New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

Lindsay n'avait pas fermée l'oeil de la nuit.Elle n'arrivait meme pas à s'allonger sur son lit.C'était impossible que la jeune femme ferma l'oeil,avec toutes ses questions qui l'a tracassaient.Lindsay se sentait toujours aussi bizarre et inutile.Pourtant,celle-ci n'était pas du tout fatiguée.Lindsay avait passées toute la nuit à rester assises tout en pensant.Alors,celle-ci se leva,alla se doucher,et s'habilla.Lindsay n'avait pas le moral pour s'occuper d'elle,alors,elle prit un panta-court qui arrivait jusqu'aux genoux,et dessus,elle mit un simple tee-short.Ses habits n'étaient pas si moche que cà,mais Lindsay se sentait tellement pas très bien.Alors,elle se coiffa.La jeune femme avait envie de sortir,se changer les idées.Elle décida alors d'aller au bowling.Elle pensait que labas,elle allait peut-etre trouver quelqu'un avec qui elle pourra jouer.Une fois sortit de chez elle,Lindsay ferma la porte à clef,grimpa dans le taxi,et direct le Bowling.Arrivée labas,Lindsay paya et déscendit de sa voiture sans prendre la monnaie.Elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22

Courtney etait encore chez elle hier elle avais vu Danny c'etait bizarre elle l'aime encore mais elle etait un peux perdu elle sortir de son lit et va se laver et s'habillé elle etat en jean et un haut avec tes bottes elle pris sa voiture et roula dans la ville et s'arreta a bowling elle entra et va payer elle vu une jeun fille qui aller pas tres bien elle va la voir et la regarde
bonjour ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

Une fois que la jeune femme était entrée,elle regarda alors autour d'elle.Il y avait quand meme beaucoup de monde.Mais Lindsay ne connaissait personne.Quand elle fit un pas,Lindsay entendit quelqu'un lui parler.Alors Lindsay se retourna et vit une jeune femme en face d'elle.Alors,Lindsay ésséya de sourire,et répondit:
-Bonjour!!
Ca pourrais aller mieux,et toi ?!

La jeune femme était contente.Elle n'allait pas passer une journée seule.Lindsay avait besoin d'être accompagnée.Elle esperait que cette compagnie ne soit pas une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

elle sourit et se met a coté
moi je vais tres bien et pourquoi ca va pas envint si tu veux pas en parlé je comprend
elle sourit et vu que elle avais pas encore acheter les chausseur elle se leva et part lui en acheter et revient
voila pour toi tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

Ce qu'elle avait ?!Si seulement Lindsay le savait.Alors,elle regarda Courtney puis elle dit:
-Non,cava aller!J'ai juste besoin de me changer les idées,alors je suis venue ici tout simplement.
Lindsay ne voulait pas en parler.De totue facon,plus elle en parlait,plus cà n'allait pas bien.Quand Courtney lui tendit les chaussures,Lindsay retrouva le sourire,et dit:
-Merci!!Avec plaisir!!
Elle continua à lui sourire puis elle dit:
-Moi c'est Lindsay,Lindsay Adwent!!
Et oui,à cause du stresse,la jeune femme avait complètement oubliée de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

elle sourit et se met a coté d'elle et met ses chaussures
enchanté Lindsay moi c'est Courtney
tu vit ici depuis longtemps car c'est bizzare mais je tes jamais vu

elle la regarde et attend une reponse et regarde un peux autour d'elle ca va il y avais pas beaucoup de monde
tu c'est jouer ? car moi non
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

Lindsay était là depuis preque une semaine.Alors elle souria à Courtney puis lui dit:
-Enchantée aussi!!
Ca fait juste une semaine que je suis ici!!

Courtney n'était pas du tout une nouvelle et ca se voyait.Lindsay ne regrettait pas d'être venue ici,seulement,les questions qu'elle se posait l'embêtaient beaucoup.Alors Lindsay continua à regarder autour d'elle.Puis la jeune femme enfila ses chaussure,et dit alors en souriant:
-Bah je ne suis pas non plus une experte,mais je pense que sava aller!
C'est dommage,car les jours ou Lindsay n'avait pas le moral,elle ne pouvait pas trop rire non plus,car elle pensait toujours aux meme choses,et cà,sa l'a tracassait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:24

elle la regarde et sourit et se leve
tu vient on va jouer epuis il y a pas beaucoup de monde donc ca va aller
alors tu veux commencer ?
elle s'assit et la regarde courney savais pas trop joué mais elle espere gagné ^^ comme tout le monde elle la regarde et voit bien que ca va pas
si tu veux parlé je sui la
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:29

Lindsay suivit alors Courtney.Celle-ci lui paraissait très gentille.Lindsay arriva alors près de la piste,elle alla s'asseoir alors à la table de Courtney.Quand celle-ci lui proposa de commencer,Lindsay souria et dit:
-D'accord,j'y vais!!
Elle fit d'abbord appelle au serveur.Celui arriva et Lindsay demanda à Courtney:
-Tu veux boire quoi ?!
Lindsay commenda pour elle un coktail.En attendant la réponse de Courtney,Lindsay dit alors:
-Bon,je vais aller jouer,demande ce que tu veux au serveur toi!
Alors,elle s'approcha,prit une boule assez grosse,et commencà à la faire rouler.La boul fit tomber que 4 quilles.Lindsay se retourna alors vers Courtney tout en se mordillant les lèvres et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

elle sourit et regarde le seveur
hummm je vais prend pareil
elle souri et la regarde le serveur partir au bar elle regarde Lindsay
mais c'est deja bien 4 boules moi je vais faire pire
elle rit et pris un gros boule et la lance et fait tombé que 2 boules elle se retourne vers Lindsay et fait une grimase
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

Après avoir lancée la boule,Lindsay revint alors s'asseoir prêt de Courtney et lui dit toujours en souriant:
-Vas-y!!
Elle regarda alors Courtney commencer à jouer.Lindsay vit le serveur arriver,et laisser les deux coktails.Lindsay souria alors,le remercia,et le paya.Celui-ci partit tout en souriant,et Lindsay commenca alors à boire.Elle regardait toujours Courtney qui avait fait tomber deux quilles.Celle-ci fit une petite grimace,ce qui venait de faire rire Lindsay.Enfin,Lindsay avait rit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Elle s'assit a coté de Lindsay et pris son verre et bu un cou et le repose et la regarde
hummm tu as payer ? je voulais le faire
elle sourit
ah toi miss et fait mieux que moi
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:45

Quand Courtney vint s'asseoir prêt de Lindsay,celle-ci lui souria puis elle répondit:
-Oui mais ce n'est pas grave.
La jeune femme s'en fichait complètement de payer.Pourquoi se faire tant d'histoire ?!Et puis,Lindsay aimait beaucoup Courtney,et fera bien un petit geste sympas pour elle quand meme.Alors,Lindsay se leva,prit un deuxième boule,cette fois-ci bleu et moins grosse,puis elle la lanca et dit un Strike!!Lindsay souria normalement,et s'approcha de Courtney tout en disant:
-Voilà,alors,qu'es tu en penses ?!
Lindsay était plutot fière d'elle,mais loin de se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:05

elle sourit elle trouver Lindsay super sympa et gentille elle la regarde se lever et pris une boule quand Lindsay fait un Strike Courntney se leva et souit
mais c'est super j'espere que je ferais pareil que toi mais je pense pas
elle rit et pris une boule et fait tombé 9 boules elle se retourne vers son ami et lui sourit
tien je te les dit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

Quand Lindsay revint alors près de Courtney,elle souria.Quand celle-ci lui disait que c'était bien ce qu'elle venait de faire,Lindsay souria à nouveau puis elle dit:
-Moi aussi j'espere que tu y réussiras.
Lindsay alla s'asseoir.Elle but une gorgée de son coktail,puis regarda alors Courtney qui commencait à jouer.Lindsay passait une bonne journée avec Courtney,celle-ci avait vraiment l'air très sympas.Quand Courtney fit tomber 9 quilles,Lindsay souria puis dit:
-Bah c'est pas malll,tu allais presque faire un STRIKE!!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

Courtney sourit et va s'assoir a coté de Lindsay et pris son verre et bu un cou
la prochain c'est la bonne
elle rit et la regarde
sinon tu as faim ?
tu as faim ? si tu veux on va manger une crepe ou autre
elle sourit et la regarde et attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

Lindsay se leva.Elle était sur le point d'aller continuer à jouer,jusqu'au moment ou Courtney lui proposa d'aller manger quelques choses.Alors,Lindsay s'arrêta,se retourna vers Courtney,puis dit:

-Humm,après si tu veux!!Dès qu'on aura finit cette partie,nous irons manger quelques chose ?!

Lindsay regarda alors Courtney.En attendant sa réponse,elle alla alors prendre une boule,et se mit en place.Lindsay lança la boule.Celle-ci fit tomber que 6 quilles.Ahh mince alors!!Bah alors Lindsay,tout à l'heure c'était un très beau Strike,et la,que 6 boules de rien du tout.Alors,Lindsay revint vers Courtney,s'asseya près d'elle,but une gorgée de son coktail,et regarda la jeune femme tout en disant:

-Tu es d'accord ?!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:08

elle sourit et regarde son amie et regarde elle fait une petite grimase quand son amie vi tombé que 6 boule et sourit quand Lindsay revient a coté d'elle
c'est comme super pour le noment tes la meilleure
ok on iras apres la partie

elle se leve et prend une boule et la lanca et fait un Strike elle sauta et se retourne vers son amie et s'assit et boit un cou
il et super bon le coktail tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

Lindsay regarda toujours Courtney.Puis quand celle-ci disait qu'elle était d'accord,Lindsay souria et dit avant de boire:

-Super Alors!!

Puis,elle but alors une gorgée et regarda Courtney aller jouer.Quand celle-ci fit un Strike,Lindsay posa son verre,et se mit à applaudir la miss tout en disant:

-Waouhhh,j'en étais sure que tu allais réussir!!

Elle souria puis lui fit un simple petit clin d'oeil.Puis,elle se remit alors à boire.Quand Courtney arriva,Lindsay se leva tout en l'a regardant et souriant,puis elle alla alors prendre une boule et commencà alors à la lancer.Lindsay pensa fort à la personne qu'elle aimait le plus puis,ferma les yeux et lança la boule.Le résultat:Striiiiiiiiike!!Lindsay souria tout en se mordillant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

elle sourit et la regarde et boit un cou elle posa son vcette et se leva quand elle refait un strike
mais c'est super miss bravo alors la tes la meilleure vraiment super
elle sourit et pris une boule et la lanca mat fait tombé que 6 boules elle retourna ver son amie et fait une grimase
j'ai vraiment pas de chance si tu gagne je te paye a manger epuis non mais si tu pert tu ma payer la boison
elle sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:33

Lindsay souria.Elle revint alors vers Courtney.La jeune femme s'asseya près d'elle,et rebut une gorgée.Puis,quand Courtney l'a félicita,Lindsay souria et dit:

-Merci,je sais pas ce que j'ai,mais pour une fois,la chance me sourit!

Lindsay continua à boire,et se poussa pour laisser passer Courtney.Quand celle-ci passa,et commencà à jouer,Lindsay l'a regarda.6 Quilles!!Humm pas mal quand même.La proposition de Courtney,lui plut,alors Lindsay ajouta:

-D'accord,faisons comme cà!!
Si tu perds,tu me payes à manger!!
Si tu gagnes,je te paye à manger!!


Lindsay regarda alors Courtney revenir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:00

elle sourit et la regarde et s'assit pret d'elle et boit
bon ok si tu gagne je te pay et si tu pert aussi
elle la regarde et lui fait un gros sourit et pose son verre sur la table qui etait en face d'eux
sinon tu as un petit ami ?
elle la regarde et attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:55

Lindsai regarda toujours Courtney revenir vers elle tout en buvant.La jeune femme aimait beaucoup Courtney,celle-ci était tellement sympas.Alors,Lindsay corigea sa phrase:

-Si je gagne tu me payes,ok,MAIS si je perds,JE te paye!!

Puis elle ajouta avant d'aller rejouer:

-Point Final!!

Elle souria et se leva.La jeune femme avait entendut la question que lui avait posée Courtney,seulement,elle aurait préférée ne pas l'entendre.ALors,elle alla prendre une boule,la lança sans faire attention,et fit tomber 8 quilles!!Lindsay se retourna et revint tout doucement vers Courtney.Puis,elle s'asseya à nouveau près d'elle et dit:

-Non,je n'ai pas de petit copain!!

Lindsay releva alors sa tête et demanda:

-Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Flaw

Courtney Flaw


Nombre de messages : 276
Age : 36
Côté coeur : : celib
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:09

elle sourit et regarde son ami qui etait super sympa
mais c'est super hummm je sent que tu vas gagnier car tu es la meilleure
elle sourit et pris une boule et la lance et fait tombé è boules elle sourit et va vers son amie
ah c'est bien domage mais tu as une personne en vu ?
moi oui j'en est un envint c'est un peux compliquer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Left_bar_bleue60/100Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40

Lindsay était assise puis écoutait Courtney parler.Elle l'aimait beaucoup,c'était une fille assez sympas,et très simple.Lindsay se prenait souvent la tête pour un rien,mais Courtney n'était pas comme cà,et Lindsay l'appréciait beaucoup.

La jeune femme but alors une gorgée de son coktail,puis regarda Courtney aller jouer.Quand celle-ci revint vers elle et posa sa question,Lindsay répondit tout en se levant:

-Bah si,biensur que si j'ai quelqu'un en vu,mais je pense pas que cette personne m'a en vu,si tu vois ce que je veux dire...

Après que Lindsay eut terminée de dire ce qu'elle avait à dire,elle écouta alors Courtney.Les histoires d'amour ont toujours été compliquées pour tout le monde d'ailleurs.Alors,Lindsay souria puis dit:

-Si tu veux en parler,je suis là Courtney,n'oublie pas!!

Elle alla alors prendre une boule et l'a lança.Elle fit tomber 8 Quilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Empty
MessageSujet: Re: Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*   Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au BoWling*Pv*C*O*U*R*T*N*E*Y*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Bowling•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser