New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Left_bar_bleue90/100TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*   TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

En fait, Tinsley ne savait pas trop. Elle aimait Dean, c'était indéniable, mais lui ? D'autant plus, qu'elle n'arrivait toujours pas à oublier Justin, son ex! Comment allait-elle se débrouiller ? Elle poussa un soupir : ah la vie était parfois d'un compliqué! Alors elle fixa bien droit Lindsay, et lui répondit, bien directement :
Oui!
Ah ouais ? Tinsley écouta ce qu'allait dire Lindsay avec grande attention : elle adorait savoir qui craquait pour qui :: c'était tellement sexy! D'autant plus qu'on ne pouvait pas dire qu'elle savait très bien garder les secrets, car elle repetait tout ce qu'on lui disait, parce que les problèmes, Tinsley adorait ça. Quand elle entendit le prénom de John, elle afficha une mine surprise : parlait-elle de John Trust ? La jolie blonde demanda :
John Trust ?
Si c'était le cas, Tinsley allait surement éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Left_bar_bleue60/100TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*   TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

Lindsay n'avait jamais eut l'occasion de parler avec Dean.Elle ne le connaissait pas.Quand Tinsley demanda si c'était vraiment John Trust,Lindsay ne savait pas si elle devait lui dire la vérité.Pouvons-nous faire confiance à TinsleY ?!Cà,Lindsay n'en était pas si sure,alors elle regarda sa belle montre et dit:
-Bon,il faut que j'y aille!!
De toute facon,que cà soit John Trust ou un autre,il n'ya pas d'importance,car je sais que n'y l'un,ny l'autre s'interesserait à moi.

En regardant cà montre,Lindsay vit le beau bracelet en or que lui avait donné John au Central Park.Lindsay le fixa pendant quelques minutes sans rien dire.Tout les moments,toutes les phrases,tous les gestes que faisait John lui venait alors en tête.C'est alors qu'on pouvait voir apparaître,le sourire de Lindsay sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Left_bar_bleue90/100TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*   TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

Tinsley avait un petit sourire inquiétant scotché sur les lèvres. Elle attendanit avec impatience que Lindsay lui confirme que c'était bien John Trust. De toute façon, la blonde en était certaine que c'était lui, car c'était le plus beau John de leur ville. Mais son sourire s'évanouit quand elle entendit la brunette lui dire qu'elle devait y aller, et que ce soit ce John ou un autre, il ne s'interesserait jamais à elle. Tinsley bondit hors du banc, et retint Lindsay par le bras :
Attends, attends! Déja, il faut surtout pas que tu dises qu'il ne s'interesserait jamais à toi! C'est faux, même si je sais pas encore exactement de qui tu parles! Mais...
Elle observa Lindsay : elle était habillée joliment mais trop simplement aussi. Ses cheveux étaient soyeux, maisil suffirait d'un brushing, de plus d'application de maquillage, d'un ensemble sous-vêtements sexy, et de talons aiguilles, et ce John craquera. Tinsley en était certaine , Lindsay deviendrait une vraie bombe. Alors, elle continua :
Si je t'arranges un peu, tu deviendras sublime, non pas que je dise que tu es moche hein ?
Finalement, ca plairait bien à Tinsley de s'occuper de Lindsay, comme une petite soeur. Elle lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Left_bar_bleue60/100TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*   TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:28

Lindsay était au point de partir jusqu'au moment ou Tinsley l'a retenue.Lindsay s'arrêta alors,et se retourna vers Tinsley,tout en l'écoutant.Meme Tinsley disait à Lindsay de ne pas penser comme cà!La jeune femme se faisait-il des films dans sa tete ?!Et voilà,encore une de ces questions débiles,qu'elle faisait que de ce poser.ALors Lindsay vit Tinsley l'observer.Lindsay se regarda aussi.Ce que venait de dire Tinsley ne l'interessait pas du tout.Si vraiment John devait l'aimer,c'était simplement pour ce qu'elle devait être.Pas besoin de s'habiller comme des tops-models,se maquiller comme Madonna,et se coiffer comme les plus belles femmes du monde entier.Lindsay était naturelle,et pour rien au monde elle se changera.Meme pour l'homme de sa vie.Si vraiment celui-ci devait l'aimer,il fallait,qu'il accepte Lindsay comme elle est.C'est à dire,naturelle.Alors,Lindsay regarda Tinsley et dit d'une voix très douce:
-Non Tinsley,je vois bien que tu esseyes de m'aider..
Lindsay ne savait vraiment pas comment s'éxpliquer.Alors elle l'a regarda tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Left_bar_bleue90/100TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*   TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:13

Tinsley endossa de nouveau son couteux sac Fendi, car il lui ballotait sur le dos, et elle lacha la main de Lindsay, puis quelques secondes après, celle-ci dit qu'elle ne voulait pas, et qu'elle voyait bien que la blonde essayait de l'aider. Tinsley perdit tout son sourire, et lui lança un regard noir : en effet, Tinsley avait la capacité de s'énerver rapidement. Son médecin lui disait souvent qu'elle était trop nerveuse.
Tinsley recula d'un pas et finit son café d'une traite, avant de le jetter par terre, et finit son croissant. Puis elle maugréa :

On se demande pourquoi tu veux pas que je t'aide!
Elle fit mine de regarder autre part, sans prêter attention à Lindsay, qui était finalement, encore plus méchante qu'elle! De toute façon, la cloche allait bientôt sonner. Dans environ, cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Left_bar_bleue60/100TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*   TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Lindsay vit alors Tinsley lui lacher la main,et reculer.Alors Lindsay soupira et regarda à nouveau ailleurs.Pour rien au monde Lindsay changera.Et comme l'avait pensée Lindsay tout à l'heure,elle ne sera jamais comme Tinsley.Alors Lindsay regarda la cour avec un regard,assez désesperé puis elle son regarda resta fixer sur la cloche du Lycée.Lindsay avait bien vut que celle-ci était pas contente quand Lindsay n'avait pas acceptée.Alors elle se retourna à nouveau vers Tinsley,et dit:
-Je vais yaller,la cloche va sonner.
Elle prit alors son sac à la main et regarda Tinsley.Quand celle-ci murmurer,Lindsay lui dit à nouveau:
-Merci d'être aussi généreuse avec moi!!
Puis,celle-ci la regarda une dernière fois,et partit.

Fin De tOpic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*   TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TemPs LiBrE de 15 Minutes!!*OuverT pour Tous*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passe le temps [pv]
» La NaTure et Lindsay*LiBre*
» Casier d'Alex [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser