New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANdrew ScavO [FIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
ANdrew ScavO [FIN] Left_bar_bleue100/100ANdrew ScavO [FIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:21

b]Identité :


[/b]


  • Prénom et nom :Scavo Andrew
  • Date de naissance/Age :18 ans ne le 15 aoute
  • Sexe : Masculin


Physique :





  • Cheveux :Noire
  • Yeux / regard :: ANdrew a le regard très observateur il aime observait les gens avec ses magnifiques yeux bleu

  • Visage / expression et couleur de peau :
    Il a un magnifique sourire blanc un adorable petit nez et il mat de peau, quand Andrew rit ou même sourit son regard est illuminé

  • Corpulence :
    ANdrew a un corps d athlètes, il en fait très attention .IL est grand et muscler les épaules bien carré.
    Il fait très attention a son corps car il aime plaire et aime être regardait


  • Signe particulier :


Caractère :





  • Qualités & Défauts :
    ANdreW est têtu quand il veut quelque chose il va tout faire pour l avoir, il est aussi un peut lunatique donc il peut s énerver très vite, il est aussi jaloux quand un autre approche sa copine et qu il est près d elle.
    Mais Andrew a de très bon cote il est amicale gentille avec ces amis, il est toujours la quand on na besoin de lui il aime faire plaisir.


  • Ce qu’il aime et ses passions :
    ANdreW aime tout les sport de combat il a fait lui même de la boxe,il est un fan de sport il s in terse de près a tout les sport,
    il aime aussi passe du bon temps avec ces amis rire faire la fête


  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    Il déteste les personnes qui pensent être meilleure que les autres, les langues de vipère.
    Le manque de respect, la phobie du bel AndreW est l’espace clos
    Il est claustrophobe.
    Le plus grand rêve d ANdrew est de devenir photographe car la photo est sa grande passion



Histoire :





  • Origine / Nationalité : Americain
  • Lieu d'habitation : Dowtown

    • Style d'habitation :TREs grandr maison

  • Histoire :
    Andrew est ne le 15 aoûte dans une adorable famille son père et l'homme le plus riche du monde, et sa mère est la plus belle mannequin du monde, il a était aime des la première minute de sa vie , il n a jamais manquer de rien avec ces parents,il a eu la belle vie et il le sait il n aime pas montre qu il a plus d argent que les autres, et sa le met mal alaise quand quelqu’un parle de ces problèmes d argent car lui il n en a pas.
    ANdrew a toujours était un enfant super actif toujours a courir a droite et a gauche sans se fatiguer toujours avec un incroyable sourire.
    Depuis tout petit ANdreW préfère la compagnie des femmes que celle des hommes, il aime parle avec elles et les écoutes.
    Très jeune Andrew reste qu avec sa mère il aime la regarder la prendre dans ces bras , il a toujours aimer les câlinS.
    Il fait très attention a lui a son apparence.
    Les autre Hommes ne le comprenne pour eux ANdrew est gay mais il se trompe AndreW ne les pas.
    ANdrew a décidé de partir loin de ces parents et du confort pour vivre sa propre vie.
    A New York il décide de faire sa vie, il enchaîne les sorti les fêtes l alcool et même quelque foi drogue mais il n en ai pas accro


  • Famille :
    ANdrew est donc le fils unique des SCAVO, il a toujours était l espoir de réussite de la famille car il n a pas de frère et soeur.
    il est plus proche de sa mère que de son père, sa mère est l femme de sa vie il ne pourrais vivre sens elle.
    LE père d ANdrew est un homme droit, le propre père d ANdrew doute sur sa sexualité il en doute toujours.
    Car pour lui un homme ne doit pas être aussi près des femmes.
    ANDrew a toujours était distant avec son père.




Vie de votre personnage désormais:


[*]Situation Familiale:
Il est loin de ces parents mais prend très souvent des nouvelle de sa mère ,
Il leurs rend visite quand il a tu temps donc presque jamais.

[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Montre qu il peut devenir quelqu’un sens l aide de ces parents, montre qu il ne doit son mérite a lui seul.
Il voudrait devenir photographe.
[/list]

Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par une amie
  • Comment trouvez vous le design?très bien

  • Votre niveau de rp? BON

  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non.oui c est un prédéfini

  • Le code ?J'ai lu le règlement et je respecterais les règles qu'il contient.

  • Nom de la personne sur l'avatar ? Tom Welling





[list]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
ANdrew ScavO [FIN] Left_bar_bleue90/100ANdrew ScavO [FIN] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: Re: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:22

Bienvenue!
Merci de ton inscription, et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
ANdrew ScavO [FIN] Left_bar_bleue100/100ANdrew ScavO [FIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: Re: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
ANdrew ScavO [FIN] Left_bar_bleue90/100ANdrew ScavO [FIN] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: Re: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:34

Hum désolée mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes pour que je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
ANdrew ScavO [FIN] Left_bar_bleue100/100ANdrew ScavO [FIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: Re: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
ANdrew ScavO [FIN] Left_bar_bleue90/100ANdrew ScavO [FIN] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: Re: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:10

Ok, je te valide, mais essaye de faire attention à tes fautes, car il y en a encore de nombreuses. Et aussi, évite de faire des trucs du genre : ToM welliNG. Enfin, je parle des majuscules quoi!

Voila, sinon validé ^^! Tu peux aller demander un logement et un rang!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Claire Warrens
Admin - [T]he Nasty Girl
Claire Warrens


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : : -- District --
Côté coeur : : ☺♥ Mêle toi un peu de ce qui te regarde ☺♥
Phrase perso : : • You Know, You love me •
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
ANdrew ScavO [FIN] Left_bar_bleue100/100ANdrew ScavO [FIN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: Re: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

Ps : Quand tu parles de très grande maison, on vas dire que c'est une villa ?

Répond moi vite, pour que je fasse ton habitation
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ANdrew ScavO [FIN] Empty
MessageSujet: Re: ANdrew ScavO [FIN]   ANdrew ScavO [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANdrew ScavO [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew
» Andrew [pv]
» seule(pv Andrew )
» Footing ( Pv : Andrew )
» De Retour Avec Andrew*Pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Accueil• :: ●Présentations● :: •Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser