New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illuminé de bougies [Pv Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Illuminé de bougies [Pv Dean] Left_bar_bleue90/100Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:26

Il devait être environ 19h15, et il faisait déja nuit noire, quand Tinsley grimpa dans sa luxueuse voiture, une BMW décapotable noire aux vitres teintées, vêtue d'une magnifique robe Chanel, et de talons aiguilles en argent Manolo Blahnik de 8 cm, en route pour aller au " J Sister Restaurant", endroit où elle avait décidée de passer sa soirée, au lieu de rester seule dans son immense villa. Elle mit le contact, fit vrombir sa bagnole, et commença à conduire...
... Quelques minutes après, elle était arrivée. Elle attrapa son sac Chanel noir, descendit de sa voiture, un cadeau de ses parents, claqua sa portière, et les vérouilla automatiquement. Puis d'un pas sur et rapide, elle se dirigea à l'interieur du restaurant. Le J Sister était un super restaurant, surtout la nuit, car le seul éclairage était les bougies qui reposaient sur les tables de chacuns. Sans prêter attention aux regards admirés des garçons, Tinsley, ses cheveux blonds lisses et détachés, alla s'assoir devant une table vide. Elle posa son sac sur la chaise à coté de la sienne, et croisa ses jambes minces. Elle saisit la carte du menu, et commença à regarder ce qu'elle pourrait prendre. Du riz avec un filet de lieu, à la sauce beurre blanc, pourrait être un excellent choix. Elle reposa la carte et décida d' attendre quelques secondes, avant d'appeller un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Dean Sco
Invité




Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

Dean sortit de sa salle de sport et s'habilla d'un Jean Lévis,Un débardeur blanc avec une chemise noir. Dean appela une personna au télèphone "Allo,Oui venez me chercher Michael devant la salle de sport de District" ensuite il rerentra dans la salle pour attendre sa voiture et recomposa un numéro celui de Tinsley sa petite-ami "Allo? Sa va? dis moi sa te dit un petit dîner en tête à tête?" Dean vit arriver une BMW dernier cri aux vitre teintée il entra dans la voiture puis fit signe à Michael de démarrer. tout en lui demander si son costard de recours étais dans la voiture auquel le chauffeur acquisa d'un simple signe de tête


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Illuminé de bougies [Pv Dean] Left_bar_bleue90/100Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Après avoir patienté quelques minutes, Tinsley allait prendre sa commande, quand soudain, son élégant portable Nokia noir, qui avait été fait sur mesure pour elle, avec son prénom écrit en lettres d'or sur le clapet, sonna, produisant la sonnerie "Screwed" de Paris Hilton. Elle décrocha, et remarqua que c'était Dean, qui lui demanda si ca la tentait un tête à tête. Ennuyée, elle répondit qu'elle était déja au restaurant, puis ensuite, raccrocha, fourrant son portable dans son sac, qu'elle ferma. Elle allait devoir attendre Dean pour commander, et elle espera qu'il se depêcherait, car elle mourrait littéralement de faim. La jolie blonde regarda par la fenêtre, attendant le moment où il arriverait, surement conduit par un chauffeur, dans sa voiture à lui. D'ailleurs, en y repensant, elle se rendit compte qu'ils avaient presque la même voiture. Et avoir la même chose que les autres, Tinsley detestait. Allait-elle être obligée de changer de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Dean Sco
Invité




Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:08

Dean entendit la jeune fille "j'y suis au restaurant!" sur un ton très ennuyée et elle raccrocha brusquement alors que Dean ajouter quelque chose,le chauffeur lui demanda "Miss est contrarié" auquel Dean lui répondit tranquillement "Exactement,j'a l'habitude mais on c'est énervant". Michael comprit sur le ton de son maître qu'il devait accélerer la cadence pendant que Dean à l'arrière en caleçon Calvin Klein se changeait en tenue de soirée... Une fois changée il furent arriver à destination...
La voiture se gara dans le parking et le chauffeur ouvrit la porte de la voiture aux vitre teintée et Dean en sortir tout beau tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Illuminé de bougies [Pv Dean] Left_bar_bleue90/100Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

Tinsley se demanda si ça ferait malpolie, qu'elle commande maintenant son dinner, et elle en conclut que oui! Alors, elle se dit que, malheuresement, elle devait attendre. Et si dans genre, cinq minutes, il était pas, tant pis, elle passerait sa commande. Elle mourrait déja de faim alors...! Elle sortit de son sac, son paquet de cigarette Marlboro Light, et s'en alluma une, avec son petit briquet Tiffany en argent, et elle commença à en tirer une bouffée, puis souffla la fumée. Heuresement, on avait le droit de fumer ici! Puis soudain, elle vit la voiture de Dean s'arrêter, et elle le vit descendre, dans une tenue de soirée, qui avait l'air d'être achetée chez Armani. Bon choix! Elle lui fit un signe de la fenêtre, l'incitant à se depêcher, tandis que les jeunes filles du restaurant, avaient leurs nez collés à la fenêtre, ébahie de voir un mec aussi... parfait ? Oui, parfait peut-être! Elle tira une nouvelle bouffée de sa clope, et la souffla, en forme de coeur...! Il était vrai que Dean était plutôt beau ce soir. Tinsley se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Dean Sco
Invité




Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

Dean entendit le chauffeur lui souffler à l'oreille "allez courage,il faut lui dire la verité! Dean euh Maître..." auquel il répondu "Merci je vais lui dire". dean avança vers l'entrée du restaurant et vit quelques fille qui le matait il leur souria et avança vers la table de Tinsley avec un stresse léger. il lui fit un petit bisou et s'installa en face d'elle "alors sa va?" il fit signe aux serveur de venir. Le serveur leur demanda si qu'il voulait il préfera ne pas mangeait et attendit que Tinsley commença par commencer "allez voir mlle d'abord." Le serveur ala voir Tinsley "Mlle que souhaitez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Illuminé de bougies [Pv Dean] Left_bar_bleue90/100Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:42

[Hj : Il faut que tu mettes tes paroles en gras, et celui du serveur en couleur! fais le pour tes prochains sujets!!)

Dean entra, enfin, et Tinsley se dit que ce serait mieux qu'elle sourit. Alors, un petit sourire lent s'étira sur son visage, et Dean arriva et lui fit un bisou, sous le regard désapprobateur des autres filles. Tinsley se redressa sur sa chaise, et éteignit sa cigarette dans le cendrier posé sur la table, avant de répondre, d'un ton enjoué :
Moi, ça va très bien, et toi ?
Le serveur arriva, et il avait des mouvements tellement lents, que Tinsley avait envie de le cogner au sol, le retenir avec ses talons aiguilles, et de lui hurler dans l'oreille : "grouille toi merde", mais elle ne fit rien de cela, et son sourire devint faux, et destiné au serveur. Dean lui dit, au serveur, de commencer par elle, et sur un regard de reconnaissance, elle répondit au serveur :

Pour moi, ce serait du riz et un filet de lieu, à la sauce beurre blanc!
Même quand elle avait très faim, Tinsley ne mangeait pas beaucoup. Mais non, elle n'est pas anorexique! Puis le serveur reposa la même question à Dean, et la blondinette attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Illuminé de bougies [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Illuminé de bougies [Pv Dean]   Illuminé de bougies [Pv Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminé de bougies [Pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean
» Dean scott!!
» Dean's Cellphone
» Dean Scott [U.C]
» Pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •J Sister Restaurant•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser