New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Left_bar_bleue90/100Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty
MessageSujet: Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']   Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:03

Chérie, chérie réveille-toi!
Tinsley, encore plongé dans son rêve, un rêve qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs, car elle semblait flotter sur des nuages blancs, entendit soudain une voix calme et féminine, qui lui ordonnait de se réveiller. La jolie blonde ouvrit un oeil vert apeuré, car elle était censé être seule dans son immense villa, et vit près d'elle, assise sur son lit, sa mère, en robe de chambre en soie bleue, les cheveux ramassés en un chignon négligé, d'où dépassait quelques cheveux blonds ondulés, et qui lui souriait sereinement. Tinsley émergea complètement de son rêve, ouvrit son autre oeil, et s'assit difficilement sur le haut de son lit, en jettant un rapide coup d'oeil vers son réveil : 9h45. Oula! Elle n'avait pas l'habitude de se réveiller aussi tôt.
Elle accepta le café que lui tendait sa mère, et en but une gorgée avant de demander :
Vous êtes rentrés des Caraïbes, papa et toi ?
Oui! Hier soir! On n'a pas voulu te réveiller!
Ah!
Bon je vais m'habiller! On s'en va, ton père et moi avons un brunch.
Ok! Bonne matinée!
Et sur un dernier sourire, sa mère partit. Et comme d'habitude, Tinsley se retrouvait seule. Elle posa la tasse de café sur sa table de chevet en verre, et posa les pieds par terre, sur son tapis de lit rose oriental, puis elle se leva. Elle avait la flemme de s'habiller, et se promit de prendre sa douche plus tard. Elle gagna tout de même la salle de bains, où elle se lava le visage soigneusement, se brossa les cheveux et en fit elle aussi un chignon négligé, qui lui allait merveilleusement bien, et s'appliqua une crème hydratante, et une crème anti-cernes. Au naturel, Tinsley était beaucoup, beaucoup plus belle que maquillée. Elle retourna dans sa chambre, prit sa tasse de café bouillant, et alla dans son salon, au même moment où l'une des bonnes entraient dans sa chambre pour y faire le ménage. Elle s'assit sur l'un des fauteuils en velours bleu, et ouvrit la télé, au moment où l'on diffusait les anciens épisodes de Friends. En regardant, Tinsley but une gorgée de café!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Jeremy Parker
[*]I'm sO Fresh DOn't Try to UnderStand [*]
Jeremy Parker


Nombre de messages : 397
Age : 33
Côté coeur : : Gauche!
Phrase perso : : life is what yOu make it!
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Left_bar_bleue60/100Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty
MessageSujet: Re: Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']   Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

Jeremy a était obligé de se lever très tôt par ce matin de bonheur par ses parents comme d’habitude. S’ils continuaient à le réveiller ainsi sans qu’il ait assez de dormir, il va finir par s’isoler cet à dire prendre son indépendance et vivre comme il le voulait. Bien sûr qu’il a déjà tenté de le faire. Il y a de cela 1 an. Ce qui s’était passé c’est que ses parents n’arrêtaient pas d’entrer dans sa chambre sans frapper et ça l’énervait. Il a alors décidé d’emménager dans le garage pour vivre en solitaire et ne plus être dérangé.
Ses parents l’avaient suppliés de ne pas y aller mais il n’en fit qu’à sa tête en leur disant qu’il était maintenant un adulte et qu’il pouvait se débrouiller tout seul. Un jour alors qu’il n’avait plus de quoi s’acheter à manger, il entra chez ses parents pour prendre de la nourriture. Ces derniers pour jouer son jeu, lui donnèrent la facture de la commande, de l’électricité qu’il utilisait ainsi que de l’eau et de la facture du téléphone. Vu qu’il n’avait pas les moyens de payer tout cela, il leur laissa la facture. Et un jour, il avait invité quelques amis à venir boire un verre dans son « chez lui » et son père coupa le courant en lui disant qu’il avait oublié de payer la facture. Finalement se rendant compte qu’il ne pouvait pas s’en sortir, décida de retourner dans sa chambre^^

Aujourd’hui encore ses parents continuaient à le fatiguer. Et pourquoi sa mère le réveillait, pour qu’il aille prendre le petit déjeuner. Il bouda pendant un moment et alla le prendre ce petit déjeuner…

Après ne sachant que faire décida d’aller faire un tour dehors avec sa voiture.
En passant devant la maison de Tinsley, il décida d’aller la voir car ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas parlé. Il sonna alors à la porte et attendit qu’on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagunabeach-life.coolbb.net
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Left_bar_bleue90/100Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty
MessageSujet: Re: Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']   Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:17

Non pas que Tinsley soit une grande fan de Friends, mais apparemment, il n'y avait rien de mieux. Elle décida de zapper sur Disney Channel et tomba sur High School Musical 2. Bon, ça pourrait faire l'affaire. Elle allongea ses jambes sur la table, et but une gorgée de son café serré, quand soudain, quelque chose d'imprévu se fit : la porte sonna. Et merde! La blondinette posa sa tasse sur la table, se leva, et s'observa rapidement dans le miroir : elle portait seulement une nuisette en soie rose, et rien d'autres. de plus, la nuisette était un peu courte. Elle tira sur le bas, tentant de cacher ses genoux, mais aucun résultat. Tant pis! Esperons que ce soit, genre, le facteur. La jolie blonde s'avança dans le hall d'entrée, et ouvrit la porte, puis recula d'un pas : sur son seuil se trouvait Jeremy Parker, un des meilleurs amis de Dean, et elle se trouvait en mini-nuisette rose en soie Cosabella. Elle tenta de cacher son embarras, et elle s'écria :
Hey salut toi! Comment ça va ?
Elle ouvrit sa porte en grand, et se poussa légerement, pour qu'il puisse entrer, et elle l'y incita :
Vas-y entre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Jeremy Parker
[*]I'm sO Fresh DOn't Try to UnderStand [*]
Jeremy Parker


Nombre de messages : 397
Age : 33
Côté coeur : : Gauche!
Phrase perso : : life is what yOu make it!
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Left_bar_bleue60/100Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty
MessageSujet: Re: Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']   Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:02

Jeremy avait vraiment envie de respirer en ce moment là. Et si les parents sont tout le temps derrière entrain de te critiquer ce n’est pas aussi évident que ça. Mais peut être que c’est parce qu’ils ne veulent que son bien c’est pour cela qu’ils lui font ça. D’ailleurs ça ne peut être que ça. Ils font leur devoir de parents et c’est quand même normal. Là il est entrain de se plaindre mais il y en a qui donnerait n’importe quoi pour que leurs parents les fatiguent comme les parents de Jeremy le faisaient avec lui. Il y en a qui n’ont même pas le temps de voir comment leurs enfants vont…
Bref pour passer le temps Je’ avait décidait d’aller faire un tour en voiture quand il passa devant la demeure de Tinsley. Vu qu’il n’avait pas beaucoup parlé avec elle depuis un bon bout de temps, il s’était dit que ça ne lui ferait pas de mal s’il allait la voir bien au contraire. S’était nécessaire de prendre des nouvelles de ses amis. En plus s’était la petite amie de Dean alors raison de plus.
Il sonna alors à la porte et elle la lui ouvrit en chair et en os. Il fut tout de même gêné en la voyant habillée ainsi.


« Euh…salut Tinsley ! Je…vais bien et toi ? »

Il entra suite à la proposition de cette dernière en évitant de la regarder…
Revenir en haut Aller en bas
http://lagunabeach-life.coolbb.net
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Left_bar_bleue90/100Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty
MessageSujet: Re: Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']   Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

Tinsley n'avait pas l'habitude d'être dérangée les dimanches, et de ce fait, elle ne s'habillait jamais. Aujourd'hui, ce serait comme une leçon. Le prochain dimanche, elle s'habillera, c'était promis! Elle remarqua que Jeremy n'osait même pas la regarder, alors elle eut un petit sourire amusé : elle adorait les garçons timides, tel que Jeremy Parker, c'était d'un adorable. Alors, de ce fait, elle se détendit quelque peu, et lui répondit sur un ton aussi naturel que possible :
Moi aussi, très bien!
Puis Jeremy entra dans le hall d'entrée, et elle se tourna vers lui, pour lui dire :
Je reviens! Je vais m'habiller! Tu peux aller t'assoir au salon!
Elle courut dans sa chambre, ouvrit sa porte à la volée, et se rua vers son placard en cèdre clair, l'ouvrit, et en sortit un jean Blue Cults, un petit pull fin rose, sans oublier son ensemble soutien-gorge/string blanc La Perla, et s'observa pendant quelques rapides secondes devant le miroir : ça allait! Elle était peut-être pas super bien habillée, mais quand on recevait un invité, il devait passer avant vos fringues. Elle redescendit rapidement, et trouva jeremy au salon, et elle s'excusa vite fait, tout en s'asseyant sur l'un de leurs fauteuils confortables :
Je suis vraiment désolée! Mais je pensais pas que quelqu'un passerait...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Jeremy Parker
[*]I'm sO Fresh DOn't Try to UnderStand [*]
Jeremy Parker


Nombre de messages : 397
Age : 33
Côté coeur : : Gauche!
Phrase perso : : life is what yOu make it!
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Left_bar_bleue60/100Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty
MessageSujet: Re: Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']   Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:31

Jeremy a était dans les temps un garçon gentil et sans défense. Il faisait toujours tout pour faire plaisir aux autres quitte à ce qu’il en souffre. Au lieu de penser comme les autres c'est-à-dire c’est mon bonheur qui passe avant celui des autres, lui s’était plutôt le bonheur des autres avant le mien. Et bien sûr ça lui faisait mal. Très mal même. Mais du moment ou les autres avaient le sourire pendu aux lèvres, s’était bien. Malheureusement, les gens étaient vraiment méchants. Ils profitaient de ce point faible pour abuser de lui. Les gens c’est comme ça avec eux. Quand tu es trop gentil, il te marche sur les pieds mais quand tu fixes vraiment tes limites ils te respectent. Je' mettra du temps à le comprendre, étant vraiment aveugle en ces temps là…mais maintenant tout a changé. Mais ça ne veut pas dire qu'il est devenu méchant mais il a vraiment ses limites. Il ne sourit plus à n'importe qui et est devenu un véritable bad boy!
Sur les indications de Tinsley, il alla s'asseoir au salon et l'attendit. Au fait il avait vraiment horreur de déranger il était juste passé pour avoir de ses nouvelles alors s'il voit qu'elle veut rester seul ou autre, il peut vraiment partir sans problèmes.
Quand elle revint, elle lui dit qu'elle était désolée et qu'elle ne savait pas que quelqu'un allait passer. Il lui sourit alros et lui dit.


"Non c'est rien! Au fait, j'espère que je ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lagunabeach-life.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Empty
MessageSujet: Re: Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']   Ennuii du Diimanche [Pv Jerem'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuii du Diimanche [Pv Jerem']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York's House● :: •New York District• :: Villa des Warrens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser