New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un tour au restaurant (James)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:20

Il était un peu nerveux pour elle mais il n'avait pas à s'inquièter car dès qu'elle commença a chanter il fut charmer, elle avait une très belle voix. Elle persserait dans la chanson un jour il en était convaincut!

Wow tu chantes vraiment bien! Un jour tu seras une grande chanteuse et je pourrai dire que j'ai manger avec toi!! Tout les garçons en sera jaloux!

Tous le monde les regardait, il aimait bien sa il dit aux autres clients

Voici Cindy Lawless, retenez bien ce visage car elle sera un jour très célèbre!

Il sourit a Cindy, il espèrait ne pas l'avoir gèné.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:25

Elle sourit, encore une fois genée, mais c'était normal.

Merci ! J'espere aussi le devenir..

Quand c'est notre passion c'est normal de vouloir percer dans celle-ci meme si on sait que ca va etre difficile. Faut croire qu'elle a déja des futurs fans, s'ils ne le sont pas déja. Elle regarda les gens autour qui avaient apprécié eux aussi et reposa son regard dans son assiette. Ca lui avait donner faim malgrés tout.

Jaloux ? Qui ne serait pas jaloux d'avoir eu un ami qui a rencontré une star ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Il lui souriat de nouveau, elle était vraiment très drôle, James appréciais bien sa compagnie

En fait merci de m'avoir accompagner pour le diner, c'est super comme soirée.

Il prit une napkin et y inscrit son numéro

Tiens, si jamais tu veux toujours faire un website tu pourra m'appeller

A part le chant qu'est ce que tu aimes dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Elle ne détestait pas etre en sa compagnie non plus. Elle trouve que le temps passe un peu trop vite d'ailleurs. C'est toujours ca qui arrive, on ne veut pas que ca finisse, mais toute bonne chose a une fin non ? Malheureusement..

Je ravie..et toi aussi d'ailleurs..je croyait que ma soirée allait etre longue avant qu'on se rencontre, mais la je commence a croire qu'elle est trop courte.

Elle sourit. Celui-ci lui donna son numéro de telephone, elle le prit.

Merci !

Elle pensa quelques secondes.

Hum..bien..j'aime faire les trucs que tout le monde aime, tu sais le shopping, les fetes..mais je crois que la musique c'est ma seule grande passion..

Elle sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:10

Elle était très intéressante et il espèrait l revoir bientot

Oui c'est vrai qu'en bonne compagnie, le temps pase vite!
Il lui fit un clin d'oeil

C'est bien, tu aime les fêtes alors tu vas venir avec moi et quelque copain au club vendredi? Tu vas voir sa va être super! Tu pourrais invité ton petit-ami ou une copine avec toi si tu veux

Il espèrait qu'elle dise oui cette fille pourrait bien devenir une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:16

Elle sourit et acquiesca.

Oui j'en serait ravie. Mais je vais venir seule..je suis encore célibataire..

Sa premiere fete depuis qu'elle est ici. Se serait vraiment sympas. Elle est toujours partant pour ce genre de chose et d'autant plus avec quelqu'un qu'on apprécie ca aide. Elle se demandait bien apr contre qui il allait y avoir.

Et qui sera la ?
Revenir en haut Aller en bas
James Watter
Bad Boy
James Watter


Nombre de messages : 279
Localisation : : New York
Côté coeur : : Morgane???
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:22

Se sont des amis de l'extérieur de la ville qui vienne me dire un petit bonjour, et peut-être que je vais réussir a convaincre une bonne amie Morgane, peut-être que tu la connais?

Il lui sourit, cette fille est célibataire, elle plaira a ses amis et ses amis lui plairont bien sur puisqu'ils sont si craquants... pas autant que lui mais craquants quand même

Je suis sur que tu vas bien t'entendre avec eux, et qu'il t'aimeront beaucoup! On va avoir du fun tu vas voir... mais pour l'instant je dois y aller, j'ai du ménage a faire a mon appartement, appelle moi chez moi, et si je ne suis pas la laisse moi un message avec ton numéro^^

Il paya la note et puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lawless

Cindy Lawless


Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : : New York
Côté coeur : : Il est vide pour l'instant, malheureusement
Phrase perso : : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimer ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un tour au restaurant (James) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:25

Elle acquiesca Bien sure qu'elle connaissait Morgane. D'ailleurs elle l'avait vu dernierement.

Morgane ? Oui je la connait tres bien !

Elle lui sourit alors. Donc, il y a de forte chance qu'elle ne les conaisse pas, mais bon, c'est souvent fait pour ca les fetes aussi non ?

Tres bien si tu le dis ! T'inquiete pas, j'y serais.

Elle le regarda se lever.

Ok ! Bien a plus alors ! On s'apelle !

Elle se leva a son tour, apres quelque minutes qu'il soit parti, puis sortit du restaurant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au restaurant (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour au restaurant (James)   Un tour au restaurant (James) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au restaurant (James)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» mi-absence, James
» James Watter
» Commande pour James
» Rendez-vous [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •J Sister Restaurant•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser