New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:56

* Morgane voulait lui mentir, mais à quoi bon ? Alors elle décida de tout lui avouer, elle espèrait seulement qu'il ne le prenne pas mal, car avec lui, c'était magique ... *

_ Euh... Bah à vrai dire ... Si tu es une personne de plus sur mon tableau de chasse, mais j'espère du fond du coeur le dernier ....

* Elle lui sourit car elle savait qu'elle lui avait fait peur ... Mais elle ne sait toujours pas, si elle est préte pour une relation sérieuse ... peut-être qu'elle changera d'avis grace à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

James ne savait pas si il était heureux de cette réponse, mais au fond oui car elle ne l'avait pas rejeter... Il avait telement eut souvent de "relation" "non-exclusive" ou simplement d'un soir, il avait peur que celle-ci fasse la même chose, pour la première fois de sa vie il voulait apprendre a connaitre une femme et non pas seulement coucher avec cell-ci...

Je l'espère aussi...

Il la regardait toujours dans les yeux, elle était telement belle, serait-ce elle qui le fera changer d'avis sur ses relations? Peut-être qu'avec elle il pourra avoir une relation sérieuse pour la première fois de sa vie... Il n'en savait rien, tout se qu'il voulait a cet instant c'est la prendre dans ses bras et l'embrasser, se qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

* Morgane et James s'embrassait dansait, et l'enlaçait ... Elle avait juste envie de rester dans ses bras, de penser à rien ... Mais sa tête tournait vraiment à cause de l'alcool cette fois si ... Alors elle prit la main de James et l'emmenas vers une banquette en velours rouge ... Sa lui rappelait quand elle séduisait des hommes pour coucher avec ... Une fois arrivée à la banquette elle s'affale dessus. *

_ C'est moi qui tourne ou c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Il lui sourit, elle était trop mignonne, elle avait beaucoup trop but... et maintenant la tête lui tournait. James la relava un peu pour la prendre dans ses bras puis il l'embrassa sur la tête en riant.

Je crois que c'est toi ma belle... peut-être as-tu un peu trop but... tu ne crois pas?

Il souriait toujours il trouvait cet incident bien comique, mais il espèrait que cela n'indiquanit pas la fin de leur soirée en tête-à-tête...

Tu te sens bien dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

* Morgane avait un peu honte d'être dans cet état là ^^ Mais elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser ... Dans ses bras elle était telment bien ... Que rien comptait pour elle, a part la fin cette soirée ... Elle ne faut pas qu'elle se termine. *

_ Piouuf, tu croit ?

* Morgane plaisantait car oui elle avait beaucoup trop but ... Mais sa allait de mieux en mieux depuis qu'elle est assise ... Enfin bon, elle est heureuse *

[J'ai pas dinspi' dsl ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:51

Il sourit, elle était vraiment saoule... mais c'était marant car elle était vraiment mignonne comme ceci.

Oui je crois...
Dit-il en riant

Puis il l'embrassa tout doucement sur la boucher et ensuite lui donna un petit baiser sur le front

Tu sais que tu es vraiment jolie Morgane? Je ne te l'ai pas dit mais je fais dela photo, est ce que tu me permet de prendre une photo de toi?

(pardon moi non plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:14

* Morgane sourit à la proposition de James, car elle est mannequin, ah le couple parfait ...*

_ Euh, ouaiiiiis ... Mais bon là tu voit ... Je suis pas trop dans un bon état Wink


* Elle le regarde avec des yeux un peu rouge à cause de l'alcool. Mais elle voulait bien qu'il prenne en photo, mais dans l'état ou elle se trouve ... sa ferait vraiment très bizarre. *

_ Mais on, si tu veux vraiment ... Ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19

Il sortit son appareil, ajustat son appareil et prit une photo, et malgré qu'elle était un peu disons... saoule, elle était vraiment très mignonne.

Regarde, tu vois tu es vraiment jolie... tu ne pourrais pas être moche peut-importe dans qu'elle état tu es !

Il lui sourit en l'embrassant de nouveau sur le front.

Allez une autre, Il prit la photo tu sais tu devrait être mannequin! Si tu veux je pourrais t'aider et faire les photos pour ton porte-folio
Il la regardait dans les yeux, il était encore une fois hypnoptiser par sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

* Morgane prit la pose pour être un minimum jolie ... Elle sourit puis lui répond *

_ Bah justement .. Je suis mannequin !

* Après le deuxième photo, Morgane se remit bien confortablement assise sur la banquette, elle se sentit mieux ... elle n'a plus la tête qui tourne, ni de nosée ... Morgane était tout simplement heureuse comme au début de la soirée.
Il est déjà deux du matin passé .. Et là boite allait fermer ses porte dans une heure environs.*
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Il fit un grand sourire, elle était vraiment manequin. Il l'embrassa de nouveau... Encore une fois son sens ne l'avait pas tromper. Il en avait de la chance... il avait un mannequin dans les bras... beaucoup de garçon serait jaloux!

Je m'en doutais car tu es vraiment magnifique!

Il regarda sa montre déjà 2h20... la soirée tirait déjà a sa fin... Il ne voulait pas qu'elle termine...

Dis... tu veux venir prendre un café chez moi? Mes intentions ne sont pas mauvaises, je te le jure... j'aimerais simplement passer un peu plus de temps avec toi. En plus sa te permetrait de dégriser... Il lui fit un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

* Morgane lui sourit ar il n'arrétait pas de l'embraser, elle ne plaint pas, au contraire ... Un homme aussi " calin " que lui c'est vraiment rare ... *

_ Merci =)


* Elle était mannequin depuis sa plus tendre enfance ... Sa mére l'avait inscrite pour poser dans un magasine de vétements. *

_ Ouais pourquoi pas ... J'en serais heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Il espèrait que sa réponse soit celle-ci... Il était vraiment heureux. Il l'a prit par la main et l'ammena sur la piste. Il espèrait qu'elle se sente un peu mieu

Une dernière chanson et on part! Enfin si tu te sens capable de danser.

Il l'a prit par la taille et dansa. Tout enn elle était séduisant, quand elle dansait ses hanches bougeait d'une façon si sensuelles.... Enfin... il était très attiré par elle et il adorait la voir danser.

Quand la chanson fut terminer il la prit par la main et alla vers la sortie.

Tu es prète a y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:33

* Morgane le regarde, et accepte l'invitation à danse avec James, ils dansèrent quelque minutes, c'était des minues de bonheur intense et fort. Puis quand Jmes lui propose de finir la soirée chez lui, elle hésitat un pe, car la fatigue commençai à se faire sentir ... Mais un peu importe ... Elle avait cnfiance lui et accepta avec grand plaisiiiiiiiir *

_ Oui pourquoi pas !

* puis elle lui sourit *


_Biensur que j suis prète, je suis touours prète ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Besoin d'un verre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Besoin d'un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:42

Quand elle lui répondit qu'elle était prète il l'ammena a l'extérieur,

Aller suis moi je vais te montrer ma belle voiture^^

Ils sortirent du bar tout les deux, il l'ammenna ver sa voiture (une mercedes noire de l'an dernier), et lui ouvrit la portière, il se sentait très galant et calin comme elle l'avait dit plus tôt^^ Il s'ssit dans l'auto et démarra, puis il l'a regarda

Voila, je t'ammenne chez moi... mais tu ne dois pas te moquer de moi... J'ai bien peur que mon appart est besoin d'un petit ménage... alors ne regarde pas trop autour de toi!

(Topic terminé)
Direction Appart de James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre   Besoin d'un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]
» Un verre ?? (PV)
» Juste 1 verre...
» Un Petit verre [Justin <3<3 ]
» Boit un verre (LAURINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Jackson Hole :: Bar•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser