New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ilona Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilona Turner

Ilona Turner


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Ilona Turner Empty
MessageSujet: Ilona Turner   Ilona Turner Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:00

Identité :





  • Prénom et nom : Ilona Turner
  • Date de naissance/Age : 16 avril 1990 - 17 ans
  • Sexe : Féminin


Physique :





  • Cheveux : Ilona possède de beaux cheveux bruns et longs, qu'elle attache rarement pour les laisser flotter autour de son visage
  • Yeux / regard : Elle a de beaux yeux bleus, regard pénétrant et souvent intimidant
  • Visage / expression et couleur de peau : Ilona a un visage d'une grande beauté, qu'elle entretient beaucoup à l'aide de produits de beauté.. Elle n'est pas vraiment naturelle, mais qui l'est encore ? Elle a une très grande confiance en elle et ça se remarque tout de suite. Sa peau est halée de nature.
  • Corpulence : Elle est très mince, ne mangeant pas énormément et brûlant ses calories (dues à l'alcool) en faisant de la natation et du jogging
  • Signe particulier : Elle s'est fait refaire les lèvres une fois, Meilleure amie de Lohélia, Rachel et de Cassie, N'est pas insensible à Nathan Winchester, et a déjà couché une fois avec lui


Caractère :





  • Qualités & Défauts :(2 lignes complètes minimum) Ilona aime attirer l'attention, et on ne peut pas vraiment considérer ça comme une qualité. Il faut toujours qu'elle soit au centre des attentions, même si pour cela il faut que ses amies s'effacent pour lui laisser le chemin. Elle peut vraiment être adorable avec les gens qu'elle aime et auxquels elle tient, et se montrer abjecte et méchante avec ceux qu'elle déteste. Elle est quand même en général toujours séduisante, pour attirer dans son lit les plus beaux spécimens du coin. Elle se montre toujours sur son meilleur jour. Mais quand on l'agresse ou la déshonneur, elle peut se montrer particulièrement redoutable, On ne dirait pas comme ça, mais elle est dotée d’un grand cœur malgré son air de peste.
  • Ce qu’il aime et ses passions : (2 lignes complètes minimum) Ilona adore attirer l'attention sur elle, c'est un fait. Elle a une passion pour les vêtements, et ne se lasse jamais d'en acheter. Elle adore aussi être aimée et adulée, d'ailleurs elle n'aime personne plus qu'elle même.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :(2 lignes complètes minimum) Elle déteste qu'on lui vole la vedette, qu'on lui dise ses quatre vérités, ou qu'on soit différent d'elle. Qu'on résiste à ses charmes et qu'on refuse ses avances. En gros, elle n'aime pas qu'on ne l'aime pas, ou qu'on lui dise qu'elle est superficielle.


Histoire :





  • Origine / Nationalité : Elle est américaine d'origine
  • Lieu d'habitation : Suburb

    • Localisation géographique : Suburb
    • Style d'habitation : Appartement

  • Histoire : (10 lignes complètes minimum) Ilona Turner n'a rien d'exceptionnel dans son genre. Le 16 avril 1990, elle poussait son premier cri. Un cri de petite fille déjà capricieuse. Ses parents ne se doutaient pas que ce bébé d'une beauté extraordinaire serait aussi superficiel et aussi mesquin, aussi garce et peste. A ses cinq ans elle demandait un poney, chose qui lui fut accordée comme si elle demandait d'aller au cinéma. Plus tard, à dix ans, elle voulu un château de princesse, alors ses parents rénovèrent une partie de la maison pour lui donner l'apparence d'un conte de fée. A douze ans, elle demanda à ce que tout soit détruit pour remettre comme avant, se lassant des Cendrillon et compagnie. Ses parents s'exécutèrent. Elle eut toujours tout ce qu’elle eut demandé, comme dans les exemples précédent. Ses parents lui payaient toute sorte de chose, plutôt que de s'occuper d'elle, ce qui ne l'a jamais vraiment dérangée. Au contraire. Maintenant, elle est au lycée et reçoit plus d'argent de poche que certaines personnes ne gagnent en salaire.
  • Famille :(5 lignes complètes minimum) Sa mère était mannequin dans une agence internationale, et a amassé pas mal d'argent. Son père est un homme d'affaire réputé pour escroquer les personnalités en vue d'Hollywood, donc il gagne très bien sa vie lui aussi. Elle est fille unique et cela lui convient très bien, elle n'aimerait pas partager l'amour de ses parents avec quelqu'un d'autre, et puis comme ça ils lui cèdent tout sans jamais être réticent, ce qui est quand même une bonne chose, selon elle.



Vie de votre personnage désormais:





  • Situation Familiale: Elle vit chez ses parents, ses parents sont en instance de divorce à cause des tromperie de sa mère. Ilona fait semblant de n'en avoir rien à faire mais ça la fait beaucoup souffrir, car même si c'est une peste elle a du coeur comme tout le monde - peut-être moins.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle rêve de devenir actrice, mais ses parents la forcent à continuer ses études, et même si ça ne la dérange pas trop d'aller en cours car elle y a plein d'amis et y est quand même assez aimée, elle aimerait tout plaquer pour réaliser son rêve. Bien entendu elle n'en a jamais parlé à personne et ne compte pas le faire, on se moquerait d'elle.


Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Au hasard par des liens de partenariat
  • Comment trouvez vous le design? très bien, y a pas de probleme ^^
  • Votre niveau de rp? je pense avoir un bon niveau, j'arrive à écrire des gros pavés quand je suis inspirée ^^
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefinit ou non. Oui il est prédéfinit
  • Le code ? J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? Adriana Lima

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ilona Turner Left_bar_bleue100/100Ilona Turner Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Ilona Turner Empty
MessageSujet: Re: Ilona Turner   Ilona Turner Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Ilona Turner

Ilona Turner


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Ilona Turner Empty
MessageSujet: Re: Ilona Turner   Ilona Turner Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

merci ! au fait j'ai une question, c'est qui Lexie ? parce qu'à chaque fois que je vois "meilleure amie de..." j'y suis jamais (meme dans ceux qui sont sensés être mes meilleures amies) et puis y a Lexie à la place.
[EDIT : non bon en fait je crois que c'est moi lol XD]

euh sinon j'me suis trompée dans ma présentation j'ai mis que j'étais fille unique mais j'avais pas vu que j'avais un frère, désolé. Et j'arrive pas à éditer parce que j'ai un bug avec mon ordi, ça me met une page blanche je sais pas vriament pourquoi. [en plus ça le fait pas à ce message, j'y comprend rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilona Turner Empty
MessageSujet: Re: Ilona Turner   Ilona Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilona Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Turner [no finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les présentations en attente de validation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser