New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tinsley's Cellular Phone

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Tinsley's Cellular Phone Left_bar_bleue90/100Tinsley's Cellular Phone Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Tinsley's Cellular Phone Empty
MessageSujet: Tinsley's Cellular Phone   Tinsley's Cellular Phone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

Code:
Niark Niark Niark! Tu es vraiment un malchanceux dans tous les domaines, parce que Je ne suis pas la! Je suis occupée, à faire quelque chose, dont seule moi sait! Tu n'as qu'à occuper ta journée à te demander ce que je Fais! Ha Ha Ha! Si C'est vraiment Urgent ce que Tu as besoin de Me dire, Genre tu As rencontré Brad Pitt, ok, Je t'autorise à Me Laisser un Message! Si Tu as Besoin de Moi parce que Ta voiture est Tombé en Panne, Raccroche la Maintenant! Bon en Tout cas, Si tu laiisses un Message, Fais le Après le Biip Parce qu'avant, Beh ca Marche Pas! Et avec Un peu De Chance, je Te répondrais! Bye!

BIIIIPPPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
 
Tinsley's Cellular Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●Communications● :: •Texto :: Portable•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser