New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boit [Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Cady avait descider d'aller boire un petit coup au bar de la 5ème avenue pour passer le temps.

C'était Jeudi soir et la jeune fille n'avait rien de prévu, elle revétit une belle petite robe de coctaïl qu'elle avait achettée la veille chez Dolce & Gabbana. Elle descendit de l'immeuble et sortit dans la rue.

Arriver devant le bar, elle sortie son paquet de clope et entra. Elle alla s'accouder au bar saluant au passage deux ou trois personnes qu'elle connaisait (habituée oblige). La belle blonde s'assit sur un tabouret devant le bar et détourna la tête, elle vit un jeune homme, deux sièges plus loins d'elle qui lui rappelait vaguement quelqu'un mais comme elle ne le voyait pas de face, elle ne pouvait pas dire qui il était.

La robe : Boit [Danny] 0290m
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Danny avait envie de boire un verre au bar/hotel avant de ramenner ses affaires chez lui il savait bien que si les autres le voyait ils aller lui poser plein de question c'est pour cela quil avait envie de boire quelques verres avant d'ecouter leurs sermons il n'aimer pas du tout quant les personnes lui disent ce qu'il faut faire ou qu'on lui donne des ordres il aimer agir a ça maniere, quant il est partie en Françe personnes ne pouvais le résonner il c'était mit cette idée en tête. Il était en train de boire un Wisky double sans glace c'était fort tout ce qu'il lui fallait, il commença a ce lever et regardas si il ne voyait pas quelqu'un qu'il conaissait mais il commençer un peut a avoir les yeux qui ce ferme il était un peut fatiguer a cause du voyage et du décalage horraire.

"Un autre Wisky s'il vous plait sans glace"

Il ce rassit aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

Une fois assise sur son tabouret, Cady posa son sac sur le bar, elle sourit au barman qui vint lui prendre ça commande. La jeune fille avait besoin d'un truc de bon, de fort .. Quelque chose qui la rendrait encore plus joyeuse et exitée qu'elle ne l'était déjà. La jeune fille sourit puis commanda un pastis.

Lorsqu'elle fu servit, la belle blonde pencha ma tête en arrière et bu son verre d'une traite. Elle posa ensuite son verre. Elle secoua un peut la tête puis, son regard s'arrêta sur le jeune homme de tout à l'heure .. Plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle avait déjà vu cet homme.

Cady regarda le serveur, il servait un verre de Wisky, la boisson préférée de ...

- Danny ...

Me jeune homme, c'était lui, elle en était absolument sur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Danny prit le verre que le garçon était en train de lui servire il le regardas et dit:

"Merci et s'il vous plait ramenner moi encore 2 autres comme ça cela va eviter de vous deplacer encore"

Danny avait vraiment decider de boire c'était pour oublier c'et problémes ou peut etre c'était pour ne pas etre de sang frais face a Courtney si il la voie il ne savait plus trop ou il en était il ce tourna un moment et vue au loin une tête qui ne lui était pas du tout inconnu ensuite il se retourna a nouveau et bu une gorgé de sont vert le garçon lui apportas deux autres verres de Wisky
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Cady commenda un second vèrs mais cette fois, elle ne pris pas de Pastis, elle se contenta d'une petite vodka. Elle la bu et voulant être sur et certaine que le jeune homme qu'elle ne faisait que fixer depuis déjà 5 minutes n'était autre qu'un des meilleurs amis de son frère avec qui elle avait passé de si folles soirées à boire et a fumer toutes sortes de choses.

Lorsque son verre fu finit, le jeune fille se leva et alla se placer derrière le jeune homme. Elle lui tapota l'épaule et dit :

- Dan' ???
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:13

Danny était en train de boire ses verres de Wisky quant quelqu'un vint lui taper sur l'epaule il reconnus alors la voix il ce retourna et vue Cady il la regardas et sourit

"Cady ? si tu savait a quelle point je suis contend de te voir ça fait si longtemps assit toi je t'en prit"

Il était assez contend de la revoir c'était la soeur de sont meilleur amis il était vraiment tres complice avec elle avant de partir

"Alors comment va tu ?"

Sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

Cady était derrière Dan', impatiente de voir quel allait être sa réaction, lorsqu'il lui fit un grand sourir, celle ci fu remplise de joie, il ne l'avait pas oublié ... Fin, vous me direz, qui peux oublier Cady ^^ ..

- Hey, moi aussi tu m'as manquer ..

Elle s'assit puis se retourna vèrs lui en lui souriant.

- Qu'est ce que tu fais ici à te bourrer sans moi ???

Elle rit puis dit :

- Sava écoute ... Et toi, tu deviens quoi mon grand ??

Cady l'avait toujours appelé comme ça, elle savait qu'il détesait ce surnom ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

"Et bien j'oublie mes problémes et je t'ai dejà dit de ne pas m'appeler mon grand je n'aime pas du tout c'est vue Cad ?"

Rit légerement

"ça te dit de boire un verre avec moi pour fêter mon retour car je ne ses pas si tu le sait mais j'était partie en Françe pour trouver du boulot et j'en ai trouver un bien payer j'était mannequin une fois mon contrat finit je suis revenus ça me manquer ici"

Sourit et la regarde lui temps un de ses verres de Wisky

"Et ton frere il devient quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

Cady le regarda elle sourit, elle faisait exprès de le taquiner de la sorte. Elle dit alors :

- Hum, et tu m'as même pas invité ... Pff, t'as oublié toutes tes vieilles habitudes c'est ça ???

Elle rit puis ajouta :

- Hum, ok, mais alors je veux plus de "Cad", c'est trop moche ...

Heureuse que Danny revienne enfin à la raison et veuille bboire en sa compagnie, la belle blonde sourit puis dit d'un ton enjoué :

- Bien sur que je voudrais boire avec toi ... je suis là pour ça de toute manière, et puis c'est pas tous les jours qu'on se bourre la gueule pour fêter ces retrouvailles avec un bon ami si ???

Cady pris le verre qu'il lui tendait et sourit, elle le leva et dit :

- A ton retour ...

La jeune femme sourit puis descendit en une vitesse reccord le verre de Wiski, elle lui sourit puis dit :

- Hum, lui ??? Toujours pareil ... Il stagne je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:05

Danny la regardas boire le verre d'un seul trait et lui dit:

"Je voie que tu n'a pas perdus les bonnes vielle habitudes"

Rit legerement et boit cul sec son verre de Wisky ensuite il regardas le serveure et dit:

"Deux autres s'il vous plait, non en faite apporter deux bouteilles ça era beaucoup plus simple"

Il regardas Cady et dit:

"Alors ma belle tes amours comment ça marche je suppose qu'une jolie fille comme toi doit avoir des tonnes degarçons qui lui courent apres je me trompe ?"

La regarde et sourit puis le serveur aporta les deux bouteilles il en donna une a Cady et en prit une il l'ouvrit et commença a boire a la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:11

Cady sourit, les "bonnes vieille habitudes" comme il disait si bien ne se perdaient pas aussi facilement ... C'était comme inscrit dans ces gènes ...

- Quoi, tu veux rire .. je suis encore pire que la dernière fois que tu m'as vue ... JE suis une "bad girl".

Dit elle en riant et en prenant un autre verre qu'on venait de déposé sur le contoir.

- Jolie comme tu dit peut être mais les amours c'est pas tout à fait ça .. Je suis pas réelement sur que ce que t'a vécu puisse m'arriver à moi .. Je rêve d'un splendide mariage, c'est sur mais .. je sais pas trop, on va dire que j'ai peur de trop m'attacher si tu vois se que je veux dire ...

Cady sourit lorsqu'elle eut dans les mains une bouteille de Wiski, jamais au grand jamais elle n'avait commandé une bouteille .. Mais il faut reconnaitre que boire à la bouteille ... C'était bien plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:29

"Oui je voie ce que tu veut dire"

Il but encore une gorgé de sa bouteille

"Dit moi eceque tu a vue Courtney dans les alentours car quant je suis partie je ne lui ait pas laisser de nouvelles je ne l'ait pas prevenus j'ai bien peur que nos fiancailles soit un echec total si tu voie ce que je veut dire"

La regarde et baisse la tête il était assez deçus de sont propre comportement pourquoi ecequ'il ne l'avait pas prevenus il était mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:35

Cady était accoudée au bar, tournée vèrs Danny regardant sa bouteille qui commençait à sérieusement baisser ... Elle releva furtivement la tête quand Dan lui parla puis ell ajouta en souriant et en posant la bouteille sur la table :

- Hum, là ça fait un petit moment que je l'ai pas vu en effet mais je crois qu'il faut pas trop te faire d'idée, fin tu la connais mieux que moi mais je sais plus trop quand, j'ai entendu qu'elle t'avait remplacer ..

Cady se mordit la lèvre inférieure. C'était bien quelque chose qu'elle aurait voulu caché à Dan mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas qu'il ai trop d'espoir et qu'il se retrouve finalement le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:42

Danny la regardas et baisa a nouveau la têe a ses paroles il savit bien que maintenant elle avait retrouver quelqu'un d'autre et la il ne pouvais rien faire il egardas Cady et lui dit:

"Je te remercie de ta franchise c'est tres gentil de m'avoir prevenus"

Il but alors toute ça bouteille d'un seul trait il rester la moitier

"Bon et bien moi j'ai envie de faire la fête ça te dit d'aller en boite j'ai envie de jumper"

Il la regardas en souriant il avait decider de lui aussi s'eclater puiseque Courtney fesait pareil de sont coté la vie merité d'etre vecu malgré les inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:48

Pour oublier ce qu'elle venait de dire, Cady bu une longue gornée de son Wiski qu'elle laissa quelques secondes dans sa bouche hisoire de profiter du goût un peut plus longtemps. Elle avala ensuite.

- Ouè, mais je sais que ça te fais mal Dan' ... Fin aussi je comprends pas bien pourquoi t'as prévenu personne ... Même pas mon frère .. Fin à moin qu'il ne me l'est pas dit ^^.

Cady le regarda boire puis dit en lui retirant la bouteille [trop tard]

- Hey doucement ... Ca se déguste ça ^^.

Cady le regarda, il avait l'air parfaitement clean [pour le moment et puis parfaitement :s :s]
Cady sauta de sa chaise en souriant puis elle tendie ça main à Dan.

- Je te suis avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

"Ecoute si j'ai prevenus personnes c'est parceque j'avais mes raisons je n'ait pasenvie de m justifier"

Il la regardas puis commença a ce lever de sa chaise avec sa bouteille a la main il bu les quelques goutes q'il lui rester dans la bouteille ensuite il prit la main de Cady qu'elle était en rain de lui tendre et ce diriga avec elle vers la sortie ensuite il s'arreta et dit:

"Ecoute si on voie Courtney en boite je te demande de ne pas intervenir il faut me laisser gerer a tout seul j'espere que tu comprend"

La regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:56

Cady le regarda, elle avait demander ça par simple curiosité et en aucun cas pour géné Danny ou quoi que ce soit d'autre. La jeune fille le regarda, finissant d'une seule traite sa bouteille de Wiski puis le regarda en souriant.

- Ouè, désolé, t'as pas à te justifier ..

Lorsque Danny saisit sa main, Cady le tira (façon de parler ^^) vèrs la sortie. Une fois dans la rue devant le bar, il lui demanda de ne pas intervenir si Courtney était en boite ... Cady le regarda comprenant complètement pourquoi il lui demandait, elle se contenta de sourir puis ajouta quelques secondes plus tard :

- Ouè, ouè ....

Cady tendit le bras lorsqu'un taxi passa, elle se retourna vèrs Dan' et lui dit alors :

- Où va-t-on ??
[Qui fait le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Boit [Danny] Left_bar_bleue60/100Boit [Danny] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

[hj:je le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

[Oki, merci. Il est fait là ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

[Je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Danny]   Boit [Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit un coup[justin]
» Boit un verre (LAURINE)
» Pour Danny
» Danny Brondworth
» Website de Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: •Corbeille• :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser