New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En soirée (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:18

Cindy avait envie de sortir. Pas étonnant apres qu'on ai passer la journée enfermée à l'intérieur car il a plu toute la matinée. Elle venait d'arriver dans cette ville alors elle ne conaissait personne pour l'instant. En meme temps, ca lui permettait de visiter un peu les lieux de la ville, donc ses endroits préférés comme les boites de nuits et les bars.

Elle entra alors dans celle-ci. C'était bondé de monde aujourd'hui. Elle se fit un peu bousculer car les gens ne fesait pas vraiment attention a ceux qui entrait par la porte. Elle tenta de se rendre au bar en meme temps sans se faire piétiner par ceux qui dansait. Elle finit par y arriver au bout de quelque secondes et elle se tira un banc, pres du comptoir. Elle s'accota sur le comptoir du bar et regardait les gens danser. Plusieurs d'entre eux était vraiment déchainé et d'autre avait l'air de s'ennuyer. Bref, c'était un des meilleurs endroits pour commencer a faire des rencontres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:22

Lucas avait passer lui aussi la journée enfermer sauf que lui cetait pas chez lui mais plutot dans le studio , et oui il devait encore et toujours faire des couvertures , mais bon il n'allait pas sans plaindre bien au contraire ! il arriva comme d'habitude en boite de nuit pour s'amuser , s'eclater , juste avant de s'eclater faut boire , non pas d'alcool pour le cher Lucas des boissons sans alcool comme d'habitude l'alcool cetait pas son truc , apres etre passer entre les gens , lui sans probleme puisque tous le monde le connaissait et a son passage le laissait passer , meme le leader avait peur de Lucas , enfin bref il arriva au bar et sourit a la jeune fille assise a coté de lui et commanda un coca cola
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:27

Cindy avait comme une legere impression que sa soirée aussi allait etre longue. Mais cette impression partie soudainement lorsqu'un jeune homme vint s'asseoir à coté d'elle et qu'il lui sourit. Elle sourit en retour au jeune homme.

Elle se tourna alors vers le barman. Elle avait envie de commander quelque chose alors elle commanda une vodka. Bon, il faut savoir que Cindy a une legere dépendance à l'alcool, donc il est fort probable qu'elle commence a boire et qu'elle ne finisse plus. Elle regarda alors a nouveau le jeune homme de tout a l'heure. Il était seul apparement, alors elle décida de foncer et de commencer la conversation..


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:42

Lucas lui aussi pensa que sa soirée allait etre longue , mais pas ennuyante comme toutes ses soirées ici dailleurs , a chaque fois qu'il venait il s'ennuyait jamais , soit une jolie fille lui parlait soit elle dansait avec lui que demander de plus ?? il regarda la jeune fille commander une vodka et sourit , elle avait l'air super sympa et belle qui plus est ...

-Salut je suis Lucas et tu es ??

Il sourit a la c'est sur ca soirée ne sera pas ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:00

Je suis Cindy !

Elle sourit à l'homme. Au moins il est sympas et comme premiere rencontre elle aurait pu tomber sur pire. En plus il est mignon..oh mais chut ! Elle regardait un peu les gens danser. La musique est tres entrainante ici. Puis elle but une gorgée de sa vodka et regarda Lucas à nouveau.

Hum..tu es nouveau ou pas ?

Elle, elle l'était en tout cas. Et si tout le monde ici est aussi sympas que lui, tant mieux. Mais bon, on ne vit pas dans un monde parfait alors ca risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:11

Il sourit , lui nouveau la question ne se posait meme pas , depuis la naissance il etait ici , et ca n'allait pas changer d'aussitot ! et oui il adore cette petite ville meme si il y a des c*** qui se baladent lui ne se laisse pas marcher sur les pieds loins de la , et ca tout le monde le connaissait et le savait , et cetait pas pres de changer

- Non je suis la depuis ma naissance toi par contre tu es nouvelle

Bah oui connaissait tout le monde donc reconnaitre les nouveaux ou les nouvelles etait bien facile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:16

Sur sa phrase, elle plissa legerement les yeux mais garda toujours le sourire.

Et comment tu peux en etre si sure ? J'ai l'air si perdue ?

Elle disait ca par humour bien sure. Cindy ne conaissait pas la popularité de Lucas alors elle ignorait qu'il connaissait tout le monde. C'est pas parce qu'on nait dans une ville qu'on connait forcément tout le monde, meme si ca a certains avantages d'etre aussi populaire. Y a qu'a la regarder elle. Elle a vécue longtemps dans sa ville natale, mais elle n'a jamais su connaitre tout le monde qui s'y trouvait. Faut croire qu'il a peut etre ses petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:21

Il sourit bah a vrai dire ok il y a pas le fait qu'il est néé ici , mais aussi le faite qu'il soit beaux et surtout un mannequin tres confirmé et tres demander , il fait meme la grande affiche de la ville ; donc apres tout ca normal qui connais tout le monde non ? il est beau , riches , jeune , populaire et bad boy en plus de ca que demander de plus ? et oui donc tout le monde le connait et il connait tout le monde c'est reciproque au moins ^^

- Bah non tu es pas perdu mais je connai presque tout le monde donc bon ... comme je t'es encore jamais vu !


Il soruit
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:26

D'accord alors t'es un mec populaire toi ! Je vais finir par m'habituer..je sens que je vais entendre parler de toi souvent alors...

Elle sourit. Oh la chance qu'il a alors. Elle qui souhaite devenir une chanteuse celebre et populaire et le voila lui qu'il l'est déja. Rooh c'est injuste. Enfin, c'est en connaissant ce genre de personne parfois qui fait qu'on connait les bonnes et les mauvaises personnes. Elle est plutot bien tombé finalement. Il conanit donc bien la ville et les meilleurs endroits où l'on peut s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:34

Il sourit

Oui je suis tres populaire mais bon je prefere pas trop m'en venter en gros quoi


Il la regarda oui il est populaire , mais bon il s'en vente pas , c'est plutot les autres qui parlent de lui , lui jamais de lui meme , il prefere garder ca secret mais ca reste pas longtemps un secret puisque les autrees le decouvre tres vite , par contre ceux qui deteste c'est les gens qui profite de lui pour arriver a etre populaire , alors faut faire attention il les reconnait vite tres vite , et la ils ont interet a courir si ils les decouvrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:18

Elle sourit.

Non je comprend..ca sert a rien de se vanter. Mais tu dois quand meme pas t'en plaindre non plus.

C'est vrai ca sert a rien de se vanter. Mais tant qu'a etre populaire vaut mieux en profiter. Et j'espere au moin qu'il se rend compte de la chance qu'il a. Parce que ca pourrait faire des jaloux ehum.

Etant donné que tu connais tout le monde et que moi je suis nouvelle, t'aurais pas des noms de gens que je devraient éviter s'il y en a ?

Bah oui, vaut mieux prendre des précautions. Et qui dit populaire, dit populaire dans le bon et dans le mauvais sens alors il y a surement des gens que l'on ferait mieux de ne pas rencontrer parce que je sais pas moi, ils sont par exemple manipulateurs ou ce sont des p*tes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:30

Il la regarda et sourit c'est vrai elle avait pas tort sur ce coup ok il en profite a max de sa popularité , mais non il n'en parle pas souvent , c'est le genre matcho ou le genre jme la pete non pas du tout meme ! ca lui servirait a quoi de faire le beau en disant je suis populaire je suis populaire !! a rien ! et en plus c'est ce que les filles adore chez lui , il se vente pas trop un peu quand meme mais il n'en rajoute pas trop , il en remet pas des couches et des couches quoi en gros , oula la question qui tue des gens qu'il faudrait eviter , oula il y en a trop pour les citer !

- Eh bah ecoute c'est difficile de les citer puisqu'ils y en des tonnes ! mais tinquietes pas il y en a des sympa , moi je fait parti des sympa donc pour l'instant tes bien tomber!

C'est vrai quoi , elle aurait pu tomber sur un gros c** qui laurai fait boire encore , pour apres coucher avec elle ou meme la violer , bah non c'est pas Lucas ca ! meme pas du tout ! il est les ennemis de ceux ci dailleurs ! et ceux ci on interet a ce caché s'ils font ca a quelqu'un qui compte pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

C'est vrai, elle avait eu de la chance d'etre tombé sur lui ca elle en est consciente. D'ailleurs elle ne connait pas vraiment l'habitude des gens ici..ceux qui ne sont pas sympas. Elle ignore quel genre ils sont. Elle sourit alors a Lucas.

Oui j'en doute pas. Je suis rassuré d'ailleurs parce que j'imagine pas sur qui j'aurais pu tombé.

Quand elle en aura rencontré un la, elle sara à quoi s'attendre et pourra se méfier. N'empeche que si ici les file sont du type "On se la joue" elle risque de outes les detester.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:00

Il sourit ca pour etre bien tomber elle l'est bien ! faut avouer , Lucas n'est pas comme tout les vieux perverse qui sont ici , qui dailleurs sont juste derriere eux a attendre qu'une fille soit toutes seule pour ... vous savez la suite , Lucas connait bien ce genre de mec , il a peine il voit un de ces mecs faire ca cetait mort pour eux ! et oui on touche pas a ses amis , ou meme a d'autre fille qui ont l'air innoncente , tout comme cette chere Cindy , heureusement qu'elle lui avait parler parce que le mec la bas au coins n'arreter pas de la matter avant qu'elle lui parle mais la il etait parti donc ca va pour Cindy

- Oui tu devrais faire attention , je connait bien ce genre de mec , et fait gaffe , enfin pour l'instant tu as eu vraiment de chance , t'es tomber sur moi et tout les gars ici , craigne de moi donc tu n'a plus de soucis a te faire si je suis dans la boite c'est bon !

Il sourit , il ne disait que la verité et cetait pas la premiere fois dailleurs qu'il sauvait la vie , enfin la soirée d'une jeune fille innoncente et nouvelle dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:27

Le fait qu'il soit populaire aidait aussi aux gens justement dérangé qu'il ne faut pas, comme il dit, toucher a ses amis. Apres tout, elle le croira plus quand elle aura rencontré des gens plutot mauvais que pour l'instant. C'est pas que la elle ne croit pas ce qu'il dit, oh non c'est pas ca, seulement on dit souvent qu'il faut le voir pour le croire. Et elle, elle le croira plus facilement si ca arrivait. Bref, faut mieux pas que ca arrive non plus. Elle lui sourit par la suite.

On sait jamais a quoi s'attendre quand on va dans une nouvelle ville et c'est un peu ca qui me fait peur. Là tu me dis que je ne crains rien puisque tu es la, mais c'est quand meme une grande ville ici et c'est bonder de gens..il peut m'arriver n'importe quoi n'importe quand..

Et c'est normale d'avoir cette crainte, c'est comme ca a chaque fois. Mais bon, ca va finir par passer quand elle aurait passer plus de temps dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Il sourit , c'est vrai elle est pas obliger de le croire , c'est sur mais qu'elle peut au moins lui faire confiance , Lucas prefere prevenir les filles , pas pour les inquieter mais pour qu'elle fasse gaffe , bah oui il connait tous les plans de ces cheres c** dailleurs qui les met pas au point final quand Lucas sait que ca va etre sur un de ses amis , ou quelqu'un qui connaissait il sourit a Cindy

- Oui faut la vori pour etre sur , je te dit juste une alerte , enfin je te previen en gros

Peu etre que ca va finir par passer peu etre pas , on ne sait pas , on n'est sur de rien dans la vie surtout a ce sujet , elle avait raison d'avoir quelques crainte!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

Oui et c'est correcte, je te fais confiance t'en fait pas ! Merci !

Bah oui, elle lui fait confiance et ce, sans hésitation en plus. C'est gentil de l'avoir de prévenue, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait ou sinon il s'en serait foutu. Enfin, on a le droit de savoir qu'est ce qui nous attend quand on vient d'arriver pas vrai ? Bref, maintenant continuons a fiare connaissance, elle en meurt d'envie XD.

Au fait, tu fait quoi dans la vie ?

C'était une question pas tres originale, mais qui valait la peine d'etre posée quand meme. De toute faonc, c'est toujours les meme choses que l'on demande lrosqu'on fait des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

Il sourit , elle lui faisait confiance et a lui faisait bien plaisir dis donc , et oui Lucas est un gars de confiance , a qui on peu se confié et a qui on peut tout demander , enfin fautpas demander des choses gigantesque non plus non mais oh ! faut pas en profiter non plus! il sourit , oui pourquoi pas continuer de faire connaissance au lieu de parler de choses qui vont peu etre pas arriver , enfin bref il but une gorgée de son coca et la regarda , tien donc la question qu'il adore repondre on se demande pourquoi hein ?!

- Bah je suis mannequin et toi ?

Et oui mannequin ce qui veut dire , les grandes couvertures les une de magazines que demandez de plus serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Cindy afficha un grand sourire lorsqu'elle entendit ce qu'elle venait d'entendre. Mannequin ? Chouette la célébrité. Pas étonnant alors qu'il soit si connu. Elle adore les gens qui font ce métier, sans les favoriser.

Vraiment ? Pas étonnant que tu sois populaire alors et en plus ca te convient bien.

C'est vrai, il est mignon, et en plus il semble avoir un super corps. Bon ok, on va se taire, faut pas connaitre tout ses fantasmes hein XD. Puis il lui demanda ce que elle, elle fesait.

Et bien moi je suis chanteuse.

C'est loin d'etre la meme chose, mais chancun fait ce qu'il nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:28

Il soruit , c'est vrai que mannequin fait aussi bien sa popularité la elle avait pas tort , cetait a ca et ca beauté et son caractere qui faisait tant sa popularité , et oui un vrai tombeur le petit Lucas , et pour ce qu'il est du corps c'est vrai faut avouer il a un corps de dieu ! un vrai beau goss quoi en gros ! et oui masi bon ca c'est connu !

- Oh chanteuse , je trouve ca super cool ! moi je suis aussi basketteur et footballeur , mais pour devenir pro c'est encore dur mais je vais y arriver!!


Et oui ces deux grandes passions qu'il faisait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:37

Elle sourit a nouveau. Le sport et l'art sont les deux domaines les plus difficile à percer lorsqu'on souhaite faire une carriere la dedans. Faut apprendre a etre patient et ne pas déprimer ni se décourager si rien ne fonctionne.

Merci ! Et moi je dois avouer que meme si je suis pas tres doué en sport, j'aime bien regarder des matchs.

Puis elle ajouta..

Tu veux devenir pro ? Alors bonne chance, parce que c'est pas un domaine facile..

Et elle en savait quelque chose. Mais si on fait ce qu'on aime et que l'on est persévérant on va y arriver un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55

Il soruit , oui l'art et le sport c'est les domaines les plus difficiles a reussir , mais bon comme Lucas est tres persecuteur dans le domaine du sport y va y arriver , il y es bien arriver pour le mannequinat donc pourquoi y arriverait-il pas pour le sport ? si si il a la volonté il va y arriver , et c'est pas d'aussitot qu'il va abandonnée non ca fait trop de temps qu'il en veut donc il va pas laisser tomber comme ca! meme pas en reve les plus fou!non non il lui sourit et la regarda

- Oui jaimerai devenir pro , et je sais c'est pas un domaine facile tout comme le mannequinat mais j'y suis arriver donc je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

Déja qu'il ai confiance en lui c'est bon signe. C'est clair que c'est en partie ca qu'il faut sinon on avance pas vraiment. Cindy aussi avait enormément confiance en elle. Apres tout ce qui c'était passé entre elle et son pere, elle devait avoir confiance en elle et c'est la qu'elle en est consciente.

C'est clair. La musique non plus c'est pas un domaine tres facile. Faut savoir etre patient et faut savoir comment s'y prendre.

La patience c'est parfois ca qui manque. On attend et on se pose des questions à savoir si ca va marcher ou pas et c'est ce qui fait que c'est long. Mais bon, en attendant il faut vivre sa vie et faire les autre choses qu'on aime..le temps passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue65/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:54

Il la regarda , oui il avait confiance en lui , depuis qu'il etait devenu mannequin il avait prit confiance en lui , il setait vraiment battu pour etre mannequin , et il a enfin reussi , et ca cetait le plus beau cadeaux de ca vie , il etait fiere de lui , enfin, une bonne chose pour laquel il profite beaucoup de la vie , il sourit

- C'est vrai que la musique n'est pas un domaine facile non plus bonne chance a toi aussi

La musique comme le sport est dur , et il pensait que Cindy allait y arriver , puisqu'elle avait la volonté et elle avait confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
En soirée (Lucas) Left_bar_bleue60/100En soirée (Lucas) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

Elle sourit a sa remarque. Au moins il étaient du meme avis. Et certe, elle avait la volonté de le faire et de le faire jusqu'au bout. Si elle y arrive tant mieux, et si elle n'y arrive pas tant pis, mais au moins elle pourra dire qu'elle n'a pas perdu son temps puisqu'elle fait ce qu'elle aime.

Merci !

Elle finissa son verre de vodka mais elle attendit avant d'en commender un autre. Elle regarda à nouveau Lucas puis elle lui proposa..

Tu veux danser ?


Dit-elle en jetant un coup d'oeil sur la piste de danse. Bah oui, ils n'était probablement pas venu ici que pour boire mais pour danser et puis, ils ont toute la soirée alors prenons le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Lucas)   En soirée (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attend lucas [Lucas]
» Amusement [ Pv Lucas ]
» Strike![Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Harrisson Street Club :: Boite de Nuit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser