New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue60/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

Ce soir là,Lindsay s'ennuiyait à mourir chez elle.Elle ne savait pas quoi faire.Elle s'asseya sur son canapé,puis se releva pour aller regarder par la fenêtre.Une fois pour toute,Lindsay décida alors d'aller en boîte.Elle se prépara alors,enfila une belle robe,se coiffa,se parfuma.Il était 20h30 et Lindsay était enfin prête.Elle sortit alors de chez elle,ferma la porte à clef,et grimpa dans un taxi.
Elle salua alors le conducteur,et lui indiqua l'endroit.Une bonne demi-heure après,Lindsay arriva.Elle paya et déscendit du taxi sans prendre sa monnaie.Lindsay marcha alors tranquillement jusqu'à la porte d'entrée.Elle entra,avec le sourire aux lèvres,puis elle alla s'asseoir au comptoir et commenda un wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue100/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

* Moragne était chez elle, et comme tout les soirs, elle se prépare, se maquille, s'habille pour sortir et cherche les clefs de chez elle et surtout les clefs de sa nouvelle et magnifique McLauren offerte par ses parents pour son anniversaire. Elle descendit de chez elle et se dirige vers sa voiture qui se trouve sur le parking privée. Maintenant elle roule assez vite il faut l'avouer, et cherche un place bien placée devant la boite de nuit, heureusement il en avait une. Elle traverse la rue et regarde avec désespoir la longue queue qui se dresse devant l'entrée de la boite. Mais comme il est une V.I.P ... Le videur la regarde, lui sourit et ouvre la porte et elle entre. Il y avait beaucoup de monde ce soir, elle verrait peut-être quelque personne qu'elle connaît. Elle se dirige le bar et commande un SexOnTheBeach ... Elle regarde autour d'elle en attendant son verre ... Et aperçut une amie, Lindsay ... Lindsay Adwent. *

_ Hey, salut toi. Sa fait longtemps didon ... Comment vas -tu depuis le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue60/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:30

Le serveur donna alors le verre à Lindsay.Celle-ci contourna le verre avec ses doigts tout en regardant autour d'elle.Quand soudain,elle apercut Morgane,une amie.Lindsay la regarda alors en souriant,se leva,lui fit la bise,et dit en s'asseyant:
-Salut!!
Bah,moi je vais bien,et toi ?!

Elle l'a regarda.Lindsay et Morgane étaient des anciennes amies,mais qui s'aimaient beaucoup.C'est vrai que cà faisait longtemps que les deux miss ne s'étaient pas vu.Personnellement,Morgane avait beaucoup manquée à Lindsay.Celle-ci était très contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue100/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:47

* Morgane était vraiment très contente de voir Lindsay. Car depuis quelque temps Morgane ne voyait pas vraiment ses amie, Pourquoi ? elle cherche un peu de solitude. *

_Oh je vais ... Bien. Un peu fatiguée de ma soirée de hier soir mais ça va . Alors quoi de neuf ? et les amours ?

* Morgane adore connaître les potins, elle est toujours la première à les savoir. Et en même temps elle voulait savoir ce que Lindsay avait vécut pendant sa période de transition, avait -elle un petit copain ? ou juste un béguin ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue60/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:22

Quoi de neuf ?!Bah rien de spécial pour Lindsay.Depuis qu'elle était venue,elle a rencontrée de nouvelle personne,sinon,rien d'autre.Coter Amour ?!Lindsay ne savait vraiment pas ou elle en était.Elle s'interessait beaucoup à une personne,mais elle en était certaine que celui-ci ne l'interessait pas du tout mais alors pas du tout.Alors Lindsay but d'un coup sec son wisky et répondit:
-J'ai rien de spécial à te raconter apart mon aménagement ici!!
Sinon,coter amour,c'est ce qu'on appelle un amour impossible!!

Lindsay regarda Morgane dans les yeux en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue100/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:46

* Morgane s'intérrogait sur l'amour impossible de Lyndsay ... Un garçon ? mais lequel ... la curiosité reprend le dessus, et elle craque ... *

_ Ah Bon ? impossible ? mais qui est-ce ??

* Morgane avait vraiment beaucoup d'expérience sur la catégorie des mecs ... Elle ne comprend pourquoi sa serait impossible, car rien n'ai impossible. elle baisse les yeux pour voir si elle n'avait pas salit ses chaussures et relève la main vers un beau serveur brun aux yeux vert pour commander une boisson alcoolisée bien sur . *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue60/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:44

Lindsay continua à regarder Morgane alors dans les yeux.Si la jeune femme disait impossible,c'est que c'était vraiment impossible.Lindsay était tellement sure de cà..C'est vrai quoi,comment pouvait-elle en être si sure ?!Comme Morgane le disait,rien est impossible,il suffit de vouloir,et tout ira bien.Mais Pour Lindsay,impossible de penser comme cà.Elle croyait tellement à cà,qu'elle ne pouvait pas penser autrement.Alors elle dit répondit:
-C'est...c'est...John!!
Elle savait pas si elle devait vraiment le dire,mais si Lindsay continuait à garder cà au fond d'elle,cà lui fera encore plus mal.Alors,elle but une autre fois le reste de son verre puis en demanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue100/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

* Morgane demandait vraiment pourquoi cet amour était impossible. Elle faisat les gros yeux à Lindsay car Morgane ne connait pas beaucoup le mot " Impossible " sa vie était trop facile pour le comprendre. *

_ John ... ? John Trust ? Je l'ai rencontrer l'autre jour en faisant mon footing. Mais Pourquoi c'est impossible ?

* En disant qu'elle l'avait vu, n'était pour lui foutre le cafard. Impossibe .... ? Vraiment impossible ? Morgane voulait aider Lindsay à arranger les choses entre eux ... Enfin peut-être .. *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue60/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:14

Lindsay continuait alors à boire.Une fois qu'elle avait finit son verre,elle en commanda un autre,mais cette fois-ci plein.La jeune femme fit un de ses plus beaux sourire au serveur,puis elle regarda Morgane et dit:

-Oui,c'est bien lui!!John!!John Trust!!

Quand la jeune femme avoua qu'elle avait recontrée John au footing,Lindsay souria.Elle ne savait pas pourquoi mais John l'attirait beaucoup.Pourtant,cà ne faisait pas longtemps qu'il se connaissaient.Mais Lindsay a tout de suite craquée.Pas seulement pour son physique bien sur.Tout c'est passé au parc,ce jour la,Lindsay avait changée sa façon de penser.Alors,elle continua à sourire à Morgane,puis,prit le verre,que celui-ci lui tendit et ensuite elle dit:

-Cà me parait totalement impossible!!
Lui et moi,nous avons deux mondes différents,et puis,Pourquoi m'aimer moi,et pas les autres ?!Alors,qu'elles sont plus belles,plus courageuse!!?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Myne
¤ CrOqueuse d'hOmme ¤ Sexy Girl ¤
Morgane Myne


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : : New-York Centre !
Côté coeur : : J.W
Phrase perso : : Why not ?!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue100/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:33

* Morgane but une gorgée de son verre. Pis regarda lindsay avec attention ... et lui répond *

_ Comment ça des mondes différents ? Pourtant il me semble qu'il n'a pas de copine. nan ?

* Morgane en étant curieuse, voulait tout savoir ... les moindre petits détails de Lindsay. Mais en y pensant c'est vrai que John est suuuuuper sexy ... Surtout pendant son footing matinal *

_ Il le sait que tu l'aime ? Moi je pense sincèrement que tu devrait être simplement ami avec lui au départ ... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Left_bar_bleue60/100S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

Lindsay souria puis but alors une gorgée.Son intention n'était pas du tout d'aller le voir,et de lui dire " hey tu sais John,je t'aime et je veux sortir avec toi"Non!!Pas du tout.Lindsay et John étaient déjà des amis,des simples amis.Quant à John,Lindsay pensait qu'il n'avait pas de petite copine,enfin c'est ce qu'elle pensait.Alors,elle regarda Morganne et dit:

-Non,il ne le sait pas,et je ne compte pas le lui dire d'ailleurs!!
Sinon,nous sommes des amis nous.


Lindsay soupira puis continua alors à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Empty
MessageSujet: Re: S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*   S'amuSer et Délirer*Pv MorGane* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuSer et Délirer*Pv MorGane*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Website Of Morgane.
» Morgane's Cellphone
» Absence de Morgane xD
» Morgane's Gallery
» Arrive ave Morgane (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Harrisson Street Club :: Boite de Nuit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser