New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Justin's CellPhone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Justin's CellPhone Left_bar_bleue60/100Justin's CellPhone Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Justin's CellPhone Empty
MessageSujet: Justin's CellPhone   Justin's CellPhone Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Justin n'est rien sans son portable, il l'a d'ailleurs toujours sur lui. Il est souvent allumé, mais il lui arrive de l'éteindre pendant la nuit, donc, vous avez quand même pas mal de chances qu'il décroche. Si jamais il ne décroche pas, vous entendrez ce message:

(Voix aigue de femme)

" Allo? Allo?! ALLO?!!! Ah oui, j'avais oublié de vous dire, vous êtes sur le répondeur du portable de Justin. Il est soit au parc, soit dans son bain, ou peut-être qu'il dort. Attendez, je vais voir où il est. Vous n'avez qu'à laisser un message ! Enjoy' ! Parler après le Bip sonore " BIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Katharine Broderson

Katharine Broderson


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : : Bibliothèque^^ ou chez elle!
Côté coeur : : Personne ne m'aime!
Date d'inscription : 09/07/2007

Justin's CellPhone Empty
MessageSujet: Re: Justin's CellPhone   Justin's CellPhone Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Katharina prit son portable et voulais faire la connaissance de Justin alors elle commosa le numéro de telephone puis sa sonne elle arrive pour parler mais c'est le repondeur!

Bonjour Justin c'est ca je m'appelle Katharine Broderson sa te dirais d'apprendre a se connaitre un peut si oui ou non tu n'est pas oubliger mais appel moi sur mon portable voila mon numéro!
267-0683!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-city.keuf.net
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Justin's CellPhone Left_bar_bleue100/100Justin's CellPhone Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Justin's CellPhone Empty
MessageSujet: Re: Justin's CellPhone   Justin's CellPhone Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

* Morgane un peu perplexe ... décida quand même d'appeler Justin pour avoir enfin le fin mot de cette histoire.*

Hey Justin ... C'est Morgane, La fille de hier soir, celle que tu as planté sans raison apparente ... Je voulais savoir pourquoi tu es partit. Bon baaaah ... rappelle moi au 555-6989
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Justin's CellPhone Left_bar_bleue100/100Justin's CellPhone Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Justin's CellPhone Empty
MessageSujet: Re: Justin's CellPhone   Justin's CellPhone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

_ Salut ... J'arrive jamais à t'avoir au téléphone, tu filtre mes appelles ??
J'ne t'harcèle pas, mais j'voulais juste t'dire que j'étais désolé, et surtout gênée, par mon comportement, mais en ce moment j'passe de mauvaise journée, et j'connais que ce moyen pour aller mieux, enfin bref ... encore désolé bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin's CellPhone Empty
MessageSujet: Re: Justin's CellPhone   Justin's CellPhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin's CellPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy's Cellphone
» Morgane's Cellphone
» BRITANNY'S CELLPHONE.
» Lindsay's CellPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●Communications● :: •Texto :: Portable•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser