New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tour au restaurant (James)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

Cindy avait décidé d'aller au restaurant. Elle n'avait pas envie de retourner chez elle pour le moment car, en plus, avec tout le déménagement ya pas grand chose a manger. Elle marchait alors dans la rue et décida de s'arreter au premier restaurant qu'elle voyait. Elle entra donc et elle dut faire la file avant de pouvoir s'asseoir a une table. Elle était toute seule mais aurait bien aimé un peu de compagnie. Elle regarda ls gens dans la file, d'un coup qu'elle apercevrait quelqu'un qu'elle conaissait..malheureusement elle ne vit personne. Elle lacha un soupir et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

James avait la dale, il décida d'aller manger au restaurant car il n'avait pas eni de se faire a mnger et surtout il n'avait pas envi de rester seul. Il dut se mettre au bout de la file ou il y avait un fille très jolie qui avait l'air seule elle aussi.

Bonjour, je m'appelle James, vous mangez toute seule?

Il lui sourit il esperait qu'elle dise oui, parce qu'il aurait peut-être une peu de compagnie, cela lui ferait du bien. De plus il serait en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Cindy se retourna quand un jeune homme tres mignon lui adressa la parole. Il se présenta au nom de James. Elle lui sourit pour ensuite se présenter à son tour. Tien tien...un peu de compagnie ?

Moi c'est Cindy !

C'est alors qu'il lui demanda si elle était seule. Elle ajouta donc..

Oui je suis seule..mais si vous voulez on peu mangez ensemble..

Elle sourit. Elle lui avait proposé car celui-ci semblait etre seul lui aussi alors se serait moins ennuyant et le temps apsserai plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

Il sourit, il n'avait pas eu besoin de lui demander, elle avait prit les devant. Il adorait sa.

Oui sa me ferait plaisir, j'était justement seule moi aussi.... En fait sa vous dérange si on se tutoi?

L'hôtesse les dirigea vers leur table et leur donna le menu. James hésitait entre du porc ou du veau... Il était asser difficile et ne voulait pas regretter on choix.

QU,est ce que tu as choisis? Moi j'hésite... Enin... Est ce que tu vas a New York High school? Ton visage ne me dis rien, je ne crois pas t'avoir déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

Elle bougea la tete en guise de non. Elle préférait etre polie alors elle disait vous, meme si la personne n'était pas dans l'age de se le faire dire..

Non bien sur on peut se tutoyer.

Elle suivit alors l'hotesse qui les placa a une table et s'assis. Elle prit le menu et elle le regarda jusqu'au moment ou James lui demanda si elle allait à New York High school..Elle trouvait cette école tres grande comparé a celle où elle était avant, mais ca va..on finit par s'y habituer..et en plus, la moitié des gens qu'elle connait fréquente cette école donc..

Hum oui j'y vais..et toi ?

Pour une fois que quelqu'un ne lui demandait pas "Tu es nouvelle ici ?"..enfin elle s'était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

Il lui souriat oui, elle allait a cette école, elle devait être nouvelle ou bien très sage car il ne l'avait jamais croisé dans la salle de colle ou près du grillage pour fumer un joint.... mais bon c'est ien les gentille fille non ?

_ je ne t'ai jamais croiser, mais cette école est très grande, c'est normal surtout que je ne suis que rarement a l'école...

Il rit, il sautait telement de cour qu'il était normal qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens... Il connaissait bien les populaires, comme tout le monde mais ceux qui ne font rien pour atirer l'attention, ils ne les avait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

C'est vrai, elle aussi avait tendance à manquer des cours, mais pas au point de ne pas passer son année. Si ca ne lui tentait vraiment pas, elle n'y allait pas. Et puis ca fait quoi ? Tout le monde le fait au moins une fois dans sa vie..y a pas de honte à ca..

Ouais pour qu'elle soit grande elle est grande..du moins plus grade que la ou j'allais avant..

Elle lui sourit. Elle ne fumait peut etre pas de joint mais elle avait quand meme une certaine dépendance a l'alcool..et puis on ne peut pas croiser tout le monde dans une ecole..enfin, ici oui peut etre puisque les gens populaire conaissent tout le monde, mais pour l'instant ce n'était pas son cas..

T'inquiete pas..moi aussi j'ai tendance a foxer mes cours..
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

IL rit a son commentaire, elle ne ressemblait pas a une fille qui foxe ses cours... Mais bon on ne peut pas se fier au apparence... Elle avait l'air si sage et mignonne, a se qu'il parait se sont eux les pires ^^

Tu allait a quelle école avant?

Elle devait être nouvelle la façon qu'elle disait grande lu donna l'impression qu'elle était même un peu perdu ici.

Tu foxe toi? Ce n'est pas bien tu sais... Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:38

Elle eut un petit rire. L'école qu'elle allait avant ? Meme si elle lui disait le nom il ne la connaitrait probablement pas..c'était une école dans une toute autre ville puisqu'elle n'a pas toujours habité à New York..et ca se voayit aparemment..

Une école à Philadelphie..j'habitais la avant..

Elle sourit. C'est vrai qu'elle était un peu perdue..elle et son sens de l'orientation...mais c'est pas tous les jours qu'on vit dans une grosse ville comme New York..ca grouille de partout..

Et c'est toi qui me dit ca ? Y a rien de mal la dedans..

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Philadelphie, c'est bien différent de New York c'est vrai. Elle n'avait le look de la New Yorkaise typique, il aurait du le remarquer tout de suite, c'était évident.

Et commen tu aimes New York? Tu t'habitus? Je peux te faire visiter si tu veux.

Il rit a son autre commentaire, c'est vrai il ne pouvait lui faire la morale, il était probablement bien pire qu'elle. Il avait des problemes de consommation et cela faisait seulement 1 ans et demi qu'il était sortit de détox.

Oui je sais je ne peux rien dire... mais j'aime bien sa taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:54

Elle le regarda et acquiesca a sa question. Pour lui faire faire le tour de la ville, ca elle était capable d'elle-meme, d'ailleurs si ca se trouve elle avait déja fait la moitié de la ville..il suffisait juste de retenir l'emplacement des endroits..

Oh j'adore New York..et oui je m'y habitue..aux gens et aux nombreuses activités de cette ville..

Elle fit un sourire.

C'est gentil de ta part mais ca va aller..j'ai déja visiter la moitié de la ville par moi-meme alors..je dois juste me rapeller de l'endroit des places que je fréquente régulierement..

Elle rit encore un peu. Il n'y avait rien de mal a ca non plus, taquiner les gens..

Oui je vois ca..
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58

Il lui sourit, elle était indépendante, c'était bien. Elle avait fait le tour de la ville, alors que lui sa lui vait pris au moins 2 mois a la faire lorsqu'il est arrivé. Mais bon il était telement jeune qu'il devait suvre ses parents^^

Le serveur arriva et leur demanda s'il était prèt a commander.

Oui, merci, je vais prendre du veau et aporter nous votre meilleur vin SVP

Il regarda Cindy pour lui indiquer qu'elle pouvait commander
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Cindy regarda le serveur arrivé et passa sa commande. Elle afficha un sourire a James lorsqu'il lui demanda d'apporter leur meilleur vin. Puis quand celui-ci parti avec leur commande en main, elle reposa son regard sur James..

Tu fais quoi dans la vie ?

C'était important quand meme de connaitre les passions des gens. Parfois elle en était surprise, mais ca aidait a mieux connaitre la personne. Elle c'était le chant. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite et ne laisse rien se glisser entre elle et son reve..et ca, elle l'a appris à cause de son pere..
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

James était un passionné de Basket et photo, cela n'allait pas bien ensemble, certaine personne se son ntourage se moquait un peu de lui pour sa d'ailleur.

Je fais du basket, je joue depuis que je suis tout petit et ne te moque pas de moi surtout, mais je suis passionné par la photo, je traine mon appareil toujours avec moi d'ailleur.

Il sortit son appareil de son sac

Fais oi un beau grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

Cindy sourit. Pourquoi se moquer ? Apres tout c'est une forme d'art et l'art c'est une facon de s'exprimer. Il y a rien de drole la dedans au contraire c'est une facon aussi de faire passer des message. Et le basket elle adore aussi d'ailleurs..

Moi je trouve ca plutot cool..au contraire, je me moquerais pas..ya pas de raison..

Puis celui-ci la prit en photo par surprise. Elle fit une legere grimace a cause du flash mais aussi parce qu'elle n'allait probablement pas avoir une tres belle photo..

S'il y a une chose que je déteste c'est bien ca..fait voir..

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Il lui montra la photo, elle n'était vraiment pas si moche, elle était même plutôt jolie. Elle fit unemou, elle n'avait pas l'air a aimer cette photo.

Bon comme tu n'as pas l'air de t'aimer sur celle-ci, fais une pose, prépares-toi

Il attendait son conscentement, il voulait prendre une photo d'elle car il l'a trouvait très jolie, et il aimait photographier ce qui était jolie...

Aller sourit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:29

Cindy sourit. Elle avait l'habitude de ne pas aimer les photo qu'on prenait d'elle..pas parce que le photographe n'est pas bon, au contraire..c'est elle qui ne voyait que ses défauts..enfin..tout le monde est comme ca..Elle reprit une pose, mais cette fois plus jolie.

Ca te va comme ca ?

Elle sourit alors et attendit que celui-ci prenne la photo.

J'imagine que celle-la est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

Il l'a regarda, elle était super jolie, il lui tendit l'appareil pour lui montrer la photo

Tu es super jolie sur celle-ci, mais tu n'étais pas mal sur l'autre non plus^^

Puis il reprit l'appareil et se mit a côté de cindy,il pointa l'appareil sur eux, la photo risque de ne pas être bien cadrer mais plutôt comique.

Tiens regarder celle-la
dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

Elle regarda la photo que James avait pris d'elle. Oula, dès le départ c'était déja mieux cadrer qu'elle..et en plus la lumiere ne changeait pas trop le visage.

Oui j'aime bien celle-ci..

C'est alors qu'il se mit a coté d'elle pour qu'il puisse prendre une photo d'eux ensemble. La vieille méthode..les gens avait tendance a faire cette méthode au lieu de demander à quelqu'un de la prendre pour eux..en effet c'est plutot marrant parfois. Une fois la photo prise, elle prit l'appareil et regarda.

Elle est pas mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Il lui souriat, oui elle avait raison elle était pas mal!

Oui et c'est grace a toi, tu es vraiment jolie!

A ce moment la le serveur arriva avec le vin il s'en servit un verre et un a Cindy. Il était bien content de partager cette soirée avec cette fille, elle était vraiment intéressante.

Et toi, je te retourne ta question, qu'est ce que tu fais dans la vie?

Elle ressemblait a une artiste, mais il ne pouvait dire qu'est ce qu'elle faisait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:51

Elle fit un sourire legerement timide. Mais elle était tres contente du compliment au contraire.

Merci.

Elle prit alors le vin que lui avait servit le jeune homme. Elle en but une gorgée avant de repondre a sa question..

Moi je suis chanteuse..je fais ca depuis que je suis toute petite..et j'ai l'intention de continuer..

Elle avait fait plusieurs concert dans les bars et les boites de nuits de la ville où elle était avant. Elle était quand meme connue grace a ca et elle ne s'en plaignait pas. Ce qu'elle aimerait vraiment c'est d'avoir des contrats..mais bon..faut pas trop rever non plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Il avait tombé pile! Elle était vraiment une arstiste, il l'aurait parier!

Je savais que tu étais une artiste... tu as le look! Si tu veux te faire un porte-folio ou un website pour te faire connaitre et que tu as besoin de photos, ne te gène pas sa va me faire plaisir de les faire...

Il était sérieux, il ne l'avait jamais entendu chanter mais, pour se faire connaitre il faut avoir le look, il faut être jolie et sa elle l'avait.

J'aimerait bien t'entendre chantr un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:01

Elle sourit.

Tu vois j'avais pensé a ca m'en faire un..quoi que..oui j'y ai pensé une fois..mais moi et l'internet..ca fait deux..j'en serais ravie alors..

Mouais, Cindy et la technologie ca valait pas grande chose. Elle n'était pas tres débrouillarde avec ces genre de machines. Puis il lui dit qu'il voudra l'entendre chanter..elle lui repondit..

Si tu veux, je peux te chanter quelque chose tout de suite.

Ca ne la genait pas trop de chanter en milieu public. Elle l'avait bien fait plusieurs fois alors ca ne pouvait qu'etre bien. Et puis, les gens autour auront au moins eu un moment de divertissement..
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

Il lui sourit

Si tu veux, je peux t'aider, je suis pas trop mal en informatique, on pourrait faire une séance photos puis je te fais ton site, mais c'est pour toi.

Elle n'avait pas l'air géné dutout, elle lui proposa de lui chanter quelque chose a l'instant même, il ne savait pas trop quoi répondre, peut-être que se serait bien

Hé bien vas-y, chantes pour moi
Lui répondit-il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

Elle acquiesca.

T'inquiete pas, je trouve que c'est une tres bonne idée. On s'arrangera pour se voir et en créer un.

Non en effet, elle n'était pas gené. Elle avait vécue bien pire, comme le stress. C'était naturel d'etre stressé avant un concert ou avant meme de chanter comme présentement. Mais ca lui fesait énormément plaisir. Elle le regarda alors et se concentra. Puis elle commenca doucement a chanter. Sa voix était lyrique et parfois puissante. Au bout de quelque minutes, elle eut fini. Elle regarda alors James pour ensuite lui demander..

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au restaurant (James) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au restaurant (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» mi-absence, James
» James Watter
» Commande pour James
» Rendez-vous [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •J Sister Restaurant•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser