New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Pv James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

Tinsley se déconnecta de MSN, après avoir convenu d'un rendez-vous avec James, qui devait justement la rejoindre chez Jackson Hole, bar select' de New York. Elle se précipita dans sa salle de bains, se deshabilla, prit une douche rapide et chaude, puis s'habilla d'une mini-jupe noir Calvin Klein, d'une jolie chemise courte rose DKNY qui exhibait son nombril bronzé, et attacha ses cheveux en deux tresses séparées, qui lui allait à ravir. Elle s'appliqua seulement un peu de mascara noir et de gloss rose, puis chaussa ses Manolo Blahnik à talons aiguilles de 6 cm, qu'elle avait achetée hier, et saisit un sac Chanel noir, puis sortit hors de chez elle. Ses parents étaient absents, comme d'habitude!
Elle déverouilla sa BMW noire décapotable couteuse, grimpa à l'interieur, mit le contact, et démarra, en direction de Jackson Hole. Quelques minutes plus tard, elle était arrivée. Elle se gara rapidement, et descendit, vérouillant automatiquement les portières, mais quand elle se retourna, elle se cogna violemment à un jeune. Sous l'effet du choc, elle recula d'un pas, et releva ses yeux verts : c'était un grand brun, à l'air menaçant. Elle sourit faussement, et tenta de passer, mais il la retint et la plaqua contre sa voiture, avant de lui souffler à l'oreille :

Donne les clés de ta bagnole, et je te fous la paix!
Tinsley ne se laissait jamais marcher sur les pieds, par qui que ce soit, et elle était également assez courageuse, donc elle répliqua :
Tu peux toujours aller te faire mettre, bien profond!
Salope!
Il tenta de mettre la main dans sa poche, pour y choper les clés, et Tinsley s'apprêta à crier, mais il mit son autre main devant sa bouche. Elle tenta de s'éloigner de sa voiture, et elle tomba par terre. L'autre connard ne s'arrêtait pas, et continuait de fouiller, tandis que la blondinette retenait sa main, pour éviter qu'il attrape les clés. Enfin, elle pencha sa tête en avant, et lui mordit le plus fort qu'elle put la main, et l'autre hurla :
Aïe Salope!
Il la gifla, mais Tinsley choisit cet instant propice pour crier, en esperant que quelqu'un l'entende :
A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:51

James se déconnecta et alla prendre une douche rapide, il prit un jeans et une chemise blanche qu'il enfila en vitesse. Il allait rejoindre Tinsley au bar, cela faisait une éternit. qu'ils ne s'étaient pas vu. Il prit les clés de sa voiture, une mercedes noire de l'an dernier, qui trainaient sur la table et partit en direction du Jackson Hole.

Ceci lui prit que quelques minutes et il fut rendu, en descendant de sa voiture, il entendu un crit de femme un peu plus loin. Il crut reconaitre la voix de Tinsler. Il courut vers l'endroit d'ou provenait la voix.

Il y vit Tinsley, un homme l'agressait, il arrivait de dos au gars, il fit signe a Tinsley de faire comme s'il n'était pas la et lui frappa a la tête. Le coup par surprise assoma ce connard qui tomba par terre. Il regarda Tinsley et lui sourit.


Tu te met encore dans le pétrin a se que je vois!

Il lui fit un clin d'oeil puis l'ammena a l'intérieur

Tu n'es pas bléssé, tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:08

Tinsley ne lui lacha pas le bras, qu'elle mordait le plus fort qu'elle put. Il continuait à la traiter de tous les noms quand soudain, elle vit s'approcher, Dieu merci, James qui lui fit un signe de faire comme s'il n'était pas la, ce qu'elle fit quand tout à coup, le connard tomba par terre devant elle. La blondinette bondit sur le côté et lacha un petit cri de surprise. Puis elle se releva. Elle sourit à la phrase sarcastique de James, qui était toujours cool dans toutes les situations. Elle répondit :
Non, ma voiture fait des jaloux!
Elle vérifia bien que ses clés se trouvaient toujours dans sa poche : oui! James lui fit un clin d'oeil et ils continuèrent à avancer vers l'interieur du bar, et il lui demanda si elle allait bien. Tinsley hocha la tête et répondit :
Oui, tout va bien.
Elle lui piqua un bisou sur la joue, et le remercia, ce qu'elle aurait du faire depuis tout début, et elle prit un ton nostalgique, pour plaisanter :
Merci pour m'avoir sauvé la vie Je m'en rappellerais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29

C'était donc pour sa fameuse voiture que ce gars l'avait agressé... ce n'était pas la première fois que Tinsley ce m'était dans ce genre de situation depuis qu'il se connaissait. Il l'a regarda de tête au pieds, elle portait une mini-jupe et une chemise courte... sexy quoi , comme a son habitude

Tu es très jolie ce soir Tinsley, mais tu l'es toujours!

Tinsley était une amie de longue date, ils avaient été ensemble en désintox, ou il avait passé du bon temps ensemble a.... s'intoxiquer xD! Il se permettait donc de la taquiner un peu... se que quasi-personne n'osait faire...

Alors toujours avec ce... Dean je crois? Si c'est le cas sa fait vraiment longtemps! C'est a cause de lui qu'en détox je n'ai pas plus réaliser un fantasme!

Il lui fit un sourire moqueur,c'était une algue et elle le savait, il n'avait jamais vraiment été attirer par elle, non pas qu'elle ne soit pas belle mais plutôt qu'il la prennait réelement comme une amie. Elle était bien trop.. comme lui pour que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:30

Tinsley considérait parfois James comme son frère, car ils avaient presque vécus les mêmes situations. Et il adorait faire des folies et des extravagances, exactement comme elle. Et il devait être l'une des seules personnes qui la taquinait, sans même avoir peur de se retrouver en tête de sa liste de loser, où qu'elle pique une crise. Non, Tinsley adorait sincèrement James. Elle lui fit un sourire, avant de répliquer, d'un ton amusé :
Je sais pas pourquoi tu te gaches la salive à dire ça, étant donné que je le savais déja!
Elle le détailla elle aussi de la tête aux pieds, et trouva qu'il était vraiment mignon ainsi. Il accordait de l'attention à son look. Alors elle prit un faux accent exageré, et dit :
Mais toi aussi tu es Mâââââââââgnifique, chéri!
Ils entrèrent enfin dans le Jackson Hole, et elle fit un petit sourire à ce qu'il dit, avant de lui répondre, tout en s'asseyant sur une chaise haute :
Et ouais, toujours avec ce bon vieu Dean! Mais tu sais ...
Elle se pencha légerement vers lui, son parfum Allure de Chanel, aux senteurs exotiques embaumant l'air entre eux deux, et elle reprit, mais à voix basse :
Rien ne t'empêche de l'assouvir, ton fantasme!
Elle se réinstalla correctement sur sa chaise, et croisa les jambes, tout en attendant que le barman arrive. Elle reposa ses yeux verts sur James, et ajouta, avec un petit clin d'oeil :
Mais est ce que j'en ai envie ?
Non, elle et James ne sortiraient jamais ensemble. Ils se ressemblaient beaucoup trop pour ça. Mais c'était juste un jeu, et tous deux le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:08

James rit a sa remarque, ils avaient toujours été comme ça ensemble, ils avaient toujours été là l'un pour l'autre même dans les moments difficiles. Cette fille, il l'adorait elle était presque sa petite soeur, il l'avait toujours protégé, un peu comme il l'avait fait ce soir.

Arrêtes... je sais que tu as envis de moi!
Il lui fit un sourire amusé et un clin d'oeil.

Bon tu veux un verre? Je te le paye, pour nos retrouvaille!
Il alla au bar et commanda deux sex on the beach il savait qu'elle aimait bien ça,
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Tinsley avait toujours trouvé les chaises hautes du Jackson Hole, inconfortables. Le dossier était en bois, et on n'arrivait pas à se sentir à l'aise! Mais bon, elle s'y était habituée, venant regulièrement dans ce bar. Elle posa ses yeux verdoyants sur James, fit un demi-sourire, et lui répondit :
Et bien, je suis contente de voir que tu te trompes toujours autant sur tout!
Elle croisa ses longues jambes nouvellement bronzées, les décroisa puis les recroisa, avant d'hocher la tête à la proposition de James, et dire d'un ton narquois :
Pour une fois que tu es généreux! Je plaisante!
Elle lui fit un petit sourire, et il commanda deux sex on the beach, boisson que Tinsley adorait. Euh, juste une précision, dans la mesure où elle aimait toutes les boissons alcoolisées. Et le temps que les boissons arrivent, elle demanda :
Et toi, coté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:10

Il riait, cette fille... qu'elle était marante sa faisait telement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il l'avait presque oublié.Enfin non pas vraiment...mais il ne se souvenait qu'il riait autant a ses côtés...

J'espère que tu blagues car sinon tu devras te le payer toi-même ton verre miss!

Il sourit, le serveur leur donna leur verres. Il en buva quelque gorgées, c'était exellent. Puis il répondit a la question de Tinsley.

Tu sais depuis Amanda je n'ai pas vraiment eu de relations sérieuses... Mais dernièrement j'ai rencontré une fille... elle est telement... belle et intéressante! On ne c'est rien promis bien sur mais j'espere que la relation va évoluer... C'est différent cette fois-ci et je comprend pas encore pourquoi...

Il se senti stupide... jamais il n'était comme sa. A part bien sur avec Amanda... Tinsley l'avait connu, elle s'était un peu moquer de son côté romantique... car habituelement il sortait que quelque soirs avec une fille et puis la laissait
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:17

Tinsley émit un petit sourire. Elle allait répondre quand soudain, son élégant portable noir Nokia, avec son nom écrit en lettres d'or sur le clapet vibra, signe qu'elle avait reçu un message. Sur un geste d'excuse pour James, elle le sortit de son sac, lut, et vit que c'était sa mère qui lui disait qu'elle s'amusait bien aux Caraïbes. Ok, comme si Tinsley en avait quelque chose à foutre! Elle ne répondit même pas, et le refourra dans son sac, avant de se tourner vers James, et lui répondre, amusée :
Je savais bien que tu étais au bord de la faillite! Ne t'inquiète pas, je paierais!
Le serveur arriva, et posa devant eux leurs boissons. Tinsleu lui fit un clin d'oeil, qu'elle reservait touojurs au barma, dans son genre dicret et glamour, et le barman lui en fit un aussi. Puis elle écouta attentivement James. Une relation longue, lui ? Elle allait éclater de rire, quand elle remarqua qu'il était sérieux! Alors sur un ton sérieux, elle lui répondit :
Et...comment elle s'appelle ?
En attendant la réponse, elle but une gorgée de son Sex on the Beach.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:27

Elle avait pas vraiment rit de lui mais il sentait que cela bientôt arriver...

Elle s'appelle Morgane et en fait, je ne sort pas réelement avec elle... mais on ne sais jamais peut-être qu'elle pourrait devenir enfin tu sais...

Il rougit une peu puis sourit pour cacher sa gène, il savait que le fou rire de Tinsley arrivait elle avait fait la même chose avec sa première vrai petite-amie. Mais c'était légitime car James s'était souvent moquer d'elle pour Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:36

Tinsley se mordait l'intèrieur des joues, pour ne pas rire. Morgane ? Elle n'en avait jamais entendu parler. Elle prit une petite respiration pour se calmer, puis but encore une gorgée de sa boisson alcoolisé, puis la blondinette décida qu'il faudrait bien qu'elle réponde, alors elle dit sur un ton, qu'elle voulait sérieux :
Et bien, c'est plutôt cool!
Elle ne savait que ajouter, et détourna un moment sa tête, pour éviter de rire, parce que voir james sortir quelques temps avec une même fille, c'était assez drôle. Mais il y avait une première fois à tout, bien que dans le cas de James ce ne soit pas la première fois. Alors elle reposa ses yeux verts sur lui, et lui dit, avec un petit sourire :
J'espère que ça va durer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Elle n'avait pas rit! Elle avait détourner le regard, elle faisait pour ne pas rire et elle ne l'avait pas fait! Il l'a connaissait bien trop pour se rendre compte qu'elle trouvait cela bien comique mais elle n'avait rien dit, elle n'avait pas rit de lui!

Merci!

Il devait changé de sujet avant qu'elle craque... il ne savait pas trop de quoi parlé mais bon, il devait trouvé avant qu'elle ne se moque de lui!

Eh toi qu'est ce que tu fais ses derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:56

Tinsley se demanda pourquoi elle avait envie de rire! Après tout, elle aussi avait des relations longues : Justin, Dean... mais c'était pas la même chose, car elle, elle en avait toujours eu, tandis que James lui, collectionnait les petites amies. Elle lui fit un petit sourire compréhensif, avant de lui dire :
De rien!
Elle reprit un peu de son Sex on the beahc, et elle se rappella son séjour en cure de desintoxication. Oula! Elle tenta d'oublier tout cela, et se concentra sur la question que venait de lui poser James. Elle réfléchit un moment, avant de répondre :
Et bien, pour l'instant pas grand chose. Et toi ?
Elle le fixa de sa façon bien dévisageante, insistante, bien à elle, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:17

Elle le fixait, elle le dévisageait, c'était bien la seule chose qu'il n'aimait pas chez elle, sa façon de dévisager, il avait l'impression qu'elle pouvait lire en lui et sa le mettait toujours mal à l'aise.

Pas grand chose non plus tu sais... je fais comme d'hab: Je sors, je fête, je fais du basket, je prend des photos et je fête encore!

Il lui sourit, il n'avait pas beaucoup changer depuis qu'il se connaissaient, elle non plus d'ailleur. Ils avaient vieilli bien sur mais ils restaient toujours deux grand fêtard qui ne pensaient qu'a s'amuser! Il se mit a penser a sa désintox, aux moments passer avec Tinsley et Summer... Il n'aimait vraiment cette période de sa vie exepté qu'il y avait rencontré Tinsley et que c'était avec elle qu'il avait passé les seuls bons moments a cet endroit

Tu te souviens... au début de notre désintox on avait essayé de s'enfuir tout les deux et ....

Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase, Tinsley la fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue90/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:25

[Merci de me laisser inventer la fin^^! Je réfléchis mdr ^^!]

Beaucoup de personnes n'aimaient pas la façon dont les dévisageait Tinsley. Elle avait un regard expressivement profond et qui insistait. C'était destabilisant, et aussi assez gênant! Elle éclata de rire, lorsqu'il se mit à énumérer toutes les choses qu'il faisait, et elle remarqua que c'était toujours un gros fêtard! Comme elle! La blondinette répondit, d'un ton amusé :
Ouais, tout ce que tu fais depuis toujours!
Et il se mit à parler de la desintox. Télépathie, entre eux deux, Tinsley, appellée aussi Tins', sourit. Tinsley aussi n'était pas forcément fière de cette partie de sa vie, excepté qu'elle aussi y avait rencontré James et Summer, même si elle avait moins de liens avec Summer. Il commença une phrase, et elle l'acheva à sa place, souriant encore en y repensant :
Et on s'était fait choper, parce qu'on s'était cassé la gueule sur une pierre! On est vraiment pas des doués!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Rendez-vous [Pv James] Left_bar_bleue60/100Rendez-vous [Pv James] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:41

Il lui sourit, elle finissait souvent ses phrases comme sa... ils se comprennaient parfaitement c'est deux là!

Non pas très doués c'est vrai, Il rit en se rappellant se moment, mais on s'est rattrapé quelques joursplus tard quoiqu'on s'est fait coincé mais on avait eu le temps d'être bourré par contre!

Il se sentait un peu nostalgique du temps ou il pouvait faire n'importe quoi, Tin's le suivait dans toute ses conneries, et Dieu sait combien ils en avaient fait! C'était quand même le bon temps même si la désintox avait été très difficile pour les deux... en fait ils n'avaient jamais été complètement désintoxiquer car dès qu'ils eurent le droit de sortir ils allèrent au bar boire de la bière et bien sur se rouler un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv James]   Rendez-vous [Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» James Watter
» mi-absence, James
» Un tour au restaurant (James)
» Commande pour James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Jackson Hole :: Bar•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser