New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Wilson
Born to love
Don't want to be loved
Just want to be
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : : Dans tes rêves...
Côté coeur : : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ?
Phrase perso : : I have tried in my way to be free...
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Détente   Mar 3 Juil - 20:45



    Le Jackson Hole... Un des endroits préférés d'Ashlee ! Quoi de plus normal pour une jeune fille de son âge qu'un de ses endroits préférés soit un pub vous allez me dire... ? Et bien faux ! [mouahahaha je suis machiavélique !] Car la jeune Ashlee n'est en général pas vraiment fana de ces endroits remplis de monde et de bruits où les jeunes de son âge aiment à boire plus que de raison et à enfumer l'atmosphère... En effet, Ashlee n'aime pas trop les endroits où les gens s'entassent les uns sur les autres. Et donc vous ne la trouverez pas souvent dans des festivals ou dans des bars...

    Sauf celui-ci. Ce qui plaît à Ashlee dans ce bar, c'est que la musique qu'ils y passent n'est pas cette musique commerciale d'ascenseur que l'on entend partout. Oui, elle aime cet endroit car ils passent de la bonne musique, passant de l'electro-pop, au rock jusqu'au jazz, et même parfois (bien que ce soit très rare) de la musique classique. Et puis elle aimait bien l'ambiance que le patron du pub - Johnny Pence (c'était son nom de scène lorsqu'il était chanteur) - aussi lui avait donné. La déco était un mélange de vieux fauteuils confortables, d tables hi-tech mêlées à des tableaux étranges...

    C'était donc toujours un plaisir que de se retrouver ici pour la jeune Ashlee. Surtout que Johnny était un soixantenaire adorable qui s'était prit d'affection pour elle. Il avait une discussion incroyablement intéressante, riche, et variée. Il pouvait vous parler de musique, d'écologie, de politique ou encore de nouvelles technologie d'une telle manière que vous vous trouviez absorbé par ce qu'il disait, et que vous l'auriez écouté pendant des heures. Johnny Pence - qu'elle appelait couramment Jo Pence - était un amoureux de la condition humaine, et il avait raconté à Ashlee que dès qu'il l'avait vue il avait pensé à lui-même au même âge. Il l'avait alors tout de suite adoptée.

    Un jour qu'elle était accoudée au bar en train de boire un bon verre de cola "fair-trade" et qu'elle se rappelait son pays, elle s'était mise à chanter les paroles d'une chanson française. Jo Pence l'avait alors entendue et il lui avait tout de suite demandé de monter sur scène un de ces soirs pour chanter cette chanson qu'il avait touvé si belle, tout autant que cette voix fameuse. Et comment résister à Jo Pence ? Alors, parfois, Ashlee chante dans ce bar, de façon complètement amateur, et elle emmène tous les clients et habitués dans son monde, voyageant au dessus des terres et des mers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lost.goodforum.net/
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Détente   Mar 3 Juil - 21:21

Cady était accoudée au bar du pub depuis déjà une dixaine de minutes, elle adorait venir ici, il y avait toujours des gens interressent à rencontrer ici ... Et puis l'ambience du bar faisait que tout le monde se connaissait sans même ne s'être déjà parler.

Cady était une grande habituée de ce bar, souvent après les cours, la jeune fille se retrouvait avec quelques amis(es) ici et buvaient un petit coup avant de rentrer chaqun de leur côté faire leur travail chez eux.
C'était aussi leur endroit préféré pour passer leurs débuts de soirées, avant de partir à un bal, rien de tel qu'une bonne petite Vodka pomme me direz vous ???

Cady était une croqueuse de vie, elle en profitait un maximum se moquant de se que les gens penssait, elle n'avait donc aucune honte à sortir d'un bar complétement déchirée .... C'était pas toujours le cas bien sur, mais souvent, la jeune fille se laissait emporter, elle n'était pas du genre réservée et timide mais plutôt méfiante ... Ouè, c'est comme ça qu'on pouvait qualifier Cady McFeal, de méfiante ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Wilson
Born to love
Don't want to be loved
Just want to be
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : : Dans tes rêves...
Côté coeur : : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ?
Phrase perso : : I have tried in my way to be free...
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Détente   Mar 3 Juil - 22:50



    Ashlee était toujours assise à sa table, enfoncée confortablement dans un bon fauteuil bien moëlleux. Une odeur de gauffres vint alors lui chatouiller les narines. En eflet, il arrivait que la compagne de Jo Pence fasse de ses merveilleusesn gauffres pour les clients de son cher homme. Un sourire doux se dessina sur les lèvres de la jolie Ashlee, et l'eau lui vint déjà en bouche. Elle regarda son verre de coca qui était presque vide, et elle avança le bras pour le prendre, puis elle le vida d'une traite. Elle le reposa ensuite sur sa table, et se leva de son fauteuil, pour se tourner vers la bar.

    Elle se dirigea vers le bar, de sa démarche joyeuse de toujours. Elle alla à un endroit où il y avait de la place, juste à côté d'une jeune fille accoudée au bar. Elle arriva alors et héla Jo d'une intonation gaie; Quelques minuets plus tard, il arriva près d'elle et ne lui demanda même pas ce qu'elle voulait. il la connaissait bien, et il voyait certainement cette petite lueur de gourmandise qui brillait dans ses yeux. Il lui dit aussitôt qu'il lui faudrait attende un peu, car il y avait déjà la queue, accompagné d'un petit clin d'oeil. Elle acquiesça alors, et tourna la tête vers la jeune fille à côté. Elle allait attendre, alors pourquoi ne pas essayer de faire connaissance avec quelqu'un ?


- Salut. Habituée ?

    Demanda t-elle avec un beau sourire aux lèvres. A vrai dire, elle l'avait déjà aperçue deux ou trois fois ici. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. Alors elle se doûtait un peu de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lost.goodforum.net/
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Détente   Mar 3 Juil - 23:04

Ce soir, Cady n'avait pas envie de rentrer chez elle complétement séche malgré le fait qu'elle avait énormément envie de s'amuser.
Si il y avait bie nune chose qu'elle savait, c'était qu'on pouvait très bien s'amuser sans se bourrer la gueule, mais le fait de boire quelques verres pour détendre l'atmosphère était par contre (selon elle) une très bonne chause, les soirées arosées de champagnes étaient les meilleurs ...

Cady avait donc commender une simple bière qu'elle avait dans sa bouteille depuis plus de cinq minutes ...

Elle était entrain de boire une petite gorgée de bière quand une jeune fille brune comença à lui parler. Elle se retourna et la regarda en souriant.

- Salut, hum ouè si on veut ....

En fait, oui, c'était même un grand oui. Cady était tous le temps fourrée ici mais chaque fois qu'elle y venait, en sortant, elle ne se souvenait prèsqye même plus de qui l'accompagnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Wilson
Born to love
Don't want to be loved
Just want to be
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : : Dans tes rêves...
Côté coeur : : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ?
Phrase perso : : I have tried in my way to be free...
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Détente   Mer 4 Juil - 14:18



    Ashlee regardait de temps en temps vers la cuisine, d'où provenaient les si bonnes odeurs. Elle s'imaginait déjà l'avoir devant les yeux, et la dévorer des yeux, pour ensuite la dévorer tout court. Décidemment, la gourmandise était un vilain défaut... Elle fuya alors du regard en direction du bar, et ses yeux s'arrêtèrent alors sur la bouteille de Martini blanc suspendue au plafond. Son alcool préféré. Non, vraiment, trop c'était trop, il ne fallait pas la tenter autant ! Elle attrapa alors le premier serveur venu et lui demanda de lui verser un Martini blanc, sans oublier de lui rajouter des glaçons.

    Car oui,Aux États-Unis, ils ne mettaient pas à chaque fois des glaçons dans le Martini, horreur pour notre chère Ashlee qui y avait été habituée en France. Elle adressa un dernier sourire au jeune homme, puis se tourna vers la jeune fille à côté d'elle. Elle avait l'air d'hésiter quand elle disait qu'elle n'était pas vraiment habituée, mais Ashlee pensait le contraire. En fait, elle l'avait vue plus d'une fois ici même. Elle lui adressa alors un grand sourire joyeux, et lui tendit la main afin de se présenter.


- Moi c'est Ashlee. Je viens souvent aussi...

    Le serveur arriva alors avec son verre à la main devant elle, derrière le bar. Il lui posa devant elle et elle le remercia avec un sourire. Elle prit alors son verre et le porta à ses lèvres qu'elle trempa tout d'abord, puis elle but une gorgée. Le liquide frais descendit dans sa gorge. C'était vraiment délicieux. Elle reposa le verre sur le bar et se mit à faire tourner son touilleur dans le liquide, faisant clinquer les glaçons entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lost.goodforum.net/
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Détente   Mer 4 Juil - 20:25

Cady était accoudée au bar, elle regardait la salle. Ce soir ils passaient du Jazz. Cady n'était pas une très grande fan de Jazz mais la chanteuse était "Famosa" comme disait ça mère ^^.
La chanteuse avait tantôt une voix très aigüe tantôt une voix assez roque ... C'était vraiment très beau et la fille était très douée.
Cady pencha la tête vèrs l'arrière et vida son vèrs d'une seule traite, passant ensuite le revèrs de sa main sur sa bouche. Elle se retourna alors vèrs sa voisine brune qui lui tendait la main.


Cady pris sa main et la serra en lui faisant un beau sourir, elle lui dit ensuite :

- Enchantée Ashlee... Moi c'est Cady ...

Ashlee .. Elle avait déjà entendue ce nom quelque part ... Mais où ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Jackson Hole :: Bar•-
Sauter vers: