New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive ave Morgane (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:51

James prit les devant, ildébarra la porte mais laissa Morgane a l'extérieur, il se mit dans le cadre de porte et lui dit:

Attends un instant je vais juste ramasser quelques trucs...

Il laissa la porte entrouverte, il se précipita dans le salon et ensuite dans la cuisine et ramassa les morceaux de vêtements qui trainaient par terre et la vaisselle sur le tables. L'appart était maintenant propre, du moins elle en avait l'air...(xD) Il alla la voir après quelques seconde seulement

Voilà... désolé mais je ne pouvais te montrer mon appartement dans cet état...

La porte donnait sur sa cuisine, qui était plutôt luxueuse avec sa table noire et ses électro assorti ... Il aimait tout se qui était moderne, tout l'appartement était comme sa. Il l'ammena dans le salon et lui montra le canapé.

Tu peux t'assoir... Tu veux toujours un café?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:36

* Morgane étant très curieuse, elle passa la tête parla orte qui était entreouverte ... Elle vit effectivement c'était un peu le cirque mais peu importe. *

_Oh ... t'inquiète.

* Puis quand il la fit entrer dans son appart' (enfin ^^) ... Il lui propose se s'assoir sur son canapé, mais il y avait un chaussette, surment sale...*

_ Euuh ... Oui, mais sans ta chausette stp=)

*Elle éclata de rire *


(dsl pour les fautes ... je suis un peu surbooké là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

(c'est beau^^ je t'en veux pas.)

Oh... désolé...

James rougit un peu... il ne l'avait pas vu... il la prit et alla la mettre dans le panier a linge sale. Ensuite il alla dans la cuisine préparé le café. Quand il futpret, il prit deux tasse les remplit de café et les ammenna dans le salon, il apporta aussi du lait et du sucre.

Voila c'est prèt... j'espère que tu aimes le café corsé car c'est tout se que j'ai!

Il s'assit tout pres d'elle et prépara son café. Il se colla encore un peu, il prit la manette de son système de son et mit de la musique, du Nirvana ^^ il était un gran fan

Sa te dérange pas cette musique?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12

*Morgane rigolat de son désordre ... Aaah comme il est mignon, même avec ce défaut. Elle le regarde partir dans sa belle cuisine pour préparer un bon café. Puis il revient avec deux tasses. *

_ ‘ pas grave … Je l’aime comme ça.

*Morgane ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire, car cette soirée se termine merveilleusement bien. En suite après quelque gorgée, James mit la musique, c’était Nirvana. Elle les adooore.*

_Génial, j'aime beaucoup <3

*Wow, elle adore Nirvana, surtout « Rape me » . Aaaah, l’homme parfait existe bel et bien*
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:05

Morgane l'observait, il le sentait bien... il adorait ca! Mais sa le rendait un peu nerveux aussi.... Il se colla encore un peu plus a elle et mit son bras autour de ses épaules.

C'est vrai, tu aimes Nirvana?

Il en était bien heureux car il en était un fan.

Par contre moi je préfère Lithium! M'enfin, je suis bien content que tu sois venu ce soir. Tu es vraiment une fille géniale!

Il lui sourit il avait envi del'embrasser encore mais il décida d'attendre qu'elle fasse les premierspas... pour qu'elle ne pense pas qu'il était un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:57

* Elle adore Nirvana ... Elle a même donnée un concert ou elle chantait "Rape me" au lycée. Elle était au chant. Elle aime particulièrement la chanson "Rape me», elle ne sait as pourquoi, peut-être parce qu'elle l'écoutait en boucle étant plus jeune.*

_Wouaa, mais j'en suis fan.

* Elle organise souvent des concerts dans l'Hospital de la ville, pour les patients, mais surtout pour les enfants. Morgane a peut-être l'air aguicheuse ou "marie couche toi là" ... Mais elle a un grand coeur *

_ Oh, pas aussi génial que tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Elle était une fan de Nirvana, tant mieux! Il reprit la manette et avança de quelques chansons, il mit Rape me pour lui faire plaisir.

Tu sais, j'ai l'impression que tu te sous-estime... tu es géniale je te le dis! Crois-moi... c'est sur sa ne fais que quelques heures qu'on se connais mais je le sais que tu es une fille super!

Il lui sourit et l'attira un peu plus vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42

* Morgane le remercie d'avoir mit sa chanson préféré ... Elle se sens bien avec lui. Elle avait envie de rire car elle le voyait bien se rapprocher de plus en plus d'elle, mais elle se retient car elle n'ai pas du genre à se moquer des gens, surtout de lui.

_ Hum ... Merciiii.



* Elle lui fait un petit clin d'oeil. Puis le mit sa tête sur mon épaule, car elle commençait à être un peu fatiguée. Elle léve la tête vers lui et le regarde droit dans les yeux. Elle n’aimait pas vraiment faire le premier pas pour embrasser . Mais la tentation est trop fort … Oscard Wilde à dit un jour : « Le meilleur moyen de ne pascéder à la tentation et d’y céder » … et l’embrassa <3 …. *


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

Il lui sourit.

Sa me fais plaisir!

Elle accota sa tête sur son épaule, il se sentait si bien a cette instant... puis elle l'embrassa, il répondit a ce baiser, il ne l'aurait pas fait lui puisqu'il ne voulait pas passé pour un pervers ou je ne sais quoi...

Il lui caressa les cheveux tout en continuant de l'embrasser, c'était si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

* Morgane était heureuse qu'il répond à son baisser. Euait eut honte si il ne l'aurait pas fait. Elle lui sourit et repose sa tête sur son épaule. *

_ Sinon, je ne sais ps grand chose de toi, tu fait quoi dans la vie ? Moi je suis mannequin et je joue dans un groupe de rock ...

* Tout en parlant elle regardait le vide ... elle ne pensait à rien d'autre ... sans doute à cause de la fatigue *
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

Il savait qu'elle était mannequin mais pas qu'elle faisait du rock! Il était de plus en plus impressionner par elle.

Tu sais que tu commence vraiment a me plaire toi!

Il lui lui souleva la tête et lui sourit.

Moi je fais du basket, je voudrais devenir pro un jour et je suis un passionné de photographie, comme tu l'as vu tantôt. J'aime prendre en photo tout se que je vois et que je trouve beau.

Il lui donna un baiser sur le front, elle avait l'air vraiment fatigué, a vrai dire il l'était aussi mais ne voulait pas que la soirée finisse, ils avaient passé des heures ensemble mais il voulait en passé encore d'autres... il ne voulait pas aller la reconduire, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

* Morgane sourit à la remarque de James. Et oui, le Rock et elle, une grande histoire d'amour qui dure depuis bien longtemps. Par contre sa soeur n'aime pas vraiment le Rock enfin ... C'est ce qu'elle dit. *

_ Hum ... Toi aussi tu sais ... !

* Elle le regarde passionnément et avec amour, ses yeux brillaient de fatigue. Mais elle veut rester éveillée pour ne jamais finir cette soirée. Elle lui répond ... *

_ Aaah c'est pour cela que tu es si bien musclé ?! Je comprend mieux ^^ .

* Elle ne se moquait pas de lui, au contraire c'est un compliment. Morgane n'ai pas douée pour dire des compliments aux personnes qu’elle aime. Elle en a d'ailleurs jamais dit.*
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:43

Il lui sourit, ses yeux étaient tous petits, elle avait l'air si endormi... Elle était vraiment mignonne! De plus elle lui avait dit qu'il lui plaisait lui aussi... Il était vraiment heureux!

Il rit a son dernier commentaire, il n'était pas si musclé.... mais il était très bien fait tout de même, il s'entrainait beaucoup alors surement cela paraissait...

Oui sa doit être pour sa
dit-il enn riant

Il l'a regarda dans les yeux et lui fit un clin d'oeil. Elle avait l'air si fatigué... il avait une idée... pour qu'il puisse la voir plus longtemps
Si tu veux tu peux dormir ici, tu dormiras dans mon lit et moi je prendrai le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:55

* Morgane ne voulait pas que cette soirée si merveilleuse finisse. Alors elle accepte avec un grand plaisir sa proposition. *

_ Ouais, avec grand plaisir.

* Morgane était tellement fatiguée qu'elle aurait put dormir n'importe ou. Mais là se n'était pas n'importe ou c'était chez James. Elle vient de se rendre compte qu'il lui propose son lit et qu'il dormira sur le canapé. Il n’en ai pas question. ^^ *

_ Nan ... Tu dodote avec moi. Ne discute pas.

*Puis elle lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:48

Il lui sourit, elle voulait qu'il dorme avec elle... il était bien d'accord

Dac, allez vien, tu veux que je prète un t-shirt pour dormir, tu seras peut-être plus confortable.

Il l'a prit par la main et l'ammena dans sa chambre, étrangement c'était la seule pièce ou tout était propre... il alla dans ses tirroir et prit un chandail pour Morgane qu'il lui lança

Tiens, si tu veux tu peux aller dans la salle de bain, c'est juste la

Il pointait la porte dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:02

* Morgane accepte le chandail de James. Puis celui-ci lui indique la porte de la salle de bains. Elle se dirige vers cette porte et entra. Elle se déshabilla pour prendre un douche. Elle se lave que la corps, Morgane n'a pas de courage pour ses cheveux. Une fois sortit de la douche elle mit le chandail ... Elle le sentit. Elle adore son odeur ... Elle sort de la salle de bain*

_ Me revoilà ... j't'ai manqué ?

* Elle lui fait un sourire charmeur et s'assoie sur son lit *
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

Pendant qu'elle était dans la salle de bain, James enleva sa chemise et ses pantalons, il était simplement en boxer. Quand, elle sortit enfin de la, il lui sourit, elle était telement mignonne dans ce chandail beaucoup trop grand pour elle.

Oh oui tu m'as manqué, aller vien ici

Il tira les couverture, se coucha dans le lit et tira Morgane vers lui, il l'a serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:16

* Morgarne se laissa faire ... Comment lui résister ?
Elle se mit dans les couvertures et enlaça James très fort les yeux fermer. Puis les rouvre et s'aperçoit que a lumière est encore allumée *


_ Humm ... Qui se dévoue pour éteindre la lumière ?

* Elle lève la tête vers lui et rigola ... C'est vraiment un petit détail. James rigola avec elle ... Mais franchement qui va éteindre la lumière ?? **
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

James regarda le plafond...

*merde c'est vrai la lumière!*


Il était telement heureux de l'avoir dans ses bras qu'il avait complètement oublier de l'éteindre avant de se coucher...

C'est bon j'y vais!

Il se leva, alla éteindre la foutu lumière et retourna s'étendre près de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

[ Dsl du temps que j'ai mis, j'étais en vacances xD ]

* Morgane rigola intérieurement, car cette scène est assez marrante. Quand James retournant au lit ce cognat le pied dans une commode de sa chambre. A ce moment elle éclata de rire ... impossible de se calmer.*

_ Ahahahahaaaa ... Fiouuuu xD

* Les larmes commencèrent à couler tellement qu'elle rigolait. Mais quand James entra dans le lit, elle se calma immédiatement. Elle se recola au torse du bel homme qui était dans le lit*
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue60/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:14

James se cogna la petite orteille sur une commode, a cet instant, un mot vulgaire allait sortir de sa bouche mais il se retien devant Morgane. Puis elle pouffa de rire et il ne put s'empêcher de faire de même.

Tu trouves sa drole?
il lui sourit

Il s'installa à côté d'elle dans le lit, la serra dans ses bras et la regarda dans les yeux (il s'était habituer a la noirceur)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Arrive ave Morgane (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive ave Morgane (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

* Il y a fort longtemps que Morgane n'avait pas rigolé comme ça. Elle se forçait souvent à rire à des hommes qu'elle rencontre en boite. Mais pour une fois de puis plusieurs mois elle rigole pour de vrai ... Et pour une chose qui la fait vraiment rire. *

_ Ooooh que oui.

* Elle aimait les hommes qui la fasse rire ... Ce qui est rare en ce moment. Mais a ce moment là, il est trop tôt pour vraiment penser à une relation sérieuse, elle ne sait pas si elle est prête pour ça. Ils se regardèrent dans les yeux assez longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive ave Morgane (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ave Morgane (pv)   Arrive ave Morgane (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ave Morgane (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Lucas]
» Summer arrive
» Morgane's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York's House● :: •New York Suburb• :: Appart' James Watter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser