New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

Alex souria alors encore une fois, elle n'avait cette fois-ci lancé aucun sujet de conversation c'était aps grave il fallait le faire a sa place.

-Et dis moi t'as toujours vecu ici?

Elle lui avait dit avant qqu'elle n'était aps nouvelle, mais qu'elle revenait juste dans le lycée, sa voulait donc dire qu'elle avait vecue ici, dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Katharine Broderson

Katharine Broderson


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : : Bibliothèque^^ ou chez elle!
Côté coeur : : Personne ne m'aime!
Date d'inscription : 09/07/2007

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

heu..oui j'ai toujour ete dans ce lycée!

elle sourit,et elle avait finit son jus mais pas son repas alors elle pris une autre bouchée!Quand elle l'avala elle lui demandait.

Qu'est que tu veut faire toi plutard?
elle attend la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-city.keuf.net
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:17

Alex ne l'avait pourtant jamais vue, c'était assez bizarre, elle devait-être alors absolument réservé.Même si au fond on ne pouvait connaitre tout le gens qu'il y avait dans le lycée, mais au moins sa tête devrait lui dire quelques choses...En claire il n'ajouta rien a se sujet, mais il allait cependant répondre a sa question.
-Bah j'aimerais bien rentrée dans une équipe pro de Basket et toi?
Sa devait surement être un truc super intellectuelle, quoique....On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Katharine Broderson

Katharine Broderson


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : : Bibliothèque^^ ou chez elle!
Côté coeur : : Personne ne m'aime!
Date d'inscription : 09/07/2007

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:40

je veut devenir vétérinaire j'adore tellement les animaux!

elle sourit,mais sa ne devait peut-etre pas interressant pour lui meme si le sujet de basket l'interressa elle aussi elle ne mentait pas sur se sujet elle adore vraiment le basket.!

Pro de Basket je suis sure que tu va y arriver et je suis sure que tu est deja bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-city.keuf.net
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Il souria, veterinaire, c'était un projet assez cool, falalit le dire, soigner des animaus, c'était bien.Il fallait avoir du cran pour sa.
-Veterinaire, c'est bien...
Il lui souria a ses compliments, oui il se debrouillait bien au Basket, et il esperait aussi sincerement y arriver mais après tout on est jamais sure de rien de nos jours.
-Au oui je me débrouille bien mais j'aimerais tellement que tu es raison, et que se soit sure que je le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Katharine Broderson

Katharine Broderson


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : : Bibliothèque^^ ou chez elle!
Côté coeur : : Personne ne m'aime!
Date d'inscription : 09/07/2007

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:17

je suis sure que tu le deviendra crois moi est confience a toi et tu serait basketteur professionnel!

elle sourit,est-ce que elle tombait amoureuse de lui elle ne pouvait pas s'allait si bien entre eux comme amie biensure elle contunue a le regarder et l'ecouter s'était si interressa de parler avec lui.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-city.keuf.net
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Il souria
-Et bien j'espere vraiment que t'as raison, de mon coter je te souhaite la même chose.
Il but quelques gouttes d'eau il avait un peu soif, il regarda si Katharine avait finit de manger.Ou s'il lui restait encore des trucs dans son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule ...
» seule(pv Andrew )
» Seule au comptoir [ Jeremy ]
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]
» Seule en pleine ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser