New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erwan Dofert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Dofert

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Erwan Dofert   Dim 16 Sep - 17:47

Identité :





  • Prénom et nom : Erwan Dofert
  • Date de naissance/Age : 25/08/1990/ 17 ans
  • Sexe : Homme


Physique :





  • Cheveux : Ses cheveux blonds n'ont jamais été colorés, cependant il accorde une certaine importance à en prendre soin. Généralement il les garde juste assez longs pour que l'on puisse se rendre qu'on qu'ils sont bouclés mais il lui arrive parfois de les laisser pousser jusqu'au bas de sa nuque.
  • Yeux / regard : Ses yeux bleus sont à la fois sa plus grande fierté et sa plus grande crainte. Ce regard est une arme de séduction dont malheureusement, il n'a jamais su se servir. Ils sont comme un océan dans lequel on voudrait plonger corps et âme mais celui qui le regarde dans les yeux peut presque lire en lui comme dans un livre.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage semble exprimer la douceur dont il fait souvent preuve. Ses traits fins et son teint clair sans toute fois être pâle comme un drap feraient presque pensée à une oeuvre d'art s'ils étaient accompagné d'une expression plus assurée. En effet, son expression trop souvent soucieuse et perdue nuisent un peu à son charme.
  • Corpulence : Du haut de son 1m85 et de ses 70 kg, sa corpulence n'est pas celle d'un garçon passionné par la musculation mais il n'est pas trop frêle non plus. Une pratique régulière du sport depuis sa tendre enfance lui permet de garder cette musculature idéale.
  • Signe particulier : Il joue sans cesse avec ses cheveux lorsqu'il est nerveux.


Caractère :





  • Qualités & Défauts :Erwan a un coeur en or. Il est toujours le premier à proposer son aide à une personne en difficulté même lorsqu'il se doute qu'il ne peut pas faire grand chose. Il essaie d'ailleurs de ne jamais perdre son calme par peur de blesser ses amis et est toujours le premier à avoir de petites attention pour ceux qui comptent à ses yeux. Cependant, sa timidité l'empêche souvent d'arriver à ses fins et est un sérieux frein à ses ambitions. Un autre défaut est qu'il est sensible, trop sensible. Celà lui vaut souvent des peines de coeur dont il ne se remet jamais vraiment. Et lorsqu'il déprime, on a presque l'impression qu'il dépérit tant son expression s'assombrit et tant il perd le goût pour tout.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Assez étonnemment, il se passionne pour la politique et ce depuis qu'il a réellement compris comment elle fonctionne. Il s'intéresse aussi beaucoup à l'histoire. A part ça, des simples balades dans un parc, des sorties entre amis, quelques heures de lecture suffisent à le combler. Sa plus grande passion reste surtout de profiter de sa vie et de sa jeunesse pour pouvoir poursuivre ses rêves.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Même s'il se refuse à l'admettre, il souffre de vertige. Cela ne l'empêche pas de profiter d'une magnifique vue jusqu'à ce que ses yeux ne lui rappellent qu'il se trouve en hauteur. Il lui arrive également souvent de modifier son itinéraire pour éviter le plus possible les ponts et les pentes. Heureusement pour lui, il n'est que très rarement obligé de se retrouver en hauteur.


Histoire :





  • Origine / Nationalité :
  • Lieu d'habitation : Suburbs

    • Localisation géographique : Suburbs
    • Style d'habitation : Un immense appartement qui sans être magnifique est très pratique.

  • Histoire : Erwan est né lors d'une nuit d'été presque caniculaire à New York, une ville qu'il n'a jamais quitté. Même si ses parents sont des personnes travailleuses, il n'a jamais vécu dans le luxe sans pour autant manquer du nécessaire. Son père était une véritable source d'inspiration, travailleur, organisé et avec une assurance que le jeune homme n'avait jamais cessé de lui envier, il a longtemps essayé de lui ressembler avant de se rendre compte qu'il était également un véritable mystère pour lui. Même s'ils se croisaient tous les jours et avaient parfois de longues discussions, il avait beaucoup moins de difficulté à savoir ce que ressentait sa mère et c'est pourquoi il est beaucoup plus proche d'elle. Ce fut d'ailleurs elle qui l'aida involontairement à trouver sa vocation. Alors qu'il approchait de ses dix ans, sa mère ne put s'empêcher de donner son opinion sur des promesses électorales que les candidats de l'époque faisaient. Idéaliste comme il est, la première idée qui lui était venue à cette époque était de tenir les promesses que ses prédecesseurs n'avaient su tenir. Un rêve d'enfant qui avait fini par devenir une véritable ambition, même s'il n'était pas des plus riches, il se pensait destiné à faire de grandes choses. Côté social, il a beaucoup moins de certitudes. A vrai dire, à part sa meilleure amie, Laurine Scott il n'a gardé que peu de contacts avec ses amis d'enfance. Beaucoup finirent par le jalouser à cause de l'emploi de son père. C'est vrai que directeur d'entreprise ça sonne comme la réussite mais la vérité c'était que cette entreprise avait beaucoup de mal à se développer mais allez dire ça à quelqu'un qui est encore plus malheureux que vous. Enfin la présence de Laurine lui suffit amplement, il n'hésite d'ailleurs pas à lui montrer l'importance qu'elle a pour lui, ne serait-ce qu'en se confiant à elle. Au niveau des amours, il est beaucoup plus malheureux. Bien sûr, il avait plus d'une fois charmé des jeunes femmes au cours de son adolescence mais le pauvre était tellement timide que ces jeunes femmes finissaient par perdre patience. Il eut bien quelques histoires mais il y avait accordé trop d'importance, tellement que la moindre crise se ressentait sur son attitude et ses résultats scolaires. Il finit par vouloir oublier cette partie de sa vie du moins pour un moment et se consacrer à ses ambitions mais ça ne dura pas bien longtemps. Il avait fallu qu'il pose le regard sur une fille. Blonde, au regard envoûtant et à la silhouette parfaite, elle ne tarda pas à le faire fondre même s'il n'était pas encore prêt à l'admettre à qui que ce soit. La grande question qu'il se pose est de savoir comment survivre alors que sa timidité et sa sensibilité sont autant d'handicaps mortels dans cette immense jungle d'acier qu'est New-york ?
  • Famille :Il est le fils unique d'un patron de petite entreprise et d'une infirmière. Son immense regret est de ne pas avoir de frère ou de soeur à qui se confier. Il rêve souvent à une jumelle avec qui il partagerait tout. Malgré cela, l'amour et la confiance sont les maîtres mots dans leur famille. Il lui arrive parfois d'avoir des disputes violentes avec ses parents qui malheureusement sont aussi les seules personnes avec qui il ose vraiment se mettre en colère mais ça ne dure jamais bien longtemps. Malgré tout cet amour, il a beaucoup de mal à discuter avec son père avec qui il n'échange le plus souvent que des politesses. Il reste convaincu de l'amour qu'il lui porte car ce père bien que trop peu souvent présent est toujours là pour le secouer lorsqu'il va moins bien et pour mettre fin aux conflits.



Vie de votre personnage désormais:





  • Situation Familiale: Le jeune homme vit avec ses parents à New york dans les suburbs. Il est plus proche de sa mère avec qui il passe le plus clair de son temps alors que son père lui se démène pour maintenir son entreprise à flots et n'a donc que très peu de temps à passer avec eux. Cela génère encore quelques tensions mais la confiance mutuelle que tous s'accordent parvienent à préserver leur entente.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il rêve depuis tout petit de devenir président des états-unis. Ce rêve d'enfance devient ensuite une véritable ambition.


Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? grâce à forum actif
  • Comment trouvez vous le design? j'aime bien
  • Votre niveau de rp? 5 lignes minimum
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non. Prédéfini
  • Le code ? J'ai lu le règlement et je respecterai les règles qu'il contient
  • Nom de la personne sur l'avatar ? Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
100/100  (100/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Erwan Dofert   Dim 16 Sep - 23:09

Bienvenue ... Mais là le forum et mort depuis des mois et des mois ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erwan Dofert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les présentations en attente de validation.-
Sauter vers: