New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeremy Parker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Parker
[*]I'm sO Fresh DOn't Try to UnderStand [*]
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 26
Côté coeur : : Gauche!
Phrase perso : : life is what yOu make it!
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Jeremy Parker!   Jeu 5 Juil - 3:45

Identité :


  • Prénom et nom : Jeremy Parker
  • Date de naissance, Age : 08 janvier 1989, 18 ans.
  • Sexe : Masculin bien sûr^^


Physique :


  • Cheveux : Jeremy est un jeune brun. Il sait toujours comment coiffer ses cheveux pour être vraiment très charmant. De toute façon il réussit toujours et puis il a une belle coupe de cheveux. Parfois il les laisse un peu pousser mais pas trop car c’est pour ensuite les couper.
  • Yeux / regard : Son regard est si beau avec ses beaux yeux qu’il est impossible de résister quand il te fait du charme en te regardant intensément.
  • Visage / expression et couleur de peau : Il est beau et très mignon ce que ça mère lui répète tout le temps. Son joli petit minois fait penser à un ange. Quand on le voit, il a l’air si inoffensif…que même si tu as envie de lui casser la figure, à la fin tu finit par te retenir pour ne pas lui faire de mal mais aussi pour sauvegarder son espèce car des garçons beaux comme Jeremy, il est très rare dans trouver. Jeremy est très beau quand il est bronzé surtout que ça lui est très facile car il a une peau un peu mâte. Il dégage vraiment un air exceptionnel. Il y a vraiment un truc chez lui, qui fait qu’il est quelqu’un de spéciale…quelque chose qui peut bien le différencier des autres, quelque chose qui attire particulièrement les filles.
  • Taille : Jeremy est assez grand il mesure environs 1m88.
  • Corpulence : Jeremy est très bien proportionné. Il est vraiment loin d’être gros mais ce n’est pas pour dire pour autant que c’est un maigrichon. En plus il y a de beaux muscles qui se dessinent sur son corps.
  • Signe particulier : Jeremy a de beaux points de beauté sur le visage.



Caractère :


  • Qualités : Plus solidaire que lui, tu meurs. Il aime beaucoup partager tout ce qui lui faisait plaisir avec les autres. Il aime tant voir sur le visage des autres se dessiner un magnifique sourire plein de vie. Quand ses amis ont des problèmes, il ne les laisse pas seuls. Il cherche toujours à régler leurs problèmes et faire de sorte qu’ils n’en aient plus. Il est vrai que s’est dur d’avoir à porter le poids de nos problèmes pour aussi y ajouter ceux des autres…mais au fond, on ne regrette rien car un autre jour, on peut avoir un problème et eux ils seront là pour toi. C’est de cette manière là qui Jeremy voit les choses.
    Le mot fête fait aussi parti de son dictionnaire. Il a un esprit fêtard. Pour lui, il n’y a vraiment rien de tel qu’après une dure semaine de cour, d’aller s’éclater à fond avec des amis et s’amuser au maximum…. Il n’avait pas l’intention de sortir pour semer la zizanie dehors ou chercher la bagarre ou autre ; sauf quelques exceptions prêt car quand on le cherche vraiment et bien on le trouvait…ça il n’y a rien à dire. S’il traversait dans l’esprit de quelqu’un de se battre avec lui soit disant pour le corriger, s’il te mettait un bon direct là…à la fin tu n’allais plus rien comprendre.
    Pour finir (bien sûr qu’il a d’autre qualités mais on ne peut pas tous les énumérer) il est loin d’être dupe. Il est très intelligent et sait utiliser sa matière grise !
  • Défauts : La colère s’est aussi emparée de lui. Plus question d’indulgence ou de tolérance quand il te trouve en flagrant délit de trahison. Il peut être gentil mais aussi très méchant ! Il ne faut pas voir que des changements négatifs…pas du tout mais bon c’est quand même excessif. Et aussi il a tendance à trop s’amuser avec les filles et d’ailleurs il les prévient d’avance qu’il ne cherche rien de sérieux….
  • Ce qu’il aime et ses passions : Bon on ne peut pas non plus énumérer tout ce qu’il aime mais on va aller à l’essentiel. Il aime par-dessus tout s’amuser. Ça c’est primordiale. Ensuite vienne les études. C’est bizarre mais c’est vrai. Ce n’est pas pour rien qu’il est intelligent. Il aime aussi sortir avec des amis et a une passion pour le net. I trouve ça vraiment créatif…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Il n’aime pas rester tout seul. Il a vraiment horreur de ça. Il faut absolument qu’il y ait toujours des personnes autour de lui sinon il risque de péter un câble. Il déteste aussi les petites bestioles. Ce n’est pas qu’il a peur mais quand il en voit un, et bien il l’extermine.
  • Tic :Je ne sais pas si on peut dire que c’est un tic mais il aime bien draguer les filles quand il en croise une passable^^


Histoire :



  • Origine / Nationalité : Il est née aux Etats-Unis exactement à San Antonio aux texas. Il a aussi un peu voyagé et a de la famille de part le monde.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : New York district.
    • Style d'habitation :Une habitation spacieuse luxueuse est éclairée.

  • Histoire : Jeremy a eut une enfance plutôt tranquille avec ses frères et soeurs. Il n’a vraiment manqué de rien même si ses parents ne l’ont pas trop gâté. Ils n’étaient pas du genre à pourrir leurs enfants pour plus tard regretter. Ils leur donnaient tout simplement tout ce dont ils avaient besoin pour leur épanouissement et leur biens personnels. Une très bonne éducation de base leur était aussi donnée. Les enfants avaient de la tenue de ce fait partout ou ils allaient et ne faisaient pas de caprices car ils savaient que les parents n’allaient pas céder.
    Les années sont passées et Je’ était devenu maintenant un adolescent. Evidemment son changement physique avait eut un impact sur ses comportements. Ils se fâchait vite mais aussi croyait que plus personne ne l’aimait et tout le reste. Mais heureusement que ce fut une crise passagère. Cependant, tout n’était pas partit. Ces résultats scolaires avaient commencé à baisser et il passait des journées entières à sortir et à fréquenter les filles. Ces parents commencé à être déçu par son comportement. Mais le problème fut vite réglé car en un temps trois mouvements, ces parents l’expédièrent à Sao Paulo chez sa tante. S’était malgré lui mais il ne pouvait rien y faire. Il n’était pas en position de contester l’opinion de ses parents et les décisions qu’ils prenaient pour lui...
    Ils lui manquaient énormément mais il ne pouvait plus retourner en arrière. De toute façon, il l’avait bien cherché. Mais il restait toujours en contact avec ses parents en particulier sa petite sœur. Et puis ses amis, Orlando tout lui manquait…

  • Famille : …Dans les beaux quartiers chics et bien connus à San Antonio, vivait dans une belle et très grande maison la famille Parker. Ils étaient connus de tous par leur gentillesse, leur solidarité, et leur sens du partage. On les estimait vraiment beaucoup même s’ils en faisaient bien des jaloux. Il y en avait bien évidemment des gens qui les enviaient à cause de leur richesse et du fait que les gens les apprécient autant. Mais qu’est ce qu’ils pouvaient y faire. De toute façon, personne n’a demandé à naître dans un tel ou tel milieu social. Tout le monde évolue en fonction du temps. Il y a des gens contents, d’autre pas content ; des gens pauvres d’autres riches ; des gens malades et d’autre bien portants ; des gens gentils et d’autres pas gentils. Tout ça c’est la vie qui le fait alors personne n’a à leur reprocher d’être riche ou d’être gentils !
    Mis a part ça il a deux sœurs jumelles Megan et Serena, un frère Jensen et un autre plus petit Jesse…



Vie de votre personnage désormais:
Maintenant et bien il est à New-York. Il mène une très belle vie et sans soucis. Il s’est vraiment fait beaucoup d’amis dans le lycée. C’est aussi le meilleur ami de Dean, Lucas et Justin, et de Jason. Il a aussi une très grande renommée car c’est un grand joueur de football…
Rachel Carmichael ne lui est pas indifférente. En fait, il y a même beaucoup d'autres filles, car il dégage un naturel charmeur. On verra bien avec le temps laquelle saura dompter le cœur de notre beau footballeur…






  • Situation Familiale: Au fil des années, sa tante était décédée et il vivait maintenant seul. Il était vraiment triste de se retrouver tout seul comme ça. Il aurait bien aimé retourner à San Antonio mais il voulait prouver à son père qu’il était bon à quelque chose et qu’il pouvait voler de ses propres ailes. Mais il s’était rendu compte qu’il ne pouvait vraiment pas réussir sans le soutien de ses parents qui avaient finit par le comprendre. Et puis ça avait servit à quelque chose puisqu’il était redevenu sérieux…Tout ça pour dire qu’il a gardé de bonnes relations avec ses parents.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il rêve de devenir un footballeur professionnel. Il se verrait bien plus tard avec une très belle famille mais ce n’est pas une grande priorité pour l’insant.


Questions subsidiaires :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par une pub.
  • Comment trouvez vous le design?cool.
  • Votre niveau de rp? 7.5/10
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non.Oui c’est un prédéfini.
  • Le code ? J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? Jared Padalecki.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagunabeach-life.coolbb.net
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
65/100  (65/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Jeremy Parker!   Jeu 5 Juil - 3:49

Hey bienvenue mon best!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Parker
[*]I'm sO Fresh DOn't Try to UnderStand [*]
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 26
Côté coeur : : Gauche!
Phrase perso : : life is what yOu make it!
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
60/100  (60/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Jeremy Parker!   Jeu 5 Juil - 4:06

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagunabeach-life.coolbb.net
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
avatar

Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
90/100  (90/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Jeremy Parker!   Jeu 5 Juil - 8:31

Bienvenue!!
Merci de ton inscription! Ta fiche est parfaite alors :

Présentation Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-high-society.forum-actif.net
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Parker!   Jeu 5 Juil - 9:49

Bienvenu parmis nous.
Merci de ton inscription.
[Présentation Validée]
Je t'ajoute à ton groupe.
Je te laisse demander un rang et un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremy Parker!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Parker!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeremy bougot [Gryffy]
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers: