New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Trust
|| Bad bOy Or AngEl ||
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : : New York Suburb
Côté coeur : : Amoureux sans le savoir....
Phrase perso : : ~Qui vivre verra~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: John Trust   Mer 4 Juil - 11:50

Identité :





  • Prénom et nom : John Trust
  • Date de naissance, Age : 21 Octobre 1987 / 18 ans
  • Sexe : Masculin


Physique :

Bon je pense qu'il est très important, je dirais même essentiel de préciser, enfin de dire que malgré les apparences, qui sont bien souvent trompeuse, celle-ci est loin d'être trompeuse puisque l'on peut tout à fait affirmer et dire que Jude est ou plutôt a, quoi que je dirais même: possède, une belle gueule. Et oui tout sa pour dire sa! Nan mais de toute façon moi je dis il était tout à fait obligatoire de le préciser.


  • Cheveux : John a des cheveux très crout presque rasé, en tout cas celà n'est jamais plus long. Sa chevelure est de couleur chatain clair presque blond en été. Le jeune homme aimebien mettre une petit touche de gêle pour donner une forme brousaille tout en gardant un style.
  • Yeux / regard : Ensuite si l'on regarde ses yeux, on pourra apercevoir une pointe de malice qui lui donne un regard profond et tout simplement à croquer. Et d'ailleurs je tiens à préciser qu'un regard bleu profond est toujours à croquer.
  • Visage / expression et couleur de peau : Mais pour mieux savoir ce qui fait le charme de cette gueule d'ange, il faut tout d'abord ananlyser chaques recoins de ce visage si... si... parfait? Tout d'abord si on regarde son front, on pourra noter que mister n'a aucune ride, en même temps si il en avait je pense qu'il faudrait peut-être s'inquiéter, car franchement à 18 ans qui a des rides? Bein personne, c'est bien ce que je disais. Bon après on passe au nez, j'avouerais que la se n'est pas la partie la plus réussi, je dirais même la partie la moins réussi puisque John a un nez assez crochu, c'est pour cela que je ne tiens pas à m'attarder dessus et que je passe directement à sa bouche. D'ailleurs une bouche avec des levres tout à fait à croquer qui ne sont d'ailleurs pas bien grosses mais qui sont pile poile comme il le faut !
  • Taille : John a une grande taille, dans les 1m85, le jeune homme aurait put facilement devenir mannequin.
  • Corpulence : Et pour compléter ce visage d'ange, voyons maintenant ce petit corps d'athlète. Et oui car comme tout mec virile qui se respecte, John fait beaucoup de sport, ce qui lui vaut un corps sans graisse et musclé à point. Mais pas trop car après cela fait artificielle et je dois bien dire que sa casse un peu tout le charme du mec parfait. De toute façon je crois que la perfection, Jo' la atteint.
  • Signe particulier : Etant jeune John s'habillait d'une maniere assez ringarde, genre vieille chemise de fermier à carraux. Mais avec l'age et la maturité Jo' s'est défini un style bien à lui. Il a en effet abandonné les vieilles chemises à carraux pour des jean de vrais mecs viriles et des petits marcels bien sexy surmontés de vestes en cuirs. Mais bon sa s'était pendant sa periode drogue, sexe and alcool. (Wouah c'était beau sa!) Maintenant il adopte le look plus mature mi sage mi cool, avec toujours la veste en cuir mais on oublie deux minutes le marcel ou alors on le met pas pour aller au boulot, et on prend la chemis sérieuse, mais pas à carraux parce que sa fait trop fermier. En gros un look plus sérieux pour avoir plus de chance d'avoir un boulot qui paye!...



Caractère :





  • Qualités : Au début, le tout début, John était un garçon charmant. Autant vous dire que ses parents étaient fiere de leur fils. Tout ce qu'il entreprenait il le réussissait, ammenant ainsi l'admiration des autres. Avant, bien avant que le drame arrive, Jo' était aussi d'une générosité incomparable, rendant toujours service lorsqu'on le lui demandait et même quand on ne lui demandait pas d'ailleurs. Et comme tout le monde le sait, la générosité paye bien et John pouvait compter une liste d'amis impressionante. John Trust est un mec plutôt réservé, en apparence il se donne un style avec ces amis (surtout lorsqu'il est avec Drew) mais lorsque celui ci est seul, il peut être très doux et extremement gentil.
  • Défauts : Mais avec l'age qui commençait a se faire sentir et ses fréquentations pas toujours nettes. Le jeune homme commence à changer peu à peu de comportement. Mais la encore se n'est pas un changement radical. Mais petit à petit il commence à régler ce qui ne va pas avec la force et à se refermer quelque peu sur lui même. Rien de bien grave jusque la et personne ne s'inquiete alors de se changement de comportement, soi disant parce que c'est l'adolescence qui veut sa.
    Mais à la mort de ses parents, dans un accident de voiture, le jeune homme se referme completement sur lui et ne voit plus personne. Après avoir passer toutes les étapes douloureuses du deuil, il plonge dans la déprime et fait alors appel a ses vieilles connaissances pas très nettes, qui le fournissent en drogue. John commence donc à se droguer et devient plus violent et plus mal en point que jamais, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques accros avec la police. Après s'être enfin fait soigné, John tire un trait sur le passé et remonte la pente tant bien que mal. Mais malgré les efforts fait il ne se sent toujours pas à sa place. Mais peut-être qu'une rencontre avec l'amour va litteralement le changer et il redevient alors le John du tout début...
  • Ce qu’il aime et ses passions : John n'a pas vraiment de passion, enfin si quand tout allez encore bien dans sa vie, il en avait. Le jeunne homme voulait devenir chirurgien, une passion qui ne se réalisera jamais et qui saissera d'exister... John bien qu'il en souffre parfois aime sortir avec son meilleur ami et sa bande de potes, allez à des soirées branchées, et biensur finir dans le lit avec une jolie fille...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : John n'a pas vraiment de phobies, il a juste une faiblesse, la drogue. En effet Jo' a peur de retomber à nouveau, et de plus s'en sortir. Car la première avait été très dur, il ne faut pas croire que celà c'est fait en un claquement de doigts. Ce que le jeune homme deteste c'est se faire humilier publiquement ou même en priver d'ailleurs....
  • Tic : Le jeune homme n'a aucun tic ! =)


Histoire :





  • Origine / Nationalité : John est Australien, il est née là-bas. Puis à immigré aux Etats-Unis.
  • Lieu d'habitation : New-York

    • Localisation géographique :
    • Style d'habitation : C'est un simple appartement, mais qui convient parfaitement à John pour l'instant.

  • Histoire :

    Partons du tout début de sa vie. Mais vraiment du tout tout début, alors qu'il n'était encore qu'un pauvre organe sans vie dans le corps de sa mère. Vous y êtes? Bien, bon alors je vous passe bien sur toutes les étapes de la vie de cet embryon de le ventre de sa maman pour arriver directement à la fin de l'accouchement (naa mais comprenez je voudrais pas choquer les plus jeunes!). C'est donc le 21 octobre 1987 à 20h21 précise que débarque sur cette terre, le beau, le magnifique, l'unique, John Eugène Trust. Bon bien sur il s'est vite depeché de foutre le Eugène aux oubliettes pour ne garder que le John Trust. Naa mais sa fait plus style quand même.

    Il est donc 21h21 quand arrive enfin John. Qui aurrait pu deviner qu'un jour ce bébé si mignon pourrait devenir un dealer de drogue, ainsi qu'un mister je couche avec tout le monde pour enfin finir en desintox'? Mais la je brûle des étapes alors je vais vous racontez sa bien en détail.

    Comme vous le savez John est né en Australie. Il y a d'ailleurs vécu la moitié de son enfance, sympathisant surtout avec les kangourous érant et les lions féroces... nan j'exagere! En Australie il avait beaucoup d'amis et vivait pésiblement, ne manquant ni d'argent ni d'amour. Et oui car étant le fils unique de la famille, le jeune John était le centre d'attention de ses parents.

    Mais un jour son père est muté aux Etats-Unis et plus précisement à New-York. Jo' a donc du dire adieu a tous ses potes kangourous, non sans mal pour venir dans cette ville civilisées et pleine de polution. Le dépaysement total pour le petit John alors agé de 13 ans. C'est à partir de la que le jeune garçon commence à s'isoler et à se refermer. Pouvant compter tout d'abord sur le soutient de ses parents, il se rend alors compte que plus rien ne va, son père travail tard et sa mère... il ne savait jamais ou elle allait le soir. En somme Jo' voyait bien que plus rien allait, et malgré les sourires qu'on lui faisait, il savait déceler se qu'ils cachaient: une vie sans amour qui n'allaient pas tarder à prendre fin.

    Un soir s'en est trop de mensonges pour Jude qui se met en colere et s'engueule avec ses parents juste avant que ceux-ci ne prennent la route. Une virée en voiture qui leur sera fatale puisqu'ils décederont pendant cette sortie. Imaginé alors la réaction de Ju' qui venait juste de leur dire toute sortes de choses plus horrible les unes que les autres. Et c'est à partir de la que tous ses ennuies ont réellement commencer. Ne supportant pas le poid de leur mort, il sombre dans la déprime, commence à se droguer et devient donc dealer. Il est plus agressif que jamais... mais il décide de se prendre en main et commence une cure de désintoxication. C'est dans cette période de sa vie qu'il fit la connaissance Drew McFeal, en comptant toujours l'un sur l'autre mais en faisant aussi les 400 coups... Ils deviennent les meilleurs potes de tout New-York.

    Une fois celle-ci terminé il reprend sa vie ne main tirant un trait definitif sur son passé. Il se trouve donc des boulots et des appartements mais cela ne dure jamais et c'est de nouveau la déprime qui revient. Ou du moins il fait ce qu'il peut pour aller mieux. Toutes ses soirées il les passent dans les bars ou en boites avec ses potes et finit généralement au lit avec une fille différente tous les soirs... Sa vie prendra-t-elle une autre tournure ? Car John n'est pas que ce genre de personne, il cache quelqu'un avec un grand coeur....

  • Famille :
    Au départ John vivait dans une famille des plus banal, même heureuse. Jo' est un enfant unique, et fait la fierté de ses parents. Jusqu'à leur accident de voiture quand John n'avait encore que 13 ans. Il se retrouva alors orphelin, le jeune homme a été placé dans un foyer mais c'était loin d'être une vie familial normal et parfaite. En effet Jo' n'en faisait qu'à sa tête et faisait toutes les conneries qu'un ados pouvait faire. Ses parents adoptif finit par le mettre au service d'adoption. John continue sa vie en voyangeant de foyer en foyer, jusqu'à qu'il trouve un appartement pour voler de ses propores ailes.



Vie de votre personnage désormais:





  • Situation Familiale: John n'a plus de famille, à present il ne peut compter que sur son meilleu ami. Le jeune homme souffre tous les jours de la séparation brutal (lire l'hisoitre), et à de nombreux regrets...
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pour l'instant le jeune homme à cessez de rêver. La seule chose qu'il aimerait c'est recommencer sa vie, prendre un nouveau départ mais sans succès. John voudrait aussi trouver l'amour...


Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par l'Admin
  • Comment trouvez vous le design? Superbe !
  • Votre niveau de rp? Euh aucune idée, j'esseye de faire beaucoup plus de 5 lignes.
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non : Mon personnage choisi est un prédefini
  • Le code ? J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? Juston Timberlake


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: John Trust   Mer 4 Juil - 12:15

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta Fiche et merci de ton Inscription!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-high-society.forum-actif.net
John Trust
|| Bad bOy Or AngEl ||
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : : New York Suburb
Côté coeur : : Amoureux sans le savoir....
Phrase perso : : ~Qui vivre verra~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: John Trust   Mer 4 Juil - 12:45

Merci beaucoup ! Smile
j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: John Trust   Mer 4 Juil - 12:56

Bienvenu,
merci de t'être inscrit sur ce forum.
Dans ta présentation, il te manque juste de nous inscrire ta situation géographique ^^.
Je t'ajoute à ton groupe.
Va demander un logement et un rang.
[Présentation Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: John Trust   Mer 4 Juil - 12:57

Présentation Validé!

Présentation Parfaite!

Je vérrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Trust   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Trust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers: