New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ptite visite comme prévue [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Elle ne s'attendait pas a cette reponse mais elle sourit. C'était de meme pour lui d'ailleurs.

Merci..je te renvoi le compliment.

Puis elle repensa elle aussi, encore une fois a leur soirée. Comment tout ca c'était bien passé et comment ils avaient apprécié ce moment. Elle fit un sourire dans le vide et releva les yeux vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:51

Alex souria a Cindy, apparement elle ne s'attendait pas a ce qu'il dise sa, enfin c'était normale après tout.Mais ce gars ne pouvait s'empecher de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.
-Mais de rien.
Il reprit a nouveau son coktail et but quelques gorgées de celui-ci toujours aussi frais que d'habitude grace a la glace qu'il contenait.Il la regarda souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

Elle continua de boire son cocktail elle aussi tout en regardant Alex. Puis elle deposa son verre sur le bord de la piscine. Elle fit quelques longueurs et revint vers Alex. Puis une question lui vint en tete, une question qui peut etre ridicule, mais qui était important a savoir.

Je peux te poser une question ?

Elle le regarda sérieusement avant de lui faire part. En meme temps, elle hésitait un peu a lui poser, car elle avait peur de la reponse, mais c'était le seul moyen d'en avoir le coeur net. Elle lui demanda donc doucement..

Est ce que..est ce qu'on sort ensemble ou pas ?

Elle ignorait ce qu'il allait repondre et ca l'inquietait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Alex resta au même endroit regardant Cindy faire quelques longeurs dans la piscine.Puis elle revint vers lui , elle voulait lui demander quelques choses, lui poser une questions, il aquiesca de la tete et accompagna ces gestes par un simple:
-Vas-y
Puis il la regarda voyant qu'elle appréhendait de lui demander, lui aussi commencait a appréhender.Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui demander, il arreta de penser des que Cindy se mit a parler.Et malheureusement pour lui elle posa une question assez compliqué pour lui, mais il devait s'attendre a ce qu'elle le fasse un jour.Etait-il ensemble? sortait-il ensemble?Alex savait pas, il ne savait même pas s'il l'aimait, il avait d'autres filles en ce moment en tete: elisha et laurine.C'était déjà assez compliqué qu'il avait encore plus compliqué avec Cindy alors il ne savait quoi lui répondre.Après un moment de reflexion il dit:
-Je sais pas, franchement j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

Apres sa reponse, elle le regarda et ne dit rien. Elle savait qu'elle courait un grand desespoir en lui posant cette question. Son visage evoquait maintenant de la tristesse. Pourtant elle aurait voulu un oui, car elle, elle l'aime. Mais elle comprenait tout de meme et c'est ca l'amour. De la joie et de la tristesse. Peut-etre qu'elle aurait mieux fait de ne pas lui demander ca, et de continuer a rever et a esperer. Ca aurait fait moins mal...

Je comprend..

Elle n'était pas fachée, juste le coeur brisé...et c'est deja assez. Elle versa quelques larmes et c'était normale, elle venait de passer du reve au cauchemar en moin de quelques secondes. Elle se mit dos a lui, elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer mais la c'était plus fort qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

Alex n'avait aucunement envie de la blesser, ni de lui faire du mal, il savait qu'il aurait jamais du se mettre avec elle même si elle lui plaisait beaucoup, parce que maintenant elle en souffrait.Et il ne pouvait lui expliquer sa situation sa empirerait tout.Il resta la sans rien faire, il avait deviné qu'elle pleurait, ou du moin il le pensait.Il s'approcha un peu, même s'il ne savait que faire.Il lui chuchota tout simplement:
-Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Elle essuya ses larmes et se retourna vers lui. Il était désolé..en meme temps ce n'était pas sa faute..enfin..peut etre un peu mais personne ne peut controler ca. Ce sont des sentiments plus fort que nous. Elle lui fit un court sourire a ce qu'il venait de dire. Puis elle s'assis sur le bord de la piscine, laissant ses pieds dans l'eau. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Mais elle voudrait quand meme rester son ami. En meme temps, elle s'en voulait d'etre tomber amoureuse si facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

Alex regarda Cindy se retourner, ne disant rien, n'ayant plus de larme autour des yeux, mais sa se voyait qu'elle avait pleurer, ses yeux étaient rouge.Il resta la près d'elle, et il s'asseya a son tour sur le bord de la piscine, lui n'on plus ne dit rien, il ne savait plus quoi dire.Il ne la regardait même plus.Il s'en voulait de lui faire du mal, de la bléssé.
-Tu m'en veux.Tu sais c'est compliqué, c'est pas que je veux pas etre avec toi...Non mais c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

Il n'avait pas a se justifier. Il le regarda s'asseoir a coté d'elle. aparemment ils ne savaient tous deux pas quoi se dire.

Je ne t'en veux pas..tu en aimes probablement d'autre c'est ca ? T'as pas a te justifier, c'est souvent des choses qu'on ne controle pas..

Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne lui en voulait pas. La seule raison pour laquelle elle aurait pu lui en vouloir aurait été qu'il se serait foutu d'elle completement ou alors que ca aurait été un gage et qu'il se serait mis avec elle. Mais bon, meme si elle a le coeur brisé, il est encore capable de comprendre et de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47

Alex souria, il voulait lui dire, c'était mieux de lui dire que de lui cacher.
-Enfaite il y a deux autres filles qui me plaise vraiment Elisha et Laurine, je sais déjà pas qui choisir entres elles.Et puis je t'es connues, et t'es une fille super, t'as reussi a me faire oublier mon probleme.Seulement je peux pas oublier ce soucis éternellement ... Et le probleme c'est que je sais même pas si au finale c'est plutot toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Elle l'écouta. Alors elle avait raison..c'était bien parce qu'il y avait d'autre personne. Qui lui empecherait de l'aimer elle plutot que les deux autres, meme s'il les aimaient avant que ces deux-la se rencontre ? Apres tout, ca arrive a tout le monde de se tromper. Et parfois on croit aimer les bonnes mais finalement, on a tord. Elle leva les yeux vers lui pour lui dire..

Fait ce que ton coeur te dit de faire..ne choisi pas..laisse-le te guider..c'est le meilleur moyen de te rendre heureux.

Car oui, apres tout s'il ne choisit pas la bonne personne, il ne sera jamais heureux. Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:05

Il lui souria, c'était la deuxieme personne qui lui disait de suivre son coeur...
-Oui je sais, il faut que je suive mon coeur, mais pour l'instant je crois qu'il ne sait plus où il en est...
LA c'est vrai , son coeur et toute son âme ne savait plus ou il en était, plus ce qu'il devait faire, qui aimait-il? car lui même le savait il ne pouvait aimé plusieurs femme, c'était quasi impossible, il avait obligatoirement une préference.Mais en devoilant cela a Cindy ce soir il l'avait peut-etre perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Elle sourit. C'était lui ou son coeur qui parlait presentement ?

Donne-toi le temps..sinon tu vas le regretter. J'ai confiance..tu vas finir par trouver qui est ta bien aimée.

Ca arrive toujours des moments comme ca, et un jour il va se reveiller et dire "C'est elle que je veux". Sans savoir exactement comment..mais ca avoir lieu. Elle le regarda comme elle l'a toujours regarder pour enchainer..

Tu m'as pas perdue pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:16

Il souria
-Oui j'espere ...
Et il fut assez rassuré par la deuxieme phrase qu'elle venait de dire, il ne l'avait pas perdue, tant mieux.Même si au fond il savait très bien que sa n'alalit plus etre comme avant, c'était quasiement obligé.
-Heureusement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

Elle lui sourit. Elle ne conaissait pas ces deux autres filles. Et peut etre que c'était mieux comme ca d'une certaine facon. Au moins ils avaient été francs tout les deux.

Ca va rester entre nous tout ca ?

Elle parlait, du moment présent et de la soirée d'hier. En fait, tout le monde n'est pas obliger de le savoir, ca ne les concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:00

Il sourit, oui c'était préferable que sa reste entre eux pour le moment.
-Pour le moment vu que je ne sais plus ou j'en suis vaux mieux que sa reste entre nous pour eviter de faire plus de problème.Je suis désolé de te faire subir sa Cindy.
Il se trouvait immonde de lui faire sa, de faire sa a une fille qu'il apprecie enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Elle sourit et acquiesca.

Je te pardonne Alex. Ca va aller..

Certe elle était toujours triste, mais il fallait essayer de passer a autre chose. C'est pas comme s'ils avaient passé des mois ensemble ou encore des années. Et, elle ne veut pas ne plus le voir, elle veut qu'ils restent amis, s'il ne la choisi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:27

Il souria, il s'en voulait un peu d'avoir fait sa a Cindy mais apparement elle ne lui en voulait pas elle même,alors sa le rassura.Il la regarda et retourna a nouveau un peu dans l'eau pour e rafraichir.
-Tant mieux alors...
Même si le sa va aller n'avait pas l'air très convaincant il voulait eviter de remuer le couteau dans la plaie en lui disant quoi que se soit d'autre sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:48

Elle rentra elle aussi dans l'eau afin de se rafraichir a son tour. Elle fit un sourire a Alex. Ca lui avait fait tout un choc mais en meme temps, elle devait s'y en attendre un peu. Bref, pour l'instant, il fallait essayer de penser a autre chose. Elle fit quelque coup de nage pour ensuite arroser le torse d'Alex avec sa main. Elle surit amusée..

Oups ! Désolé..

Mais bien sure elle l'avait fait expres, elle ne veut que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:14

Alex souria, il ne dit rien aucoup d'eclaboussure, il voulat aussi s'amuser et essayer d'oublier sa.Alors il plongea sous l'eau, attrapa les jambes de Cindy, et la fit couler avec lui, puis en remontant a la surface de l'eau, il la portait, et la regardait.
-C'est pas bien d'arrosé les gens.
Il dit biensur cela sur un ton très amusé.Il n'était en rien serieux, il était venue ici pour se detendre, et apres ce qu'il venait de ce passer ,ils en avaient besoin tout les deux, et puis il voulait voir comment elle reagirait maintenant, si elle serait differente.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:31

Cindy se fit amener sous l'eau par Alex qui lui tirait les jambes. Quand il la lacha pour remonter elle remonta a son tour et le regarda amusé. En effet, ils avaient besoin de se changer les idées tous les deux. Elle s'approcha alors de lui et le poussa par devant, pas trop fort bien sure, ils s'amusaient tout simplement, pour qu'il aille sous l'eau.

Et toi c'est pas bien de faire couler les gens !

Dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Alex se sentit poussé par Cindy, il alla donc dans l'eau, il se fit a son tour facilement couler.Mais Alex decida alors de se venger, pas mechamment biensure.Il eu l'idée de lui faire croire qu'il lui était arrivé quelque chose.C'était donc asse facile, vu qu'elle l'avait poussé assez pres du bord, donc il aurais put facilement se cogner contre celui-ci, et c'est d'ailleurs ce qu'il voulait qu'elle croivent.Il resta donc sous l'eau pendant un moment, sans bouger.Ne faisant rien, attendant juste qu'elle reagisse, car il était presque a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:40

Elle regarda Alex reagir jusqu'a ce qu'il reste sous l'eau pour ne plus en sortir. Sur le coup elle l'apella par son nom pour qu'il sorte, mais il ne bougeait plus. Elle recommenca a l'apeller, mais rien ne bougeait. Meme s'il est sous l'eau normalement il entendrait une voix lui parler sans necessairement comprendre ce qu'elle dit, et ca l'aurait fait remonter, mais la..rien. Elle alla donc sous l'eau et le remonta à la surface. Puis, d'une voix paniquée..

Alex ? Alex ca va ? Alex repond-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Alex vit le visage paniqué de Cindy, et il comprit qu'elle avait marché.Il se sentait mal de lui avoir fait croire sa , mais apres tout c'était pour rigoler, alors il la laissa finir et paniqué un moment, puis il ouvrit les yeux, et un sourire aux levres il la regarda.
-Sa va bien....
Il regarda la reaction de Cindy esperant qu'elle le prenne pas mal sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

Elle le regarda bouche grande ouverte en voulant dire "Merde il m'a eu". Au moin ca prouve que si ca c'était passé pour vrai, il aurait survécu. Elle le poussa a nouveau pour qu'il aille sous l'eau, il l'a bien mérité. Puis elle fit un sourire amusé. Pour ensuite rire.

Une chance que c'était moi sinon je suis sure qu'on t'aurais laissé la..

Elle croisa les bras. Elle disait ca pour blaguer bien sure. Qui voudrait le laisser sous l'eau ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite comme prévue [Pv]   Ptite visite comme prévue [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite visite comme prévue [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit test pas comme les autres..
» Ma ViiLLa : Faites Comme Chez Vous [WelcOme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York's House● :: •New York DownTown• :: Villa des Lawless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser