New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dean scott!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Sco
Invité




Dean scott!! Empty
MessageSujet: Dean scott!!   Dean scott!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

Identité :





  • Prénom et nom : Dean Scott
  • Date de naissance/Age : 1er mars 1988
  • Sexe : Masculin


Physique :





  • Cheveux : Dean à des cheveux très court,raide et souple de la couleur brun,chatain.
  • Yeux / regard : Dean à des yeux de couleur amande,il a des yeux très petit de plus son regard est très séduisant et surtout qui montre qu'il est sûr de lui
  • Visage / expression et couleur de peau : Dean à une bouche très sexy et pulpeuse avec un Nez ni trop gros,ni trop petit avec une legere pointe sur le bout de son nez qui reste tout de même un belle homme,il est assez bronzée mais pas trop non plus,il a toujour une expression du gars sérieux.
  • Corpulence : Je n'ai pas grand chose à dire à par qu'il est musclée...
  • Signe particulier : Tatouage sur le dos,une pégasus.


Caractère :





  • Qualités & Défauts : Dean Scott est un homme très brave,courageux et très rapide. il n'est peut-être pas un intello mais il est malin t fourbre. Son problème à toujours étais sa franchisse dans la vie et son manque de patience. (2 lignes complètes minimum)
  • Ce qu’il aime et ses passions : Dean aime les choses étranges comme les esprits et le reste,sinon sa seconde passion est la danse après avoir longtemps chasser il à étais nommer en début 2007 Chorégraphe des PCD. (2 lignes complètes minimum)
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Dean déteste par dessus-tout les menteurs et aussi les hypocrite c'est un truc qui l'exaspère,sa plus grande peur est de voir mourir quelqu'un de proche.(2 lignes complètes minimum)


Histoire :





  • Origine / Nationalité : Texas/Américan
  • Lieu d'habitation : New-York

    • Localisation géographique : Amerique à New-York
    • Style d'habitation : Colocataire en Villa

  • Histoire : Dean est né une journée de Mars d’une belle union : celle de Jessy et de Mitch Scott. Fils unique,il restèrent 1 ans aux texas puis il vécurent dans une villa à Los Angeles,Sa mère Jessy travaille dans la mode en temps que créatrice et son père Mitch en tant qu'acteur tout comme le rêve de son fils,Dean commença à tourner dans un film en tant que personnage secondaire et à ses 4 ans il démenagea dans un somptueux apprte de 3 étage d'une grandeur impassable,pendant ses étude aux collège "New York High Scholl" à ses 14 ans son père lui proposa de jouer dans une série nommée "Smallville" Pour la Saison 4 Auquel il refusa bien sûr car il se concentrait sur le Mannequinat aux goût de sa mère mais pas de son père, de 15 à 17 ans il fut Mannequin pour "Calvin Klein","D&G" et "Paco Rabanne" il a maintenant 18 ans et en très bonne santé mais, il y'a même pas 2 mois il fut apte à reconnaître qu'il avais un don pour la danse mais aimait tout de même le cinéma donc il est fesait les deux. Il est donc en se momment chorégraphe... En ce momment même il vit dans une villa en collocation car il vient de quitter le Cocon familiale pour se concentrer sur ses études et ses aptitudes,mais maintenant il veut commencer une nouvelle vie en créant des cours pour les acteur et danseurs amateur.

    (10 lignes complètes minimum)
  • Famille : Dean vient d'une famille qui n'ont pas de soucis financier car cette une famille richissime,sa mère en tant que créatrice de vêtement et son père en tant qu'Acteur,ses parents eurent des violentes disputes comme des reconciliation réussite.Jessy la mère à toujours étais la pour son fils alors que Mitch le père aimait son fils mais à sa manière,car celui-ci voulait toujours que Dean soit le meilleur partout et sous toute les coutumes ceux qui exaspèraient Dean. (5 lignes complètes minimum)



Vie de votre personnage désormais:





  • Situation Familiale: Vie avec sa soeur chérie et ses parents sont rester à Los Angeles
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il souhaite devenir "Homme élue du monde".


Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Top-Site
  • Comment trouvez vous le design? Excellent
  • Votre niveau de rp? je peux faire 8 lignes en un Rp et parfois plus.
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non. Prédefini pr ma chérie ^^
  • Le code ?J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.

  • Nom de la personne sur l'avatar ? Jensen Ackles


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Dean scott!! Left_bar_bleue90/100Dean scott!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Dean scott!! Empty
MessageSujet: Re: Dean scott!!   Dean scott!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

Welcome!
Merci de ton inscription mais Dean n'est pas gay ni bi-sexuel ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Dean Sco
Invité




Dean scott!! Empty
MessageSujet: Re: Dean scott!!   Dean scott!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

j'ai réctifier
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Dean scott!! Left_bar_bleue90/100Dean scott!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Dean scott!! Empty
MessageSujet: Re: Dean scott!!   Dean scott!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

C'est bon, tu es validé!! Enfin ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dean scott!! Empty
MessageSujet: Re: Dean scott!!   Dean scott!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean scott!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Scott [U.C]
» Dean
» laurine scott
» Pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser