New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule en pleine ville (Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

Lindsay écouta alors les jeunes se parler.Lindsay était tout à fait d'accord avec eux.Cà ne l'a dérangeait pas du tout que ce jeune homme vienne avec elles.Tant mieux d'un coter,elles ne se sentiront moins seules,et peut-etre plus en sécurité.Alors,elle leur fit un sourire puis dit:

-Bonne idée!!

La jeune femme continuait alors à les regarder.Elle passait une superbe journée en compagnie de Cindy,et maintenant,elle sentait aussi qu'elle allait passer une bonne journée en compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

Ryan souria doucement, m'ouep ! Il allait passé une bonne journée lui aussi, mieux que ce qu'il avait prévu soit resté tout seul !

- Alors les filles, par quoi on commence ?

Il avait déjà hâte partir ... mais il avait oublié un détail important !

- Cependant, j'crois avoir oublié un truc important d'abord ...

Il fit un petit sourire amusé, puis posa la main sur son torse, à plat.

- Moi c'est Ryan ! Ryan Tig.

Il sourit doucement, dévoilant ses superbes dents toutes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:59

Cindy passait elle aussi une excellente journée. Elle regardait Lindsay et sourit lorsque celle-ci accepta. Puis le jeune homme se présenta enfin. Alors Cindy lui sourit et fit de meme..

Enchanté ! Moi c'est Cindy !

Elle regarda les alentours. Par quoi commencer ? Normalement elle commencerais par lui montrer les endroits qu'ils frequentent le plus, si elle sait où ils se trouvent.

Euh..bien..ca depend ca quoi les endroits que vous fréquentez ?

Dit-elle en regardant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:12

Lindsay continuait à écouter le jeune homme et Cindy.Ils étaient plantés là,toujours entrain de gèner les gens qui passaient prêt de nous.Quand le jeune homme se mit à sourire tout en se présentant,Lindsay attendit alors Cindy pour commencer puis se présenta de meme:

-Enchantée Ryan!!Moi c'est Lindsay!!

Elle lui fît alors un sourire tout en le regardant.

Quand Cindy demanda alors ou ils pouvaient yaller,Lindsay haussa les épaules,puis dit en souriant:

-Laissons choisir Ryan!!

Elle le regarda,puis Cindy,toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:58

Il leurs sourit.

- Cindy et Lindsay, très heureux de vous connaître !

L'homme se pencha doucement et leurs fit la bise ... oui ... c'était quelque chose qui était resté lorsqu'il avait vécu à Paris ... oh ... juste assez pour garder ce genre de coutume !

Il perdit son sourire un moment, il semblait pensif ! Puis, il revint vers les deux filles en souriant.

- Bah ... ici j'connais que le J Sister et puis la boîte de nuit ! Est-ce y'a une plage ou un parc ... ? Je sais pas vraiment ...

Il sourit doucement, regardant à tour de rôle Cindy et Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:46

Cindy sourit lorsqu'il lui fit la bise. C'était plutot charmant de la part de ce jeune homme.

Moi aussi !

Puis elle fit une legere grimace en pensant. Oui, il y avait bien un parc. Un immense parc d'ailleurs. Elle acquiesca.

Oui il y a un parc a quelque kilometre d'ici..j'y suis allé deux fois..il est magnifique !

Dit-elle en regardant ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:07

Lindsay continuait d'écouter Ryan et CIndy.Quand Ryan s'approcha de Cindy pour lui faire la bise,puis de Lindsay,la jeune femme lui fit alors un grand sourire.Puis,elle dit alors:

-Moi aussi je suis contente de t'avoir connu Ryan!!

Elle continua de sourire.La question de Ryan emporta Lindsay dans un autre monde.Celui ou elle avait rencontrée John.La jeune femme souria de plus en plus.La jeune femme avait recontrée "l'homme de sa vie ".Alors,Lindsay regarda les deux jeunes puis dit:

-Ici,il ya de tout!!Une belle plage,un beau parc,des endroits pour se détendre,des endroits pour s'amuser!!


Elle continua de sourire et regarda Cindy puis,Ryan puis dit:

-C'est vrai que le parc est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

Ryan sourit doucement. Il y avait donc tout ce qu'il y a de mieux dans cette ville.

- Alors dans ce cas ... en route pour le parc !

Il sembla pensif un moment ... était-ce loin ce parc ?

- Eeeeuhhh, dites ! Il est loin ce parc ? Parceque sinon j'ai ma voiture de stationner deux coins de rues plus loin !

Il sourit doucement.

- Enfin, si oui on pourrait s'y rendre avec ma voiture, sinon on reviens ici plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

Cindy sourit. Elle regarda l'homme pour ensuite lui repondre.

A quelques kilometre d'ici !

Pourtant avec sa carrure ca doit pas etre quelques kilometres qui le tuerait XD. Enfin, il ne voulait peut etre tout simplement pas alors elle acquiesca.

D'accord on peut prendre l'auto.

Dit-elle en regardant Lindsay et en attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:12

Comme d'habitude,Lindsay continuait alors à les écouter.C'est seulement après qu'elle donnait son avis.Comme elle voyait que Cindy et Ryan étaient d'accord,alors Lindsay ne voyait pas pourquoi elle n'acceptera pas.Elle leur fit alors un sourire puis dit:

-D'accord,allons-y alors!!

Elle les attendait tranquillement.Lindsay avait beaucoup aimée Cindy,et maintenant que grâce à cette belle journée,elle avait aussi rencontrée un nouveau jeune homme,qui était aussi très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

Il leurs sourit encore .... faut croire qu'il savait seulement faire ça !

- Normalement j'aurais marché ... mais j'tenais pas à laissé ma voiture ici ... vous verrez pourquoi en arrivant, donc en route !

Pendant le trajet, les trois amis continuèrent d'échanger, parlant de ci et de ça. Ryan lui faisait de petite blague ... parfois pas très drôle, mais bon ! Il riait quand même voyant le silence que ses blagues pouvait donné !

Il tournèrent un coin et s'arrêta devant sa voiture ( http://www.skinz.org/cars/aston-martin/Aston-Martin-V12-Vanquish-wallpapers-2.jpg ) , une Aston-Martin V12 !

- Voilà, c'est celle ça !

Il fouilla dans sa poche et sortit son trousseau de clé. Il déverrouilla la portière et ouvrit la porte, puis porta son regard sur les filles.

- Après vous, mesdemoiselles ! , dit-il d'un ton amusé.

L'une d'entre elle devrait s'assoir à l'arrière, à elle de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

Cindy et Lindsay marchaient aux cotés de Ryan. Quand Cindy apercu l'auto de Ryan, elle resta bouche bée.

Et bien dit donc ! C'est une belle voiture que tu as là !

La sienne n'avait rien de super. Elle était normale, mais bon tant qu'on a quelque chose pour rouler, c'est bien assez. Elle regarda Ryan et par la suite Lindsay.

Tu preferes t'asseoir devant ou derriere ?

Elle n'avait pas de preference quant a elle, mais par politesse, elle laissa Lindsay choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

Lindsay suivit alors Ryan et Cindy.Ils allaient passés une très bonne après-midi ces trois là.Quand ils arrivèrent prêt de la voiture de Ryan,Lindsay regarda d'abbord Ryan puis Cindy,et enfin la voiture.Elle était vraiment belle.Alors,Lindsay dit:

-Waouhh,pas mal ta voiture!!
Cà doit etre très agrèable de conduire la dedans!!


Lindsay n'avait pas eut la chance d'avoir son permis.Elle n'avait pas encore de voiture.Alors,elle leur fit un sourire.Quand Cindy demanda si elle voulait monter devant ou derrière,Lindsay haussa les épaules et dit:

-Peu importante,que je sois devant ou derriere!!


Alors,Lindsay regarda à nouveau Cindy et dit:

-Monte devant toi!!Tu seras plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:44

Il les regardait avec le sourrire.

Merci merci ... , dit-il avec le sourire.

Eh bien... sa semblait difficile de savoir qui allait devant et derrière. Il se pencha donc, releva le dossier du banc.

- Après toi alors Lindsay !

Il la fit donc monté, puis se fut au tour de Cindy, lorsqu'il remena le dossier du siège dans la bonne position.

- Voilà ! À toi maintenant !

Il la regardait doucement en souriant et lorsqu'elle fut monté referma doucement la porte derrière elle.

Il alla s'asseoir derrière le volant et démarra.

- Bon, je vous conseille de vous attacher !

Il s'Attacha lui même et parti rapidement ! Oui, il conduisait assez vite, sa voiture faisait un son magnifique ... enfin ... d'après lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

Cindy sourit alors a Lindsay. Oh ca, elle n'en était pas si sure qu'elle allait etre plus tranquille. Enfin, elle embarqua en avant et regarda les deux jeunes par apres. Elle mit sa ceinture et au moment où elle eut fini de s'attacher, Ryan parti en trombe. Elle n'était pas habitué de rouler si vite, mais ca la fesait rire. Apres tout faut s'amuser.

Ca va Lindsay ?

Dit-elle en parlant assez fort puisque le moteur fesait un son assez bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:52

Lindsay remercia alors Ryan puis monta à l'arrière.Elle posa son sac,et attacha sa ceinture.Lindsay était plutot calme,et elle aimait beaucoup la vitesse.Les paroles de Ryan amusaient beaucoup la jeune femme.Alors,Lindsay dit en riant:

-Nous sommes prêtes chef!!

Elle souria puis regarda par la fenetre les gens.La voiture était vraiment très belle,et les gens restaient bouches ouvertes devant.La voiture démarra et Lindsay se tenait alors aux petits coins qu'il yavait.Elle entendit à peine la voix de CIndy,alors elle répondit:

-Moi cava très bien,et toi ?!

Tout celà amusait beaucoup Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:15

Ryan semblait amusé par la situation. Son sourrire sur les lèvres, il jettait parfois un regard sur Lindsay ... mais plus souvent Cindy qu'autre chose ... bref ... sa l'amusait beaucoup !

Ils allaient bientôt arrivé au parc, quelque feux de signalisation encore et sa y était !

- Encore deux ou trois coin de rue j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

Ca l'amusait beaucoup Cindy aussi. Et en plus, ca prenait bien moin de temps. Elle tourna legerement la tete pour repondre a Lindsay.

Oui je vais bien moi aussi !

Puis elle regarda Ryan et sourit. Elle jetta un coup d'oeil a l'exterieur, en effet, le parc était maintenant plus qu'a trois coin de rues.

Oui c'est ca !

Dit-elle a Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53

Lindsay continuait alors à regarder par la fenêtre les rues ou passaient Cindy,Ryan et elle.Elle aimait beaucoup la voiture du jeune homme,elle était très agrèable,et très belle surtout.Le son du moteur faisait sourire Lindsay.Elle écouta de temps en temps Cindy et Ryan qui parlaient,puis continuait tranquillement à admirer les beaux endroits ne New-York!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

FIN DE TOPIC!!
FIN DE TOPIC!!
FIN DE TOPIC!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine ville (Libre)   Seule en pleine ville (Libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en pleine ville (Libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seule ...
» Une petite clope [Libre]
» Jour de chance ?! [Libre]
» Seule au comptoir [ Jeremy ]
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •The Streets•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser