New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le "jeudi" au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Par une si belle journée d'été, Jill décida de sortir.Muni de son "chocolate"et de son "I-pod"[un peu de marque ca fait pas de mal]:chose indispensable quand il doit sortir!Période des soldes, jusqu'à -75%,Jill voulait acheter une paire de chaussure classe pour aller avec son costume.Il profite de cette journée ensoleillée car a New-York quand il fait beau, c'est une aubaine.Il découvrit de nouveaux magasins et se demanda pourquoi certains d'entre eux étaient encore autorisés dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Lindsay faisait un jogging,chose qu'elle n'avait plus fait depuis un certain temps.Disons qu'elle n'avait pas le temps pour cela,ou plutot c'est ce qu'elle preferait se donner comme excuse,mais aujourd"hui elle avait pourtant prit l'initiative de le faire.Deboulant la rue sans même prêter attention aux gens qui s'y trouvaient.Elle était vêtue d'un tee shirt blanc,et d'un jogging blanc,simple bien qu'il laissait paraitre de jolies formes^^.

Elle devala alors une rue près du centre commerciale,histoire d'atteindre celle qui était un peu plus calme.Mais alors qu'elle avait les ecouteurs sur ses oreilles pour l'encourager d'avantage à continuer cette course,elle sentit son portable vibrer.Ah merci!
Une bonne excuse pour reprendre son souffle pendant quelques minutes.Elle s'arreta et sortit alors son celullaire de sa poche pour regarder de qui il s'agissait.Elle vit un numéro inconnu s'afficher..Tiens tiens...A peine avait t-elle lu ce message qu'un petit doute se posa sur son visage.Lindsay fronçà alors ses sourcils.Elle n'y prêta pas attention et rangea son téléphone avant de se remettre a courrir.Au bout de quelques secondes,elle continua à courir quand soudain,elle rentra dans quelqu'un.La jeune femme fit un énorme bond,et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

Il vit une jeune demoiselle a terre.L'action c'était passé tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de réagir.Il debarassa ses mains de tous son artiraille, se baissa et prit la main de la jeune femme.

-Mademoiselle!Mademoiselle...OUFF vous etes revenu a moi.Vous allez bien?

Il la releva en maintenant une main derrière son dos, comme une sécurité.

-Je suis tellement géné d'avoir fait tomber une jeune et jolie femme que vous.Je peux vous offrir un café pour m'escuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34

Lindsay ne savait plus ou elle en était et qu'es ce qu'elle avait fait.En moins deux 5 secondes,la jeune femme se retrouva à terre.Lindsay secoua sa tête,ouvrit ses yeux,et prit la main du jeune homme pour se relever.Une fois debout,Lindsay passa ses mains sur ses habits,puis elle leva la tête et regarda Jill tout en souriant et en disant:

-Oui...oui oui cava!!Ne vous inquiètez pas!!

Lindsay le regarda alors en souriant.Franchement,cà n'arrivait cas elle,alors,elle continua à regarder le jeune homme puis répondit:

-Ce n'est pas de votre faute,c'est moi qui ne regardait pas devant,mais sinon,pour votre proposition,je veux bien!!

Lindsay souria et continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:42

Quand Jill vit les yeux de la fille il en resta sans voix.De plus son parfum sentait la lavande.Il reprit ses esprits avant qu'il passe pour un con.Il lui sourit en lachant une expiration qui voulait dire Ouf elle va bien et elle a accepter ma proposition.

-Ok!Et bien allons -y on peut au Central Perk!Il se trouve a 2 rues d'ici?[petite allusion a Friends^^]



Il la regarda comme si elle était une autre personne!Différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:46

Après que la jeune femme s'était levée,elle regarda alors Jill.Bah dis donc,elle avait quand meme échappée belle.Cà t'apprendra Lindsay à courir comme une folle.Lindsay avait alors acceptée la proposition de Jill.Quand celui-ci parla,et qu'il eut finit,Lindsay souria et dit:

-D'accord,allons-y alors!!

Lindsay continua alors à regarda Jill dans les yeux.La belle brunette était quand meme contente de l'avoir recontré.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Ils marchaient en direction du café, avec le temps qui était toujours au rendez vous et le monde aussi d'ailleur.

-Aufaite!Je m'appelle Jill...Jill Denfis.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

Lindsay et Jill se dirigeaient vers le café.Lindsay regarda alors ses mains,car une petite douleur y était présente.C'est vrai,qu'elle sagnait un peu,car ses mains étaient passées avant sa tête,et,heureusement d'ailleurs.Ses mains tremblaient de douleur,car sur le coup,Lindsay avait vraiment eut peur.Alors,elle regarda Jill,tout en souriant,et elle répondit:

-Enchantée Jill,Moi c'est Lindsay,Lindsay Adwent.

La jeune femme lui souria encore puis elle regarda toujours ses mains,sans rien dire et sans rien faire.


[Tu peux faire 5 Lignes de Rp sil te plait!!Non pas parce que je te le demande,mais pour pas que tu aies un avertissement!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Jill était content que ce soit sur elle qu'il soit tombé et pas sur une des nombreuses folles de new york!Il pencha la tete et il vit des traces de sang sur les vetements de Lindsay.Au début, il se disaque cela n'était pas bien grave mais aprè réflexion il lui demanda.

-Lindsay...Avant d'aller boire un café tu veux qu'on passe a l'hopital?Pour tes blessures et pour voir si tu n'as rien de cassé?

Il espérait qu'elle dise oui car il ne voulait qu'elle est des problèmes par la suite.

[ouè!je savais plus quoi écrire c'est pour ca!!mais merci en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:06

Lindsay continuait alors à regarder ses mains.Quand Jill lui proposa d'aller à l'hopital,Lindsay regarda alors le jeune homme dans les yeux puis elle lui dit en posant sa main sur la sienne:

-Non,il n"y a pas besoin!!J'ai rien je t'assure,c'est juste que ma douleur me pique un petit peu,mais dans 10 minutes,il n'y aura même plus la trace.

Lindsay ne voulait pas aller à l'hopital.C'était rien,seulement un petit accident,et puis,elle n'allait pas mourir.C'est de sa faute,elle avait cas faire attention au lieu de courir sans regarder devant.Alors,les deux jeunes continuèrent à marcher,puis,Lindsay vit que Jill n'était pas vraiment tranquille,alors elle dit tout en souriant et en insistant:

-J'ai rien Jill,ne t'inquiète pas!!


[Derien,c'est normal!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

-Bon ok.Mais si sa te lance tu me préviens?!

Il essaya de penser a autre chose mais bon cela l'obstinait.Ils arrivèrent au café.Il lui ouvrit la porte comme on lui avait apprit quand il était petit.Il prirent une table et le garcon de café arriva.

-Bonjour, Pour moi ce sera un capuccino!Et toi Lindsay?

...Lui demanda tout en ayant un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

Lindsay ésséyait de rassurer Jill.C'est vrai qu'elle n'avait rien,c'est le choque qui a surtout prit le contrôle.Alors,Lindsay entra dans le café en compagnie de Jill.Ils s'assèyerent à une table.Lindsay regarda à nouveau ses habits,qui étaient tachés.Elle soupira et s'asseya corrèctement.Quand le garçon arriva,Lindsay souria.Et quand Jill demanda ce qu'elle voulait prendre,Lindsay répondit toujours en souriant:

-Humm,je vais prendre comme toi!!

Elle regarda les deux jeunes hommes tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:35

Après qu'elle est finit sa phrase,Jill montra un petit sourire.

-bon et bien deux capuccino s'il vous plait!

Il rendit la carte au jeune homme et se tourna vers Lindsay pour etre plus confortable.

-J'adore ce café,je le trouve tellement serain et plutot bien décorer.Tu le conaissait?

Il attendit sa réponse comme un chien qui attend sa patée.Le temps commencait un peu a se couvrir.Les gens s'affolaient,tout le monde voulait un taxi et bien sur aucune pitié.Il était bien content d'etre a l'intérieur avec une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

Lindsay regarda alors Jill,puis le garçon.Quand Jill se retourna complètement vers Lindsay,celle-ci souria,puis répondit:

-Humm,non,je ne suis jamais venue ici mais je trouve qu'il est très beau aussi!!C'est vrai que les décorations n'étaient pas du tout mal.

Lindsay regarda autour d'elle les gens qui commencaient à partir.Jill et Lindsay étaient tranquillement dans un café,bien au chaud.Lindsay sentait que sa douleur commençait à disparaitre.Du moins,elle n'avait presque plus mal.N'empêche,qu'elle saut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:46

-C'est vrai que cette action je m'en rappelerai!Je pense que si il n'y avait pas eu toutes ces personne tu te serais fais encore plus mal.Alors:Merci LES Gens!^^


il se recula pour que le serveur puisse poser sans difficulté les commandes.

-Hum!Il sent très très bon!Et tu travailles, tu fais quoi dans la vie?

Il l'écouta tout en buvant son capuccino en éviant de se faire la petite moustache qui pourrait le rendre ridicul
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

Lindsay ria alors aux paroles de Jill.Oui,c'est vrai,mercii beaucoup les gens.Lindsay non plus n'oubliera pas ce beau saut.Quand le garçon arriva,Lindsay lui souria à nouveau.Elle le remercia puis répondit alors à la question de Jill:

-Non,je ne travaille pas mais j'étudie!!

Elle but alors,une gorgée de son capuccionu.La jeune femme regarda à nouveau les gens autour avant de demander:

-Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

Il finit sa gorgée, posa la tasse et s'appreta a répondre.

-Je suis journaliste pour le magazine Variety.Mais j'aimerai bien aller au New york times car je trouve que c'est un peu plus sérieux etr pour déccrocher le prix poulitzer c'est mieux.

Il sourit

Et a part cela tu new yorkaise de base ou alors tu es arrivé ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:52

Lindsay continua alors à écouter Jill.Tout ce qu'il disait était bien interessant,alors,elle prenait plaisir à l'écouter.La jeune femme passait à nouveau une bonne journée,avec de la bonne compagnie.Journaliste,c'est fou comme ce métier lui allait bien en plus.Quand il eut finit de parler,Lindsay le regarda et dit tout en souriant:

-Humm,pas mal!!


La jeune femme était arrivée.Elle avait quittée son pays pour venir habiter ici,à New-York.Non seulement parce qu'elle voulait vivre loin de sa famille,et aussi parce qu'elle voulait commencer une nouvelle vie,sans eux,avec de nouvelles personnes.Alors Lindsay répondit avant de boire:

-Je suis nouvelle!!Mon arrivée ne date pas!!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Denfis

Jill Denfis


Nombre de messages : 94
Age : 39
Phrase perso : : ~~vie le fun et le fun te le rendra~~
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue100/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:24

-d'accord!Moi je suis arrivé il y a de ca deux ans et je n'ai toujours pas fini de découvrir cette "big apple"

Il se mit a rire

-Pourquoi appeler new York la grande pomme?!C'est un surnom plutot original pour une ville qui brasse des millier et des millier de dollars!Alalalaaa!l'étre humain est particulierement bizzard!


Il continua a rire et bu une gorgée de son capuccino
Revenir en haut Aller en bas
http://podorange.skyblog.com
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
le "jeudi" au soleil Left_bar_bleue60/100le "jeudi" au soleil Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Lindsay continua à écouter Jill tout en riant.La grande Pomme ?!C'est vrai que c'était un surnon un peu bizarre!!!Et puis,les gens pensaient direct à se pays.Ce pays était quand meme l'un des plus grand,et riche pays du monde.Mais,Lindsay n'était pas venue pour l'argent,heureusement d'ailleurs.Ahh l'argent,une somme peut changer toute la vie d'une personne.Alors,Lindsay dit en riant:

-Oui,c'est vrai que c'est étrange!!

Lindsay but alors,puis regarda les gens autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "jeudi" au soleil Empty
MessageSujet: Re: le "jeudi" au soleil   le "jeudi" au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "jeudi" au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •The Streets•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser