New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élisha Wells
Seize The Day &.Love Me Too!
Élisha Wells


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : : DownTown
Côté coeur : : Célib' pour le moment
Phrase perso : : Ose!! la vie est belle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Left_bar_bleue50/100MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis:

MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E*   MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:12

Élisha avait plutot les meme passion que Lindsay, elles étaient vraiment du pour se rencontrer ces deux la, Élisha était de plus en plus sur que cette fille était super bien et qu'elles pourait etre amies longtemps.
La meme chose que toi, j'adore passer du temps avec mes vrai amies
Elle insista sur le mot vrai, car elle détestait a tout prit les fille fausse qui fesait semblant d'etre son amie elle aimait mieux etre seul qu'etre avec des gens comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Left_bar_bleue60/100MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E*   MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

Lindsay remarquait bien que Elisha insistait sur le mot "Vrai".Car il est vrai,qu'il ya beaucoup de personne fausse ici.Toujours à deux visages,ces personnes l'a répondaient toujours présent pour embeter le monde.Lindsay detestait ces personnes là,et elle esperait de tout son coeur,que jusqu'à maintenant,toutes les personnes qu'elle connaissait,ne lui tourne pas le dos tout en la bléssant,car Lindsay ne pourrait pas supporter ce genre de chose.Alors,Quand Elisha dit qu'elle aimait un peu près les meme chose que Lindsay,celle-ci souria et dit en posant sa main sur celle d'Elisha:
-T'inquiète pas Elisha,j'ai toujours été honnète en vers les personnes que j'aimais beaucoup,et je compte pas changer d'attitude!!
Lindsay aimait beaucoup Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Élisha Wells
Seize The Day &.Love Me Too!
Élisha Wells


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : : DownTown
Côté coeur : : Célib' pour le moment
Phrase perso : : Ose!! la vie est belle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Left_bar_bleue50/100MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis:

MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E*   MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

Élisha trouva étrange que Lindsay lui disent sa, ele se conaissait depuis a peine 15 minutes, mais elle aimait bien Lindsay elle la trouvait vraiment sympa et fut heureuse d'entendre sa, sa voulait surment dire que Lindsay aimait bien Élisha elle aussi. Elle lui sourit comme pour lui dire qu'elle était contente d'entendre sa. Elle avait vraiment manquer son bus, mais elle s'en foutait royalement maintenant, elle avait envit de bouger un peu.
Sa te dit d'aller quel que part d'autre??
Elle lui dit ces mots tout en souriant encore
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Left_bar_bleue60/100MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E*   MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Aux paroles de Lindsay,Elisha souria.Bah oui,si Lindsay disait quelque chose,cà venait tout simplement du coeur.Et puis,Elisha était très sympas,et Lindsay était prête à la connaitre encore et encore mieux.Lindsay aimait beaucoup découvrir les gens de plus près,avec le temps biensur.Car,dès la premiere rencontre,personne peut vraiment connaitre celle ou celuii qui est en face de vous.Un petit mot que vous prendrez comme un tout simple conseil:MEFIANCE!!Bah oui,faut se méfier!!Alors,Lindsay souria et accepta la proposition d'Elisha en disant:
-Ouais,ou veux-tu aller ?!
Lindsay regarda alors Elisha en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E*   MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaGniFiQue Journée!!*L/I/B/R/E*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Metropolitan Museum of Art•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser