New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Belle Journée*Pv John*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Trust
|| Bad bOy Or AngEl ||
John Trust


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : : New York Suburb
Côté coeur : : Amoureux sans le savoir....
Phrase perso : : ~Qui vivre verra~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Belle Journée*Pv John* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*Pv John*   Belle Journée*Pv John* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58

John avait remarqué qu'avant de lui répondre à sa question, la jeune fille regardait toujours ailleurs, comme si elle était gênée d'avoir demandé cette question mais voulait savoir la réponse. Celà fit sourire le jeune homme, et quand il lui répondit que non, Lindsay reprit une grande inspiration puis lui adressa un de ses sourires qui là rendait vraiment belle, mais son comportement l'intrigua quelque peu. Il lui rendit son sourire et lui demanda :

- Tout va bien ?

John se mit à rire légèrement, puis écouta à present la réponse de la jeune fille. A son tour, il esperait qu'elle soit célibataire, mais celà le l'étonnerait pas du tout si elle était en couple. Une aussi jolie fille, intelligente, intensionnée et il en passe; devait être surement prise. Mais même si c'était le cas, celà n'empêcherait pas John de quoi que se soit...

En entendant sa réponse, John souria de plus belle en acquiesçant, comme même soulagé intérieurement. Le jeune homme prit alors la parole :


- C'est vrai ! Et moi qui était pourtant sur que tu étais avec quelqu'un !

John se mit à sourire de plus belle en regardant Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Belle Journée*Pv John* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*Pv John*   Belle Journée*Pv John* - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:40

Lindsay regarda alors John.Quand il lui demandait si tout allait bien,Lindsay souria.C'est vrai que poser cette question n'était peut-etre pas une bonne idée,mais Lindsai voulait le savoir.Et c'est aussi vrai que quand John lui avoua qu'il était celibataire,Lindsay était bel et bien soulagée.En même temps d'être soulagée,Lindsay était aussi choquée par la réponse de John.Alors,elle continua de le regarder,puis dit:

-Oui,oui!!Ca va ne t'inquiète pas!!

Elle lui fit alors un beau sourire.Aparamment,Lindsay n'était pas la seule à être choquée,John l'était aussi.Alors,Lindsay continua de le regarder dans les yeux.La phrase de John faisait vraiment plaisir à Lindsay.Elle ne savait pas comment une autre personne l'aurait prise,mais en tout cas,cette phrase à fait très plaisir à Lindsay,surtout si elle venait de John.Alors,elle le regarda puis dit tout en souriant:

-Tu sais,je pensais aussi que tu étais avec quelqu'un!!Mais j'ai l'impréssion que nous nous sommes un peu trompés!!

Elle le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Trust
|| Bad bOy Or AngEl ||
John Trust


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : : New York Suburb
Côté coeur : : Amoureux sans le savoir....
Phrase perso : : ~Qui vivre verra~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Belle Journée*Pv John* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*Pv John*   Belle Journée*Pv John* - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

En l'écoutant dire que tout allait bien, John lui rendit son sourire. Puis détourna le regard quelque secondes en regardant quelques instants les allentours. Le parc était devenue un peu plus calme que tout à l'heure. Quand Lindsay répondit en croyant elle aussi que John était célibataire, et qu'ils avaient tout faux tout les deux, celà fit sourire le jeune homme et il répondit brièvement :

- Ouais...

Quelques secondes de silence apparues entre les deux personnes. John tourna alors son visage vers Lindsay qui ne rajouta rien de plus, et qui le regardait fixement dans les yeux à present. Le jeune homme plongea à son tour son regard dans le sien, il était complètement envouté par le charme de la jeune fille. Au bout de quelques longues secondes de contemplation, John remarqua qu'il s'était approché un peu plus de Lindsay sans vraiment sans rendre compte. Mais au bout d'un moment, le jeune homme revena à la réalité, mais qu'est-ce qui lui arrivait... Il baissa la tête face à lui puis lâcha un minuscule rire en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Le jeune homme se leva alors du banc, puis se tourna vers Lindsay qui était toujours assise. Il dit alors :

- Je crois que je vais reprendre mon footing. La pause a été largement dépassé.

John lui adressa un sourire sincère, mais le jeune homme se sentait assez bizare après le regard qu'ils s'étaient échangé avec Lindsay. John n'avait jamais ressentie ça auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Belle Journée*Pv John* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*Pv John*   Belle Journée*Pv John* - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:29

Pendant quelques secondes,Lindsay et John se regardaient.La jeune femme n'arrivait pas à regarder ailleurs,car John était là.Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder.Quand elle s'appeçut que John commençait à plonger encore plus dans son regard,Lindsay souria alors.Elle continua de le regarder.

Quelques secondes plus tard,Lindsay vit la réaction de John.C'est vrai que depuis quelques secondes,les deux jeunes se regardaient sans bouger.Lindsay sentit son coeur battre.Quand John secoua lègerement sa tête avec un lèger sourire,Lindsay baissa alors la tête.Elle l'avait mit mal à l'aise à force de le regarder.Elle se sentait bizarre.Alors,elle continua de fixer le sol.Soudain,elle vit John se lever.Alors,Lindsay posa à nouveau son regard sur lui.Elle se leva à son tour,puis l'écouta.Elle ne voulait pas qu'il parte,mais après une très bonne journée qu'elle venait de passer assise sur ce banc,on compagnie de John,Lindsay souria alors.Elle ajouta:

-D'accord!!
Je suis très contente de t'avoir connu John!!

Elle le regarda puis lui fit un beau sourire tout en ajoutant:

-Si tu as besoin de parler,ou si tu as envie de quelque chose,apelle-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
John Trust
|| Bad bOy Or AngEl ||
John Trust


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : : New York Suburb
Côté coeur : : Amoureux sans le savoir....
Phrase perso : : ~Qui vivre verra~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Belle Journée*Pv John* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*Pv John*   Belle Journée*Pv John* - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

John regarda Lindsay se lever à son tour, et lui adressait de nouveau un sourire qui lui fit sourire aussi. En écoutant la première réplique de la jeune fille, John en fut ravie de l'apprendre, et acquiesça la tête de haut en bas en lui répondant :

- Et moi donc !

Jonh se mit à rire légèrement et brièvement. Puis garda toujours son sourire au lèvres. Quand la jeune fille continua pour lui proposer que si il avait besoin de parler elle serait là. John acquiesça de nouveau, il était vraiment ravie d'entendre les paroles de Lindsayn il répondit à nouveau :

- J'hésiterais pas ! Et tu peux aussi compter sur moi... Alors à la prochaine !

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil suivit de l'un de ses plus beaux sourire. Puis commença à faire quelques pas en arrière, avant de se tourner completement et de reprendre sa course. John venait de se rendre compte qu'il avait fait la rencontre de quelqu'un de superbe, il en gardait toujours un léger sourire au coin des lèvres que personnes ne pouvait comprendre si il avait pas vécu la rencontre qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Belle Journée*Pv John* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*Pv John*   Belle Journée*Pv John* - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

Lindsay lui fit alors un sourire avant qu'il parte.Elle le remercia alors.Puis,la jeune femme croisa ses bras tout en le regardant partir.Le clin d'oeil qu'il venait de lui faire,Lindsay en était complètement folle.Elle ne regrettera jamais de l'avoir recontré.John était une personne exceptionnel à ses yeux.Elle continua de le regarder partir.Quelques petites minutes après,Lindsay s'asseya alors sur le banc,tout en regardant le bracelet.Elle le fixa,puis eut un sourire du coin de ses lèvres.Elle passa alors son autre main dessus,puis soupira de bien être.Elle esperait le voir très prochainement.

FIN DE TOPIC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Journée*Pv John* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée*Pv John*   Belle Journée*Pv John* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journée*Pv John*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence John
» John Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Central Park•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser