New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Lindsay s'ennuyait un peu chez elle,à rien faire.Alors elle décida d'aller à la plage pour bronzer.Elle alla donc mettre un bikini rose et mit une jupe blanche au dessus.En se qui concerne son haut,Lindsay mit alors un t-shirt.Une fois prête,elle alla dans sa salle de bais et se recoiffa un peu.Lindsay se remaquilla un petit peu.Elle prit un sac ou elle avait mit une paire de lunettes de soleil, de la crème de bronzage,et aussi un essuis.Puis,elle mit des tongues.Elle sortit de chez elle,referma a clef sa porte,et se dirigea vers la plage.Arrivée à la plage,elle enleva ses tongues,et les tena dans sa main.La jeune femme marcha tranquillement dans le sable qui était extremement brulant.Elle vit alors un transate de libre.Elle y déposa alors son essuis dessus,et enleva alors sa jupe puis son tee-short.Elle s'allongea alors,et mit ses lunettes puis se coucha correctement,et commença a bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Ah, la plage, cet endroit si sacré pour le jeune suédois ! En effet la mer, les vagues et le sable chaud avaient toujours été omniprésents dans la vie de Gabin. De la côte Atlantique jusqu’aux côtes sud californiennes, le blondinet ne laissait jamais passer une semaine sans se rendre sur en ce lieu magique, et par quel que temps qu’il soit ! À New York, la tradition n’échappait pas, trois fois ou plus par semaine il rejoignait son frère Ethan pour aller faire quelques brasses, ou surfer sur quelques vagues ou encore se prouver que le charme européen fait de grands effets sur la gente féminine …

Néanmoins, il lui arrivait de s’y rendre seul, faute de temps de la part de son cadet. Aujourd’hui, par un si beau soleil, même seul, il se devait d’aller nager ! N’ayant aucune activité réelle en début de journée, il arrivait souvent assez tôt, la fraîcheur du petit matin ne faisait pas peur à ce grand gaillard, habitué aux températures extrêmes.

Après une bonne heure de « barbotage » Gabin sort enfin de l’eau et jette un coup d’œil rapide sur tous les amateurs de farniente. Son regard est attiré par une jolie jeune fille [qui se trouve en fait être Lindsay] qui profitait de cette belle journée pour peaufiner son bronzage. Un sourire aux lèvres, il s’en approcha, assez confiant.

« Salut. »

Sans rien dire, il s’assied à ses côtés, sur le sable, toujours en la regardant. Elle devait se poser des questions sur cet avorton qui venait la perturber pendant sa séance de beauté, mais il préférait ne pas y prêter attention.

« Je vais être franc, tout à l’heure je t’ai vue t’installer sur ce transat et tu m’as tout de suite attiré. Comme tu sembles avoir bon goût, je vais te poser une question avec laquelle j’ai très rarement l’habitude de commencer des conversations, tu es partante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

Lindsay était toujours sous le soleil,entrain d'esseyer de bronzer.La jeune femme avait une peau très fragile,et elle bronzait facilement,mais Lindsay faisait quand meme attention,pour ne pas trop bruler.Alors,elle mit sa jambe sur son autre jambe,puis ferma les yeux sous ses lunettes.La jeune femme entendit une voix masculine près d'elle.Alors elle se leva,retira ses lunettes,et regarda le jeune homme en fermant presque ses yeux.La jeune femme avait le soleil juste en face d'elle,alors elle mit sa main sur son front,pour mieux voir le jeune homme.Quand celui-ci lui parla,elle répondit le sourire aux lèvres:

-Salut!!

Quand Gabin se mit à parler,Lindsay froncà gentillement les sourcils puis elle l'écouta.Tout ce qu'il venait de dire étonna Lindsay.Partante ?!Mais pourquoi ?!Alors,Lindsay continua à le regarder puis elle dit:

-Tu peux être plus clair sil te plaît ?!

La jeune femme le regarda alors dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

Dans ces paroles, Gabin comprend qu’en essayant de modérer ses paroles et en restant amical, il empirait les choses … le ton qu’il employait demeurait celui d’un dragueur de plage, avec des phrases types et des clins d’œil à tout bout de champ. Horrifié, il essaye donc de rester le plus sérieux possible en employant des mots sobres qui ne laisseraient donc présager aucune idée de sentiment. Très difficile pour lui, il faut avouer …

Le soleil tapait fort à cette heure, c’était limite à regretter de ne pas être resté dans l’eau. Mais le grand saut était déjà passé, Gabin ne pouvait plus reculer … En cherchant bien ses mots, tout en sentant le regard de son interlocutrice se diriger vers lui, Gabin était un peu déstabilisé. Il se jette alors à l’eau.

« Eh bien, j’ai remarqué qu’avec ton allure et ces fringues que tu portait, tu ne pouvais avoir que bon goût. Alors j’ai pensé que tu serais la meilleur personne pour me renseigner … »

Il s’agenouille devant le transat de Lindsay pour que les deux soient à une hauteur convenable.

« … certains de mes proches et amis me voient bien avec les cheveux courts, et comme je ne sais pas trop quoi faire, j’venais te demander ton avis, en espérant que tu sois la voix de la sagesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

Ah d'accord!!Lindsay comprenait mieux maintenant.Alors,elle continua à le regarder,toujours en l'écoutant.Elle ?!La voix de la sagesse ?!Elle pourrait bien ésséyer de faire un petit éffort.Alors,quand il eut finit,Lindsay souria et dit:

-Humm,je comprends!!

Lindsay accepta alors de lui donner quelques conseils.Elle pensait d'abbord à ses cheveux.Alors,Lindsay dit:

-Pour tes cheveux je trouve que tes amis et tes proches ont raison,moi,personellement,je te vois bien les cheveux courts!!

Chaqu'un avait son style,et puis,Gabin devait tout d'abbord,voir ce que lui voulait faire.Parce que,peut-etre qu'il ne s'appréciera pas avec des cheveux courts,alors Lindsay demanda:

-Tu as toujours eut les cheveux longs ?!

Lindsay sentait qu'elle allait passer une bonne journée en compagnie de Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

Les cheveux courts ? À vrai dire, avant que ses amis lui émettent cette hypothèse, Gabin n’avait jamais pensé une seule seconde à avoir les cheveux courts. En effet ses cheveux avaient toujours gardé une certaine longueur limite symbole de sa volonté et de sa rébellion contre ses parents qui l’avaient déjà convié plusieurs fois à se rendre chez un coiffeur, l’horreur !

« Alors comme ça, toi aussi tu es de leur côté … J’aurai dû m’en douter, une aussi jolie demoiselle n’est pas si parfaite ! C’est mes parents qui t’envoient pour me narguer, mes amis ? Avoue ! »

Gabin la regarde d’un air amusé, en tirant profit de la situation pour exhiber ses talents comiques ><

« C’est vrai, j’ai toujours eu les cheveux longs, jamais j’aurai pensé qu’un jour je les aurait courts. D’ailleurs c’est bien ce qui les gênait mes parents, l’autorité du plus âgé prenait le dessus, mon p’tit frère, digne successeur de son aîné ne voulait plus les couper à un certain moment lui non plus ! »

Il émet un petit rire, se remémorer les bons moments de sa jeunesse, rien ne lui fait plus plaisir ! Pourtant, quelques instant après, il passe sa main dans ses cheveux l’air tristounet.

« Encore, s’il étaient moches, je comprendrais … »

En fait, on doit avouer que ça serait dommage de supprimer un de ses nombreux atouts, c’est bien connu, ses cheveux, toutes les filles en sont folles ! Toutes ? Non, pas cette traîtresse de Lindsay ! xD


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:11

Les lunettes qui était toujours dans ses main,Lindsay les mit alors sur la tête.Elle continua alors à écouter Gabin.Aparamment,presque tout le monde voulait que ce jeune homme est les cheuveux court.Alors,Lindsay ria quand celui-ci disait que Lindsay était soit du coter de ses amis,ou soit de sa famille.Peut-etre bien oui ?!!^^Alors,Lindsay se reprit tout en riant:

-Bah,si tu n'as jamais eut l'idée de te couper les cheveux,tu n'as cas ésseyer.Il faut toujours ésseyer dans la vie,esseyer pour découvrir.

Et voilà,Lindsay se mit encore à parler de la vie.Ah là là,cette jolie brunette ne cessera jamais de parler de la vie,la vie qui nous joue des tours.Bref,maintenant,le sujet n'était pas la vie,mais les cheveux du beau Gabin.Quand celui-ci continua à parler,Lindsay continua alors à l'écouter.Les cheuveux de Gabin n'était pas moche,bien au contraire,cà lui allait bien,mais si jamais il se décidera un jour de se les couper,Lindsay pensait que cà ne sera pas une mauvaise décision.Alors,Quand elle vit la réaction de Gabin,Lindsay souria et dit:

-Biensur que non,tes cheveux ne sont pas moche......

Lindsay ne savait meme pas le prénom de ce jeune
homme.Alors,elle s'arrêta de parler,tout en respirant et dit en tendant sa main vers lui:

-Lindsay!!

Elle le regarda à nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

Au fur et à mesure qu’il discutait avec Lindsay, Gabin s’enchantait de voir que les anecdotes les plus banales de sa vie de jeune garçon la faisait rire. À force de parler de son cuir chevelu avec cette jeune fille, Gabin se faisait à l’idée d’avoir les cheveux courts, lui qui avait tant milité pour la fédération de anti-mèches coupées durant son adolescence. Mais le fait n’était pas là, sa famille, ses amis lui recommandaient de tirer un trait sur sa longue chevelure, pour lui c’était des paroles en l’air tandis que lorsqu’un parfaite inconnue, plutôt mignonne, au regard charmeur et au sourire d’ange lui soumet l’idée d’aller se rendre chez le coiffeur, Gabin s’imagine déjà les cheveux courts. Vous voyez ce que je veux dire ? Le cœur d’artichaut se remet à battre …. Rolling Eyes

« J’te promets rien, mais rien que pour tes beaux yeux, peut-être que la coiffeur du coin aura ma contribution … ^^ »

Il n’avait pas froid aux yeux, comme à son habitude. Tous les paris, il était capable de faire tout son possible pour les gagner loyalement, excepté qu’avant aujourd’hui, tout ce qui tournait autour de son crâne était totalement exclu. Capable de faire des folies pour les filles … ça se confirme.

« C’est vrai que c’est pas très élégant, j’viens te harceler avec mes cheveux et je ne présente même pas … moi c’est Gabin, Gabin Andersson »

Habitué à diverses remarques sur son prénom, il avait pris pour habitude désormais d’expliquer légèrement les origines de son prénom qui ne sonnait pas beaucoup comme son nom de famille.

« Pour t’éclaircir un petit peu, mon père et moi-même sommes suédois, natifs de Stockholm d’où ce nom, Andersson tandis que ma mère est d’origine française. Donc le compromis donne un prénom français et un nom suédois … c’est tout simple ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Lindsay continua alors à regarder d'un air "innocent "Gabin.Elle le trouvait plutot sympas,et puis,quand meme,il avait le courage de venir demander l'avis d'une jeune femme.Car Lindsay en était sur que si jamais il y aurait une autre jeune femme devant lui,elle l'aurait surement renvoyée chier.Alors,que Lindsay,prenait le temps d'écouter Gabin,car le sujet de ses cheveux était de plus en plus interessant.Pour le gentil compliment de Gabin,Lindsay ria et dit:

-Merci beaucoup!

Lindsay ne voulait pas que ce jeune homme prenne les paroles de Lindsay comme des conseils.Non!!Loin de là,Lindsay voulait seulement pourvoir aider Gabin.Et puis,ce beau jeune homme ne l'harcelait pas du tout,et ne l'a dérangeait pas du tout.Alors,elle souria et dit:

-Enchantée Gabin!!

Quand Gabin se mit à expliquer les vraies origines,Lindsay l'écouta avec beaucoup d'intention.Quand celui-ci termina de parler elle ajouta seulement:

-Oui,c'est vrai que c'est simple,mais très interessant.

Elle continua à le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:14

De ses racines, Gabin en était on ne peut plus fier. Fier de ne pas être un « pur race ». Fier de ne pas s’être enraciné dans une seule ville, un seul pays. Fier d’avoir rencontrer des personnes issues de différentes cultures mais toutes plus adorables les unes que les autres. Mais généralement, quand il discutait avec une fille, il savait qu’il ne fallait pas s’attarder sur ce genre de chose. Bien entendu, la gente féminine jubilait devant un mâle qui a parcouru bon nombre de kilomètre durant sa jeunesse, mais ce qu’elles aiment par dessus tout, enfin pour la plupart, c’est qu’on s’intéresse à elles en premier lieu. Aussi, sans vraiment changer de sujet, Gabin détourne alors habilement la question.
« Lindsay ? Ça sonne plutôt américain … Tu es une américaine ? Une vraie de vraie ? »
Il se rassied tranquillement sur le sable chauffé depuis la matinée, contemplant le visage de Lindsay en essayant de trouver la bonne réponse avant qu'elle la livre. Il regardait discrètement chaque recoin de son visage, chaque trait, chaque courbe … Alors Gabin ? Américaine ou pas américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

Bonne réponse!!Lindsay était une américaine.C'est vrai que,vu de son visage,cà se voyait très bien,mais certaine personne ne trouvait pas si facilement.Alors,la jeune femme regarda Gabin,tout en souriant,et ajouta alors:

-C'est votre dernier mots Mister AnderSSon ?!

Lindsay adorait plaisanter.C'est vrai que cette belle brunette avait beaucoup d'humour.Elle esperait aussi que la personne en face d'elle en a aussi.Sinon,cà ne serait plus amusant.Alors,Lindsay continuait de regarder Gabin.Bah dis donc,heureusement qu'elle était venue à la plage,sinon,elle aurait ratée une personne fabuleuse.^^Lindsay était toujours assise,sur son transat.Le soleil tapait fort,et il faisait très très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:54

Plus il regardait Lindsay en long, en large et en travers, plus l’idée de Gabin se confirmait … elle était américaine. Toutes les américaines sont aussi charmantes les unes que les autres. Mais Lindsay était de loin la personne la plus chaleureuse qu’il avait rencontrée. Il sentait que le courant passait excellemment bien entre les deux. Alors, il juge qu’il est envisageable de rentrer dans son jeu.
« Réponse B, Lindsay, vous êtes américaine … et c’est mon dernier mot ! »
Il ne pouvait s’empêcher de sourire, de craquer devant ce joli petit minois qui le regardait avec tout autant de tendresse. La réponse à sa question ? Il n’y pensait pas, il regardait juste son visage, illuminé par le soleil radieux. Plusieurs fois il se passe la main dans les cheveux avant de s’approcher de son interlocutrice.
« Mais au fait, quel est l’enjeu ? Il y en a bien un au moins ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

Lindsay continuait alors à sourire tout en le regardant.Et bah oui,si celà était son dernier mot,il avait tout avait raison.Lindsay était une belle Américaine.Alors,la jeune femme le regarda dans les yeux,puis,elle le fit alors patienter.La jeune femme faisait semblant,elle aimait beaucoup s'amuser avec les gens,surtout ceux qu'elle appréciait.Alors,Lindsay se décida enfin de dire la réponse:

-La bonne réponse était.........LA "B"!!
Bravo Mister AnderSSon,vous avez gagné!!!


Gagner ?!Mais gagner quoi ?!Lindsay réfléchissait alors au petit cadeau qu'elle pouvait faire,ou donner.Elle le regarda,et ne put s'empecher de rire.Alors,Lindsay préféra donner la parole à Gabin tout en disant:

Choisissez votre cadeau!!Vous pouvez demander ce que vous voulez et faire ce que vous voulez!!

Lindsay continua alors à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:33

Gabin saute de joie et commence à tourner en exprimant sa bonne humeur sous l’œil des passants, des baigneurs et des partisans du farniente. La plupart étaient amusé, tout comme Lindsay, d’autres n’y prêtaient pas attention, tandis que d’autres, dans les cas les plus extrême se retournaient et montrer le dos au jeune suédois. Espiègle et extraverti, il ne tenait pas rigueur des réactions des plagistes. Lui, ce qu’il faisait l’amusait et devait également la jeune américaine, c’était le principal à ses yeux.
« J’ai gagnééééé ! »
Après quelques minutes de pitreries et après avoir pris conscience que son destin était entre ses mains, Gabin, en totale contradiction avec l’instant d’avant s’assied en tailleur, juste à côté du transat et adopte un air extrêmement sérieux pour réfléchir à son gain. À quoi peut-il aspirer à ce moment ? Que cette jolie brune retire le haut ? Non, ça marche généralement mieux après quelques verres lors d’une soirée … Le bas alors ? Très drôle ! Un petit bisou alors ? Après 15 minutes de conversation, ça fait tache … Rhôô, c’est trop dur de se décider ! Tant pis, optons pour cette dernière solution.
« Alors, ce que je souhaite, c’est tout simplement qu’en vue d’une rencontre, on se rejoigne tous les deux, dans les jours qui viennent, autour d’une jolie table bien décorée pour déguster un Big Mac ! »
Il sourit légèrement.
« En fait non, laisse tomber le McDo’ … je connais un endroit où nous serons beaucoup plus à notre aise. »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:39

Lindsay était tranquillement entrain de patienter jusqu'à ce que ce jeune homme se décide.Lindsay le regardait tout en souriant.Bah dis donc,Gabin avait l'air de vouloir beaucoup de chose,et Lindsay était bien préssée de savoir ce qu'il voulait.Alors,elle continua à le regarder,puis,quand il cria " j'ai gagné " Lindsay se mit alors à rire.


Elle continua de le regarder dans les yeux en attendant qu'il choississe.5 Minutes après,le jeune homme s'était enfin décidé,alors,Lindsay l'écouta avec intention.Un endroit ou les deux jeunes seront bien tranquille ?!A quel endroit pensait-il ?!Lindsay continua à le regarder tout en souriant,puis elle dit:

-Je connais cette endroit ?!

Lindsay voulait absolument savoir ce que voulait Gabin.Alors,elle le regarda tout en souriant pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:50

Ah ! Impatiente d’être à ce rendez-vous ou juste curiosité ? Trop difficile à dire ! En tout cas, si c’était de l’impatience, Gabin marquait un point ! Cet endroit … hum, il ne souhaite pas en dire plus. Il pouvait juste affirmer que c’était un coin fort sympathique où il aimait se retrouver avec ses amis pour partager de bons moments après une journée bien fatigante, autour d’une bonne entrecôte.

« Tu le connais peut-être … À vrai dire, je connais que cette plage comme endroit que tu fréquentes ! »

Gabin regarde au loin, et observe les personnes qui se baignent. Sous la chaleur aveuglante, il espérait bien un petit moment de plaisir comme une baignade, accompagnée en plus ! Il se tourne lors vers Lindsay.

« Mais au fait, tu n’es pas mouillée, toi ! … »

Il s’approche alors à pas de souris de son transat en essayant de rester le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

Lindsay voulait trop savoir l'endroit que pensait Gabin.Mais trop de curiosité,n'était pas bien non plus.Alors,la jeune femme souria et dit:

-Humm d'accord,disons que c'est une surprise alors!!

Lindsay continua à regarder le jeune homme.Puis,elle regarda les gens qui se bagnaient.Ils avaient vraiment l'air de s'amuser dans l'eau.Lindsay continua alors à les regarder sans rien dire.Certain jouait dans l'eau,certain bronzait,ou encore certain jouait dans le sable avec leur enfant.La remarque de Gabin fit sourire soudainement Lindsay,alors elle répondit:

-Non,je ne suis pas mouillée!!

La jeune femme continua alors à sourire.Par contre,Gabin était mouillé.Pendant que la jeune femme bronzait,lui,il était allé nager.Quand Gabin s'approcha alors de Lindsay,l'a jeune femme le regarda en souriant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:38

Une surprise, voilà un mot qui plaisait beaucoup à Gabin. Et il aimait en faire des surprises pour ravir ceux à qui elles étaient destinées, de manière générale ses proches. Et de toute façon, il n’avait pas vraiment peur que cette surprise ne soit pas au goût de la jolie demoiselle … il n’a jamais connu de fille qui rechignait à l’idée d’entrer dans le restaurant où il comptait l’emmener. En fait, sur ce coup-là, Gabin était confiant.
« Tu déduis vite ! Je suis sûr que les surprises, tu adores ça, j’me trompe ? »
Gabin gardait le sourire qu’il avait au coin des lèvres. Un sourire qui avait bâti sa réputation de charmeur à la gueule d’ange. Arrivé au point le plus près qu’il pouvait atteindre à côté du transat, Gabin s’appuie sur un des accoudoirs pour approcher son visage de celui de Lindsay. Par ce soleil radieux et cette chaleur étouffante, il lui était impensable de rester sur le sable, à ne rien faire alors qu’il pourrait bien se rafraîchir calmement.
« En excellente détective, tu as certainement dû deviner que j’allais te proposer de te joindre à moi pour se rafraîchir tout bonnement. Et je ne te laisse pas le choix, tu viens avec moi, ou sinon … »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

Les surprises ?!Lindsay adorait cà.Il n'y avait rien de plus amusant que d'être surprit par de belle,ou de mauvaise surprise.Alors,Lindsay continua à le regarder droit dans les yeux.La jeune femme aimait bien faire patienter les gens,surtout ceux qu'elle appréciait.Alors,Lindsay continua à le regarder puis elle dit:

-Non,tu ne te trompes pas!!

Lindsay remarquait bien que Gabin s'approchait d'elle "discrètement".Le pauvre,cà faisait presque 15 minutes qu'il était en train de bruler assit,sur le sable.Bah quand même Lindsay,tu pouvais lui faire une belle place près de toi non ?!^^Alors,la jeune femme continuait à regarder Gabin,tout en l'écoutant.Aparamment,Gabin voulait aller se baigner un petit peu,et Lindsay ne reffusera pas cette proposition.Alors,quand Gabin n'eut pas encore terminé sa phrase,Lindsay décida donc de prendre le risque,et de jouer le jeu,alors elle ajouta:

-Sinon....

Toujours le sourire aux lèvres,Lindsay le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Une coriace, hein ? Tant mieux, Gabin n’était pas trop du genre à aimer les filles qui acceptaient tout ce qu’on leur proposait sans rechigner légèrement. Et puis, il adorait rajouter des conditions, pour voir jusqu’où ses interlocuteurs seraient prêts à aller ! Bon là, d’accord, il ne s’agissait que d’une petite baignade plus rafraîchissante qu’autre chose, mais ces petits moments de bonheur, Gabin aimait les partager avec ceux qu’il appréciait.
« Sinon … je me verrai contraint d’employer la manière forte ! »
Sur ce coup-là, il improvisait. La manière forte, il fallait qu’il trouve ce qu’il allait faire au cas où elle serait assez intrépide pour que Gabin l’emploie, cette manière forte. Il continuait à réfléchir en attendant la réponse de Lindsay. De toute façon, il ne risquait rien, alors, avant le moment qu’elle prononce sa volonté.
« Mais saches que si j’utilise la manière forte, ça risque de te déplaire … par contre, moi ça m’enchanterait ! »
Il essayait de ménager un peu le suspense …
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

Déplaire Lindsay ?!Humm peut-etre oui,mais que voulait-il faire ?!Ah làl là,ce Gabin,deux petites choses qui cachent.La prèmiere,Lindsay a acceptée de faire comme si elle ne savait pas,et comme si elle n'était pas prête et préssée de le savoir,mais par contre,cette deuxième petite chose que voulait faire Gabin,Lindsay voulait vraiment le savoir.Alors,elle souria et fit patienter Gabin.Puis,5 secondes après,la jeune femme se décidea et dit:

-Je suis curieuse de savoir qu'elle est ta manière forte!!

Et ouais,Lindsay était très curieuse.La demoiselle était toujours assise sur son transat,tout en regardant Gabin en souriant.Les gestes et manières de Lindsay n'étaient pas très les bonnes.La jeune femme "provoquait " en quelque sorte Gabin.Et après,si l'idée de Gabin,allait vraiment déplaire Lindsay,cà sera bien fait pour elle,car elle aura quand meme chercher,et voulut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:33

Coriace, il est vrai que Lindsay l’était énormément. Gabin ajouterait qu’il avait rarement rencontré une fille qui n’avait vraiment pas froid aux yeux, tout comme Lindsay et comme lui-même. Les filles prêtes à tout risquer, qui n’ont pas peur de se casser un ongle … tout ce que Gabin aime ! Lindsay était entré dans son jeu, le suspense ne servait plus à rien. Action !
« Vraiment ? Tu le sauras bientôt, ne t’inquiète pas pour ça ! »
Un petit clin d’œil par-ci, un petit regard jeté au loin, vers l’horizon par-là ; ni une ni deux, Gabin se jette à l’eau … enfin pas encore, façon d’parler ^^. Au moment où Lindsay s’y attendait le moins, Gabin s’approche d’elle et dans un geste inespéré, l’attrape et la prend sur ses épaules en courant éperdument en direction des vagues.
« Digne des plus grands films romantiques, pas vrai ? »
Il courait sur la plage, transportant sa « marchandise » en prenant garde de ne pas faire de faux mouvement qui pourrait nuire au confort de cette demoiselle ! Toujours des regards de baigneurs omniprésents tandis que les membres inférieurs du suédois sentaient la fraîcheur de l’Atlantique.
« On y est presque ! Tu restes où tu es ou bien tu préfères que je te rejette à l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:37

Les paroles de Gabin fit sourire Lindsay.Elle continua à le regarder,sans rien ajouter.Elle voulait juste voir et vivre.Alors,Lindsay continua toujours à le fixer,toujours le sourire aux lèvres,et toujours sans rien dire.Mais c'est alors que Lindsay vit Gabin s'approcher encore plus d'elle.Alors,elle le regarda tout en fronçant les sourcils,toujours avec le sourire.En moins de deux secondes,la jeune femme se retrouva sur les épaules de Gabin.Alors,Lindsay ria tout en levant sa tête vers le ciel et en fermant les yeux.Quand il se mit à courir,Lindsay ouvrit brusquement les yeux,et l'enlaça avec ses bras.La jeune femme s'accrocha à Gabin tout en répondant:

-Je suis tout à fait d'accord avec toi!!

Franchement,Lindsay préférait rester ou elle était,.C'était quand meme mieux de rester dans les bras d'un beau jeune homme,plutot que de boire la tasse.Hein les amis ?!Vous êtes d'accord avec moi ?!Alors,Lindsay répondit tout en commençant à paniquer:

-Euh,finalement,je suis bien ou je suis!!

Elle se mit à rire.Bah oui,Lindsay profitait de la vie.Elle était loin d'être comme les demoiselles qui "mouraient" dès qu'il leur arrivait un petit malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Andersson
[ Swedish do it better ]
Gabin Andersson


Nombre de messages : 46
Localisation : : Dans les rues de New-York.
Côté coeur : : Les bouteilles me suffisent amplement ...
Phrase perso : : Amour, Tu me tueras !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue100/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

Se baigner, avec une si jolie jeune fille sur les épaules, comparé avec la journée qu’il aurait pu passer avec son frère, il n’y avait pas photo. Pour rien au monde il ne refuserait de passer du bon temps avec Ethan, mais devant le joli minois de Lindsay, on ne peut que craquer, pas vrai ? Et pour cause … la plupart des filles qui traînaient à la plage aurait refusé catégoriquement ce petit transport, qui plus est pas très confortable mais assez agréable.
« Ah oui ? Tu souhaites vraiment rester perchée là-haut ? »
Gabin continuait à s’avancer jusqu’à l’horizon alors que son corps commençait a être recouvert par l’Atlantique. Il y avait beaucoup de monde qui, tout comme eux, profitait des bienfaits du soleil sur notre humeur et qui allait donc se ressourcer à la plage. L’eau arrivée jusqu’à sa taille, Gabin s’arrête, essaye de regarder, tant bien que mal le visage de Lindsay.
« Et si, malencontreusement je tombais à la renverse ? Tu crois que tu serais toujours aussi joyeuse ? »
Il aborde alors un sourire jusqu’aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Left_bar_bleue60/100Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:38

Lindsay était toujours perchée sur les épaules de Gabin.C'était vraiment marrant,car les gens autour ne pouvaient pas s'empecher de les regarder.Lindsay vit alors Gabin s'approcher de plus en plus de l'eau.Lindsay regardait alors à gauche.Des gens jouaient dans l'eau,certain nageaint,puis,elle tourna la tête à droite,et vit aussi des gens qui faisaient presque la meme chose.Quand Gabin posa alors sa premiere question à Lindsay,la jeune femme répondit:

-Bah oui,car j'ai vraiment pas envie de tomber dans l'eau comme un petit sac de patate,si tu vois ce que je veux dire!!

Lindsay souria tout en fixant l'eau.Puis,Gabin commença alors à s'enfonçer dans l'eau.Alors,Lindsay ésséya aussi de regarder Gabin puis elle répondit:

-Toi,tomber ?!Tu vas faire attention n'est-ce pas Gabin ?!

La jeune femme le regarda.Elle ne pouvait pas garder son sérieux,alors elle le regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*   Un petit peu de BronZage*Pv Gabin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabin Andersson
» Un petit tour
» Petit Tuto ^^
» Un Petit verre [Justin <3<3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Coney Island•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser