New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul (Pv Cindy^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Danny qui avait eu une semaine vraiment agité était raiment tres fatigué il avait decider de faire une petite ballade dans le park la bas c'était calme il y avait pas beaucoup de mondes et en plus il fesait tres beau il avait mit un short et un debardeur qui mit ses bras musclé en valeur^^. Une fois arriver dans le park il commença a ce mettre sur un banc qui était juste devant lui il voulait se reposé un peu avant de faire un petit footing pour le reiveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Cindy était venue ici une fois et elle avait rencontré quelqu'un. Elle avait tellement aimé cet endroit, qu'elle décida d'y revenir. Et qui sait, peut etre rencontrera-t-elle a nouveau quelqu'un ? Elle s'y promenait tranquillement. Il y avait moin de monde que la derniere fois mais c'était tout aussi agréable. Elle regarda les alentour et vit un homme au loin qui était seul. Comme elle n'est pas du genre a laisser les gens seuls, elle décida d'aller le voir. Au pire, elle fera demi-tour...Elle s'approcha de lui puis une fois rendu a coté elle demanda..

Salut ! Je peux m'asseoir ?

Avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

Danny était toujours assit sur sont banc en train de prendre le soleil quant soudain il entendit une voix feminine il ce tourna vers cette voix et dit:

"Oui biensure je vous en prit"

Il fit un sourire a la jeune femme puis dit:

"je m'appel Danny et vous ?"

Il la regardas avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

Cindy sourit a l'homme et s'assit a coté de lui. Quand il se présenta, elle fit de meme en gardant le sourire..

Moi c'est Cindy ! Enchanté !

Puis elle regarda un instant les alentours. On était bien et c'était calme. Elle se retourna a nouveau vers Danny pour ensuite lui demander..

Est ce que tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:39

"Euh et bien a vrai dire non je vie ici depuis que je suis petit mais je suis recement partie en France quelques mois donc plus personnes me voyait"

Sourit et la regarde

"Et vous vous êtes nouvelle ?"

Il ne l'avait jamais rencontré peut etre qu'il n'avait jamais fait attention ou peut etre qu'elle était arriver quant il était en France
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

Un voyage en France ? C'était comment ?

Elle sourit et acquiesca.

Oui je le suis. Et je dois dire que la plupart des gens ici ne sont pas nouveau..du moin dans ceux que j'ai rencontré..

Hormis Lindsay et Ryan, tous les autres n'étaient pas nouveau. Mais bon, un jour se sera le contraire..ce sera elle qui ne sera plus nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

"Et bien la France est un pays merveilleux mais voyez vous on ce lasse vite en plus quant on na pas d'amies la bas ce n'est pas tres amusant on ne connait personnes on fait bande a part. Enfin moi je n'avait pas le temps de discuter avec d'autres j'était trop occupé a me faire prendre en photo"

La regarde et sourit il repensa a sont voyage ou il n'avait fait la conaissance de personnes sauf 1 ou 2 français tres sympatique il les avait d'ailleur invité chez lui mais ça il ne voulait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

Elle sourit.

D'accord. Et pourquoi t'es allé la-bas au faite ?

C'est vrai qu'aller dans un pays etranger et rester la plusieurs mois, peu parfois etre lassant, surtout quand on est seul. Mais en meme temps, si on ne cherche pas a se faire des amis ou ne serait-ce que des connaissances...C'est un peu comme elle; elle est arrivé ici et ne connaissait personne, mais en quelques jours, elle connait pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:01

"Et bien si j'ai était la bas c'était pour lancer ma carriére de mannequin mon agent ma decrocher un entretien au debut j'était assez contend mais quant il ma dit que c'était en France ça ma ruiné"

La regarde et baisse la tête

"J'avait une fiançé que j'ai perdus a mon retour"

Ensuite il ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

Ca j'aurais pu le deviner que tu es mannequin ! Y a qu'a voir ton corps..et en plus t'es loin d'etre repoussant.

Dit-elle en souriant. Par contre, son sourire s'effaca quand celui-ci lui dit qu'il avait perdu sa fiancée. Certe ce n'est jamais drole ces trucs mais peut-etre que ca peux s'aranger. C'est comme si on lui avait demander de choisir entre la carriere et la vie amoureuse..ca se fait pas..

Oh je suis desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:03

Danny sourit quant la jeune femme lui dit que ça ce voyait qu'il était mannequin ensuite elle lui dit qu'elle était desolé qu'il ait perdus ça fiançé il la regardas et sourit

"Au ce n'est pas votre faute vous n'avez pas a vous excuser de toute façon si ça ne se fesait pas maintenant ça s'aurait fait un autres jours. Je croit même qu'elle ma oublier puiseque le soir de notre break ele est partie en boite de nuit"

La regarde et baise la tete
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

Si elle le conaissait plus que ca, elle lui aurait demander qu'est ce qui s'est passé. Mais là, elle était hésitante. Elle aimerait bien savoir ce qui est arrivée et peut etre l'aider, mais bon, en meme temps ce n'est pas de ses affaires.

Est ce que je peux savoir ce qui s'est passé ? Mais t'es pas obligé, c'est pas vraiment de mes affaires non plus ! Seulement, j'ai du mal a croire qu'elle t'ai laissé seulement parce que tu es parti.

Bon, au moin elle l'avait dit. Elle était compréhensible et s'il ne voulait pas, c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

"Au et bien pas grand j'ai juste apris que ma fiançé enfin mon ex fiançé avait eu pendant mon absence un amand ça ma fait vraimn mal alors que c'était pour elle que je suis partie je voulait gagner moi même de l'argent pour qu'on vive ensembles mais maintenant il est trop tard elle ma fait trop de mal, donc je vais ester seul chez moi je chercherait un coloc plus tard"

Sourit et la regarde l n'était pas du genre a parler de ça vie privé mais a il avait besoin de ce confier a quelqu'un et cette fille semblait tres simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

Elle le regarda compatissant.

Et ca tu as essayé de lui dire ?

Meme si elle ne connait ces personnes, autrement dit, lui et sa fiancée, elle peut quand meme essayer de l'aider. Elle sait ce que c'est mais elle ne veut pas faire la morale, ce n'est pas son genre. Peut-etre que celle-ci n'a pas appris a etre patiente, ou alors, elle est tout simplement infidele. Mais on ne juge pas les gens qu'on ne connait pas donc..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:08

"Non mais c'est trop tard elle a deciderde faire la fête le jour ou j'avait le plus besoin d'elle donc je n'ait pas envie de lui dire je n'ait plus vraiment envie de la voir pour le moment"

Il la regarde et sourit c'est vrai qu'il aurait pus lui dire mais le faite qu'elle part en boite quant il avait besoin de réflechir il ne l'avait pas accepté enfin c'était trop tard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:11

D'accord..et elle s'appelait comment ?

Peut-etre qu'elle la connais ou alors qu'elle a déja entendu parler d'elle. Bon, faut dire qu'elle connait presque juste des mecs..N'empeche que meme si c'est dur, il va se trouver quelqu'un d'autre, c'est pas les filles ni les mecs qui manque ici. Meme s'il pense encore a elle..ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:24

"Elle s'appel Courtney c'est même une tres jolie fille et avec un gros coeur normalement..."

Rien qu le fait de prononcer sont prenom lui rappeler les bon moment qu'il avait passé avec elle normalement c'était une fille tres gentille, sensible, avec un grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

Ah je ne la connais pas..

Mais bon, elle avait confiance en lui. Normalement ca s'arrange ce genre de chose. Elle ne savait pas trop quoi dire alors lui sourit.

Tu va finir pas trouver quelqu'un d'autre de bien qui saura attendre..

On ne peut pas toujours tomber sur la bonne personne des le début. Et la, elle ne jugeait pas Courtney non non ! Elle était probablement quelqu'un de bien, mais je veux dire qu'elle N'est pas la seule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:11

"Oui surement en attendant il me faut chercher a nouveau quelqu'un mais cette fois si je serait plus vigilant"

Il avait était trés patient avant de rencontré Courtney maintenant il fallait qu'il fasse preuve d'encore beaucoup pls de patience une fille comme Danny voulait sa ne courait pas les rues il savait qu'il aller la rencontré fallait t-il encore faire la connaissance de filles. En tout cas ici il y en avait plein c'était a lui de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26

Elle sourit.

Oui on ne peut pas toujours reussir du premier coup.

C'était comme elle. Elle aimait bien quelqu'un mais elle se doutait qu'elle ne devait pas etre la seule a l'aimer. D'ailleurs faut s'attendre a ca, tout les mecs ici sont mignons et ils sont vite pris si on ne se depeche pas. Et quand on pense tomber sur le bon, on se rend compte qu'on s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:29

Danny était en train de regarder le ciel il fesait toujours aussi beau ça fesait maintenant une bonne heure qu'ils était en train de discuter il regardas ça montre il était 10h30 il n'avait pas encore fait sont footing alors il regardas la jeune femme et lui dit:

"Excusez moi mais il est 10h30 et je n'ait pas encore fait mon footing ça ma fait plaisir de discuter avec vous mais je doit partir si vous voulez on ce donne rendez vous pour finir cette conversation vous en penez quoi ?"

Sourit et la regarde il commença a ce lever puis a courrir sur place
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:48

Elle resta un moment surprise, mais n'avait pas besoin de reflechir a sa reponse. Elle acquiesca et sourit.

Euh oui d'accord. Desolé, je te dérangerai pas plus longtemps.

Elle se leva elle aussi. Elle le regarda faire du surplace et sourit amusé.

Bonne chance alors !

Puis elle attendit de savoir l'endroit où ils devront se rejoindre, une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

"Euh si tu veut qu'on ce revois on a cas dire en boite de nuit j'y vais ce soir on peut ce retrouvé la bas"

La regarde il avait en plus de sortir ce soir donc c'était un bonne endroit pour oublier Courtney

"Alors tu en pense quoi ?"

Il était toujours en train de faire du sur place
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Elle sourit.

Ca me va ! Alors a la boite de nuit ! J'y serais.

Puis tout doucement elle commenca a s'éloigner en regardant assez souvent ce jeune homme qu'elle venait de rencontré. Mais avant d'etre completement partie elle lui dit..

Ravie de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seul (Pv Cindy^^) Left_bar_bleue60/100Seul (Pv Cindy^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:59

Il sourt a sa remarque puis lui dit:

"Moi aussi je sui contend de t'avoir rencontré"

Puis il commença a partir en courant


TOPIC FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul (Pv Cindy^^) Empty
MessageSujet: Re: Seul (Pv Cindy^^)   Seul (Pv Cindy^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (Pv Cindy^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lawless
» Footing [Pv :Cindy]
» Cindy's Cellphone
» Pause Dejeuner [Pv Cindy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Central Park•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser