureuse de lui ? Pourtant quand elle lui avait dit il n’avait pas avait pas vraiment réagit.

    Au bout d’un moment un silence, gênant commença à s’installer, alors Kelly se retourna et repris son chemin.La jeune femme laissa échapper un long soupire, mais continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

Alex ecouta la phrase de Kelly, il n'avait rien a ajouter a cela, il ne savait pas vraiment quoi dire d'ailleurs.Ses potes ne cessait de le regarder, et elle agissait bizarrement avec lui, et elle ne savait pas pourquoi.Alors un silence pesant et très genant, c'était installé, ce qui donna envie a kelly de repartir.Il la regarda partir, ne faisant rien un moment.Il se retrouna une fois vers ses potes, il allait aller les rejoindres.Mais il en avait pas envie, parce qu'il ne savait pas tout , alors il fit demi tour et alla rattrapper kelly.
-Et bien c'est dommage parce que j'ai l'impression que tu te fous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:10

Kelly avait repris son chemin, en direction de l’administration, elle devait faire signer un papier très important.Bien évidemment la jeune femme s’attendait à ce que Alex ne la rattrape pas, alors quand il eu le geste de la rattraper sa l’étonna.Alors, elle se retourna, croisa les bras, qu’elle posa ensuite sur sa poitrine.Puis l’écouta, alors quand il eut finit, elle fit une grimace et dit :

-Mais de quoi tu parles ?! Je ne comprends vraiment pas, ta réaction !

Fait une deuxième grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:15

Il souria legerement amusé.De quoi il aprlait,avant hier elle lui avait avoué qu'elle l'aimait et juste après elle c'était enfuit.Et aujourd'hui elle fait mine de rien, elle prete peu attention a lui.C'était donc tout l'opposer, et biensur il ne la comprennait vraiment pas.
-Avant-hier tu m'avoue un truc puis tu t'enfuis en courant sans que je sache ce qui t'arrive et aujourd'hui c'est comme si tu t'en foutais de moi.Je comprend plus rien moi Kelly.
Il la regarda attendant de voir ce qu'elle allait dire a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:20

Kelly commença à se ronger l’ongle du pouce, de sa main droite, et elle tenait dans l’autres main, le papier qu’elle devait allait faire signer à la direction.La jeune femme le regarda et l’écouta puis dit :

-Je fuis, qu’est ce que tu veux de plus ? Je te rappelle, aussi, que quand je t’ai avouer que je …enfin tu vois, tu n’as rien fait, absolument rien !

Le regard d’un air assistant ! Quant aux amis d’Alex, ils faisaient de large sourires amusées, cela donner à envie à Kelly d’aller leurs en mettre une.Mais bien évidemment elle savait qu’elle se retrouverait chez le principale, et elle n’en avait pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:34

Alex regarda Kelly étonné par ce qu'elle venait de dire.
-Et pourquoi tu me fuis? hein...
C'est sure sa il voulait le savoir.Il n'avait rien fais quand elle lui avait avouer, c'est tout simplement parce qu'il était étonné.Etonné il n'aurait jamais crut sa d'elle.
-J'ai rien fait parce que j'était surpris.
Il regarda la direction du regard de kelly et il se dirigeait vers ses potes, celui-ci comprit et leur fit un petit regard qui voualit dire "laissé nous tranquille" et il comprirent rapidement0.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

Kelly passa une main dans ses cheveux, pour pouvoir les remettre en place.La jeune femme regarda Alex, bien évidemment elle l’écouta, et quand il eu finit elle dit :
-Ok, mais je ne te fuis pas, je t’ai bousculer et je me suis excuser, je ne voulait pas rester, car je n’avait pas envie d’êtres sous le regards de touts tes amis ! !

Hausse les épaules, était ce vrais ? A moitié, mais au fond d’elle, Kelly ne savait même pas pourquoi elle le fuillait, alors comment elle pouvait lui expliquer ? Puis elle s’arrêta d’y penser quand il repris la parole, quand il eu finit elle dit :

-Je trouver mieux de partir que de rester dans un long silence ! Et puis de toute façon mes sentiments ne son pas réciproque, non ?

La question était clair, Alex aimait il oui ou non Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:47

Alex redirigea son regard sur kelly, puisque ses amis avait comprit et cessait de les regarder comment des abrutis.Il ecouta sa phrase et fit pas vraiment étonné.
-Mes potes sont parfois con quand il s'y mettent..Désolé.
Il écouta la fin de sa phrase...Amoureux? d'elle ? sa il en savait rien, avec tout les filles qui lui demandait de les aimé en ce moment c'était difficile.
-Comment veux tu que je sache si je t'aime quand toi tu me fuis ? je voudrais essayer avec toi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

Kelly n’a jamais aimé êtres sous les feux de la rampe, elle est plutôt le genre de fille à rester avec ses amis, tranquilement.La jeune femme ne préféra pas répondre à la première phrase d’Alex, après tout qu’est ce qu’elle pouvait répondre ? Elle n’en avait aucune idée, alors elle préféra ne rien dire.

La jeune femme l’écouta, au début elle se demanda si il voulait dire, non désolé, ou plutôt, je veux bien essayer ! Ce n’est qu’au bout de deux minutes qu’elle compris,et bien évidemment,maintenant qu’il était d’accord,elle se sentait bizarre,comme si elle se sentait obliger de fuir.Alors elle se retourna et repris son chemin,mais au bout de quatre secondes elle se retourna,et embrassa Alex.Ses potes était la bouche ouverte,et ne prononcer aucun mot,mais pour le moment,ce n’était pas sa qui était important,en tout cas pour Kelly.Mais une chose est sur,si il la repousser,elle comprendrait qu’il ne veux pas d’elle.Et arrêterait de maintenir touts espoirs inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:58

Alex vit Kelly ne rien répondre ni ajouter quoique se soit a ce qu'il avait lui même dit.Elle commencait d'ailleurs a repartir a son tour,il se sentaait assez decu de sa reaction mais rapidement elle se retourna a nouveau vers lui, il n'eu le temps de reagir qu'elle l'embrassa.Il resta étonné, il ne s'y attendait aps , et ses potes devait surement etre la a regarder avec etonnement.D'ailleurs tout le monde devait els regarder mais sa il s'en fichait, il prolongea se baiser et il ne la repoussa guere car il n'en avait pas envie,il avait envie de prolonger se doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

Kelly venait de faire quelque chose qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude de faire.De plus son action avait était décider sur le moment,ce qui était rare de la part de mademoiselle Myne.La jeune femme eu peur qu’il ne la repousser,mais au contraire il prolongea,ce qui rendit Kelly heureuse.Ce n’est qu’au bout d’une minute que Kelly se recula,et c’est à cette instant précis qu’elle vis touts les regards tourner vers elle.La jeune femme se sentait,tout à coup,mal,mais cela passa au bout de quelques secondes.Elle n’avait toujours pas prit conscience de ce qu’elle avait fait,alors elle ne pouvait même pas fuir.Mais elle sentait tout les regards poser sur elle,et elle avait l’impression d’êtres un animal en cage…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

Le baiser entre Kelly et lui prient fin lorsqu'elle recula.Elle avait l'air étonné et apparement lele ne realisait aps ce qu'elle avait fait, ou elle regrettait tout simplement, sa Alex ne savait pas.En tout cas il savait que tout les regards se figeait sur eux, mais il s'en foutait car après tout pour l'instant le plus interessant c'était Kelly.

-Sa va ?

Il voualit savoir ce qu'elle avait, il lui souriait et attendait sa réponse, esperant qu'elle ne fuierait pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

Kelly regardait les gens, ou plutôt les étudiants quand soudains elle eu un mouvement de tête, et à ce moment précis commença un flash back dans sa tête.

FLASH BACK

Des néons était attachés sur une guirlande, des jeunes rigolait, et Kelly était allongé, à coter de sa sœur, sur une chaise longue.A coter de la piscine ! Il faisait presque nuit !

FIN DU FLASH BACK

Kelly retrouva ses esprit, puis elle regarda autour d’elle est dit :


-Vous avez un problème ?

Regarde tout le monde, qui faisait non de la tête, puis son regard se posa sur Alex.Puis elle dit :

-Si si sa va, je vais juste chercher quelque chose dans mon casier !

Alors à ce moment elle s’avança, vers Alex, le regarda puis continua sa route en direction de son casier.A ce moment là elle commença à entendre des voix, mais qui n’était pas celle des lycéen.Alors qu’elle avait la main sur son casier, Kelly s’effondra sur le sol, et tout le monde la regarda.Elle venait de tomber dans les pommes, sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue100/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

Alex qui n'était pas vraiment sure qu'elle allait bien, la regarda a nouveau partir, après avoir envoyer "ballader" les gens autour de nous qui nous regardait.Il la suivait du regard, lorsqu'il remarqua qu'elle s'effondra au sol.Alex n'eu le temps de dire quoi que se soit que paniqué il courra vers elle, et s'agenouilla au sol.
-Kelly? Kelly sa va ?
Il se demandait ce qui lui arrivait, il esperait en tout cas que tout cela n'était vraiment rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Myne

Kelly Myne


Nombre de messages : 50
Localisation : : Là ou tu n'es pas,si tu me cherche !
Côté coeur : : Mon coeur est libre,personne n'a réussit à y entrer.
Phrase perso : : L'amoure à ses raisons que la raison igniore.
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un lundi matin... [PV Alex] Left_bar_bleue60/100Un lundi matin... [PV Alex] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Kelly était allonger sur le sol,la plus part des gens la regarder.Et pourtant ils n’avaient rien fait,ce n’est qu’Alex qui réagit.Soit les autres étaient sous le choc,soient ils s’enfichaient.Kelly avait les yeux fermer,et elle était en train de revivre un moment de sa vie qu’elle n’aurait pas forcément eu envie de revoir.La jeune femme resta allonger sur le sol pendant une quinzaine de minutes ,ce n’est qu’après ce quart d’heure,que la jeune femme ouvrit,tout doucement,les popière.Elle avait un mal de crâne horrible et elle se demander ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi matin... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin... [PV Alex]   Un lundi matin... [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi matin... [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mardi matin..
» Alex carmichael
» Alex se connecte
» Website Of Alex
» Casier d'Alex [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Parking/Hall du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser