New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lolita Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Sanders
¤ReBeLlE's WoMaN¤SéDuCtRiCe A ToUt PrIX
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 28
Côté coeur : : ¤I don't need a man for the moment¤
Phrase perso : : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Lolita Sanders   Ven 13 Juil - 16:30

Identité :





  • Prénom et nom : Lolita (dit Loli') Sanders
  • Date de naissance/Age : 04/06/1989 , 18 ans
  • Sexe : Féminin


Physique :


  • Cheveux : cheveux bruns
  • Yeux / regard : Noisette
  • Visage / expression et couleur de peau : tent mate et visage sans aucune imperfection, taits fins
  • Corpulence : fait beaucoup de sport
  • Signe particulier : Lolita est une jeune femme aux cheveux longs Bruns. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont bleus . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Lolita l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps.
    Lolita n'est pas une de ces filles qui se ballade presque nu mais elle n'est pas forcement sage pour autant . Elle sait se mettre en valeur et être sexy sans forcement être vulgaire . Le style de tenu dans lesquelles elle se sent bien sont les vêtements chics , sexys mais aussis decontractés . Elle a adopté plusieurs styles depuis toute petite mais maintenant quoiqu'elle mette elle garde ce coté sexy . Elle ne supporte pas ce qui est vulgaire . Elle affectionne particulierement les jupes courtes avec une jolie veste cintrée et des escarpins mais cela peut varier selon son humeur mais elle n'aime pas particulierement les joggings et les baskets , elle trouve que cela ne fait pas feminin du tout . Elle a toujours été eduqués dans la mode alors elle est toujours a la mode même au risque de faire flamber sa carte bleue ce qui ne risque pas mais on ne sait jamais ce que le destin réserve . Etant donné qu'elle a de trés belles jambes elle en profite pour mettre des mini shorts ou d'autres affaires tout aussi sexys .De ses origines anglaises, elle tient cette classe a toute épreuve



Caractère :



  • Qualités & Défauts :C'est une jeune femme trés charismatique ,Loli sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une jeune femme qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Lolita sont amusante, sociable et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité.
    Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Loli peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais.

  • Ce qu’il aime et ses passions : La jeune femme aime énormement de chose, ce qui assez difficile de résumer en quelques lignes, elle aime se sentir utile ce qui lui plait plus que tout c'est de pouvoir aider les autres, c'est donc dans ce but qu'elle a entrepris ces études. Elle aime aussi les vêtements et oui quelle fille n'aimerait pas passer son après midi dans des boutiques de fringues et n'avoir que l'embarras du choix . La belle brunette adore aussi les chiens, d'ailleurs elle en voudrait plusieurs lorsqu'elle se sera posé ..

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Ce qu'elle n'aime pas n'est pas difficile, elle deteste le mensonge, elle prefère savoir la verité même au risque que cela lui blesse mais elle prefèrait souffrir plutot que de se sentir trahit par une personne. Elle deteste aussi l'hypocrisie, si quelqu'un a quelque chose a lui dire qu'il vienne lui dire en face , elle n'a jamais mangé personne et ce n'est pas maintenant que cela changera, quand a elle, elle n'aura pas peur de dire ce qu'elle pense a quelqu'un sans pour autant la blesser, elle sait alléger ses paroles ...



Histoire :




  • Origine / Nationalité : Anglaise - Américaine
  • Lieu d'habitation :District city

    • Localisation géographique : District
    • Style d'habitation : un appart

  • Histoire :Vous voulez connaître sa vie, vous êtes vraiment surs de ce que vous voulez, comme tout le monde la jeue femme a connu de nombreux hauts et bas alors si vraiment vous souhaitez connaitre son histoire, je vous laisse en compagnie de son journal intime, pourquoi ne laisserions-nous pas Lolita nous raconter tout ça. alors voila je vous laisse a présent lire ce bout de papier, mais attention qui dit journal intime dit secret alors tout ce que vous lirez ensuite , vous êtes priés de le garder dans vos mémoires et non pas sur le bout de la langue, que la lecture commence.

    "Qu'est ce bruit qui résonne dans les couloirs étroits de cet hôpital dont l'odeur était un mélange de citron et de cannelle. Ce cri aigu, c'est le mien , je viens de prendre ma première bouffée d'air,je ne savais pas que l'air avait cette odeur, lorsque mes yeux se sont ouverts une femme était allongé sur un lit le sourire aux lèvres les larmes aux yeux et cet homme a côté qui me regardait comme s'il n'avait jamais rien vu, comme si j'étais une oeuvre d'art que l'on devait contempler pendant de nombreuses heures. Voila je suis né, Lolita Sanders, petite fille en bonne santé. Bien sur ce que je vous raconte ici se fut un récit de mon père, vous pensez vraiment que je me souvenais de ce dont j'ai vécu a la première ouverture de mes paupières, je ne pense pas d'ailleurs, vous souvenez vous de vos premières heures sur cette vie. Tient je parlais de mes parents, mais quel manque de politesse je ne vous les ai même pas presentés. Alors commençons (galanterie oblige) par ma maman, ma maman chérie, elle s'appelle Maria Sanders, j'ai herité de ses yeux et de son sourire. C'est une jeune femme remarquable ce sera toujours pour moi mon modèle, le bout de femme auquel j'aimerais tant ressembler, elle a su realiser son rêve d'être styliste tout en gardant sa vie de famille, elle fut enceinte a 17 ans de mon grand frère mais malheureusement il était hors de question de retirer cet enfant alors mes parents se sont mariés mais la persevérance de ma mère me pousse a l'envier. A 18 ans, elle avait une famille et continuait a étudier afin de realiser ce rêve d'enfant. Maintenant si l'ont passé a une autre personne de ma belle et tendre famille, j'ai nommé Rodrigo Sanders, et oui mon père, quand a lui il a 10 ans d'écart avec ma mère mais je l'aime tout autant qu'elle. D'ailleurs c'est de lui que j'ai hérité cette passion pour les sports en tout genre. Il est perseverant et a toujours été la pour ma famille & moi lorsque l'on avait besoin de lui et je sais que je peux toujours compter sur lui a chaque coup dur de ma vie. Et pour finir en beauté passons au dernier membre de ma famille et la personne la plus proche de moi c'est a dire mon frère : Julian , n'ayant que deux ans d'écarts avec moi nous sommes trés proche, c'est un amour ce garçon, mais attention la première qui le touche je sors mes griffes et cela m'arrive même de mordre alors faites attention.

    J'espère que la petite description de ma famille vous a plus, j'ai vraiment l'air d'une idiote de poser des question ou de parler avec un journal intime mais j'aime bien ça et qui sait peut être qu'un jour je deviendrais célèbre et avant de prendre la grosse tête je relierais ce journal et je verrais par quoi j'ai commençais. J'en étais ou avant cette petite coupure. Ah oui je n'étais qu'une enfant mais deja je me faisait entendre, ce que je faisais, ah oui!! j'aimais dormir la journée et le soir au moment ou mes parents allaient se couher j'hurlais comme pas possible. Mais arretez de dire que je suis méchanté c'est même pas vrait pff. Mais ce n'est pas ce fait qui aurait pu retirer l'amour que ma famille me portait, j'étais la fille attendue de la famille et j'ai vécu en compagnie de mes amis qui étaient l'amour, l'affection et cela aura des repercussions sur mon caractère. Mais comme me l'a dit ma mère j'ai grandi trop vite pour elle, j'ai maintenant 6 ans , l'âge de raison , mais deja a cet âge mes passions prennent le dessus, j'aimais le sport, je suis une enfant trop energique et une petite boule de feu qui ne demandait qu'a éclater a chaque moment , d'ailleurs on a souvent essayer de me stopper mais le feu s'embrase a ces moments alors voulait toujours m'arrêter ??. J'ai eu ce journal intime vers l'âge de 7 ans mais lorsque je regarde les toutes premières pages de ce journal, je me demande encore ou j'avait trouvé cette imagination surtout lorsque je disais :"je veux devenir une princesse plus tard et je m'occuperais des dragons ". Et cela m'arrivait de demander des choses vraiment absurdes a mes parents comme la nourriture d'un dragon (et oui je rêvais de devenir une princesse). Des 8 ans, j'ai commencé le sport, attention cela ne voulait pas dire que je n'en faisais pas auparavant, mais je voulais dire du sport en club j'ai commencé un peu comme toutes les petites filles par la danse, au début je semblais tellement coincés, ma mère me disait en riant que j'avait un balai dans le derrière et cela avait pour conséquence de faire rire toutes les filles du club, mais ensuite je me suis assoupli et je faisais partie des meilleures danseuses de ce club. Ne croyez quand même pas que cela s'est fait en quelques jours, Rome ne s'est pas construits en un jour. Mais en plus de la danse j'accompagnais mon père a son entrainement, il était coach sportif et c'est la que j'ai commencé a tapper sur mon premier pushing ball vers l'âge de 10 ans.Depuis ce jour , presque tout les weekends je venais en compagnie de mon grand frère (mon adorable Julian) et je tapper ans ce sac, on s'amusait pendant toute l'apres midi cela nous arrivait de monter sur le ring et de nous prendre pour de super heros (et oui le dimanche la salle était fermé donc nous ne l'avions rien que pour nous). J'ai étais une enfant épanouie, j'ai toujours eu ce dont j'ai toujours rêvé, des parents qui m'aimaient, un frère protecteur qui était toujours la, des passions (la boxe et l'ecriture) et oui une fois que j'ai su ecrire correctement j'ai reouvert mon journal intime que j'ai continué, mais ce qui m'ennuyait le plus était que quelqu'un le lise et pour me taquiner mon frère me le prenait mais jmais il n'aurait osé le lire respectant mon jardin secret comme je respecte le sien (même si l'on se disait toujours tout ce qui se passait dans nos vies).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita Sanders
¤ReBeLlE's WoMaN¤SéDuCtRiCe A ToUt PrIX
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 28
Côté coeur : : ¤I don't need a man for the moment¤
Phrase perso : : Make Love Not War !!
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Lolita Sanders   Ven 13 Juil - 16:31

    Les jours passèrent, les nuits défilaient et les saisons, attention nous arrivons a une période importante dans la vie d'une personne, c'est a dire l'adolescence, c'est souvent durant cette période que des liens se fondent, que d'autres se brisent. que les caractères se forment et que les parents paniquent. Mais ce n'était pas le cas chez les Reik, l'enfant que j'étais n'a jamais été turbulente, bien sur j'ai connu ma péridoe rebelle mais c'était plus dans mon style vestimentaire ou ma couleur de cheveux. Je me suis teint les cheveux en noir, j'avais le look gothique que la la plupart des personnes possédaient dans l'établissement ou j'étudiés. Comme de nombreux adolescents cela m'est arrivé de ne pas être d'accord avec mes parents sur certains point et d'avoir des malentendus avec eux mais cel s'est toujours reglé rapidement sans aucun soucis, je n'ai jamais fugué et j'ai toujours été une jeune personne trés agréable a vivre et toujours respectable. Mon frère connaissait cette periode mais contrairement a moi lui avait été un jeune homme difficile a vire qui fumait mais cette période de sa vie fut de courte durée car il était a présent un jeune sportif respectable et aimé de tous. Mon look revint alors a la normal, fini les cheveux noir , les vêtements noir, gothique et voila le moment aussi important chez une personne : ses 17 ans, pour mes 17 ans mes parents m'ont acheté la moto que j'ai tant rêvé et des que celle ci fut acheté et avant de fêter mon anniversaire, j'avais eu envie d'aller me ballader un peu mais mon frère tenait absolument a la conduire. Comment j'aurais pu refuser quelque chose a des yeux pétillants, a un sourire parfait a une gueule d'ange que j'aimais tant, normal c'était monfrère. Mais pourquoi j'ai acceptais, e jours la fut un jour tragique, alors que nous nous appretions a retourner chez nous une voiure déboula de nulle part et nous renversa. Lorsque je réouvris les yeux, j'étais dans cet hôpital a l'odeur de citron-cannelle dans lequel je suis né, mais je ne recommençais pas a vivre, c'était le début de l'enfer. Mes parents se trouvaient a mon chevet, je pouvais lire dans leur yeux une tristesse inimaginable , pourtant je sentais tout mes mebres pourquoi pleuraient ils. La mémoire me revint alors petit a petit , la virée en moto l'accident et c'est la que je demande a mes parents comment vas Julian. A cet instant, je lis sans leur yeux l'enfer, je ne pouvais pas crorie cela, il n'avait pas pu rendre l'âme le jour de mon anniversaire et de ma faute vu que j'avais accepté de le laisser conduire. J'ai commencé a pleurer, je pensais me vider, une partie de moi était partie en même temps que mon frère. A ma sortie de l'hopital j'allais dormir dans sa chambre et lorsque je me rendais dans cette salle d'entraiment je tappais dans le sac pleine de regrets et les larmes coulèrent seuls sur mes jous. Je me rendais coupable de la mort de mon grand frère . Mais la vie devait continuer je le voyais encore lorsque je fermais les yeux, je le voyais encore rentrer dans ma chambre afin de me demander comment se passait mes journées. Je ne suis plus vraiment moi a cet instant. Je me suis réfugié dans l'écriture et j'écrivais des textes que je dédicaçais a mon frère et que j'allais lui lire sur sa tombe.

    J'ai continué mes études avec cette tristesse qui me hantait toujours et je vivais le nez dans les bouqins mes parents s'inquiétaient car j'étais devenu une jeune femme replié sur elle même mais j'étais bien décidé a me forger un avenir, non pas seulement pour moi mais aussi parce que mon frère aurait aimé voir ce que je suis devenu, mes études de medecine..."

    Aprés cette petite lecture, voyez vous toujours la vie en rose , vous vouliez connaitre l'hsitoire de Lolita , voila chose faite , comme je l'ai dit auparavant il faut que ce passé reste secret alors Chuut !!


  • Famille : Alors commençons (galanterie oblige) par ma maman, ma maman chérie, elle s'appelle Maria Sanders, j'ai herité de ses yeux et de son sourire. C'est une jeune femme remarquable ce sera toujours pour moi mon modèle, le bout de femme auquel j'aimerais tant ressembler, elle a su realiser son rêve d'être styliste tout en gardant sa vie de famille, elle fut enceinte a 17 ans de mon grand frère mais malheureusement il était hors de question de retirer cet enfant alors mes parents se sont mariés mais la persevérance de ma mère me pousse a l'envier. A 18 ans, elle avait une famille et continuait a étudier afin de realiser ce rêve d'enfant. Maintenant si l'ont passé a une autre personne de ma belle et tendre famille, j'ai nommé Rodrigo Sanders, et oui mon père, quand a lui il a 10 ans d'écart avec ma mère mais je l'aime tout autant qu'elle. D'ailleurs c'est de lui que j'ai hérité cette passion pour les sports en tout genre. Il est perseverant et a toujours été la pour ma famille & moi lorsque l'on avait besoin de lui et je sais que je peux toujours compter sur lui a chaque coup dur de ma vie



Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Celibataire
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Dit dans l'histoire XD


Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par une admin
  • Comment trouvez vous le design? j'aime bien Wink
  • Votre niveau de rp? je suis une bonne posteuse
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non.Non personnage Inventé
  • Le code ?J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? Mandy Moore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lolita Sanders   Ven 13 Juil - 16:39

Bienvenue!!
Merci de ton inscription!
Ta présentation est parfaite, donc je suis obligée de dire qu'elle est validée!

Merci, et amuse toi bien!

Tu peux aller demander un Logement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-high-society.forum-actif.net
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
avatar

Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
85/100  (85/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lolita Sanders   Ven 13 Juil - 17:34

bienvenue miss
merci pour ta fiche bien complete^^
bon jeux
{presentation validée}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Lolita Sanders   Ven 13 Juil - 17:48

Bienvenue miss,
présentation parfaite.
Merci de ton inscription.
[Présentation Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lolita Sanders   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Lucie Sanders
» Mary Ann Sanders
» Paige Michalchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers: