New-York's High Society


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appel Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cady McF
Invité



MessageSujet: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 15:31

Cady était dans sa grande chambre, elle écoutait de la musique et avait son cellulaire dans les mains, elle faisait des allez-retour sans savoir quoi lui dire. Elle hésita quelques secondes puis composa son numéro.
Elle se jetta sur son lit et attendit qu'il réponde à son appel ...

- Reponds, Luc', reponds ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
65/100  (65/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 18:06

Lucas etait dans sa chambre , il tournait un peu en rond , et oui il rangeait son appart , pas bordelique ce Lucas , comme meme faut pas exagerer , meme si cetait un mec il etait propre , il entendit son portable sonner , il arreta la musique et l'aspirateur et prit son telephone et vit afficher , Cady un grand sourire apparut sur le visage de Lucas , il decrocha

- Hey coucou ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 18:12

Cady était couché sur son lit sur le dos, elle regardait le plafond blanc de sa grande chambre. Elle ferma les yeux et soudain, elle entendit la voix de Lucas, elle rouvrit ces yeux furtivement et dit :

- Coucou toi ...

Elle passa la main dans ces cheveux.

- Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
65/100  (65/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 18:22

Lucas , lui etait toujours debout , et devinez comment
Torse nu bien sur ! comme d'habitude il decida alors de s'assoir tout a coup
IL s'asseya sur son canapé et regarda au loin puis repondit a Cady


- OUi oui ca va , alors tu ma appelé pourquoi ?

Bah oui il devait bien avoir une raison pour laquel elle lavait appeler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 18:28

Cady se redressa, elle s'assit sur son lit rabatant ces deux jambes, l'unes après l'autre contre son corp, d'une main elle tenait son portable, elle passa sa main autour de ces genoux se retrouvant ainsi un peut en boulle, elle respira un petit coup puis dit calmement à Lucas :

- J'avais simplement envie de te parler .. Puis de te voir aussi ...

De l'autre côté du phone, elle fronça un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
65/100  (65/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 18:34

Il regarda au loin , oui c'est vrai qu'il y avait pas de raison a qu'elle lappelle mais bon
Tout de meme cetait pas tout le jours quel l'appel
Cetait un peu rare , mais bon ca lui faisait plaisir
Il sourit , quand elle lui dit que cetait pour le voir


- Oh bah tu n'a qu'a venir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 18:37

Cady ne savait pas vraiment comment il allait réagir à son appel et à sa demande, à vrai dire, ça faisait longtemps qu'elle ne l'appelait plus à une époque, ils se téléphonaient tous les soirs pendant au moin une heure.
La jeune femme soufla lorsqu'il lui annonça qu'elle pouvait venir chez lui.

- T'es sur, ça te gènes pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
65/100  (65/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 19:04

Il soruit , et regarda toujours au loin ,
Pourquoi ca le derangerait ? surtout que ca faisait tellement longtemps qu'elle etait pas venu , alors ca sera bien , meme genial , enfin juste le temps qu'il range l'aspirateur , et qui range un peu ses affaires apres elle pouvait venir


- Non non aucun probleme vien dans 10 minutes je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 19:49

Cady sourit, heureuse.

- Hum, ok, normalement y a pas de risque pour que je soit en retard ...

Cady se precipita dans son dressing cherchant un beau jean et une tunique .... Elle sortie la moitiée de ces fringues puis trouva ce qu'elle cherchait, toujours au téléphona avec Lucas elle dit.

- J'arrive alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
65/100  (65/100)
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 19:51

[ tu fait le sujet stp , jai beaucoup de sujet en retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cady McF
Invité



MessageSujet: Re: Appel Lucas   Ven 6 Juil - 20:02

[Ouè, je te dois bien ça pour ton dernier soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel Lucas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●Communications● :: •Texto :: Portable•-
Sauter vers: