New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour de chance ?! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Jour de chance ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de chance ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Jour de chance ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Jour de chance ?! [Libre]   Jour de chance ?! [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Vendredi 13 Juillet 2007, 14 heures 32 selon ce qu’indiquait le portable de Gabin, ce dernier que venait tout juste de se réveiller, pour une fois, seul dans son lit après une magnifique soirée la veille. Comme à son habitude, il s’était dépêché d’enfiler un caleçon pour aller respirer l’air pas très pur de New-York, quelques heures après midi. Ensuite, il s’est lavé, s’est habillé, a grignoté quelque chose et, comme c’est vendredi, il avait une lueur d’espoir de pouvoir discuter avec sa sœur, Lisa-Marie, via sa messagerie instantanée. Mais ce n’est pas vraiment MSN qui avait retenu son attention, c’est surtout la page d’accueil de son navigateur qui diffusait quotidiennement l’horoscope du jour. D’ordinaire, il ne s’en occupait jamais, mais le gros titre, tape-à-l’œil l’avait frappé. Un vendredi 13, ça n’arrive pas très fréquemment, alors au risque de paraître ridicule de s’intéresser à l’astrologie, il y jeta un œil.
« Attends voir … c’est quoi mon signe astronomique moi ? J’ai 24 ans donc … Mais non, ça n’a pas de rapport ! Mon prénom non plus … Rhôô j’vais bien finir par trouver ! »
Après quelques instants de recherche, et ayant remarqué que les dates limites de chaque signe étaient inscrites en petit caractère sous ces dernier, tout semblait s’éclaircir dans sa tête.
« J’y suis ! Je suis du 8 Juin, donc je suis … je suis … je suis gémeaux ! »
Bravo Gabin, impressionnant ! Voyons ce que ces astrologues racontent sur les gémeaux aujourd’hui …
Gémeaux : Belle journée en perspective, les cœurs à prendre ne le seront bientôt plus, et pour les autres, une grosse rentrée d’argent pourrait bientôt apparaître.
Un grand sourire se fit apercevoir sur les lèvres de Gabin.
« Le grand Amour ou une grosse rentrée d’argent … C’est gagné ! Mais pourquoi faut-il toujours choisir ? Ou alors … peut-être vais-je rencontrer le grand Amour pété d’oseille ! Ca change tout ! »
Persuadé d’aller rencontrer une riche héritière, Gabin s’empressa alors d’aller dans les rues de New-York en espérant faire une jolie rencontre ! Après quelques minutes de marche, pourtant, il ne semblait plus si convaincu.
« Il y a tellement de monde ! Pourtant, je sens que l’horoscope ne mentait pas. »
Ne perdons pas espoir ! Et si jamais le marché des riches héritière n’est pas fructueux, il pouvait toujours aller se ruer sur un ticket de loto …
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Jour de chance ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de chance ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Jour de chance ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance ?! [Libre]   Jour de chance ?! [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

[Je m'incrustre... Je peux ?!]


Riche héritière ? Sûrement pas. Elle avait quelques billets en poches, mais elle était loin d’être riche. Et c’était la cause de cette promenade sous le soleil, dans les grandes rue de New York ; Elle cherchait un travail. Ne voulant plus être dépendante des ses parents, qui de toute façon ne lui donnait que quelques sous par semaine, la jeune femme avait décidé de travailler.

Elle c’était levé tard, comme d’habitude, vers 13 h00 et ses parents avait de nouveau piqué une crise prétendant qu’elle n’était qu’une incapable et qu’ils n’allaient pas leur donner de l’argent jusqu'à 30 ans. Elle n’en avait rien à ficher de ses parents. Mais même si elle était un peu paresseuse, l’idée de donné raison à ses « comptables pas fichus d’élever une fille correctement » lui donnait le goût de gerber. Donc après s’être habillé d’un jean pâle moulant et d’un t-shirt affichant un Bisounours qui fumait [Eh ouais xD], la jeune femme était sortit.

Longeant les rues bondés de New York, son regard se posait certaines fois sur un des magasins ou un café par-ci par-là. L’idée de travailler pour servir les autres la dégoûtait totalement. Ses yeux tournèrent la rue pour apercevoir un bar de danseuses. Elle soupira, ennuyée, et baissa le regard.

* Pff…Je pense que j’aime mieux dépendre de mes parents finalement… *

Elle s’arrêta et sortit ses deux billets. Assez pour boire un jus de fruit en se morfondant sur son sort. Mais le Dame Nature n’était pas du même avis. Un coup de vent lui fit perdre les coupures d’argent qui s’envolèrent devant elle.

* Saleté…J’suis sûr que c’est la faute de ce vendredi 13…. *

Elle se mit à la poursuite de l’argent en faisant quelques pas rapide vers les billets qui virevoltait en l’air. Mais marcher les yeux en l’air n’était pas la chose la plus prudente, surtout avec les tas de gens qui passaient de gauche à droite. Ce qui arriva devait arriver, en même temps qu’elle réussit à attraper un 5 $, elle fonça brutalement dans quelqu’un et perdit l’équilibre. Tenant toujours son billet par la main, elle leva les yeux, pour voir qui était l'ahurit qui lui avait perdre le deuxième…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de chance ?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach time (LIBRE)
» Casier d'Alex [libre]
» Fait son inscription (Libre)
» Une petite clope [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •The Streets•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser