New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maryjane Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryjane Connors

Maryjane Connors


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Maryjane Connors Left_bar_bleue20/100Maryjane Connors Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

Identité :


  • Prénom et nom : Maryjane Connors
  • Date de naissance/Age : née le 29 juin 1990 - 17 ans
  • Sexe : Féminin


Physique :


  • Cheveux : Longs et noirs
  • Yeux / regard : foncés et sexy
  • Visage / expression et couleur de peau : peau très claire, visage attirant.
  • Corpulence : fine, de belle courbes.
  • Signe particulier : aucun.


Caractère :


  • Qualités & Défauts : Elle n'a pas de préjugés et s'intérèsse beaucoup aux autres, elle est parcontre trop discréte, ce qui la nuit beaucoup, elle est trop curieuse et trop impulsive.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore la gymnastique et y est trés bonne. Elle aime le basketball mais son niveau n'est encore que trés bas, peut-etre que quelqu'un pourrait l'aider á s'améliorer.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Elle a peur de toutes les petites betes genre araignées, cafards ... elle détèste les gens arrogant et qui jouent un role surtout les faux-culs et les nunuches.
.

Histoire :


  • Origine / Nationalité : Elle vient de new-york
  • Lieu d'habitation : Elle habite à new york (queen)

    • Localisation géographique : USA
    • Style d'habitation : petite maison

  • Histoire : Maryjane est née à Queen (NY) dans une famille de 3 enfants, elle à toujours habitée dans la meme maison, elle a suivie une scolarité normale, et á vécue sa jeunesse dans la normalitée la plus parfaite, ce qui l'a ennuyée d'ailleurs c'est pour cela qu'elle est venu ici en espérant y trouver un peu de "sauvagerie" et des gens "ravagés". Ses parents avaient faillit se séparer lorsqu'elle avait 13 ans et c'était la seule de la famille qui trouvait cela excitant, une fois qu'elle á su qu'ils ne se sépareront pas elle á commencée á se rebeller mais cela n'a pas duré longtemps grace au psychologue de la famille. Pendant cette periode elle fumait mais ca aussi c'est du passé. Lors de ses 16 ans elle á rencontrée son premier "amour" qui ne s'est enfait que sevit d'elle, histoire de satisfaire ses désirs. Elle ne s'en ai toujours pas vraiment remise mais grace à son frère tout va mieux.
  • Famille :Son père est avocat et gagne bien sa vie, sa mére vient de reprendre le travail entant que secrétaire maintenant que ses enfants son assez grands. Elle á un frère Sean qui à 14 ans avec qui elle s'entend trés bien. Et une soeur Brittany qui à 13 ans, c'est une vraie peste qui deviendra surement comme toutes ces girlys que Maryjane détèste tant. Ses grands-parents sont tous déjà morts et elle regrete de ne pas avoir pu les voir plus avant. Elle ne voit pratiquement jamais ses tantes, oncles et cousins qui habitent tous de l'autre coté des USA.



Vie de votre personnage désormais:



  • Situation Familiale: Célibataire
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle ne sait pas ce qu'elle veut devenir c'est ce qui l'embete le plus d'ailleurs, elle espère trouver la réponse en venant ici.


Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? grace a un autre forum rpj que je ne citerais pas car je le deteste.
  • Comment trouvez vous le design? super, c'est surtout ca qui m'a incitée á m'inscrire au début.
  • Votre niveau de rp? assez bon
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non. non c'est pas un personnage prédéfinit.
  • Le code ? J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? Rose Mc Gowan


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:08

Bienvenue parmis nous miss.
Merci de ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Connors

Maryjane Connors


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Maryjane Connors Left_bar_bleue20/100Maryjane Connors Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:03

Voilà j'ai finit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:05

Je regarda ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

Il faudrais que tu étoffes un peut ta présentation dans les rubriques suivantes :
- Histoire
-Famille
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Connors

Maryjane Connors


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Maryjane Connors Left_bar_bleue20/100Maryjane Connors Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:11

Ok je le fais, mais y a un truc que j'ai pas compris pour le lieu ou elle habite je dois mettre où elle á toujours habitée ou où je veux qu'elle habite maintenant? (ex: downtown, suburb ect ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:14

Non, non les Dowtown et tout c'est nous qui choisissons en fonction de l'effectif et il se trouve que tu vas te retrouver dans Suburb car il n'y a pas beaucoup de filles qui s'y trouve ... Par contre si tu avais pris un prédef, c'était bien le quartier qu'il fallait mettre ... Je vais voir ce que je peux faire pour que ce soit plus clair pour les membres à venir ...
Merci de ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Connors

Maryjane Connors


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Maryjane Connors Left_bar_bleue20/100Maryjane Connors Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:16

Ah d'accord, merci euh voilà j'ai rajouté quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:18

Good ...
[Présentation Validée !]
Je t'ajoute à ton groupe et toi tu n'as qu'à aller demander un logement et un rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryjane Connors Empty
MessageSujet: Re: Maryjane Connors   Maryjane Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryjane Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les présentations en attente de validation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser