New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 apres midi avec cady[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:27

Laurine arriva chez Cady à 13h30, elles avaient tout preparer pour passer un super apres midi de luxe... Elles avaient commander au moin trois créateur pour faire une sorte de shopping a domicile. Les trois createur venait de trois marques differentes : leo rachetti venait de dolce gabana, françois durand de dior et henry martin representait Chanel!

elle arriva donc a la porte et frappa elle portait une tenue de chez dolce gabana :
apres midi avec cady[pv] 0080m

elle atendit avec une pose sexy naturel devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:36

Cady était dans sa salle de bain, entrain de se coiffer. Elle avait prévu de retrouver Laurine cet après-midi pour un Shopping de grands créateurs à domicile. Mme McFeal était en bas dans le salon avec un grand nombre de ces amis et les trois représentant des marques qu'il allait y avoir cet aprem lors du défilé.

Cady enfila en quatrième vitesse sa belle robe rose fushia qu'elle avait acheter la veille chez Bubbery : apres midi avec cady[pv] 0210m
Une fois sa robe passer, la jeune fille mis de grosses boucles d'oreille en diamant et descendit dans le grand salon où avait lieu le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Laurine entra dans l'appartement de Cady, c'est sa mere qui lui avait ouvert... et elle vit cady descendre dans le salon habiller d'une super belle robe fushia

waw, trop belle ta robe, tu l'a acheter ou?

Laurine sourit a Cady et se dirigea vers le salon ou elle dit bonjour a sa mere et au créateur elle s'assis ensuite au premier rang et garda une place pour cady et attendis que le defiler commence enfin
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Cady était fin prête, elle était maintenant dans la grande salle annexe au Hall d'entrée, quand elle vit au loin Laurine arriver, elle lui fit un petit signe de la main et sourit.
Quand son amie vint la complimenter sur sa robe, la jeune fille ne pu que sourir en lui faisant une petite bise sur la joue.

- Merci puce ... Toi aussi, elle te va très bien cette robe. Mo ele vient de chez Buberry. Et la tienne ? Où l'as tu dénichée ???
Cady sourit à son amie qui commençait déjà à partir devant, comme à son habitude très préssée.
Un serveur muni d'un plateau portait des coupe de champagne à son passage, Cady en pris deux, une pour elle et une autre pour Lau'.

Entrant dans le grand salon, Cady se fit coincé par la mère de Lucas Winchester et celle de Laurine, qui toutes deux lui firent la bise et la complimentaire sur sa magnifique robe.

Après les avoir laisser, Cady se dirigea vèrs le premier rang où Laurine lui avait réservée une place, Cady s'assit en lui tendant une coupe de champagne.

- Tiens, bois ça, t'es toute pâle, ça va te faire du bien.

Cady inclina la tête en arrière et bu toute sa flûte à champagne d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

laurine s'arretta cinq seconde pour repondre a sa question, tout en souriant elle dit

moi, je l'ai acheter a dolce & gabana

elle sourit a cady quand elle vue qu'elle se fit kidnaper par sa mere et celle de lucas, elle continua vers sa place et s'assis. CAdy revint avec une coupe de champagne et critiqua son tein

j'ai pas besoin d'un tein pale pour boire, et puis je suis pale encor a cause de elisha, je l'ai vue en train de draguer alex en arrivant je suis allez la voir et je l'ai baffer, je lui ai lancer un regard si mechant qu'elle est partit apres j'ai un peu parler a alex et je suis arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Cathy regarda son amie, elle lui sourit puis regarda une nouvelle fois sa robe qu'elle regarda une fois de plus superbe.

- Et bien, il va vraiment faloir que je me dégotte une robe dans le style ... Je l'adore vraiment, se noir, ça fait très sobre mais poutant si chic ... J'adore, vraiment ..

Cady était maintenant assise sur sa chaise son verre vide à la main qu'elle éfleurait du doigt.
Lorsque Laurine lui anonça qu'elle n'avait pas besoin de boir pour avoir une meilleure mine, Cady sourit puis dit :

- C'est vrai, mais ça détends et ça aide ...

Cady a regarda, elle était désolée pour Laurine, ce qu'elle vivait avec Elisha et Alex, c'était pas vraiment le top et c'était pas nomplu très apréciable. La belle londe dit alors :

- J'suis désolé pour toi et Alex miss, je suis sur que si tu continus dans cette lancée, tu lui montreras réellement que tu tiens à lui plus qu'elle et peut être que dans se cas il reverrra sa position. Mais fait quand même attention à pas trop en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

laurine sourit au compliment de cady, elle en recevait souvent mais ça faisait toujours plaisir un de plus !!

merci, comme je te l'ai dit, j'adore ta tenue, un jour on devrait aller faire du shopping ensemble... enfin du vrais shoping, pas des créateur qui vienne nous créer des robe sur mesure!

elle la regarda et rit

oui mais bon de toute façon, alcool un jour alcool toujours, sa sert a rien de se donner des excuse on aime sa et puis c'est tout!!

elle la regarda en se repoudrant un peu le nez , elle le savait qu'elle l'aurait alex, elle etait dix fois mieux foutu et gentille que elisha, elle n'en ferait qu'une boucher!!

oui, je l'aurait, j'en suis persuader!

elle la rearda et dit

bon alor, tes amours a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Cady avait impatience que le défilé commence, Sa mère et elle même avaient mis des semaines pour arriver à pouvoir organiser ce défilé. Ca promettait ...

- Du shopping ... Oui, bien sur, avec plaisir ma puce. Mais pour toi du "vrai" shopping c'est quoi ???

Cady lui sourit puis ajouta tout en lui faisant un magnifique et grand sourir :

- Ouè, je sais bien ... Et puis tu peux me croire, moi j'aime ça ... Tu le sait très bien dailleur ... ^^

cady fut heureuse d'entendre que son amie soit aussi sur d'elle, la confience en soit était la plus grande des qualitées qu'une fille aurait pu avoir ...

- JE sais que tu l'auras, je n'en doute pas une seule seconde miss ...

En guise de raiponse, Cady lui fit un simple sourir
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:20

laurine sourit,du vrais shoping, ça parraissait evident a ses yeux, bah oui faut pas auser noon plus...

bah, aller en ville, faire les boutique quoi...

elle lui sourit quand elle dit qu'elle le savait, elle le savait ça c'est sur une fois elle c'etait mis telement bleu qu'elle avait sauter dans le coffre de lucas pour qu'il l'a racompagne chez elle. Elle sourit et dit

oui, pour le savoir je le sais ...

elle regarda sur l'estrade ... personne... pui quand elle sourit au lieu de repondre elle lui dit

quand va tu enfin te decider a lui dire, merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:25

Cady se mit à rire ... Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'y avait pas penssé .. C'était dailleur totalement absurde ...

- Ouè, je vois ... Je crois que je ferais mieux de remprendre un peut de champagne, je me sent pas dans mon état naturel .. T'en veux ??

D'habitude on ne buvait pas pour être normal mais là, avec Cady c'était tout le contraire, il fallait boir pour être en forme ^^.

Cady se leva mais Laurine la retint en lui disant qu'elle devait dire quelque chose à quelqu'un mais qui était ce quelqu'un et qu'était la chose qu'elle devait dire ??

- Hein, quoi ??? Dire quoi à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:43

Elle rigola a la remarque de Cady, et oui ici a new-york, il faut boire pour etre en forme sinon, comme dirait Cady, on a le teint pale et on dit que des connerie...Logiquement c'est pas plutot l'inverse???

Oui boit, boit !!! Mais donne m'en un petit peu radine vas!!!
Elle sourit. Cady ne savait pas de qui elle parlait alor qu'elle parle de lui jour et nuit en se moment!!!Et oui la petite Cady est folle dingue du tres cher Lucas.Mais bon même si elle essaye de le cacher a cause de sa mere (a lucas) Laurine savait tres bien de elle etait love et ne l'oublierait pas de sitot!


bah de lucas

lui chuchota elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

Cady était debout, elle choppa le serveur et lui pris le plateau en disant :

- Je vous débarasse ..

Cady sourit en repartant en lui glissant un :

- MErci ..

Cady revint victorieuse avec son plateau comportant au moin 10 flûtes à champagne. La jeune fille en pris une et en bu deux ou trois gorgée, elle regarda Laurine et dit.

- Qu'est ce que tu veux que je lui dise ??? il est comme tous les autre .. En plus canon c'est sur mais je veux dire que je peux pas avoir de relation "normal" tu me connais mieux que personne toi pour le savoir non ???

Cady tourna la tête pour voir si aucune de leurs deux mères ne les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Cady alla chercher les coupe de champagne elle en pris une qu'elle bue cul sec et en repris une autre pour la savourer cette fois.Quand Cady dit qu'elle ne pouvait pas avoir de relation exclusive elle ne la compris pas, c'est vrais quoi, ça fait du bien d'avoir un copain rien qu'a soit, parce qu'un amitier ameliorer c'est bien mais t'es quand meme en manque d'amour

tu me dit ça apres que tu aie passer trois ou quatre ans a me parler de lui, non mais t'es folle ou quoi...Tu sais que tu peu l'avoir et c'est limite si tu ne lui crache pas dessus

Laurine etait dessus par le comportement de Cady, bon ok elle a toujours ete comme ça, mais ce n'est pas une raison pour parler de son deuxieme grand frere comme d'un morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

Cady la regarda hahurri ... Ca faisait pas 4 ans qu'elle était dessus ... Elle réfléchit un instant ... fin en fait peut être bien que si ... Peut importe, c'était trop tard, ils avaient enssemble descider qu'une relation non exclusive ferais l'affaire pour le moment.

- Hey... Ecoute, je suis pas comme toi, moi j'ai besoin de rigoler, de m'amusée, je sais pas être sérieuse tu sais bien. Et puis tu sais très bien aussi qu'après L'Histoire avec Ryan comment tu veux que je fasse pour ne pas avoir peur des "vrai" relations ... Je veux pas avoir le coeur brisé une nouvelle fois ... Plus jamais je veux ça Lau', c'est pour ça que je fonctionne comme ça, même si j'aime beaucoup Lucas j'ai peur .... Et puis c'est faux, je l'envoi pas chier dutout ....
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

Cady la regarda hahurri ... Ca faisait pas 4 ans qu'elle était dessus ... Elle réfléchit un instant ... fin en fait peut être bien que si ... Peut importe, c'était trop tard, ils avaient enssemble descider qu'une relation non exclusive ferais l'affaire pour le moment.

- Hey... Ecoute, je suis pas comme toi, moi j'ai besoin de rigoler, de m'amusée, je sais pas être sérieuse tu sais bien. Et puis tu sais très bien aussi qu'après L'Histoire avec Ryan comment tu veux que je fasse pour ne pas avoir peur des "vrai" relations ... Je veux pas avoir le coeur brisé une nouvelle fois ... Plus jamais je veux ça Lau', c'est pour ça que je fonctionne comme ça, même si j'aime beaucoup Lucas j'ai peur .... Et puis c'est faux, je l'envoi pas chier dutout ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
apres midi avec cady[pv] Left_bar_bleue85/100apres midi avec cady[pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:11

laurine voulut riposter mais le defiler commença, en fait c'etait plutot des robes de soiré que des tenue de journée.Bon ok c'etait jolie mais bon il n'y avait plus trop de soiré habiller ces moment...ce qui lui donna une idée de fete, bon faudrait l'organiser mais sinon l'idée est bonne ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de soiré haute couture dans le coin, et c'etait de loin les fete les meilleurs qu'il se passait, tout le monde etait bouré mais bien habiller et a la fin des soirée les robe et costard etait foutu, le vomi l'alcool qui a couler, heureusement qu'ils n'avait pas qu'une seule tenue de soirer sinon ils serait tous mal baré, bon faudrait qu'elle en parle a quelqu'un pour l'aider a la soirer, mais qui??? good question, Cady, mouai elle est trop occuper en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Cady sourit, voyant que le défilé était sur le point de commencer, elle s'assit à côté de son amie et posa le plateau sur ces genoux, elle posa sa coupe vide dessus et pris une autre flute à champagne qu'elle tendit à Laurine en lui faisant un grand sourir taquin ... A l'aide de son autre main, elle en saisit une pour elle qu'elle commença à boire doucement tout en regardant les magnifiques robes de Haute-Couture que portaient les mannequins ...
Cady adorait ce genre de défilé, et comme c'étais quasiment tous le temps chez elle, la jeune femme se sentait importante et aprécié. Chaque fois que Mme McFeel et elle même organisaient un défilé de la sorte, tous le lycée était au courant dans les jours suivant, et forcément, il y avait toujours une ou deux GPS {Mdr Mamy ^^} qui faisaient les lèches bottes et qui la suivait de partout dans l'espoir d'obtenir une invitation privilégiée mais à chaque fois, Cady n'invitait que ces amis proches ... Elle n'était pas totalement conne comme tous le monde le pensait et ne se laissait pas berner par de povres filles si facillement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres midi avec cady[pv] Empty
MessageSujet: Re: apres midi avec cady[pv]   apres midi avec cady[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres midi avec cady[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Cady
» Apres son footing.. [Lucas]
» Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]
» Shop'Chanel [Pv Cady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York's House● :: •New York District• :: Appartement des McFeal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser