New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite n°44 [Pv Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

Tinsley prit le téléphone après des remarques sur les paroles avancées par Justin et entreprit de commander leurs choix au service room.
Il était sûr qu'il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas reçu d'appels de Tinsley leur commandant quelque chose tard dans la nuit, comme au temps où ils passaient leurs weekends ici, blottis contre l'autre, et vivant de leurs commandes de minuit et de la tendresse qu'ils s'offraient avec parcimonie.
Il en était sûr, à moins que..
À moins que Tinsley ait continué à être fidèle à cette parfaite tradition avec Dean, son nouveau petit ami, le garçon le plus chanceux du monde.. Cette pensée donna la nausée à Justin qui préféra ôter cette scène de sa tête.
Ça ne ferait qu'empirer le mal qu'il ressentait.
Mais, surpris, il entendit Tinsley murmurer quelques mots, quelques mots magiques, comme quand il suffisait de son souffle contre l'interphone en hiver pour qu'il sache que c'était elle, qu'il la fasse monter, son corps tremblant, chaud de nervosité à l'idée que la fille la plus belle d'entre les plus belles, la plus désirable, qui était avec lui, avec lui.. était en bas de son immeuble, prête à monter..
Elle murmurait des mots que Justin pénait à croire, il n'avait même pas rêvé de ça, c'était bien trop loin de ses espérances.
En fait, au tout début, il ne savait même pas si elle accepterait de le garder sur son tapis, ni si elle lui aurait ouvert sa porte si elle avait été fermée.
Il trembla à l'idée de pouvoir passer la nuit dans le lit de Tinsley, qui plus ait, avec elle.
Il voulait maintenant profiter de sa chaleur, bien que l'hiver, le terrible hiver de New York ne soit pas encore à la porte de la ville, on n'était qu'à l'opposé, si on pouvait dire.
Il se tourna, et Tinsley se tenait sur le gigantesque lit de la suite nº44 du Plaza, étendue, attendant qu'un ingrat qui la faisait attendre daigne à lui apporter son repas tardif, elle qui faisait l'honneur à l'hôtel de souiller un de leurs oreillers de son mascara, elle qui daignait à commander un de leurs repas, qui n'était même pas digne de sa bouche.
Elle se tenait allongée sur ce lit.
Un doux sourire sur les lèvres, ses lèvres cassis.
La cerise sur le gâteau.
Le fruit interdit.
Il écarquilla les yeux de s'avança.
Tout doucement, Justin prononca des mots dangereux, mais tout aussi doux et distincts.
Il lui murmura:


- Je préfère dormir avec toi, sur ce lit, dans cette suite du Plaza.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

Tinsley fixait vaguement le plafond blanc nacré, de l'hotel, duquel elle avait l'habitude de louer une suite! Enfin, depuis qu'elle n'était plus avec Justin, cela devenait plus rare! Parce que finalement, ce n'était pas la même chose avec une copine, où pire encore, toute seule! Dean lui n'aimait pas les hôtels, alors ses suites de Plaza étaient remplacés par l'herbe de Central Park et par des ballons de foot! Une horreur pour Tinsley, qui préferait encore rester chez elle, où aller faire du shopping avec Cady! Elle rejetta ses pensées dans lun trou noir qui faisait office de poubelle dans son cerveau, parce qu'en ce moment, elle en avait des choses à jetter!
Et le service room qui mettait du temps à arriver!
La blondinette se tourna vers Justin, attendant, presque sans respirer, sa réponse! Elle se demanda ce qu'il pouvait penser! Peut-être la prenait-il pour une fille facile ? Une autre horreur pour Tinsley qui n'avait surtout pas envie qu'on la traite ainsi! Alors lorsqu'il s'avança dangereusement vers elle, lui murmurant quelques mots simples, sa respiration se bloqua, et sa gorge se noua. Mais elle ne voulait pas que la situation devienne...intense ? Oui, intense! Alors, elle tenta de sourire! Mais elle n'y arriva pas! Elle ré-essaya encore! Rien ne vint, elle le sentait! Sa gorge se nouait encore plus! Elle allait mourir étouffée! Qu'est ce qu'il lui prenait ? Tinsley le savait! Alors elle se rapprocha doucement de lui, sa queue de cheval bien serrée, et posa ses lèvres couleur cassis sur celle de Justin, se retenant de tout commentaires, et elle ferma ses yeux verts!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

Le moment d'indécision passé, Tinsley devint toute rouge, quelque chose qui n'arrivait presque jamais.
La seule fois où il l'avait vue rougir, c'était la fois où il avait surpris une conversation entre sa mère et elle, la fois où Mme Warrens avait un peu "menacé" Justin en lui disant que si une fois, ils avaient des relations intimes et qu'il ne satisfaisait pas sa fille, il aurait à faire à elle.
Cette fois, Tinsley était cramoisie, encore plus que le T-shirt qu'il portait ce jour là.. Heureusement, il lui avait dit une fois seuls qu'il ne tenait pas rigueur de ça à Tinsley et que même si ça l'avait surpris, il pensait que c'était normal qu'une mère veuille protéger sa fille, surtout quand elle était aussi merveilleuse qu'elle, et qu'elle avait autant de valeur.
Sur ce, ils s'étaient embrassés et n'en avaient plus reparlé.
Un souvenir.
Elle n'avait plus jamais rougi, puisque Tinsley était faite de telle sorte qu'elle n'avait pas à rougir: elle n'était impliquée dans aucune situation désavantageuse ou honteuse.
La perfection en quelque sorte.
Il n'eut pas à se demander plus longtemps quelle était la raison de cette rougeur parce que le visage angélique de Tinsley s'approcha dangereusement de celui de Justin, accroupi près de l'immense lit.
Il n'eut pas non plus une seconde pour réaliser ce qui allait se passer.
Leurs lèvres se rencontrèrent en un subtil mélange à la note de cassis, elles de séparèrent, mais ce fut pour mieux se retrouver.
L'instant passionné où rien de plus compte pour eux, rien.
Justin se releva tandis que leur baiser fougueux se poursuivait dans tout sa splendeur et, après s'être enlevé les chaussures à l'aide de ses pieds, se positionna sur le lit, juste sur Tinsley, pour donner suite à ce baiser.
La passion de leur étreinte sans nul précédant peut se prouver: ils n'avaient même pas entendu, ni l'un ni l'autre, dans leur bonheur, un employé de l'hôtel se manifester sans relâche à la porte.
Il finit par abandonner et déposer le charriot à la porte.
Les frites bien dorées, bien chaudes, dégageaient une odeur délicieuse, et ressemblaient à de petits bouts de soleil sur un plateau, accompagnées par une salade composée de toute sorte de feuilles, de noix, de fruits éxotiques juteux, maïs, et bonnes choses fraiches, comme cueillis au paradis.
Deux récipients, pour le vinaigre piquant et sauvage, et l'huile claire et salée de la cuisine.
Ils n'y faisaient pas attention.
À vrai dire, chacun vivait sa passion à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

Tinsley se sentit mal de faire ça : bon d'accord, elle en avait envie, et ne dirait jamais le contraire, mais elle avait déja un petit copain, et elle savait elle-même quelle douleur on pouvait ressentir lorsqu'on apprenait que l'autre avait été infidèle. Mais elle ne fit rien, du moins, rien au début. Elle ferma les yeux bien fort, et passa ses bras autour du cou de Justin, qui vint se positionner sur elle. Elle continuait à l'embrasser, les oreilles bourdonnantes, n'entendant pas l'employé de l'hotel chargé de leur apporter leurs commandes, frapper à la porte. Après quelques minutes, il fallait qu'elle réagisse, où elle ne pourrait plus s'arrêter, et elle irait beaucoup plus loin. Alors elle posa ses mains sur le torse de Justin, et le repoussa le plus délicatement, et le plus doucement qu'elle put, tout en secouant sa tête blonde et en chuchotant :
Je peux pas faire ça!Je...Je suis désolée!
Elle n'osait même pas le fixer droit dans les yeux, se sentant pour la première fois de sa vie cruelle, et elle avait tellement honte d'avoir enchainée tout cela! Mais elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas! Elle se demanda d'ailleurs, comment il allait réagir! Elle n'eut pas à réfléchir longtemps : la réponse allait surement se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

Tinsley le repoussait.
Il se demanda s'il avait déjà été aussi triste que ça.
Oui, tout compte fait: la fois où elle lui avait annoncé que tout était fini, après cette fête où il avait fait une bêtise à cause de l'alcool.
Il la perdait une deuxième fois.
Il s'écarta d'elle, remit son T-shirt en place, qui avait été légèrement remonté durant leur baiser, leur étreinte.
Justin passa sa main dans ses cheveux et attrappa le coussin et la couverture qui gisaient sur le sol, souvenirs de leur dispute.
Il ouvrit la porte de la suite qui donnait sur un petit salon spécialement créé pour recevoir.
Il les plaça sur l'immense canapé tout en explicant ses gestes.


- Je pense que ça vaut mieux pour toi, si je suis loin de toi, tu ne pourras pas faire quelque chose que tu ne veux pas faire, une erreur, tout comme moi. Je suis sûr que Dean en aurait le coeur brisé.

Il retourna dans l'autre partie de la suite, regarda Tinsley bien dans les yeux et lui dit, comme pour la rassurer:

- Je comprends parfaitement. Ce n'est pas à toi de payer mes erreurs, et puis, ça a été bien, pendant un moment. Ça m'aidera a tenir, si je suis triste, je n'aurai qu'à m'en souvenir, comme de toutes les choses qu'on a faites ensemble. Un cadeau de plus.

Il sourit, avec sa fossette, mais ce sourire n'avait rien de coquin. Il paraissait tristement résigné.
Justin ne voulait pas que Tinsley se sente mal, coupable de son geste. Il se dirigea vers la porte, pour descendre et aller se plaindre en personne au responsable de la lenteur du service qu'ils avaient commandé et il trouva le charriot devant lui, quoique les frites n'étaient pas aussi dorées et appétissantes que dans ses souvenirs. Il se demandait pourquoi, mais avait, tout au fond de lui, une réponse qu'il tentait d'ignorer.
Il poussa le charriot à l'intérieur, prit l'assiette qui lui était destinée contenant sa salade, attrappa le vinaigre, puis laissa l'huile.
Il avait horreur de l'huile.
Était-ce pour ça qu'il avait choisi Tinsley? La dangereuse et piquante Tinsley?
Une coincidence?
Qui sait, qui saura jamais??
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

Justin s'écarta, et Tinsley s'assit, rapprochant ses genoux de sa poitrine, comme une écolière sage, et regarda Justin poser le coussin sur l'immense canapé du petit salon, qui se trouvait après la porte, spécialement crée pour ça. La blondinette se renfrogna, et soudain, elle comprit : elle comprit pourquoi aujourd'hui, elle ne faisait que des conneries, se sentant de plus en plus mal à chacunes! C'était parce que d'habitude, elle faisait seulement des choses qu'elle avait prévue! Elle prévoyait tout! Elle était calculatrice! La, en ce moment même, tout était imprévisible! Et le fait qu'en plus, c'était Justin faisait complètement perdre la tête de Tinsley. Alors, elle respira un bon coup, totalement déterminée à décider de ce qui s'ensuivrait : tout d'abord, ils mangeraient, regarderaient surement la télévision, puis iraient certainement dormir, séparément, apparemment! Voila! C'est ainsi que tout allait se dérouler! Et rien ne devrait perturber le script!
Elle ne sut quoi dire lorsqu'il lui fit part de sa deuxième remarque, les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle tenta de répliquer! Rien! Oh et puis tant pis, qu'est ce qu'il en avait à foutre après tout de ce qu'elle allait dire ? Elle l'avait déja assez blessé comme ça! Alors la blonde laissa sa tête retomber sur le lit, et d'un ton doux, elle dit, comme pour s'excuser :

Excuse moi! Rien ne va en ce moment!
C'est vrai, en ce moment, rien n'allait! Mais cela n'excusait pas tout, et la faisait passer pour une pauvre victime, sans forces! Tinsley posa ses yeux verts sur Justin, qui était en train de faire entrer le charriot, où leurs commandes reposaient vers l'intèrieur, et Tinsley bondit hors du lit, et saisit son assiette de frites, qu'elle contempla d'un oeil morne. Dire qu'elle en voulait tellement au début, et maintenant, il faudrait qu'elle fasse attention si elle ne voulait pas se faire vomir. La blondinette alla s'assoir devant la coiffeuse, et elle se tourna vers Justin, et lui demanda, d'un ton presque suppliant :
Mais tu viendras dormir à coté de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:26

Justin s'affairait à essayer de repousser les bouts de tristesse qui s'emparaient de lui sans qu'aucune résolution, qu'aucun mémo, qu'aucune promesse qu'il s'était faite et qu'il s'était promis de tenir ne suffise à en chasser les méandres.
Dommage.
Et voilà qu'elle s'excusait.
Il en était désolé, avait tout fait pour qu'elle ne se sente pas mal. Tout ce qui était en son pouvoir, du moins.
Il pouvait la protéger si elle le laissait, l'aimer si elle le lui permettait, mais il ne pouvait pas l'obliger à se foutre de tout quand rien n'allait pour elle, non qu'il ne le veuille pas.


- Tu n'as pas à t'excuser. - murmura t-il pour ne pas plus la troubler.

Cette soirée ne se déroulait pas comme dans ses rêves mais, que voulez-vous? Personne n'a jamais dit que la vie était un rêve et que tout ce que nous voulions, nous l'aurions tout de suite, et sur un plateau en argent, qui plus ait..
Justin le savait.


- Quand à dormir avec toi, je ne sais pas si c'est ce que tu veux vraiment. Si c'est pour me faire plaisir, pour soulager ta conscience, ne te fais pas de souci, je survivrai, mais si tu en as vraiment envie, je suis là, et ce n'est pas pour rien. Tu le sais.

Il s'était déplacé pendant son discours, de sorte à se trouver tout près de Tinsley, à la porte de la partie à coucher de la suite, juse à côté du charriot abandonné, avec une jeune fille blonde qui regardait des cadavres de frites qui avaient perdu leur attrait, leur éclat, avec une franche mine de désintérêt et de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:39

Tinsley, assise devant la coiffeuse de l'hotel, regardait mornement ses frites. Quelques secondes plus tard, elle en prit une, et la fourra dans sa bouche : beurk! Elle était froide, et molle! Pas bonne du tout! Elle essaya de macher et de l'avaler rapidement, pour ne plus sentir le gout! Elle en prit encore quelques une autres, mais au bout d'un moment, elle dut s'arrêter! Elle jetta un coup d'oeil à Justin : si seulement elle était toute seule, elle irait dégobiller cet affreux truc! Mais elle savait que vomir débectait les autres, alors elle repoussa simplement l'assiette de frites, une mine dégoutée sur son visage joliment bronzé, avant de lui répondre, après son discours quelque peu troublant, d'un ton qu'elle tentait de faire le plus doux possible :
De toute façon, on ne fera que dormir! Et je le veux vraiment! Enfin, tu fais ce que tu veux après!
Si seulement elle pouvait se précipiter aux toilettes. Elle en avait envie, mais il fallait qu'elle se calme! Elle tint son ventre avec sa main, et regarda désespérement la porte des toilettes, qui étaient si propres. Elle se leva de devant la coiffeuse, et alla s'assoir sur le bord du lit. Peut-être qu'elle devrait attendre que Justin dorme pour aller dégobiller ses intestins. Non, elle mourrait avant! Elle se promit de ne plus jamais manger de frites, c'était clair! Quelle situation horrible! Puis elle se rappella qu'il y avait des WC en bas de l'hotel, au rez-de-chaussée. Alors, elle bondit hors du lit, et sortit en coup de vent de la suite, en lançant un simple :
Je reviens!
Et Tinsley se précipita aux toilettes du bas, pour pouvoir ôter toutes ces dégeulasseries. Une fois qu'elle eut finie, elle se rinça le visage, et remonta à pas lents dans la suite. Elle referma la porte à clé, et alla s'allonger sur le lit, en dessous des draps blancs et qui dégageaient une bonne odeur de citron. La blondinette ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Justin Archibald
I was afraid
Justin Archibald


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : : NY
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

Tandis que Tinsley était en bas, il s'assit sur le bord du lit, se prit la tête dans les mains et ferma les yeux.
Il ne lui fallut pas attendre plus de quelques secondes pour que des larmes viennent couler sur ses joues douces et rasées de près tôt ce matin.
Il entrouvrit les yeux et son regard sombre parcourit la pièce.
Justin respira un bon coup et mit la main à son visage lorsqu'il entendit l'ascenseur en face de leur suite s'ouvrir et la voix purement robotique d'une employée du Plaza remercier du pourboire que quelqu'un venait de lui verser.
Il sécha les larmes au va-vite avant de passer dans la pièce voisine pour retirer le coussin et la couverture du canapé qu'il rangea dans une armoire tout à côté.
C'est à ce moment-là que Tinsley fit irruption dans la suite, une mine plus réjouie qu'en quittant la chambre.


- Je vais dormir avec toi, ça va mieux? Ça n'avait pas trop l'air d'aller tout à l'heure.. - demanda t'il.

Il sourit à Tinsley, aucune trace de larmes sur le visage, ni dans les yeux. Était-ce mieux? Il savait qu'elle n'aurait peut-être pas compris, qu'elle l'aurait peut-être pris pour une mauviette, ou qu'elle l'aurait ignoré.
Qu'est ce qui valait mieux?
Tinsley était radieuse, mais il savait que même en faisant beaucoup d'efforts, il ne pourrait pas, dans un temps futur, la fréquenter comme amie, en voyant Dean la tripoter devant lui, comme s'il n'existait rien de plus naturel.
Justin se dit qu'il devait profiter de cette nuit, qui serait peut-être une des dernières fois où il pourrait la fréquenter en toute liberté et condescence.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Ouaah, Tinsley ne s'était jamais sentie aussi...soulagée! Oui soulagée! Elle allait beaucoup, beaucoup mieux, et elle venait de se rappeller de sa phrase fétiche : "on ne vit qu'une fois"! Alors ce soir, la blondinette allait en profiter, du plus qu'elle pouvait! Tout d'abord, elle jetta l'assiette et les frites qui reposaient désagréablement à l'intèrieur par la fenêtre! Oui oui par la fenêtre! Espèce de saleté! Elle entendit l'assiette se briser en bas, et elle referma simplement la fenêtre. Elle attrapa dans sa trousse de maquillages son parfum préféré J'adore de Dior, et fit quelques Pschiiit Psciiit dans la suite, qui commençait à sentir exotiquement, reposa le parfum, et un sourire enjoué sur les lèvres, et une main sur une hanche, elle se retourna vers Justin, et lui dit d'un ton joyeux :
Ca va super! Et de toute façon, tu n'as pas d'autres choix que de dormir avec moi! Je veux dire, que même si tu dormais par terre ou sur le canapé la-bas, c'est moi qui viendrait donc...!
Elle se sentait extraordinairement heureuse, et joyeuse, ce qui était plutôt rare dans son cas! Justin devait surement la prendre pour une cinglée, mais elle s'en fichait, et de toute façon, elle savait elle-même qu'elle était cinglée, alors peu importe...! Elle ouvrit l'une de ses valises Louis Vuitton, et attrapa sa soyeux nuisette rose/violette Cosabella, et l'enfila, puis après l'avoir enfilée, elle ôta ses sous-vêtements La Perla, devant Justin, comme si c'était l'une des choses le plus naturel au monde. Mais bon, elle était pas nue donc...! Puis elle appella de nouveau le room service, et tout en composant le numéro, elle commenta ses gestes à Justin :
Je nous fait monter du champagne et du chocolat!
Et elle dit la même chose à l'appareil et quelques secondes après, raccrocha, puis demanda à Justin, tout en se regardant à travers le miroir :
Tu trouves pas que je suis folle ?
On frappa à la porte, et avant même que Justin puisse faire un geste, elle s'y précipita, et poussa le nouveau chariot à l'intèrieur, puis referma la porte de la suite. Puis, en experte, elle déboucha la bouteille de champagne, et se remplit une coupe, avant de se diriger sur le lit, et commencer à sauter dessus, sa coupe à la main gauche, tout en fixant Justin de ses yeux verts rieurs :
Allez enlève tes vêtements, on va au lit! Tout de suite!
Elle esperait qu'il ne croirait pas qu'il y ait des sous-entendus, mais au point où elle en était, ça ne la dérangerait même pas de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite n°44 [Pv Justin]   Suite n°44 [Pv Justin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite n°44 [Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justin's CellPhone
» boit un coup[justin]
» Un Petit verre [Justin <3<3 ]
» Justin Archibald [Fini]
» Coktail pour Lindsay*Pv JusTin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Le Plaza :: Hotel•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser