New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PréSentation de LindSay!! " A fTerminer "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Left_bar_bleue60/100PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty
MessageSujet: PréSentation de LindSay!! " A fTerminer "   PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

Identité :





  • Prénom et nom : Lindsay Adwent
  • Date de naissance, Age : Née le 2 avril 1989,agée de 18 ans.
  • Sexe : Féminin


Physique :





  • Cheveux : Lindsay à toujours des cheveux lisse,et brillant.Celle-ci est brune,et ces cheveux sont assez longs.
  • Yeux / regard : Lindsay a des yeux vert.Son regard est irresistible.Ses beaux yeux verts mettent en valeur son visage.
  • Visage / expression et couleur de peau : Couleur de peau très naturel par rapport à son visage
  • Taille : Lindsay n'est pas très grande de taille,mais elle n'est pas petite non plus.Un taille assez normale.
  • Corpulence : Votre texte
  • Signe particulier : Le signe particulier de Lindsay est Bélier.


Caractère :





  • Qualités : Lindsay est très généreuse.Elle a un très bon coeur.Elle prefère s'occuper des problèmes des gens que des siens.La vie de ses ami(e)s est plus importante à ses yeux.
  • Défauts : Le plus gros défault de Lindsay c'est d'être tétue.Elle adora avoir le dernier mot,mais quand elle sait qu'elle ne l'aura pas,elle ne force pas les choses,mais celà l'enerve beaucoup
  • Ce qu’il aime et ses passions : Lindsay adore faire de nouvelles connaissance,et surtout,passer du temps avec ses amis.La fête ?!C'est tout ce qu'elle attend.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Lindsay deteste rester seule dans son coin à rien faire.Quand à sa phobie,elle deteste les alcooliques,du moins,elle a peur d'eux.
  • [b]Tic : Votre texte


Histoire :Lindsay est une jeune femme agée de 18 ans. Elle est gentille, elle est très aimable avec tout le monde. Elle est légèrement impulsive, ce qui prend une grosse part dans sa case défauts. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille n'est pas drôle, au contraire et c'est un de ses avantages car beaucoup de gens l'apprécie comme cela. Lindsay est aussi généreuse et intelligente. Lindsay en amour, est une jeune fille attentionnée, qui profite de la vie. Elle aime rire, s'amuser et être avec les gens qu'elle aime.Lindsay a un autre défaut: elle est gourmande. Elle aime bien manger mais ne prend jamais de poid. Lindsay est une fille simple et naturelle. Elle ne fait jamais les choses à moitié et c'est pour cela qu'elle est très aimée et respectée par un grand nombre de personnes. Lindsay est également à l'écoute des gens et prends son temps pour tirer des conclusions. Elle ne laisse jamais quelque chose en cours, elle ira jusqu'au bout de ses objectif, qu'il y ai n'importe quel obstacle sur son chemin. Par contre, elle est une grande chieuse lorsqu'il s'agit de faire toutes les taches genre courses, ménages et autres. Elle n'aime pas trop s'investire là dedans et sais qu'elle fera le minimum et ne cherchera pas à en faire plus. La jeune fille est très independante et a du mal à accepter que l'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Pour temps, elle prend tous les conseils comme une aide. En résumé, Lindsay est une jeune femme naturelle, impulsive,simple, drôle, attachante, fofolle et indépendante.





[list]
[*]Origine / Nationalité : Nationalité Francaise,Origine Chinoise.
[*]Lieu d'habitation :

  • Localisation géographique : New York
  • Style d'habitation :Grande Maison très décorée et très parfumée aussi.De beaux murs,de beaux tableaux et de belles fleurs.

[*]Histoire : Née il y a de cela 18 étés, la petite Lindsay a pointé le bout de son nez un 2 avril, pour faire le bonheur de ses parents.Elle est fille unique,et aurait beaucoup voulut avoir une grande soeur.Son enfance fut assez banale, parfois pimentée par des erreurs de jeunesses et tout un tas de bétises... Très vite elle trouve le bon chemin. Heureusement pour elle, il lui restait son père et bien évidement, sa mère combla ses absences avec un tas de cadeaux pour après, avec les années, faire place à sa carte bleue. Malheureusement, ce qu'il n'avait pas compris c'est qu'elle n'en voulait pas de tous ces cadeaux. Elle a grandit avec cette absence, ce vide dans sa vie, et depuis s'y est habitué, passant du temps avec son père.A son entrée au lycée, elle eu une toute autre vision du monde. Elle se rendit bien compte que la famille ce n'était pas tout. Elle devait se forger une vie et un statut social. Et là, elle n'eu aucun mal à le faire !Le regard des autres, en particulier de la gente masculine, changèrent... Mais elle n'y prêta pas attention et resta elle-même.Sa mère décèda alors qu'elle venait d'avoir 15 ans. Ce fut un grand choc pour elle, car elle avait toujours cru qu'avec le temps elle serait arrivée à nouer des liens fort avec cette dernière. Malheureusement on lui avait retirer cette chance et c'est avec beaucoup de mal qu'elle s'en releva. Elle se forgea une carapace et depuis elle ne pense qu'à une chose: vivre les choses à fond. Elle est célibataire et rêve de trouver l'homme de ses rêves. Malheureusement elle l'attend despérement et ce dernier n'a l'air d'avoir envie de venir. Lindsay serait-elle trop difficile ? Non ! Elle sait simplement ce qu'elle veut et ce que son coeur désire... Elle n'a rien contre les histoires sans lendemain et cela lui arrive très rarement car elle est... comment dire ?... très restrictive. Elle ne perd pas espoir, elle est persuadé que l'homme de ses rêve n'est plus très loin !

[*]Famille :Le jour ou Lindsay a perdue sa mère,elle avait du mal à s'en remmetre.Mais elle se dit quand meme que malgrè tout,elle n'était pas seule.Elle s'attacha à son père.Celui-ci l'avait toujours appris à etre forte,et grace à cà,Lindsay l'était à présent.Elle n'a jamais eut de soeur ny de frère,mais elle revait beaucoup d'avoir un grande soeur,sur qui compter.Jusqu'à maintenant,Lindsay a continuer de vivre avec son père,jusqu'au moment ou elle a décidée de continuer sa vie SANS PERSONNE.

Vie de votre personnage désormais: Son arrivée va être très difficile,mais elle espere vite trouver ses repères,et surtout,ressentir tout l'amour qu'il pourrait avoir autour d'elle.
Tout cette histoire reste mystérieuse et à découvrir pour plus tard.




  • Situation Familiale: EnsembleS jusqu'au moment ou sa mère les quittèrent
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Lindsay à toujours vue la vie comme un jeu.Elle est venue dans ce monde,pour étudier,faire de longue étude,et surtout,réussir.Elle aimerais devenir actrice et fera tout pour cà d'ailleurs.


[b][u]Questions subsidiaires
:



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par ma Couz!
  • Comment trouvez vous le design?Super!
  • Votre niveau de rp? Des Progrès à faire!!^^
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non.
  • Le code ?J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? KrisTin Kreuk


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Left_bar_bleue90/100PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty
MessageSujet: Re: PréSentation de LindSay!! " A fTerminer "   PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

Bienvenue déja ma choupii et merci de t'être inscrite!
Ta fiche est parfaite, mais il y a deux petits problèmes :
• Tu as oubliée la Localisation géographique et le Style d'habitation
• Et il te faut un avatar aux tailles 200x400! Si tu ne sais pas comment faire, va dans la partie Créations,e t fait une demande!

Et ensuite, tu seras validé!^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Left_bar_bleue90/100PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty
MessageSujet: Re: PréSentation de LindSay!! " A fTerminer "   PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

Ok validé! Bienvenue!

Il faudra que tu ailles faire la demande d'un logement !!

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Cady McF
Invité




PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty
MessageSujet: Re: PréSentation de LindSay!! " A fTerminer "   PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

Bienvenue miss.
Merci de t'être inscrite sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous.
Sinon, il faut que tu ailles demander un logement et un rang dans les topic adéquat ..
Voilà .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Empty
MessageSujet: Re: PréSentation de LindSay!! " A fTerminer "   PréSentation de LindSay!! " A fTerminer " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PréSentation de LindSay!! " A fTerminer "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Casiers [Lindsay]
» Lindsay's CellPhone
» Pour Lindsay
» le "jeudi" au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser