New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se promène entre les rayons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Se promène entre les rayons... Left_bar_bleue100/100Se promène entre les rayons... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:15

Barney’s ? Elle y allait souvent mais la jeune femme se contentait d’essayer des vêtements et seulement dans des occasion spéciale, elle achetait un morceau ou deux. Les vêtements là-bas était très chers et Fanny avait un budget…limité. Elle ne travaillait pas, et ses parents lui donnait de l’argent assez rarement. Donc, elle se contentait d’observer les vêtements, tout en rêvant d’être fille de riche.

La jeune femme marchait dans le rayon des pantalons et son regard se dirigea vers une paire de jeans, qui à première vue, lui plaisait déjà. Un panneau au dessus de la pille indiquait « rabais »; c’était sa chance. Peut-être qu’elle pourrait l'acheter. Elle se dirigea vers LA pièce en question et mais dès qu’elle voulut prendre le jean, une main se posa sur les poches avant et elle leva le regard, intriguée de savoir qui lui avait volé SA(xD) paire de jean…
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:27

C'était Samedi matin, et comme toutes les semaines, Cady faisait son shopping ... Aujourd'hui c'était Barney's, ça faisait au moin 3 semaines qu'elle n'y avait plus mis les pieds, la semaines dernière elle avait pris le jet de son père et était allé avec lui à Washington où elle avait fait des follies et la semaine d'avant elle avait été occupé à préparer une fête. (Et oui, elle a un employ du temps de ministre ... La faute à qui ?)

Cady venait d'entrer dans le magasin, aujourd'hui le soleil était au rendez-vous et la jeune fille portait donc des lunettes de soleil. A peine entrer qu'elle les retira et les laissa glisser le long de son crane pour les poser sur sa belle chevelure blonde. Elle regarda autour d'elle puis traversa la moitié de l'étage pour aller dans le rayon des Jean. Elle voulait un Slim noir, à peine eut elle posé le regard sur les rayonnage que son regard fut attiré par un Slim sublime avec un ou deux strass sur les poches, ce qui lui fallait exactement. La jeune femme marcha d'un pat sur d'elle à travèrs les rayons et saisit le Jean, c'est alors qu'elle vit qu'une fille se tenait à côté d'elle et tendait la main vèrs le pendant de jean, elle la regarda de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Se promène entre les rayons... Left_bar_bleue100/100Se promène entre les rayons... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:40


Elle ne rêvait donc pas. La fille qui se tenait devant elle avait bel et bien son Slim, entre les mains. Après avoir observé la jeune femme blonde pendant quelques secondes, son sourire se fit sarcastique et son regard pris une expression amusé. D’une voix clair et nette qui ne cachait tout de même pas son ton alarmé, elle laissa tomber un :

« Je l’avais vu avant, ma chère… »

Bien sûr, elle n’en ferait pas un drame. Mais elle ne voulait tout de même pas la laisser partir avec le dernier exemplaire du pantalon qu’elle voulait, sans rien dire. En plus, la jeune femme qui se tenait devant elle semblait plus aisée qu’elle et pouvait sûrement se permettre là-plupart des vêtements à l’intérieur de se magasin. Par contre, Fanny, elle, qui n’était vêtu que d’un débardeur blanc et d’un jean bleu « pas de marque », ne semblait pouvoir se permettre que de celui-ci pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:47

Cady ne put s'empêcher de sourir quand elle entendit la jeune fille lui dire que c'était elle qui l'avait vu la première ... Elle la regarda une nouvelle fois de la tête aux pieds, s'atardant sur le boléro en laine qu'elle portait ... On aurait dit une campagnarde ... Elle n'avait rien à faire ici, et puis à la regarder, elle faisait du 38, du bon 38 même.

- Et c'est mon problème ?

Cady regarda la fille un petit sourir en coin, elle baissa l'avant du jean pour voir la taille de celui-ci puis vit que c'était du 36, elle sourit puis dit :

- De toute façon c'est pas ta taille !

Cady la regarda avec un petit air supérieur puis leva les yeux vèrs le magnifique carigan qui se trouvait juste au dessus, elle le caressa du doigt. Il était en mousseline de soie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Se promène entre les rayons... Left_bar_bleue100/100Se promène entre les rayons... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:02


La façon dont la jeune femme l’observait la rendait mal à l’aise. Elle n’était peut-être guère vêtu de vêtements chics dernière mode mais Fanny était persuadé qu’elle n’était pas si mal que ça. Mais bien sûr, si on comparait les deux filles, Fanny n’avait rien de beau. La réponse de sa compagne la fit rager, intérieurement.

Elle n’ajouta rien mais lui lança un regard noir. Ensuite, elle osa l’insulter. Parce que oui, elle pouvait facilement rentrer dans les même pantalons que cette fille. Enfin, elle le croyait.


* Mais pour qui elle se prends ? *


D’accord, elle avait pris le vêtement avant, mais Fanny ne lui donnerais pas raison. D’un air qu’elle essaya supérieur, elle aussi, elle répondit :

« Je suis certaine que si… Je vais même te le prouver…Laisse moi l’essayer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

Cady la regarda ... Bon c'est vrai, elle avait peut-être un peut forcer, la jeune fille en face d'elle n'était pas nomplu un gros cachalot ... Elle avait simplement un peut plus de cuisses qu'elles mais bon ... Cady tendit le jean à la fille en lui disant un petit sourir aux lèvres :

- Il sera à celle à qui il ira le mieux ...

Alors quelle tendait le jean à la fille, Cady se hissa sur la pointe des pieds puis atrapa un des carigans rouge qui était plier sur le rayonnage au dessus, elle le mis sur son bras puis attrapa le même en noir puis ensuite en marron.
Cady se retourna vèrs la fille et lui dit :

- Tu viens ???

La jeune femme se dirigea vèrs les cabines d'essayage, elle pris au passage une splendide petite tunique en cachemir noir qu'elle posa au dessus de vêtements qu'elle avait déjà installer sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Se promène entre les rayons... Left_bar_bleue100/100Se promène entre les rayons... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

À sa plus grande surprise, elle lui tendit le jean. Cette jeune femme avait tout de même un coté censé. Mais elle regrettait déjà les paroles quand elle lut la taille. Effectivement, il ne lui ferait peut-être pas, mais lui donner raison était trop pour sa conscience. Tandis qu’elle observait le Slim en question et que l’autre fille prenait quelques vêtements au passage, Fanny soupira.

* Va falloir que je rentre le ventre pendant l’essayage… *

Elle leva le regard vers la fille en question quand elle l’interpella. Elle se dirigea vers les cabines et entra dans une. Après avoir mit rentré difficilement dans le pantalon, elle s’observa dans le miroir

* Je déteste donné raison mais ce Slim me serre bien trop…Dommage *

Enfin, elle finit par dire, à travers la porte :

« Mouais… Légèrement trop serré… »
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:46

Cady avait laisser la fille entrer la première dans la cabine d'essayage. Elle avait posé tous ces vêtements dans un coin du canapé sur lequel elle était maintenant assise.
Cady sortit son portable et regarda l'heure : 10h17.
D'habitude, à cette heure-ci, la jeune fille était dans un coin de la cour du Lycée avec Lucas pour leur petite "pause du milieu" qu'ils avaient instauré il y a de cela un ans ou deux peut être ... Mais il n'étais pas là ... Il était partit !

Lorsque Cady entendit que la jeune fille lui disait que le slim était un peut trop serré Cady dit alors :

- Fait moi voir ...

* Hein ... Quoi ??? *

Oui, oui, Cady avait bien demandé à une inconnue de lui montrer comment lui allait le slim qu'elle voullait elle même ... Pas croyable cette fille ...
Cady se leva, passant rapidement sa main moite dans ces beaux cheveux blonds ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Se promène entre les rayons... Left_bar_bleue100/100Se promène entre les rayons... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:21


Elle se tourna une nouvelle fois devant le miroir. Elle avait ne effet une taille légèrement plus large que l’autre fille. Peut-être seulement au niveau des hanches par contre. Quel poisse ! Elle entendit la voix sa compétitrice de l’autre coté de la porte. Elle lui demandait de la laisser voir. Pourquoi ? Pour rire d’elle et de l’humilier encore plus. Peu importe, Fanny n’avait pas trop le choix. Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte, tandis que son regard se posa sur la blonde.

Un sourire, presque invisible se forma sur ses lèvres et elle tourna une fois sur elle-même pour qu’elle puisse voir. Un peu gêné, elle ajouta :

« Je pense qu’il t’ira mieux à toi… Ou bien faudrait que je me mette au sport… »
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:41

Cady sourit en la voyant sortir de la cabine ... C'était assez bien par raport à ce que s'imaginait Cady ... Elle avait toujours tendence à imaginer le pire, surtout là, elle avait pensé qu'elle n'arriverais même pas à boutonner le jean mais finalement si, la seule choses qui faisait étrange c'était que le jean était vraiment super bas et assez court.
La jeune fille tourna autour de sa "concurente" puis elle lui dit :

- Tu veux mon avis ou pas ???

Cady préférait lui laisser le choix, au moin, elle n'aurait pas l'air d'une parfaite garce si ce qu'elle allait dire n'était pas au goût de la demoiselle. C'est vrai quoi ... Les gens prennent toujours les autres pour des cons et réagissent toujours au quart de tour alors bon ... Mieux vaux prévenir que guérir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Se promène entre les rayons... Left_bar_bleue100/100Se promène entre les rayons... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

Elle la laissa tournoyer autour d’elle en en ne bougeant que les bras tranquillement, pour tasser ses mains de ses hanches. Ensuite, elle lui proposa son avis. Le voulait t’elle vraiment ? C’était quand même l’avis d’une inconnue qui l’avait regardé de très haut tantôt. Mais le franchise était une chose qu,elle respectait. Et de toute façon, il y avait toujours plus pire qu’elle. Elle observa, une jeune femme qui travaillait au magasin, pas loin des cabines, vraiment plus grosse qu’elle. Fanny prit une voix plus régulière :

« Euh…Donne moi ton avis… »

Elle continua sur un ton moqueur plus bas en jeta un coup d’œil à la grosse femme :

« Il y a toujours plus grosse de toute façon… »
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

Cady regarda sa voisine, elle lui sourit et dit en continuant à lui tourner autour ...

- T'es pas faites pour porter des slim, je suis sur qu'une jupe te va dix fois mieux et met bien plus en valeur tes petits molets ... C'est vrai quoi ...

Lorsque la jeune fille lui désigna une femme du regard, Cady se stoppa puis se retourna furtivement. La femme devait faire au moin du 42 peut être même 44 .. C'était horrible, comment pouvait-on sortir en ressemblant à ça ...
Cady se retourna ensuite vèrs la fille et se mit à pouffer tout en disant :

- T'as de la marge ... Crois moi ...

Cady continua de rire tout en jettant un coup d'oeil à la femme du rayon juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Garcia
Peste mais s'assume
Fanny Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : : Downtown.
Côté coeur : : Être aimée n'est rien, c'est être désirée que je préfère...XD
Phrase perso : : « L'amour n'est que le roman du cœur: c'est le plaisir qui en est l'histoire ! »
Date d'inscription : 30/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Se promène entre les rayons... Left_bar_bleue100/100Se promène entre les rayons... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:27


À sa remarque, son sourire anxieux se transforma en un soupir. Elle avait été franche peut-être mais elle devait tout de même lui donner le Slim. Mais de toute façon, il ne lui allait pas et elle le savait même sans son avis. Il était maintenant l’heure de se mettre à la recherche d’une jupe…pas trop cher…

« Ouais…T’as peut-être raison » répondit t’elle finalement.

La fille qu’elle avait désigné d’un coup d’œil à sa compagne de rayon était en effet bien plus pire que ses cuisses légèrement potelées. Elle pouffa de rire elle aussi. Plus elle la regardait, plus il lui semblait impossible d’éclater de rire…

« En effet » finit t’elle par dire d’un ton moqueur en rentrant dans la cabine…

Mais avant de fermer la porte, elle lui dit :

« Bon…alors je te remet ce Slim…Et…je peux savoir ton nom en passant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène entre les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Se promène entre les rayons...   Se promène entre les rayons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène entre les rayons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Barney's•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser