New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jesse Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Wi
Invité




Jesse Wilson Empty
MessageSujet: Jesse Wilson   Jesse Wilson Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:48

Identité :





  • Prénom et nom : Jesse Wilson
  • Date de naissance/Age : 16 janvier
  • Sexe : Masculin


Physique :il a les cheveu blond assez long mais pas trop long il est grand et mince il n'a pas vraiment beaucoup de muscle!Il a de beau yeux paire qui brille quand il regarde une jolie fille passer!

  • Cheveux :Les cheveu Blond assez Long mais pas trop Long
  • Yeux / regard : il y a de beau grand yeux pare qui brille quand il regarde une jolie fille
  • Visage / expression et couleur de peau : Bien il a la couleur blanc mais pas comme des draps il est un peut Bronze,on va dans son visage souvent l'amour qu'il y a!
  • Corpulence : il es grand et mince,il n'est pas tres muscle mais un peu!
  • Signe particulier : aucun


Caractère :il est parfois arrogant,possesif,mature,fidele,il a une caratère tres feroce,confiable,fiable!

  • Qualités & Défauts : Votre texte (2 lignes complètes minimum)Il es possesif,arrogant il peut etre parfoir mature,fidele,il a un careter de conchon mais il est tres tres sociable,amicale!
  • Ce qu’il aime et ses passions : Votre texte (2 lignes complètes minimum):Il adore la musique c'est une de ces passions favorite,relooker les fille(regarder les filles)de la tete au pied!Il adore le jeux video,les dessins la mode en faite il aime tous appart la danse!
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Votre texte (2 lignes complètes minimum):Il a horreur des arraigner,et des gars trop trop colérique,baggareure et les filles qui se pensse bonne a tous,Il deteste l'ecole!


Histoire :Jesse a ete abadonner quand il etait plus petit par sa mere puis il a vecu avec son pere et ses trois soeurs il a une soeur de 23 ans,une soeur de 10 ans et une soeur de 7 ans jesse a 21 ans il vien d'avoir ces 21 ans il n'y a pas lontemps!Il adore le chant il travailler lontemps dans se domene meme si ses pas vraiment un boulut qui prend beaucoup d'étude il adore dessiner il est un artiste comme sa mere!Depuis quelque temps il Vien d'apprendre que son pere est mort alors sa vit va de pire en pire il a des problemes de drogue et tous va mal pour lui!

  • Origine / Nationalité : il est nee a los angeles depuis qu'il est petit,il est anglophone!
  • Lieu d'habitation ::dans un appart pas tres grand depuis la mort de son pere avez sa soeur de 7 ans!

    • Localisation géographique : Votre texte
    • Style d'habitation :Votre texte

  • Histoire : Votre texte (10 lignes complètes minimum):Jesse a ete abadonner quand il etait plus petit par sa mere puis il a vecu avec son pere et ses trois soeurs il a une soeur de 23 ans,une soeur de 10 ans et une soeur de 7 ans jesse a 21 ans il vien d'avoir ces 21 ans il n'y a pas lontemps!Il adore le chant il travailler lontemps dans se domene meme si ses pas vraiment un boulut qui prend beaucoup d'étude il adore dessiner il est un artiste comme sa mere!Depuis quelque temps il Vien d'apprendre que son pere est mort alors sa vit va de pire en pire il a des problemes de drogue et tous va mal pour lui!Il est aimer de toute les filles il lui court tous apres mais il n'a pas vraiment d'amie dans ca nouvelle region ou il est arriver il est tous nouveau et espere trouver lamour et des amie qui ne lui feront pas des trucs comme il a a faite
  • Famille : Votre texte (5 lignes complètes minimum):Sa mere est mort il a ete elever pas son pere avec ses trois soeur une de 23 ans,10 ans et 7 ans il s'occuper de sa soeur de 7 ans quand il a sue que son pere est mort il a toudesuite retourner a los angeles puis il a ete a l'enterrement puis il a ramener sa soeur de 7 ans chez lui il s'occuper de elle car sa soeur de 10 ans est parti avec sa grande soeur!



Vie de votre personnage désormais: :Sa mere est mort il a ete elever pas son pere avec ses trois soeur une de 23 ans,10 ans et 7 ans il s'occuper de sa soeur de 7 ans quand il a sue que son pere est mort il a toudesuite retourner a los angeles puis il a ete a l'enterrement puis il a ramener sa soeur de 7 ans chez lui il s'occuper de elle car sa soeur de 10 ans est parti avec sa grande soeur!






  • Situation Familiale: Sa mere est mort il a ete elever pas son pere avec ses trois soeur une de 23 ans,10 ans et 7 ans il s'occuper de sa soeur de 7 ans quand il a sue que son pere est mort il a toudesuite retourner a los angeles puis il a ete a l'enterrement puis il a ramener sa soeur de 7 ans chez lui il s'occuper de elle car sa soeur de 10 ans est parti avec sa grande soeur!

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : il veut devenir un grand chanteur et un artiste mais tous sa ne peut pas car il s'occupe de sa soeur(desoler pour le repetage mais sa se repete aussi vous question lol)
    [/b


[b]Questions subsidiaires :
je compren pas



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? en fouilla un peut partou et par email

  • Comment trouvez vous le design?Bien
  • Votre niveau de rp? tou les jour au presque
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non.oui
  • Le code ?J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.
  • Nom de la personne sur l'avatar ? jesse mccartney
Revenir en haut Aller en bas
Claire Warrens
Admin - [T]he Nasty Girl
Claire Warrens


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : : -- District --
Côté coeur : : ☺♥ Mêle toi un peu de ce qui te regarde ☺♥
Phrase perso : : • You Know, You love me •
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Jesse Wilson Left_bar_bleue100/100Jesse Wilson Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Jesse Wilson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson   Jesse Wilson Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:53

Salut! Merci de ton inscription!

•Cependant, j'exigerais que tu corrige tes fautes, silteplaît! C'est impossible a comprendre,
•Ca serait bien de ne pas écrire toujours pareil!
• Etoffe ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Jesse Wilson Left_bar_bleue90/100Jesse Wilson Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Jesse Wilson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson   Jesse Wilson Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

Welcome ^^
Merci de ton inscription!
Mais :

Il y a BEAUCOUP trop de fautes d'orthographes! On n'y comprends rien!
Etoffe un peu toutes tes lignes et cesse de repeter la même chose!

Et ensuite on te validera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Jesse Wi
Invité




Jesse Wilson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson   Jesse Wilson Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55

laisser tomber suprimer mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Jesse Wilson Left_bar_bleue90/100Jesse Wilson Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Jesse Wilson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson   Jesse Wilson Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:09

Ok!! Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jesse Wilson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson   Jesse Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Wilson
» Wilson Jess [ A finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Corbeille• :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser